Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:53
[quote:afdcc2be58="raphi"]:arrow: mamandavril, comme ça??? tu nous laisses tomber???? pkoi??[/quote:afdcc2be58] :oops: bah j'arrive pas à suivre! ma puce demande de la surveillance à fond maintenant et le soir je suis naze! en plsu elle boude les siestes! je suis sur plusieurs et j'aime pas faire à moitié les choses! j'aime bien c epost, mais du coup j'ai du mal à trouver ma place car je ne vous lis plus aussi régulièrement :?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:31
coucou!! Véra: tes pauvre loulou pas drole de tomber malade comme sa j'espére sa ira mieux!! valie : désole pour ton beau pére!!! Raphi: alors le TP commence bien ^^ ??? Alors moi sinon pas grand chose neuf, je m'ennuis c'est affreux je peux presque pas sortir juste pour faire quelque course et encore c'est limité puisque je fait tous a pied!!! E n plus je me fatigue trop facilement!!!Dylan je crois qu'il me sort d'autre dent il pleure beaucoup et me fait pas mal de selle liquide avec les fesses rouges!!! bisous
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 22:08
Bonjour les mamans Je vous toutes super courageuses !! J'aimerais bien connaitre un peu vos expériences et si vos bébés rapprochés etaient tous "désirés, prévus" au depart. Pour le moment je ne sais pas si je suis enceinte, je suis seulement en retard de + de 3 jrs mais mon fils Ylan n'a que 11 mois .... alors je panique un peu.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 07:26
[quote:47c82799be="Redark&Ylan"]Bonjour les mamans Je vous toutes super courageuses !! J'aimerais bien connaitre un peu vos expériences et si vos bébés rapprochés etaient tous "désirés, prévus" au depart. Pour le moment je ne sais pas si je suis enceinte, je suis seulement en retard de + de 3 jrs mais mon fils Ylan n'a que 11 mois .... alors je panique un peu.[/quote:47c82799be] bonjour, alors oui pour moi mes 2 enfants été désiré, et prévu qu'ils soient rapprochés. si tu as des qestions auxquels je peux répondre n'hésite pas. biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 07:29
coucou les filles, [quote:3a6c106c83="Misapb"] Alors moi sinon pas grand chose neuf, je m'ennuis c'est affreux je peux presque pas sortir juste pour faire quelque course et encore c'est limité puisque je fait tous a pied!!! E n plus je me fatigue trop facilement!!!Dylan je crois qu'il me sort d'autre dent il pleure beaucoup et me fait pas mal de selle liquide avec les fesses rouges!!! bisous[/quote:3a6c106c83] ah sal*pr*e de dents (en même temps faut bien les sortir) pauvre lou. il reviens ce week end ton homme ? moi j'ai hâte qu'il rentre pour qu'il prenne un peu le relais avec les enfants. :arrow: raphi : comment tu va aujoud'hui ? pour moi encore une mauvaise nuit mais je commence a être habituer.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:30
bonjour les mamans!!!! :arrow: véra, je te remercie çA va pas trop mal!!! et toi commment vas-tu et les enfants?? :arrow: mamandavril, c'est dommage mais c'est ton choix!!! en tout cas si t'as de nouveau du temps un jour reviens vers nous et sache que rien ne t'empêche de venir nous donner des news de toi et tes bb de temps en temps!!! :arrow: misapb, ma pauvre tu dois commencer à être crevée...ménage toi!!!!!! :arrow: redark, salut!!!!! bienvenue!!! qu'attends tu pour faire un test?? bon ben chez moi, c'est un peu compliqué...si tu veux bien ils sont tous prévus mais sont venus un peu vite! aujourd'hui on ne regrette rien car c'est vraiment génial de tous les avoir rapprochés!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:31
[quote:51e7aae776="raphi"] :arrow: mamandavril, c'est dommage mais c'est ton choix!!! en tout cas si t'as de nouveau du temps un jour reviens vers nous et sache que rien ne t'empêche de venir nous donner des news de toi et tes bb de temps en temps!!![/quote:51e7aae776] bah tu trouves pas ça impoli toi de parler de soi sans prendre le temps de lire les autres? :? j'avoue que c'est ce qui me gêne, et là je ne m'en sors plus !! :lol: promis je reviendrai lire de temps en temps les dernières pages avant de vous raconter ma life! :lol: là côté info en fait bébé a peut etre un problème au pied, détecté à l'écho morpho. ça peut etre + ou - lourd. soit ça remt seul, soit il faut du kiné j /7, soit un platre, et ça peut etre très très long. le 15/12 je repasse une écho pour controler si c'est ça ou non :cry: sinon c'est que maintenant qu'on m'a appris que ma fille était en souffrance en fin de grossesse (née comme un préma à terme), je suis en colère contre les équipes médicales qui m'ont rien expliqué, car ma flle pleurait beaucoup et personne ne m'a dit ce qu'elle avait vécu et ce qu'elle traversait. :evil: celui-ce sera bien mieux suivi, avec doppler et écho tous les 15j, et i lsera provoqué s'il arrête de grossir ... donc voilà j'avais pas la peche du tout le temps d'avaler la nouvelle! sinon ma puce a vu le pédiatre hier et elle a pris 300g ce mois ci, pas top mais pas mal ... je vais essayer de vous suivre (mais je promets rien :-( ), quelles sont les dernières news pour vous?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:29
Vera: non mon homme sa fait plus de 2 semaines qu'il est pas rentré et il rentre pas avant le 21 décembre!! raphi: oui c'est clair je commence a etre pas mal fatigué en plus dylan veut plus faire ses sieste alors sa aide pas !! mamand'avril: j'espére que sa ira pour ton bébé!! gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:05
:arrow: mamandavril, je suis désolée pour toi!!!!! c'est pas des nouvelles auxquelles ont est préparées...ma pauvre!!! bon espérons au moins que çA soit le moins grave possible... j'espère que tu viendras nous donner des news! et surtout des BONNES!!! bisous :arrow: dylan, les siestes, c'est vraiment un truc sur lequel j'ai jamais cédé...d'ailleurs mon aîné de 4 ans en fait toujours une en début d'après-midi!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:43
Il se trouve qu'il tousse beaucoup et que sa le gêne il a réussi a faire sa sieste qu'aprés le gouter quand je lui est donné du sirop!!! Sinon c'est pas mon abitude de céder!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 22:00
:arrow: misapb, ok alors je comprends....c'est pas qu'il veut pas mais plutôt qu'il arrive pas à cause de la toux! t'as raison de ne pas céder surtout avec un bb qui arrive!!!!! bonne nuit les filles!biz
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:45
[quote:6fa3d42e25="raphi"]:arrow: mamandavril, je suis désolée pour toi!!!!! c'est pas des nouvelles auxquelles ont est préparées...ma pauvre!!! bon espérons au moins que çA soit le moins grave possible... j'espère que tu viendras nous donner des news! et surtout des BONNES!!! bisous[/quote:6fa3d42e25] jevous dirai ça après l'écho du 15 :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:42
:arrow: mamandavril, j'espère de tout coeur que tout aille bien!!! et au fait ta fille elle était née avec des problèmes??
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 23:42
Coucou les filles ! ....attention c'est un peu long...bonne lecture :lol: Ouf je suis en week-end pour 4 jours ! Je vais pouvoir me reposer un peu. :wink: Enfin...dimanche on a prévu d'aller faire les courses et les kdos de noël. Et lundi j'ai RV chez gygy pour la 3ème écho ! J'ai hate d'y être ! Vous avez déjà fait vos sapins de noël ? Nous on l'a fait le week-end dernier. J'essaierai de le prendre en photo avec Macéo demain, après avoir fait le ménage car là c'est la cata :cry: On dirait presque une porcherie :lol: Et après je dis que je vais me reposer ce week-end !? Mais quand est-ce que je vais trouver le temps... :roll: Le bus c'est la cata en ce moment mercredi je n'ai même pas pu aller jusqu'à mon arrêt (le terminus) car on a mis plus de 3/4 d'heure à faire 500 m :shock: :shock: Du coup ils fesaient demi tour avant d'aller au terminus résultat une petite demi heure de marche à pied sous la pluie et dans le froid :? et bien sûr je suis arrivée avec 3/4 d'heure de retard (mon patron était pas là :wink: ) Donc j'ai le temps d dormir 20 bonnes minutes le matin et entre midi et 2' je fais aussi une sieste au boulot... Je m'endors partout en ce moment :lol: Plus que 5 jours effectifs de travail avant mon congé patho le 17/12. Ca me fout les boules de me dire que je fais toutes ces choses pour la dernière fois car après mon congé parental je démissionnerai pour trouver du boulot plus près de chez moi (où peut-être faire un p'tit 3ème qui sait :lol: ). En plus mon patron n'a toujours pas trouvé de remplaçante enfin là il commence un peu à s'affoler il a 3 RV de prévu avec des préparatrices ces jours-ci. Il est temps quand même ! Sachant que je lui est annoncé ma grossesse à 4 ou 5 SA !!! :evil: [b:ab71672639]mamandavril[/b:ab71672639] j'espère que ton écho de contrôle sera rassurante. Viens nous faire un tit coucou de temps en temps, c'est pas grave si tu ne viens pas tous les jours. Moi même je lis tous les jours mais j'aime pa sposter quand j'ai rien à raconter :oops: [b:ab71672639]Redark&Ylan[/b:ab71672639] coucou ! Alors tu as fait un test ? Avant d'avoir mon premier je savais que je voulais plusieurs enfants mais je n'avais pas tellement réfléchi à leur différence d'âge.... Et puis quand Macéo est né j'aurai aimé être de nouveau enceinte tout de suite (enfin on a attendu quelques mois quand même) :wink: Et voilà dans 2 mois BB2 sera là et mes loulous auront 16 ou 16mois 1/2 d'écart ! [b:ab71672639]Misapb[/b:ab71672639] t'as du courage de rester si longtemps sans ton homme ! Quand il rentre le 21 il restera pour les fêtes j'espère ? Et Dylan ça va mieux sa toux ? Il a mieux fait la sieste ? Et toi tu arrives à te reposer ? [b:ab71672639]Chabine et Vera[/b:ab71672639] Ils vont mieux vos petits malades ? [b:ab71672639]Valie[/b:ab71672639] Non j'ai pas encore accouché (heureusement). Bon courage pour cette période difficile avec ton beau père. [b:ab71672639]Raphi[/b:ab71672639] comment vont tes enfants ? Et ces TP alors tu en est où ? Tu dois pas être loin de l'ovu non ? [b:ab71672639]bbf[/b:ab71672639] ils sont trop mignon tes BB sur ton avatar ! C'est dingue ce qu'elle grandit vite Alexane ! (tu allais accoucher quand je vous est rejoins...) Sinon Macéo ne veut plus finir ses bibi :cry: Depuis une 10aine de jours il ne fini plus son bibi le matin, alors qu'il buvait 240 ml depuis ses 3 mois là il boit tout juste 150/180 et il faut limite le forcer ! Et c'est le même cinéma pour le bibi de 4h (180 ml + compote) et du soir( 180 ml + purée). Sa nounou pense qu'en supprimant celui de 16 h et en le remplaçant par des yaourts ça ira mieux... Vous en pensez quoi ? On va essayer on vera bien... de toute façon j'ai RV pour lui le 19/12 à la PMi donc si c'est pas réglé d'ici là je leur demanderai leur avis. Et trop mignon ! Quand je demande à Macéo de faire un calin au BB il me soulève mes vêtement et me caresse (ou tape) le ventre :D Il a commencé le week-end dernier ! C'est qu'il se rend bien compte que quelque chose va arriver :top: Bon voilà je vais arrêtre là mon roman du soir et je vais aller me coucher. Biz à toutes :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 13:28
:arrow: zazou, coucou!!!!!!! et ben dis donc!!! tu viens pas super souvent mais quand tu viens. t'as pleins de choses à nous raconter!!!! :lol: alors pour le bib, c'est normal que plus ils avancent, moins ils prennent!! moi je suis aussi d'avis d'arrêter le 4heures et remplacer par un ou 2 petits suisses...j'ai toujours fait çA avec mes enfants! déjà vers 6 mois... sinon c'est cool d'apprendre que tu seras bientôt en congé, tu dois te réjouir...çA doit commencer à devenir pénible maintenant! chez moi tout va bien...mes enfants sont en super forme, moi aussi mais crevée par les TP intensif...théoriquement je dois être en ovu demain! alors au boulot!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.