Posté le : 14-08-2009 à 06:42
bonjour les filles
je viens "m'incruster" avec vous , si vous permettez .........
je m'appelle Céline , j'ai 32 ans et je suis la maman de Maé qui a eu 3 ans le 3 aout et d'Ethan qui a 14 mois ( ils ont donc 21 mois d'ecart )
et je suis enceinte de bb3 , un petit frère prevu pour le 7 oct ( donc 16 mois d'ecart avec ethan )
cette 3ème grossesse n'etait pas prevue si tot , j'ai allaité Ethan 7 mois et je suis tombée enceinte 15 jours apres avoir arreter ........
au debut c'etait un peu la panique car 3 bébés en 3 ans c'est chaud et puis ethan ne fait ses nuits que depuis 2 mois et encore pas tout le temps , il faut rester pres de lui pour l'endormir et surtout jusqu'il y a 1 mois , jusqu'à ce qu'il marche en fait il etait tout le temps collé à moi donc je le portais toute la journée .........
je suis en congé parental depuis la naissance d'Ethan et je suis tres heureuse d'etre à la maison avec mes 2 loulous et mon gros bidou
j'aprehende beaucoup les mois à venir car maintenant on a trouvé un bon rythme et une bonne organisation tous les 3 la journée mais je me dis qu'avec un bébé en plus je ne sais pas si je vais m'en sortir .......
Maé rentre à la maternelle en sept mais elle n'ira que le matin et si bb3 est comme Ethan , à teter toutes les 2h jour et nuit pdt 3 mois et à ne dormir que sur moi je ne sais pas comment je vais reussir à tout gerer ......
voilà pour les presentations .........
je vous avoue que je n'ai pas le temps de tout vous lire donc j'espère apprendre à vous connaitre au fur et à mesure
je vois qu'il y a plein de futures mamans , c'est chouette
:arrow: Misapb : on s'etait croisé sur un autre post , je suis super contente pour toi que tu sois de nouveau enceinte
tu n'es pas trop stressée ?
pour ce qui est du grand lit , Maé y est allé à 2 ans , comme ça on a recuperé son petit lit pour Ethan et pas de soucis , elle ne s'est jamais levée seule et ne le fait tjs pas d'ailleur et elle etait super fière d'avoir un lit de gde !!!!!
là je sais pas trop comment on va faire , bon de tte façon , moi je fais du cododo tant que bb tète la nuit mais comme il y a moins d'ecart entre Ethan et bb3 et surtout comme Ethan est vite perturbé niveau sommeil des qu'il y a un changement je pense qu'on va lui laisser le lit à barreaux plus longtemps , on verra
je fais suivre mes enfants par une pediatre mais on y va que pour les visites , j'ai de la chance ils ne sont jamais malades ........
pour le poids , avec Ethan c'est le contraire de vos puces : il avait du mal à prendre du poids tout petit et depuis qu'il est passé au bib et qu'il mange comme nous , il a grossit d'un coup , la pediatre trouve que c'est trop d'ailleur alors il est à la diete !!!!!!!!
bon j'exagère il est pas vraiment au regime mais la pediatre m'a dit de faire attention à ce qu'il mange et de ne pas lui donner de gateau mais c'est pas evident car c'est un goinfre et puis lui dire non pour le gateau qd sa soeur en mange un c'est dur dur !!!!!!!
bonne journée les filles