Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 20:56
[quote:5dd37999b1="cerridwenn"][quote:5dd37999b1="Chris2008"][quote:5dd37999b1="cerridwenn"]salut les filles !!! comment allez vous? misapb : fait attention à toi!! chris : chanceuse :bou: le prénom est super beau !! :love: j'espère pouvoir connaître le sexe à ma prochaine visite chez la gygy (lundi 21) coté grossesse perso c'est bof bof ...mais bon le plus important BÉBÉ VA BIEN :D[/quote:5dd37999b1] Merci !! Pourquoi bof bof la grossesse?[/quote:5dd37999b1] à cause de mon col qui est déjà ouvert d'un doigt, perméable et mou :oops: et que mes contractions sont tjs présente malgré les spasfond :([/quote:5dd37999b1] Ah oui effectivement pas cool
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 20:59
[quote:49e42bdb97="raphi"]:arrow: misapb, oh mince pour tes parents...pas facile!!!! mes parents sont divorcés depuis que j'ai 4 ans mais j'imagine que c'est une épreuve à tout âge de voir ses parents se séparer...courage!!! :arrow: cerridwenn, tu dois prendre soins de toi! c'est important que tu te repose![/quote:49e42bdb97] Moi mes parents vivent en concubinage mais c'est tout comme divorcé Elle vit la nuit jusqu'ah du mat a picoler devant la tele Et lui vit le jour Mes parents n'ont plu de gestes de tendresse
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 09:10
Je suis maman de milan agee de un an et j attends deux bebe pour fin novembre . j aurai aime avoir l experience de maman qui ont enfants age rapproches pour mieux m y prendre quand j accoucherait.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:34
[quote:13f42d952b="milanissy"]Je suis maman de milan agee de un an et j attends deux bebe pour fin novembre . j aurai aime avoir l experience de maman qui ont enfants age rapproches pour mieux m y prendre quand j accoucherait.[/quote:13f42d952b] félicitations pour cette nouvelle grossesse et bienvenue ... je ne peux pas t'aider car j'attend mon deuxième :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:43
:arrow: chris, Ah ouai pas facile non plus...j'espère qu'on ne sera pas comme ça et que nos couples seront encore forts même après de nombreuses années de vie commune! :arrow: milanissy, t'attends des jumeaux???
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 19:29
[quote:b3131393f8="milanissy"]Je suis maman de milan agee de un an et j attends deux bebe pour fin novembre . j aurai aime avoir l experience de maman qui ont enfants age rapproches pour mieux m y prendre quand j accoucherait.[/quote:b3131393f8] Felicitations!!! Moi non plus je ne peux pas t'aider car je suis enceinte de bebe 2 :)
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 19:30
[quote:2ef376d258="raphi"]:arrow: chris, Ah ouai pas facile non plus...j'espère qu'on ne sera pas comme ça et que nos couples seront encore forts même après de nombreuses années de vie commune! :arrow: milanissy, t'attends des jumeaux???[/quote:2ef376d258] Non je n'espere pas non plus!Deja je ne bois pas d'alcool lol :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:41
:arrow: chris, ça fait déjà un bon point!!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:02
En faite je suis contente que ma mére c'est décidé à divorcer, c'est plus une vie de vivre avec un homme qui boit et qui te fait que des repproches ou autre. milanissy: felicitation pour cette nouvelle grossesse, en pus 2 bebes eh bah super Sinon moi ca va notre chambre est enfin fini elle est toute belle.A pars sa mon homme vient d'apprendre qu'il partait pour 2 mois en stage novembre et decembre il est pas sur de rentrer le week end, pff ca va faire comme l'an dernier, heuresement ma mére est là bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:05
[quote:ae3cad1e71="Misapb"]En faite je suis contente que ma mére c'est décidé à divorcer, c'est plus une vie de vivre avec un homme qui boit et qui te fait que des repproches ou autre. milanissy: felicitation pour cette nouvelle grossesse, en pus 2 bebes eh bah super Sinon moi ca va notre chambre est enfin fini elle est toute belle.A pars sa mon homme vient d'apprendre qu'il partait pour 2 mois en stage novembre et decembre il est pas sur de rentrer le week end, pff ca va faire comme l'an dernier, heuresement ma mére est là bisous[/quote:ae3cad1e71] bon courage
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:06
j'aimerai votre avis svp ... Avec le papa de ma fille nous ne sommes pas du tout d'accord ... donc un avis extérieur serait le bienvenu :D à partir de quel âge peut on mettre une couette et /ou un drap dans un lit pour "bébé" (même à 6 ans elle restera mon bébé :oops: comme nous toutes :mdr: ) et à partir de quel âge peut elle aller dans un lit de grand sans barreaux? car j'attend mon 2ème pour février il pensait donner le lit évolutif pour le 2ème et acheter un lit de grand pour ma puce .. et pour ne multiple raisons je suis contre :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:17
:arrow: cerridwenn, alors pour te répondre... pour la question du lit à barreaux, moi je suis pour le faire le plus tard possible... nous on a passé anthony à 3 ans et c'est trop tôt pour lui...par contre mon aîné ça a été mais océane j'attendrai encore plus tard! pour la question de la couette, le pédiatre m'a dit 1 an! par contre nous on vient d'en mettre un à anthony et le problème c'est qu'il est tout le temps découvert... et à ceet âge, ils n'ont pas le réflexe de se recouvrir... :arrow: misapb, oui je te comprends...ta maman a bein fait de partir dans ce cas! et puis pour ton homme désolée...j'espère qu'il pourranq aud même rentrer de temps en temps! heureusement que t'as ta maman!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:21
merci ... perso aussi j'opterai pour les 3ans pas avant mais bon j'avais "peur" de me tromper
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:34
:arrow: cerridwenn, c'est des choix qui sont propres à chacuns mais moi je les trouve très bien dans leur lit à barreaux! et c'est vraiment pas quelque chose qui mérite d'être fait très tôt...après chacuns sa vision! :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:58
oui c'est clair chacun ses expériences ... mais consulter l'avis des autres c'est pas mal aussi :wink: en tout cas encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.