Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:53
:arrow: kusai, ma apuvre...je comprends que tu dois être crevée...tu arrives quand même à prendre du temps la journ ée pendant la sieste pour te reposer?? :arrow: bbf, je m'en doutais... :lol: ok ben je te mets ça un de ces jours!!! trop chou ton avatar...qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!! et elle a bien changé la puce dis donc!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:17
euh, bah cette semaine j'étais en vacances donc ça peut aller (si tu enlèves le fait qu'Ezio se réveille mini 2 fois la nuit) Mais sinon quand je bosse, c'est mort je pars à 7h15 et rentre à 19h 'fin je vais pas tenir longtemps ce rythme Et toi ça va ??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:11
:arrow: kusai, oui je comprends que c'est pas facile...moi j'ai la chance d'avoir des enfants qui ont toujours bien dormi et ne se réveille jamais sauf maladies( ce qui est rare...)! tu sais, rien ne t'empêche de te faire diminuer ton temps de travail...il faut penser d'abord à toi et au bb avant le reste!!! moi ça va pas trop mal...fatiguée mais on fait avec! les enfants sont très désagréable en ce moment, ça n'arrange rien!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 20:14
Rho les miens aussi ils ont la patate en ce moment !!! PFFFFFFFFFF U-SANT !!! Mais bon on les aime ! Raphi :arrow: tu ne les laisse jamais tes titis ? Faire des sorties en couple ? Moi je commence à trouver ça dur :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:08
:arrow: bbf, bon j'ai "la chance" d'habiter à côté de ma mère et ma grand-mère alors si on veut se faire un resto ou comme hier soir une sortie chez des amis, on les couches puis une fois qu'ils dorment, on donne les interphones chez ma maman et on part!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:24
Coucou les filles!!! Désolé sa fait un moment je suis pas venue :oops: , entre la préparation des vacances et des tas de chose encore !! J'espére que vous allez bien et vos loulous aussi!! Dylan lui ça va et pour moi toujours pas bébé 3 dans le bidou!! Mais bon je devrais avoir mes règles cette semaine alors j'attends de voir!! gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 23:45
:arrow: misapb, coucou!!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!!! je pensais que tu venais nous annoncer une nouvelle grossesse mais non...ça ne saurait tarder!!!! courage!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 08:28
bonjour j'ai pas eu beuacou pe d etemps en ce moment pour passer et en plu l'orage a tué le terminal internet raphie tu m'aviat demander il ya un moment comment sa ce passé pour ma grand mère et la reponse on viende l'avoir les medecin iterdisent un transfer a l'étranger ca elle est trés perturbé son alzheimer est de plus en plus important et comme elle a aucun traitement il peuvent rien y fairepou le ralentir ellea 3 sour 30 au teste donc on peu dire qu'ellees diminué un max ellea était hosptailsé car mange plsu et boit plus d'elle même et même en la forcan on a du mal sinon ici les fills vont bien manon n'est toujours pas propre malgrés tout mes effort et elle dort quasiment plus dans son lit ambre pour sa part va trés bie suaf hirou manon luia lancer un caillou sur la tête donc ellea une petiteplais j'ai attendu pour la couché de savoir si tout allé bien misapb :arrow: desolé que bb3 ne se soit pas encore instalé mai je suis sur sa va venir faut pas trop y pensé je vous laisse manon a fain et moi aussi bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 13:33
:arrow: bene, et ben pas facile chez toi en ce moment...courage en tout cas!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:53
Coucou les filles Vous allez bien?? Moi bah bonne nouvelle :D ayé bb3 est dans mon bidou, je l'ai appris se week end^^Un bb prévu pour mars je pense le 15 ou 16 à confirmer au rdv avec gygy bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:26
:arrow: misapb, ouahou trop génial!!!!! tu le mérites à fond!!! essaie de prendre cette grossesse positivement et surtout ne pas te focaliser su ce qui est arrivé à chloé...courage ma belle et félicitation!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:59
Merci Raphi, j'essaye de pas trop penser a ma grossesse pour Chloé mais c'est pas facile, hier mon homme est allée voir mon gygy pour que j'ai l'aspirine pour nourrisson a prendre pendant toute ma grossesse pour le placenta, et la faut j'apelle pour avoir rdv!! J'ai trop hate d'entendre son petit coeur!! Sinon toi ta grossesse ? bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:43
:arrow: mispab, tu vas certainement être suivie d'assez près et c'est bien mais essaie de prndre cette grossesse comme elle vient et penser plus à celle de dylan qui s'est au final très bien terminée car ton petit bonhomme est magnifique! moi çA va pas trop mal...j'entame ma 23ème semaine aujourd'hui selon le forum et tout va bien...je suis grosse mais tout va bien! :wink: bb bouge beaucoup, ja'dore! sauf la nuit quand j'aimerai dormir!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 13:48
Coucou, Pas trop eu le temps de passer, ni le courage j'avoue :) Je suis fatiguée mais tout va bien !!!! Alexane m'use :lol: c'est une chipie !!!!!!!! Mais bon ça va se calmer quand elle marchera j'espere (aussi bien ça sera pire :shock: ) !! Enfin ! Et puis c'est dur dur maman au foyer je trouve... Je manque terriblement de relations adultes, quand mon homme est en deplacement c'est pas tous les jours faciles. Sinon tutti va bene :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:45
:arrow: bbf, coucou!!! je te comprends...pas facile tous les jours! courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.