Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:22
:arrow: véra, ben en fait j'y crois pas trop à ces trucs mais c'est toujous rigolo!!! :wink: bon s'il s'avère que c'est vrai alors j'y croirai!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 20:06
coucou comment allez vous ? Moi ca va je suis de retour chez moi aprés avoir passé une semaine chez mes parents!!Mon homme ne sera pas de retour à la maison avant le 21 decembre!! Hier j'ai installé le sapin!!!notre 1er sapin de noel depuis que l'on a notre chez nous!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 21:07
:arrow: misapb, OH làlà ma pauvre....quelle triste vie que tu mènes toute seule avec ton bout de chou!!!! ça me fait pitié pour toi et ton enfant...quand je vois mes enfants, la relation fusionnelle qu'ils ont avec leurs papa, j'imagine même pas s'il le voyait pas UN jour...
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 13:55
coucou les filles j'espere que vous allez bien? moi ca va,ce matin j'ai ete chez le medecin avec Mattou car il tousse beaucoup et son nez c une vrai fontaine verdict une bonne rhino-pharyngite. :arrow: misapb:pas cool que ton homme rentre que le 21. :arrow: raphi:j'espere que tu vas et que les essais pour bb4 se passer bien? gros bisous a toutes et bonne journée
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 14:11
Coucou les filles, Comment ca va bien ? Ici ca va, la petite grandit bien elle commence à tenir assise et elle prends son bain avec son grand frère ! Le grand est comme a son habitude un bon ptit gars !! A plus
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:50
bonjour les filles alors pour moi c'est pas la joie. Ethan et Eloan ont une bronchite asthmatiforme bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 21:25
:arrow: chabine, ben en fait il faudrai qu'on se mette au boulot car là, y a du laisser aller...on a rien refait depuis 5 jours.... :arrow: véra, ben M alors!!!!! c'est hyper chiant çA...tu dois leur faire des inhalations de ventolin et compagnie?? bonne chance en tout cas! :arrow: bbf, coucou!!! c'est super!!! cehz toi, tout va toujours bien!!! iols sont choux en tout cas...
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 08:26
bonjour les filles [quote:468f2c2144="raphi"] :arrow: véra, ben M alors!!!!! c'est hyper chiant çA...tu dois leur faire des inhalations de ventolin et compagnie?? bonne chance en tout cas![/quote:468f2c2144] alors ils ont comme traitements : inhalation de ventoline avec le babyhaler, des gouttes de célestène, de la kiné respiratoire, du sirop carbocisteïne, de l'amoxiciline, pivalone... tout un programme!!! après avoir enorce passé une nuit de mer**, Ethan ne fais plus de température (il as fais 39.5°) déjà une bonne nouvelle, et il rejoue et mange un peu donc ça continu dans le bon sens. pour Eloan, lui aussi va mieux (il est malade depuis jeudi) et doit continuer son traitement . le point positif, c'est qu'ils commencent a guérir. bisous
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:03
je passe vous faire un bisou d'au revoir! ça fait un bail que je n'ai plus le temps de passer, alors venir vous le dire! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:26
:arrow: mamandavril, comme ça??? tu nous laisses tomber???? pkoi?? :arrow: véra, tant mieux...c'est de la saloperie à soigner ça... je suis moi même une grosse asthmatique mais depuis mes grossesses ça va mieux! je n'ai plus refait de crises graves... en tout cas, bonne chance!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:45
kikou! je passe en coup de vent vous dire que je ne vous oublie pas mais en ce moment c'est courses aux cado et mon beau pére est entrain de mourir donc c'est pas la joie si non tous va bien mes loustic se porte bien ! bisous j'essayerai de repasser un peu plus longement la prochaine fois bisous rafi alors ses essaie bb4 s'en ai ou et celle qui on de beaux bidou vous en ête ou ça trouve vous avez accoucher?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:58
:arrow: valie, coucou!!!!! ben écoute ça va...il faut se motiver pour les TP!!!! comme dit mon mari, bb ne va pas se pointer simplement en se regardant dans le blanc des yeux... mince pour ton BP...j'espère que çA va aller!!! il a quoi au juste?? sinon tes petits sont super mignons...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:01
merci pour dorian et gaëtan ! oui en effet immaculer comception ça n'existe pas ou alors tu va nous faire un jésus bis!!!!! mon BP a un cancer voilà bye
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:20
:arrow: valie, AH ben ouai j'y avais pas pensé...un petit jésus!!!!! :lol: désolée pour ton BP...c'est toujours des épreuves difficles à traverser!!! bonne chance en tout cas!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:36
merci!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.