Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:49
[quote:4d9d46c519="raphi"]:arrow: véra, il était préma????? de combien???[/quote:4d9d46c519] Ethan est né a 37sa soit 35sg pour un poids de 2.790kg (perte des eaux) et Eloan est né a 36sa soit 34sg pour un poids de 2.430kg(contraction régulières dès le début) je ne vais pas au bout de mes grossesses.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 16:09
coucou^^ Vera: pour des bébés préma tes loulous se porte trés c'est génial^^ ALors moi aujourd'hui je suis aller me promené un peu et j'ai acheté un pyjama en 1 mois notre puce^^ sinon aujourd'hui ca va mon homme rentre demain midi j'ai hate!!! bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 16:36
[quote:2c51b45f41="Misapb"]coucou^^ Vera: pour des bébés préma tes loulous se porte trés c'est génial^^ ALors moi aujourd'hui je suis aller me promené un peu et j'ai acheté un pyjama en 1 mois notre puce^^ sinon aujourd'hui ca va mon homme rentre demain midi j'ai hate!!! bisous[/quote:2c51b45f41] tu as raison fais toi plaisirs. je te comprends, moi aussi il rentre demain, mais au soir, suis trop préssé il se porte bien pour des prémas trop contente.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 22:35
:arrow: véra, ben dis donc effectivement c'est des beaux bb pour des prémas!!!! la preuve que tu t'en occupes super bien!!!!!!!! :wink: :arrow: misapb, c'est cool que ton homme rentre demain...tu dois avoir hâte!!! il reste jusqu'à quand??? bonne nuit les filles biz
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 07:29
coucou les filles j'espere que vous allez bien? nous ca va,matteo a une otite important mais il se plaint pas du tout donc c cool de tout facon il aura plusieur otite du a sa malformation. sinon pour ca dent au palais j'ai telephoné au chirugien qui là operer donc il a avance le rendez vous au 15janvier au lieu du mois avril.donc là on verra s'il lui arrache ou s'il lui laisse. voilà pour les news. merci beaucoup pour les compliments sur ma fille gros bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 08:11
:arrow: chabine, c'est quoi cette histoire de dent au palais?? et cete malformation à l'oreille??? je ne me souviens pas que tu nous en ai parlé...
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 08:33
bonjour les filles comment allez vous :?: moi ça va, plutôt bien dormi :D et zhom rentre aujourd'hui :lol: [b:ee5c95fbee]misapb[/b:ee5c95fbee] toi aussi zhom rentre :wink: profite en bien, surtout qu'on ne les voit pas souvent :roll: bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:06
:arrow: véra, coucou!! moi pas très bien dormi...j'ai une super angine alors du coup ben ça fait mal!!! :twisted: tu dois te réjouir de retrouver ton homme!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:23
[quote:7da1b8eef7="raphi"]:arrow: véra, coucou!! moi pas très bien dormi...j'ai une super angine alors du coup ben ça fait mal!!! :twisted: tu dois te réjouir de retrouver ton homme!!![/quote:7da1b8eef7] je suis réveillé depuis 5h15 :shock: :roll: oui contente qu'l rentre, et surtout Ethan il va pouvoir jouer avec son pére car son frère est encore trop petit. soigne toi bien. et les essaie pour bb4 on commencé :?:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:23
:arrow: véra, oui c'est clair que c'est pas facile pour le moment pour qu'ils jouent ensemble mais après tu verrasça sera génial!!! pour le essais bb4, ben en fait j'attend mes règles la semaine prochaine et ensuite on s'y met!!!!! à moins que le rapport non protégé ai marché ce mois-ci mais normalement pas car j'étais au 18 ou 19 jours du cycle...donc théoriquement, pas de risques!!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 11:57
Coucou!! Chabine:moi aussi j'ai eu une dent au palet enfin elle était pas sorti, j'ai du me faire opéré on ma retiré une dent pour laissé passé celle qui était dans le palets à la place ou elle devait etre!!Je me suis retrouvé avec un trou dans le palet pendant un moment lol!! Mais bon je sais pas si c'est vraiment la meme chose ton loulou Vera:chouette ton homme rentre^^ Raphi: je voie que les éssais pour bb4 vont commencer c'est génial!! Sinon pour mon homme ma envoyé un sms à 8h du mat pour m'annoncer qu'il rentrait peut etre pas et depuis pas de nouvelle pas moyen de l'avoir au tel :evil: .J'en ai marre déja que je l'ai que pour le week end mais si il rentre plus le week end la ca va plus!!! bisous
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 12:24
[quote:234ea2acec="raphi"]:arrow: chabine, c'est quoi cette histoire de dent au palais?? et cete malformation à l'oreille??? je ne me souviens pas que tu nous en ai parlé...[/quote:234ea2acec] coucou raphi ben Matteo né avec une fente labio-palatine,il lui manque une morceau de gencive donc la dent pousse au palais donc rendez vous le 15janvier pour voir s'il lui arrache.et sinon pour la probleme d'oreilles c du a sa malformation donc il aura tout le temps des otites. voilà il me semble que j'en avais parlé. gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:36
:arrow: chabine, oui maintenant que tu me rappelles, c'est juste que t'en avais parlé!!! mais sur la photo, on ne voit rien!!! c'est pour çA que je ne me souvenais plus... ils avaient vu ça quand il était dans ton ventre??? :arrow: misapb, ben mince...c'est quoi ce bordel!!!! je te comprends...ça doit être tellement difficile!!!! je t'admire en tout cas, t'as beaucoup de courage...tout comme véra!!!
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 13:42
[quote:d30cf7d912="raphi"]:arrow: chabine, oui maintenant que tu me rappelles, c'est juste que t'en avais parlé!!! mais sur la photo, on ne voit rien!!! c'est pour çA que je ne me souvenais plus... ils avaient vu ça quand il était dans ton ventre??? :arrow: misapb, ben mince...c'est quoi ce bordel!!!! je te comprends...ça doit être tellement difficile!!!! je t'admire en tout cas, t'as beaucoup de courage...tout comme véra!!![/quote:d30cf7d912] oui raphi ils avaient vu ça lors de la deuxieme echos.qui avait une fente labio palatine.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:43
:arrow: chabine, ils savent de quoi çA vient ou pas?? c'est juste une malformation?? il va devoir se faire opérer??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.