Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:49
[quote:02561f9b16="raphi"]:arrow: bene, me souvenais pas que tu faisais de l'équitation...j'en ai fait pendant longtemps! je faisais de la compét... ma grossesse se passe bien outre les nausées!!![/quote:02561f9b16] ma gynéco m'avait prerit un nouveau médoc sur le marché contre les nausées: prokinyl c'était hyper efficace ! oui ça va bien, merci !!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:54
[quote:468c27fe22="raphi"]:arrow: bene, Ah ouai elle est plus toute jeune...tu la montes encore régulièrement??? pour ton ventre, oui j'imagine que tu dois avoir mal!![/quote:468c27fe22] je la monte 1 fois par semaine quand j'ai le temps mais je la voit tout le temps car elle est a la maison je fait plus que des balade avec plsu letemps pour travillé pour les concours pour tes naussé ta essayé l'homéopathie :idea:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:56
[quote:db82b194c9="mamandavrildemars !"][quote:db82b194c9="raphi"]:arrow: bene, me souvenais pas que tu faisais de l'équitation...j'en ai fait pendant longtemps! je faisais de la compét... ma grossesse se passe bien outre les nausées!!![/quote:db82b194c9] ma gynéco m'avait prerit un nouveau médoc sur le marché contre les nausées: prokinyl c'était hyper efficace ! oui ça va bien, merci !!![/quote:db82b194c9] coucou mamandavril tu passe plus beaucoup j'espére que tu va bien et les bébé aussi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:01
:arrow: mamandavril, je suis en suisse et on a pas les mêmes médics que vous mais je sais que si je veux je peux prendre quelque chose...c'est juste que si je peux éviter, j'aime autant! :arrow: bene, ok je comprends...j'imagine que t'as plus le temps! moi c'est pour ça que je l'ai vendu! l'homéo ne me fait rien!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:00
[quote:15f5562404="bene20"] coucou mamandavril tu passe plus beaucoup j'espére que tu va bien et les bébé aussi[/quote:15f5562404] ma grande va bien, elle progresse à une vitesse folle! Milo, c'est moins cool, gros RGO on passe on mopral, je sais pas si vous connaissez...on ne voit pas encore vraiment d'amélioration, je désespère de le voir souffrir de ces brulures :cry:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:01
[quote:05ab90b58e="raphi"]:arrow: mamandavril, je suis en suisse et on a pas les mêmes médics que vous mais je sais que si je veux je peux prendre quelque chose...c'est juste que si je peux éviter, j'aime autant! :arrow: bene, ok je comprends...j'imagine que t'as plus le temps! moi c'est pour ça que je l'ai vendu! l'homéo ne me fait rien![/quote:05ab90b58e] alors si l'homéo fait rien, essaie laphytothérapie! j'avais pris "fumeterre" avant le smédocs! au début c'était efficace, mais après, les nausées ont redoublé et je suis passée au prokinyl
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:53
:arrow: mamandavril t'es chou de t'inquiéter pour moi mais j'ai quand même bon espoir que ça cesse gentiment car je rentre dans mon 4ème mois mardi donc ça devrait normalement gentiment s'améliorer! mince pour le RGO de milo...mes 3 ont soufferts violément de ça!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:09
ma fille aussi en a souffert mais j'étais inexpérimentée et je n'ai pas bataillé quand le doc m'a dit qu'il pouvait rien faire de + que motilium et gaviscon! d'auta,t qu'elle était intolérante au motilium! merci le fofo qui m'a fait savoir qu'il existait d'autres traitements, du coup là j'ai parlé des différents traitement au pédiatre !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 23:24
:arrow: mamandavril, ben tant mieux si t'as trouvé la solution...moi pour les 3, j'ai réussi à soulager au niveau des douleurs mais pas aux niveau de ce qui ressortait...c'est vraiment chiant quand tu allaites et que tu sais déjà que tu vas pouvoir changer le bb minimu une fois après le repas et nous aussi par la même occasion!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:12
[quote:5e406acb42="mamandavrildemars !"]ma fille aussi en a souffert mais j'étais inexpérimentée et je n'ai pas bataillé quand le doc m'a dit qu'il pouvait rien faire de + que motilium et gaviscon! d'auta,t qu'elle était intolérante au motilium! merci le fofo qui m'a fait savoir qu'il existait d'autres traitements, du coup là j'ai parlé des différents traitement au pédiatre ![/quote:5e406acb42] Bah c'est hallucinant de voir que certains docs n'y connaissent toujours rien. J'ai eu de la chance, le mien n'a pas cherché quand je lui ai décrit les symptomes [b:5e406acb42] Raphi[/b:5e406acb42], moi il a toujours eu le chic pour viser plus mes fringues que les siennes :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:45
:arrow: kusai, pas de bol!!!!! nous c'était toujours la bagarre pour savoir qui allait le prendre après le repas pour le rot etc... :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 15:04
[quote:6192a883d7="raphi"]:arrow: kusai, pas de bol!!!!! nous c'était toujours la bagarre pour savoir qui allait le prendre après le repas pour le rot etc... :lol:[/quote:6192a883d7] lol !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:48
:arrow: mamandavril, tu rigoles mais c'est tellement vrai!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:01
coucou les filles!! comment vous allez?? sa fait un petit moment je suis pas passé^^ Moi ca va aller Dylan marche de mieux en mieux, et commence a essayer de dire des mots trop bien il est rigolot, je crois il essaye de dire son prénom!! En se moment je suis chez mes parents car mon homme est pas là il est de garde il revient vendredi, on est en plein dans les essais de bébé 3 on croise les doigts pour avoir le +++ bientot!!! gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:55
:arrow: misapb, pas facile de concevoir avec un homme souvent absent!! j'espère que tu l'auras bientôt ce +++ tu le mérites!!! courage ma belle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.