Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:37
Salut les filles !!! ninette : bienvenue !!! très jolie photo en avatar ... moi aussi je m'appelle Céline :wink: félicitations pour BB3 misapb : bon courage avec tes cartons ... fait attention à toi ... bbf : en fait hier je suis allée à la maternité car depuis + de deux jours j'ai beaucoup de contractions et je craignais de faire une FC ... en fin de compte il ne s'agit pas de FC mais d'accouchement précoce ... donc je suis mise en repos forcé et si ça continue à partir de la 20ème semaine je serais sous traitement et très certainement alité :( col court et ouvert d'un doigt d'après examen au touché mais d'après écho tout va bien la bonne nouvelle c'est que bébé lui va très bien... le petit coté positif c'est qu'étant donné que ma grossesse sera sous haute surveillance je verrai bébé plus souvent
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:16
:arrow: cerridwenn, courage!!! c'est ce que je redoutais le plus pendant ma grossesse...de devoir me retrouvé alitée et ne plus pouvoir m'occuper de mes enfants!!! c'est une situation pas facile et j'espère que t'auras de l'aide à tes côtés... :arrow: bbf, trop beau ton avatar!!! elle a de ses cheveux ta puce! c'est boucle d'or!!! me reposer??? ça veut dire quoi ça??? :wink: non sérieux, j'ai du mal...trop de choses à faire...et avec eux, même pas la peine d'y penser! :arrow: misapb, bon séjour chez tes parents! çA te fera du bien... :arrow: ninette, bienvenue à toi!!!! très mignons tes enfnats! félicitaions avec bb3! pour bb3 pour moi c'était un peu pareil...on voulait un 3ème mais pas de suite et je suis tombée enceinte au retours de couches... tu verras, c'est effectivement pas facile au début mais ça se met en place tout seule au fil des mois...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:18
par chance oui ... j'ai une amie qui vient passerb quelques jours en octobre... je pars une semaine fin août chez mes beaux parents là je me reposerai ...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:24
:arrow:cerridwenn, heureusement alors...repose toi un max en attendant!!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 15:25
merci pour votre accueil et pour vos compliments sur mes loulous ..... tous les votres sont beaux aussi ......... bbf ta fille a de magnifiques bouclettes :arrow: cerridwenn , bon courage , j'espère que tu arrives à garder le moral et essaye de te reposer un max ça tombe bien que tu es ta copine qui vienne et j'ai cru comprendre que ta puce etait adorable avec toi et fais participer ton homme un max moi aussi c'etait ma plus gde angoisse pour cette 3ème grossesse , me retrouver allitée avec les 2 petits , je me serais taper belle maman , l'horeur !!!!!! :arrow: Misapb , oui je suis tjs avec les lavables et j'adore bon Maé , elle est propre depuis 3 mois ( ça c'est fait plutot tard mais du coup en 2 mois elle etait propre jour-sieste et nuit ) et pour bb3 comme on a dejà tout j'ai fait une liste de naissance et il n'y a quasiment que des couches !!!!!!! bon courage pour les cartons , je sais ce que c'est on a demenagé qd j'etais enceinte d'Ethan et comme mon mari faisait les travaux ds la maison j'ai fait tous les cartons tte seule .... :arrow: Raphi , ah toi aussi tu ne connais plus le mot reposer ........tes enfants ont quel age ?? ta dpa est pour qd ? moi je suis contente car apres 1 an sans quasiment pas dormir sauf si je dormais avec lui , Ethan fait enfin ses nuits et de vraies siestes , alors depuis je fais moi aussi la sieste , du pur bonheur !!!!!! bon je vais profiter qu'ils dorment encore pour aller ranger le linge qui doit etre sec dehors et apres on va à un gouter d'anniversaire et on va surement rester manger là bas le soir alors il faut que je prepare un sac . bisous et encore merci pour votre accueil
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 17:09
Merci les filles vous etes des amours! :P Donc je vais voir! :)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 19:55
:arrow: ninette, mes enfants ont 5 ans, 3 ans et bientôt 2 ans...le petit dernier est prévu pour le 17 novembre!!! j'en peux déjà plus...je suis comme une énorme baleine!!! et mes enfants ( enfin surtout le 2ème comme d'hab) ne font absolument rien pour ne pas me mettre hors de moi... en tout cas bon courage!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:19
bbf: non pas en maison mais j'aurai bien voulu mais vue que mon homme est encore à l'armée et que c'est des contrats renouvelable de 3 ou 4 ans, on peut pas acheter de maison :cry: ninette: cool pour ta puce, moi j'ai mon stok de couche lavable mais je commence a prendre des TE1 que j'avais pas :D les autres filles j'espére vous allez bien! bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 13:04
Un ptit coucou à toute, je suis pas d'humeur... Bon week end.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 07:36
Coucou les filles! Comment allez vous en ce week end? Moi hier j'avais des invités ( couchez a minuit ) et aujourd'hui je suis invitée a 12h donc je suis fatiguée et pas trop la peche ( heureusement que mon homme fait tout lol ) Sinon je travaille encore 4 jours et apres je suis en vacaaaances 2 semaines!!!!! Vendredi rendez vous avec mon gygy jai hate de revoir mon bebe Bizzzz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:10
Salut les filles !!! :oops: désolée de venir que maintenant mais je suis naze ... en ce qui me concerne les nausées et les contractions ont été là TOUT LE WEEKEND :( demain j'ai rdv chez ma gygy je vais pouvoir voir Numérobis :D et faire ma déclaration de grossesse :D bbf : j'espère que ton moral va mieux :oops: chris : chanceuse :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:34
hello les filles! pas trop le temps ces jours car mon papa est là depuis hier jusqu'à demain alors je profite... gros bisous à toutes!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 15:15
coucou les filles je voulais faire une petite sieste mais Maé en a decidé autrement ...... ça fait 2 jours que cette chipie ne veut plus dormir ........ et dire que ça fait 1 semaine qu'Ethan fait des super siestes !!!!!! alors je viens de faire un collier en perles et là je fais une micro pause ordi , elle m'attend pour jouer aux barbies !!!!! :arrow: cerridwenn , j'espère que ton rdv chez le gygy s'est bien passé moi aussi jdes contractions quasi tous les jours et douloureuses en plus mais j'ai de la chance je n'ai pas eu de nausées pour mes 3 grossesses :arrow: Chris , bon courage pour les derniers jours de boulot :arrow: Raphi , c'est sur que tu ne dois pas avoir bcp de temps pour te reposer avec tes 3 loustics bn c'est bientot la rentrée , tu en auras 2 à l'ecole !!!!!!! en parlant de ça , Maé fait sa rentrée en 1ère année de maternelle le 4 sept , ça me fait tout drole , mon bébé dejà à l'ecole elle nous a dejà prevenu qu'elle allait pleurer et je suis sure qu'Ethan va pleurer aussi car ils sont tout le temps collés ensemble alors il ne va pas vouloir la laisser , ça promet !!!!!!!!! bon les barbies m'attendent .......
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 18:22
Merci les filles! :P
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 19:15
:arrow: ninette, quelle coquine ta puce!!!! tu parles 2 à l'école...je n'ai que le 1er à l'école! le 2ème commencera seulement au mois d'août l'année prochaine! il n'a que 3 ans et ici en suisse, c'est très différent...les enfants commencent soit à 4 ans, soit à 5 ans en fonction de leur mois de naissance....ceux qui sont nés avant le 30 juin commencent à 4 ans et ceux qui sont nés après commencent à 5 ans! heureusement mes 2 gars sont de fn mai et début juin don c'est moins long mais par contre ma fille étant se septembre, elle commencera à 5 ans!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.