Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:00
bbf : :mdr: en tout cas t'as gardé ton sens de l'humour :wink: comment vas tu? je ne fais RIEN à mon plus grand regret mais bon la maternité m'a recommandé du repos sinon je finis alitée ... enfin il y a de fortes chances :( chris : pour le moment je rigole ;... dans quelques mois mes kilos seront bien installés et je rirais moins ... raphi : tu nous diras pour ton écho ... me souviens plus :oops: p'tit gars ou p'tite nenette ? ou surprise? mini maman : comment vas tu? sinon, en ce qui me concerne, la personne pour l'aide ménagère est venue tout à l'heure ... elle est super sympa et grâce à elle j'ai un salon NIKEL et sans avoir de contraction par la suite :wink: je vais voir pour l'avoir elle ... enfin que ça soit toujours elle qui passe ...
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 16:52
coucou cerridwenn bah ecoute on fait aller le moral est pas au top mais demain sera un jour meilleur j espere une aide menagere la chanceeeeeeeeeeeeeeee hihi et vous comment allez vous par cette chaleur?????
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:09
tu veux en parler ?
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 17:20
[quote:f155317284="raphi"]:arrow: chris, j'espère que ces maux ne vont pas s'aggraver!!!! courage en tout cas! moi aussi çA commence à devenir difficile... :arrow: cerridwenn, vivement demain et j'espère qu'il m'annonce que mon col va toujours bien! je ne sais pas ce que je ferai si par malheur je dois restée couchée...autant dire impossible!!!![/quote:f155317284] non je pense que ca ira! :roll:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 17:22
[quote:03c7116719="cerridwenn"]bbf : :mdr: en tout cas t'as gardé ton sens de l'humour :wink: comment vas tu? je ne fais RIEN à mon plus grand regret mais bon la maternité m'a recommandé du repos sinon je finis alitée ... enfin il y a de fortes chances :( chris : pour le moment je rigole ;... dans quelques mois mes kilos seront bien installés et je rirais moins ... raphi : tu nous diras pour ton écho ... me souviens plus :oops: p'tit gars ou p'tite nenette ? ou surprise? mini maman : comment vas tu? sinon, en ce qui me concerne, la personne pour l'aide ménagère est venue tout à l'heure ... elle est super sympa et grâce à elle j'ai un salon NIKEL et sans avoir de contraction par la suite :wink: je vais voir pour l'avoir elle ... enfin que ça soit toujours elle qui passe ...[/quote:03c7116719] Oui c'est sur hihi :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:26
[quote:0cf6112725="raphi"]: :arrow: cerridwenn, vivement demain et j'espère qu'il m'annonce que mon col va toujours bien! je ne sais pas ce que je ferai si par malheur je dois restée couchée...autant dire impossible!!!![/quote:0cf6112725] alors ça c'est bien passé???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:28
hello les filles! mon écho s'est super bien passée...tout va bien!!! bb est eb pleins forme! et moi? ben me suis faite engueulée pour le poids car j'ai pris 5kg en 5 semaines!!! :shock: mais bon tampis je perdrai ensuite... je ne sais plus qui me demandait pour le sexe, ben on ne sait pas et on ne veut pas savoir...on a pas demandé pour les 3 premiers alors pareil pour celui-là! de plus je trouve tellement génial la surprise! bon allez je file, j'ai le contrôle des 2 ans de ma fille!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:29
raphi : alors contrôle technique ok :mdr: ... jte félicite (c'est moi qui te le demandait ) perso je suis incapable de rester sans savoir :oops:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:05
Raphi: joyeux anniversaire à ta puce, cool pour l'écho, sinon les kilos tanpis comme tu dis tu perdra aprés Les autres comment allez vous? Moi ca va fin de week end chargé lundi et hier aussi. bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:07
raphi : bon anniversaire à ta puce!!! misapb : ça peut aller et toi ?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:25
ca va bien merci ^^ aujourd'hui je prend rdv pour ma pds et le test de la trisomie que je dois faire à la partir du 20 septembre
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:32
jsuis dans la phase ... en attente de résultat ....enfin connaissant ma gygy elle me daignera pas me téléphoner pour ça ... :gr: et va attendre notre rdv pour le dire ... en espérant qu'elle me fasse une écho ... par contre ce qui me gave j'ai déjà les fuites aux seins du aux montées de lait :( et ça me fait super mal :cryout: ça plus les contractions c'est ma journée mais bon je ne vais pas retourner aux urgences pour qu'ils me disent on ne peut rien faire :(
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 17:40
[quote:40457f5e39="raphi"]hello les filles! mon écho s'est super bien passée...tout va bien!!! bb est eb pleins forme! et moi? ben me suis faite engueulée pour le poids car j'ai pris 5kg en 5 semaines!!! :shock: mais bon tampis je perdrai ensuite... je ne sais plus qui me demandait pour le sexe, ben on ne sait pas et on ne veut pas savoir...on a pas demandé pour les 3 premiers alors pareil pour celui-là! de plus je trouve tellement génial la surprise! bon allez je file, j'ai le contrôle des 2 ans de ma fille![/quote:40457f5e39] C'est super si ca va! 8)
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 17:43
[quote:127e19b598="Misapb"]ca va bien merci ^^ aujourd'hui je prend rdv pour ma pds et le test de la trisomie que je dois faire à la partir du 20 septembre[/quote:127e19b598] Tiens nous au courant
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 17:44
[quote:cec19b6188="cerridwenn"]jsuis dans la phase ... en attente de résultat ....enfin connaissant ma gygy elle me daignera pas me téléphoner pour ça ... :gr: et va attendre notre rdv pour le dire ... en espérant qu'elle me fasse une écho ... par contre ce qui me gave j'ai déjà les fuites aux seins du aux montées de lait :( et ça me fait super mal :cryout: ça plus les contractions c'est ma journée mais bon je ne vais pas retourner aux urgences pour qu'ils me disent on ne peut rien faire :([/quote:cec19b6188] Bon courage a toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.