Posté le : 04-12-2008 à 12:31
[quote:51e7aae776="raphi"]
:arrow: mamandavril, c'est dommage mais c'est ton choix!!! en tout cas si t'as de nouveau du temps un jour reviens vers nous et sache que rien ne t'empêche de venir nous donner des news de toi et tes bb de temps en temps!!![/quote:51e7aae776]
bah tu trouves pas ça impoli toi de parler de soi sans prendre le temps de lire les autres? :? j'avoue que c'est ce qui me gêne, et là je ne m'en sors plus !! :lol:
promis je reviendrai lire de temps en temps les dernières pages avant de vous raconter ma life! :lol:
là côté info en fait bébé a peut etre un problème au pied, détecté à l'écho morpho. ça peut etre + ou - lourd. soit ça remt seul, soit il faut du kiné j /7, soit un platre, et ça peut etre très très long.
le 15/12 je repasse une écho pour controler si c'est ça ou non :cry:
sinon c'est que maintenant qu'on m'a appris que ma fille était en souffrance en fin de grossesse (née comme un préma à terme), je suis en colère contre les équipes médicales qui m'ont rien expliqué, car ma flle pleurait beaucoup et personne ne m'a dit ce qu'elle avait vécu et ce qu'elle traversait. :evil:
celui-ce sera bien mieux suivi, avec doppler et écho tous les 15j, et i lsera provoqué s'il arrête de grossir ...
donc voilà j'avais pas la peche du tout le temps d'avaler la nouvelle!
sinon ma puce a vu le pédiatre hier et elle a pris 300g ce mois ci, pas top mais pas mal ...
je vais essayer de vous suivre (mais je promets rien :-( ), quelles sont les dernières news pour vous?