Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 16:59
ma grand mére a alzheimer mais a beaucoup de moment lucidité même si elle n'est déja plus soignable depusi 1AN et demis car decouvert trop tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:42
:arrow: bene, mais je comprends pas trop la situation??? pkoi il veut la mettre dans un EMS?? elle vit où?? c'est qui qui s'en occupe?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 09:19
[quote:734fe593c0="raphi"]:arrow: bene, mais je comprends pas trop la situation??? pkoi il veut la mettre dans un EMS?? elle vit où?? c'est qui qui s'en occupe?[/quote:734fe593c0] COUCOU elle vit chez ma mére dpuis 4 ans et dmis maintenant elle est en normandie ( les plage du débarquement enfaite a 80 km :wink: ) ces donc ma méreq ue s'en ocupe mais non oncle luia decidé de géré l'argent pour surveillé que rien disparais docn il donne a mamére que ce ma grand mére a le droit de dépensé par moi sur un compte et pas plus ces compliqué comme histoir et comme famille tu doit te dire plus mes souci a moi sa me soual même a force car malgrés tout on tien a notre famille ( grand mére)et a notre tranquilité
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:27
:arrow: bene, ok je vois...ben tu sais, je crois qu'il ne faut pas vous laisser faire!!! aller en justice si c'est ce qu'il reste à faire! il est pas sympa ton oncle il ferai mieux d'être content pour ta grand-mère qu'elle puisse rester avec les membres de sa famille car je pense que c'est ce qu'il y a de plus important...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:37
merci du soutien sa fait du bien d'en parlé
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:46
:arrow: bene, de rien! :wink: on est pas là que pour les bonnes choses!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 21:09
[quote:c904c751d5="raphi"]:arrow: bene, de rien! :wink: on est pas là que pour les bonnes choses!!![/quote:c904c751d5] :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:36
bonne nuit! bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:24
bonjour raphi :arrow: j'espére quand même que tu va bien (je parle pas que de moi aujourd'hui :wink: ) ici rdv banque cette apres midi et halte garderie pour le filles j'espére sorti de la mouisse bisous a plus sa pleur dans la chambre ( ambre est réveillé )
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:29
coucou les filles!! comment allez vous?? ici ca va!! Bene mon grand pere aussi est atteint d'Alzeimer!! nous on a de la chance, on peut encore lui donner un traitement, mais il ne le prends pas!! pas sympa ton oncle! il a pas compris que le plus important pour ta grand mere c'est d'etre entourée des gens qu'elle aime? excuse moi mais c'est un abruti!! il veut l'eloigner de vous pour mieux lui voler son argent ou quoi? ne vous laissé pas faire!! ta grand mere ne merite pas de rester seule !!! Raphi, c'est pour quand exactement ton bebe???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:19
:arrow: kezia, coucou! pour mi-novembre! le 16 je crois... :arrow: bene, ben écoute ça va pas trop mal,,,aujourd'hui, grosse journée donc épuisée mais on fait avec! en plus j'ai encore tout le repassage qui m'attends...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:52
bonjour moi aussi grosse journée hier j'ai pas arrété de courir partout come quoi on s'arrete jamais contrairementa monsieur mais bon aujourd'hui je fait moin de chose donc plus cool j'ai faittrmpétt surtout pour néttoyé le piscien car je vouslias mettre les filles mets manona peur donc je vait pas tenté avec ambre car sa seras surement pareil je doit passera la banque et puis en fain d'aprés midi on va deposé les couche a nos amis me les commande je vous embrasse j'a parlé que de moi mais manon e dehort et pas loin d'elle la piscine si vous voyez ce que je veut dire
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:46
:arrow: bene, bonne journée!!! moi aussi encore une journée chargée aujourd'hui...demain çA ira mieux...quoi que!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:38
bonjour encore une journé bien chargé ici va falloir que sa ce calme bisous raphi pense a te reposé
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:35
:arrow: bene, bonne journée à toi!!! moi aussi journée encore chargée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.