Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 13:24
Coucou, Pfiou quelle chaleur !! Cette am c'est piscinette :lol: [b:9ac5d6e844]ceridwen [/b:9ac5d6e844]:arrow: tu pars quand ? Ton homme part en deplacement ? Si tu es seule ce WE.... [b:9ac5d6e844]Misapb [/b:9ac5d6e844]:arrow: Il est déjà reparti au boulot !!! Courage pour le déménagement..... trop chiant les cartons ! [b:9ac5d6e844]bene20 [/b:9ac5d6e844]:arrow: rho pas d'eau... Ca c'est embetant surtout avec des titis.... Il faudrait vriment qu'ils trouvent ce qui ne va pas pour toi :( [b:9ac5d6e844]raphi [/b:9ac5d6e844]:arrow: Je deviens sociable LOL c'estjuste que je suis timide, c'était ça mes mots non ?!!!! Et vous quoi de prévu ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:34
bbf : pas en déplacement mais c'est toujours en semaine donc ça va ... je pars du 24 août au 28 août ... ce weekend je ne suis pas seule mais rien de prévu :wink: si une bête poilu et a peu près viril ne te gêne pas :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:35
:arrow: bene, oh ben non! ça avait l'air de bien aller...tiens nous au courant! :arrow: misapb, oui fatiguée et surtout ma patience a de moins en moins de limites! :arrow: cerridwenn, quelle super BF tu fais!!!!! c'est pas mon cas... :oops: :arrow: bbf, oui c'était peut-être çA...timide... :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:37
merci :oops: raphi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:39
de rien cerridwenn :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:52
j'ai vu plus haut dans le post des photos de tes enfants ... ils sont chou !!! que des petites têtes blondes :D enceinte de ma fille je rêvais que d'une chose ... que ma filles ait les cheveux de son papa ... et c'est le cas :D mon homme est blond avec des anglaises naturelles et une belle nature de cheveux :wink: j'ai deux petites questions : :arrow: je ne suis pas mariée, mais on avait déclaré notre enfant avant sa naissance ... là doit on faire pareil ou c'est automatique? et comment ça se passe avec le livret de famille ? car avec la chance qu'on a (nous faisons partis d'un groupe appelé les Pierre Richard et c'est pas sans lien :mdr: ) on se retrouver avec 2 livrets ... sachant que la mairie de naissance de Mr que je ne citerai pas mais qui n'est pas Lyon :wink: n'est pas doué du tout ... ça fait 2ans qu'on attend son acte de naissance ... :arrow: qui a suivis votre bébé ? pédiatre ou médecin de famille ? la pmi à coté de chez moi ... je ne les aime pas trop ... voir pas du tout ... j'ai une fille qui a un petit gabarit , elle a 14mois mais a le gabarit poids et taille d'une enfant de 8/9 mois :oops: et à chaqsue fois qu'il la pesait ça se terminait par une maman fortement angoissée qui rentrait chez elle sans réponse ... est ce vraiment utile d'avoir un pédiatre? si je vais voir régulièrement mon médecin traitant à la place?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:41
[color=darkblue:cd69784960]cerridwenn :arrow: ta ded la chance d'avoir un BM sympa ici ces plutot on se parle plus pour répondre tes question moi je vait plsu en pmi non plus pour les même raison que toi j'ai 2 pepette a petit poid ( ambre 16 mois fait actuelement moin de 9 kilo et manon34 mois fait 11kilo 700 )donc du coup je voit le pediatre de l'hopital et aussi le généraliste en cas d'urgence pour la declaration de naissance tu en refait une avant la naissece et sa seras sur le même livret de famillea la naissance pour ton mari le mieux pour son extrai de naissance ces d'allé le chercher il le fond de suite mais sinon je prefére les pediatre pour les enfant au moin jusqu'a 3 ans raphi :arrow: ouia avait l'aiire d'allé mais bon je vait pas dire toujours le maivais :wink: sinon sa y est on a de l'eau sa nous coute 15 euros de main d'oeuvre sa va pour moi on ces donc toujours pas ce que j'ai les analyse son presque toute bonne juste un truc qui va pas top la vitesse de sédimentation ( je sait pas a quoi sa correspond ) la doc ma dit qu'elle pensé a de l'artrite mais je sait pas plus en tout cas je douille de partout misapb :arrow: bon carton bbf :arrow: tu serai timide :?: :?:[/color:cd69784960]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:02
:arrow: bene, j'espère que ça va aller...tu vas faire d'autres exams?? :arrow: cerridwenn, moi aussi j'ai 3 petits gabarits...je connais tes angoisses! je ne vais plus peser mes enfants en dehors des visites chez le pédiatre à cause de ça... perso je trouve bien d'avoir un pédiatre car ils sont quand même formés avec une spécialité que pour les enfants! mais c'est un choix! pour la reconnaissance, je ne peux pas t'aider, j'y connais rien...
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 19:18
[quote:f616e947ed="raphi"]:arrow: cerridwenn, hello et bienvenue à toi!!! félicitations pour cette nouvelle grossesse... perso pour répondre à ta question, je trouve qu'il faut un certain laps de temps pour l'organisation...mais ça se fait naturellement au bout d'un certains temps! :arrow: chris^, tu verras c'est cool! moi les 4 seront très rapprochés, les début sont difficiles mais c'est génial![/quote:f616e947ed] Je n'en doute pas ! Au fait j'ai une question. Vaut il mieux acheter un deuxieme lit bebe ou mettre mon plus grand dans un lit enfant? :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:52
:arrow: chris, à toi de voir mais moi perso je les passent pas trop petits en grand lit...car à moins d'avoir un enfant raisonnable, ils se tirent facilement du lit et c'est pas pratique...de plus il peuvent pafois faire plus d'angoisses...c'est très personnel comme choix! là, on vient de passer anthony en grand lit et il a 3 ans mais je regrette presque...je crois que pour océane j'attendrai même encore un peu!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:33
raphi :arrow: non pour le moment pas d'autre exament j'ai juste des créme anti inflamatoir a métre en cas de douleur ( donc tout le temps en ce moment chris :arrow: pour le grand lit en connaissance d ecuase je te dirai d'attendre les 3 ans aussi et voir même plus moi manon fait que s de sortir de son lit mai on pensé que sa aurai stoppé les terreur nocture et sa arien changé du coup elle arrive trés souvent entre nous 2 pour ambre au debut j'ai opter pour le berceau au cas ou quelqu'un en est un a te donner ou prété bonne nuit a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:56
Coucou ici petit moral ... Bene : c'est pas cool pour ta BM ... quand je lis certains récits je suis sur le ... bip ... mais après je trouve ça dommage car elle loupe les meilleures années de leurs petits enfants et c'est stupide ... on est pas obligé d'aimer tout le monde mais un effort de courtoisie ça ne coûte rien ... enfin après ça dépend de ce que l'on a en face ... *se souviens subitement de son oncle où là aucun effort n'est possible sauf le fusil :mdr: * c'est chouette si tu as de l'eau :wink: pour l'acte de naissance c'est en région parisienne :oops: puis je te demander uen chose ... je vois que tu as des douleurs dans les articulations ... as tu vérifié ton taux de fer ? mon frère ça a commencé comme toi et en fait il souffre d"une hémochromatose ... c'est un grand mot pour dire que tu as trop de fer dans le sang ... je pense avoir recours au deux ... moi c'était surtout sa taille elle est dans la zone verte chris : perso aussi j'attendrai ... :oops:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 06:42
bonjour les filles je viens "m'incruster" avec vous , si vous permettez ......... je m'appelle Céline , j'ai 32 ans et je suis la maman de Maé qui a eu 3 ans le 3 aout et d'Ethan qui a 14 mois ( ils ont donc 21 mois d'ecart ) et je suis enceinte de bb3 , un petit frère prevu pour le 7 oct ( donc 16 mois d'ecart avec ethan ) cette 3ème grossesse n'etait pas prevue si tot , j'ai allaité Ethan 7 mois et je suis tombée enceinte 15 jours apres avoir arreter ........ au debut c'etait un peu la panique car 3 bébés en 3 ans c'est chaud et puis ethan ne fait ses nuits que depuis 2 mois et encore pas tout le temps , il faut rester pres de lui pour l'endormir et surtout jusqu'il y a 1 mois , jusqu'à ce qu'il marche en fait il etait tout le temps collé à moi donc je le portais toute la journée ......... je suis en congé parental depuis la naissance d'Ethan et je suis tres heureuse d'etre à la maison avec mes 2 loulous et mon gros bidou j'aprehende beaucoup les mois à venir car maintenant on a trouvé un bon rythme et une bonne organisation tous les 3 la journée mais je me dis qu'avec un bébé en plus je ne sais pas si je vais m'en sortir ....... Maé rentre à la maternelle en sept mais elle n'ira que le matin et si bb3 est comme Ethan , à teter toutes les 2h jour et nuit pdt 3 mois et à ne dormir que sur moi je ne sais pas comment je vais reussir à tout gerer ...... voilà pour les presentations ......... je vous avoue que je n'ai pas le temps de tout vous lire donc j'espère apprendre à vous connaitre au fur et à mesure je vois qu'il y a plein de futures mamans , c'est chouette :arrow: Misapb : on s'etait croisé sur un autre post , je suis super contente pour toi que tu sois de nouveau enceinte tu n'es pas trop stressée ? pour ce qui est du grand lit , Maé y est allé à 2 ans , comme ça on a recuperé son petit lit pour Ethan et pas de soucis , elle ne s'est jamais levée seule et ne le fait tjs pas d'ailleur et elle etait super fière d'avoir un lit de gde !!!!! là je sais pas trop comment on va faire , bon de tte façon , moi je fais du cododo tant que bb tète la nuit mais comme il y a moins d'ecart entre Ethan et bb3 et surtout comme Ethan est vite perturbé niveau sommeil des qu'il y a un changement je pense qu'on va lui laisser le lit à barreaux plus longtemps , on verra je fais suivre mes enfants par une pediatre mais on y va que pour les visites , j'ai de la chance ils ne sont jamais malades ........ pour le poids , avec Ethan c'est le contraire de vos puces : il avait du mal à prendre du poids tout petit et depuis qu'il est passé au bib et qu'il mange comme nous , il a grossit d'un coup , la pediatre trouve que c'est trop d'ailleur alors il est à la diete !!!!!!!! bon j'exagère il est pas vraiment au regime mais la pediatre m'a dit de faire attention à ce qu'il mange et de ne pas lui donner de gateau mais c'est pas evident car c'est un goinfre et puis lui dire non pour le gateau qd sa soeur en mange un c'est dur dur !!!!!!! bonne journée les filles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:44
[b:5d6922dbf8]ninette :[/b:5d6922dbf8] contente de te retrouver sur se post et merci!*toujour avec les couches lavables?.Superbe la photo de tes loulous [b:5d6922dbf8]cerridwenn:[/b:5d6922dbf8] moi j'ai un medecin pour Dylan car dejà il est tous prés puis il est vraiment génial avec Dylan.Bon aprés c'est sur chacun son choix!! [b:5d6922dbf8]chris:[/b:5d6922dbf8] Dylan va avoir 2 ans en janvier, il aura donc un lit de grand avec une barriére, mais si vraiment ca va pas il restera le lit parapluit en attendant, car son lit de bébé c'est bébé 3 qui récupére. [b:5d6922dbf8]Raphie:[/b:5d6922dbf8]lles dernier mois son les plus long :lol: [b:5d6922dbf8]bbf: [/b:5d6922dbf8]ah mince deja partie, j'espére tes loulous son sage [b:5d6922dbf8]bene: [/b:5d6922dbf8]tiens nous au courant et repose toi Moi toujour dans les cartons, mais la je pars 1 petite semaine chez mes parents comme sa mon homme va pouvoir refaire la cuisine sans dylan dans ces pattes^^.Et déménagement prévu le week end du 29, on est dégouté y aura que mon frére pour aider! bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 13:28
Coucou les filles, Ca papote ici c'est cool :D Bon ici ça peut aller.... Ils m'usent mais ça doit être normal hein ??!!! [b:dc2701a35b]Misapb [/b:dc2701a35b] Tu demenages ou au fait ? En maison ? Vous avez acheté ? [b:dc2701a35b]ninette1602[/b:dc2701a35b] Bienvenue à toi ! 3 bébés en 3 ans c'est clair que c'est chaud !! Moi je suis Gaëlle 29 ans de "vers Lyon" et mes loustiks sont dans les bannières :wink: Trop beau ton avatar ! [b:dc2701a35b]cerridwenn[/b:dc2701a35b] Qu'est ce qui t'arrive ??? Tu m'as bien fait rire avec ton truc poilu un peu viril :lol: :lol: Je ne vais pas vous déranger !! Passez un bon WE ensemble ! On se verra quand tu seras dispo :wink: Mes titis sont suivis par pédiatre... Et on a fait deux prerecnnaissances... [b:dc2701a35b]bene20 [/b:dc2701a35b] Comment ça va ? [b:dc2701a35b]raphi[/b:dc2701a35b] T'arrives à te reposer avec 3 loulous ??? [b:dc2701a35b]Chris2008[/b:dc2701a35b] On a passé Dorian au lit de grand à 26 mois, il était ravi !! Je pense qu'il faut que tu "voies ça avec ton petit" ! C'est lui qui te fera comprendre si il est pret ou non :wink: Bizoooooo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.