Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:41
:arrow: valie, ok merci pour ninette... en ce qui te concerne, c'est clair que si t'es pas aidée, çA doit donner moyennement envie! t'as raison d'attendre encore un peu avant de prendre la décision...au moins les 2 seront déjà plus autonome que maintenant! ils font quoi comme métier vos hommes?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:36
raphi: il sont dans l'informatique! et oui ils seront plus autonome et moins dans mes pates :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:11
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Valie a été plus rapide que moi pour répondre :mdr: je suis chez mes beaux parents où se passe à merveilles ou presque ... ma fille nous fait une bronchite mais bon rien de bien bien méchant non plus... mais bon je comprend mieux les réveils si tôt :gr: Dans l'avion trop drôle une nana à notre droite étions morte de trouille dans l'avion et bien gwenaëlle nous a donné la main pour nous rassurer c'était trop drôle ....les hôtesses de l'air super sympa, ont halluciné car elles ne l'ont pas entendu une seule fois... j'étais trop fière d'elle :lol: et elle a eu une petite peluche en cadeau .... Perso tout va bien je me repose au max ... J'ai encore quelques contractions notamment vers les 4h30 du matin dans les reins mais bon rien de méchant mes beaux parents sont aux anges Very Happy ... Coté météo ... il pleut Sad mais bon ça fait du bien Very Happy Bon courage les filles .... perso j'ai de la chance pour la puce il s'en occupe à merveilles d'ailleurs c'est une fifille à son papa :mdr: mais alors le ménage :gr: il me rend dingue ... j'ai peur de voir dans quel état je vais trouver l'appart :( il ne dit jamais non mais derrière ça ne suis pas :(
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:38
:arrow: valie, ok je savais pas...le miens est viticulteur! :arrow: cerridwenn, contente que tu te sentes bien! çA doit te soulager d'avoir quelqu'un qui s'occupe un peu de la puce essaie de te reposer un max surtout! tu restes longtemps??
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:47
je pars vendredi pour chez ma maman, mes beaux parents m'y amènent :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 18:46
:arrow: cerridwenn, et t'y resteras longtemps???? ton maari s'ennuie pas trop de toi et de sa fille??' mon mari refuserait catégoriquement que je parte...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:16
Raphi : on se retrouve chez ma maman vendredi soir ... puis là je suis chez ses parents pour mon bien (repos) et surtout pour le bien de la petite car elle ne les vois pas souvent du tout ... du coup elle ne les connais pas et si je dois leur confier la pirchoune j'aimerais que ça se passe au mieux possible ... mais bon il profite de ce temps là pour faire des trucs pour lui et rien que lui (soirée jeux avec des potes, ordi etc ) on lui manque mais ça lui fait aussi du bien de ne penser qu'à lui :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 23:28
:arrow: cerridwenn, cool que çA se passe comme ça...c'est bien à partir du moment où tout le monde trouve son équilibre!!! bonne nuit! biz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:24
Salut les filles !!! Comment allez vous? raphi : oui l'avantage pour ma puce et le prochain qui arrive c'est que nos familles sont recomposées et qu'ils s'entendent bien ma maman et ma belle maman se connaissent et s'apprécient énormément... le plus drôle le frère de mon père a plus de plzaisir à aller chez maman que chez mon père (parents divorcés et j'en suis heureuse car à la clé un super beau papa je pourrai lui dédier un post tellement que c'est un homme comme il en existe peu :wink: )
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:36
:arrow: cerridwenne, c'est génial cette ambiance familiale!!!!!t'as beaucoup de chance que ça se passe de cette manière...c'est pas le cas chez tout le monde! bonne nuit les filles! biz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:47
bonne nuit raphi oui j'ai bien conscience de cette chance :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:48
:arrow: cerridwenn, moi j'ai la chance aussi avec mes parents car maintenant ils s'entendent à merveille...ils sont divorcés depuis que j'ai 4 ans et il y a eu une période difficile mais maitenant quand il vient nous rendre visite avec ou sans sa femme, il dort dans la chambre d'amis de ma mère et tout le monde s'entend à merveille! c'est trop cool!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:35
Salut les filles !!! désolée pour cette absence si longue .... comment s'est passée la rentrée de vos grands bébés? nous nous avons commencé la nounou ... ça se passe à merveilles elle l'adore ... c'est le 2ème jour et elle lui tend déjà les bras ... coté grossesse c'est bof bof ... encore trop de contractions mais bon je fais attention et me repose un max bisous à vous toutes !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:53
:arrow: cerridwenn, trop xhou ton avatar!!! je vois que ta puce est au bib "mam" les miens aussi! ils sont super bien ces biberons! respose toi un max quand tu peux! elle va souvent chez la nounou?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:31
raphi : merci pour ma puce :oops: en fait elle a deux types de bib les doddie pour l'eau et les avent pour le lait ... c'est pas par choix perso mais elle refuse de boire de l'eau dans le bib pour le lait et inversement :roll: pour la nounou (que j'adore) c'est son 2ème jour .. lundi : tte la journée jla récupère à 16h mardi, jeudi et vendredi c'est 8h30 /11h30 ce que j'adore c'est que j'ai un "carnet de liaison" elle note tout ce qui s'est passé dans la journée c'est chouette ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.