Posté le : 14-08-2009 à 15:25
merci pour votre accueil et pour vos compliments sur mes loulous .....
tous les votres sont beaux aussi .........
bbf ta fille a de magnifiques bouclettes
:arrow: cerridwenn , bon courage , j'espère que tu arrives à garder le moral et essaye de te reposer un max
ça tombe bien que tu es ta copine qui vienne et j'ai cru comprendre que ta puce etait adorable avec toi et fais participer ton homme un max
moi aussi c'etait ma plus gde angoisse pour cette 3ème grossesse , me retrouver allitée avec les 2 petits , je me serais taper belle maman , l'horeur !!!!!!
:arrow: Misapb , oui je suis tjs avec les lavables et j'adore
bon Maé , elle est propre depuis 3 mois ( ça c'est fait plutot tard mais du coup en 2 mois elle etait propre jour-sieste et nuit )
et pour bb3 comme on a dejà tout j'ai fait une liste de naissance et il n'y a quasiment que des couches !!!!!!!
bon courage pour les cartons , je sais ce que c'est on a demenagé qd j'etais enceinte d'Ethan et comme mon mari faisait les travaux ds la maison j'ai fait tous les cartons tte seule ....
:arrow: Raphi , ah toi aussi tu ne connais plus le mot reposer ........tes enfants ont quel age ??
ta dpa est pour qd ?
moi je suis contente car apres 1 an sans quasiment pas dormir sauf si je dormais avec lui , Ethan fait enfin ses nuits et de vraies siestes , alors depuis je fais moi aussi la sieste , du pur bonheur !!!!!!
bon je vais profiter qu'ils dorment encore pour aller ranger le linge qui doit etre sec dehors et apres on va à un gouter d'anniversaire et on va surement rester manger là bas le soir alors il faut que je prepare un sac .
bisous et encore merci pour votre accueil