Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:03
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ambre marche depuis ce soir je suis toute contente moi personnelment je vait pas trés bien mais si je m'ecoute je faitrien donc je fait comme si j'avait pas trop mal et je vie je prend des medoc pour clmer tout sa ( je dirai pas qiue sa calme mai bon ) je m'occupe l'espris pour oublié mais des que j'ai pas a m'occuper j'ai mal comme quoi la tête fait en fonction de ce qu'on fait mais bon pas ke chois je doit atendre ecore raphi :arrow: les 2 sac grandise en même temps, quand même il vont faire qu'elque chose pour celui qui est vide ????? sinon ces due aquoi ets douleur il a vu ? bébé va t'il bien ? misapb :arrow: ta pas de bol les dent moi aussi je doit y allé mais j'aime pas donc je recule toujours mêm quand j'ai trop mal soigne toi bien mamandavril :arrow: je comprend mieux ta raison moi j'ai fait une reherche avec mon speudo mais j'en ait trouvé plein qu'i on le même que moi , pour mes filles j'ai jamais mis leur non de famille donc elle son protégé a peu prés ta raison on peu trouvé gracea mon speudo mais personne ne le connait autour de moi a part mon mari :wink: bbf :arrow: coucou sa fait un petoit boud que je t'ai pas lus comment va tu et les enfants
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:05
:arrow: bbf, ben tout dans le parc...dodo dans la poussette pour océane! anthony a sauté les siestes et pour manger, on mangeait un èeu ce qu'on trouvait! :arrow: bene, bravo à ambre!!!!!! c'est génial!!! :lol: :lol: :lol: en ce qui me concerne, comme je disais, il y a une poche vide et une avec un beau bb tout à fait dans la norme!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 14:01
super et ta plus mal
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:03
:arrow: bene, si mais il m'a rassuré en me disant qu'il y a rien qui va pas et que doit aussi être psychologique...il m'a dit que je sommatisais mes douleurs! mais je peux prendre en cas de besoin des anti-douleurs!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:41
Bene: félicitation a ta puce!! bbf: pour Dylan je vais lui préparer des petits plats pour le 1er jour, aprés j'ai acheté des assiettes préparé pour bébé, Et je vais prendre une bouteille de lait pour les bib du matin!! Sinon les siestes dans la pousette aussi!! raphi: tans mieux si tous va bien pour ton bébé alors moi bah ca va aller avec les médicaments heuresement, sinon week end avec de la famille qui vient avec le chat, le chien et le lapin sa va etre la fetre dans mon petit F3 lol bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 20:31
Hello, Je passe pas trop en ce moment mais on a un mois d'avril chargé :lol: Tain les miens c'est impossible qu'ils dorment dans la poussette, z'avez de la chance !! [b:77f0b385cb]Misapb [/b:77f0b385cb]:arrow: C'est vrai que vous allez être beaucoup !!!! Pour les plats tu lui feras manger froid ?? [b:77f0b385cb]raphi [/b:77f0b385cb]:arrow: un gros poutou a ma suisse :wink: Ils vont te l'enlever ce sac vide ? [b:77f0b385cb]bene20 [/b:77f0b385cb]:arrow: C'est trop cool pour Ambre :D Ca passe a une vitesse n'empeche !! Bizoo a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:48
:arrow: bbf, anthony et raphaël non plus ne dormait pas dans la poussette et océane aussi jusqu'à cette fois...tu sais je crois qu'en fait s'ils sont vraiment fatigués, ils dormiront! pour le sac, non ça va partir tout seul selon mon doc! :arrow: misapb, bonne chance avec la famille...ça va faire du monde tout ça!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:05
bisous a vous je vous souhaite une bonne paque car je pense pas repassé d'ici demain ici je suis fiére de manon elle a accpecté d'allé au pots même si elle arien fait dedant je suis satsifaite je vous souhaite un bon week end bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 21:09
:arrow: bene, bonne pâques!!!!! et chouette pour manon et le pot! anthony est propre depuis plusieurs mois pour les cacas et depuis lundi on a enlever les couches la journée...on a eu queéques accidents mais pas trop grave! c'est surtout s'il joue dehors...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:01
bonjour j'ai deserté mais je voit que je suis pas la seul j'espére que vous vous porté toutes bien ici manon progresse bien niveau pot doncpropreté ambre marche bien sa l'amuse vraiment de marché elle fait plein d'allé retour dans la salle depuis tout a l'heure moi je me fait un psorasise sa gratouille beaucoup mais ce soir je fait mon traitemnt sa devrai me faire du bien bisous avous toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:36
bene: cool pour tes puces^^ raphi: ca va pas trop fatigué ?? bbf: enffet j'allais dans les restaurants de disney et je demandais qu'ils me chauffe les pots!!! sinon bah avec Dylan on a passé un superbe séjour, il a adoré il s'avait plus ou donner de la tete!!Je suis rentré hier soir j'étais morte! gros bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:47
bonjour misapb :arrow: super que sa se soit bien passé chez michey vous avez eu un temps correcte j'espére tu pris des photos :?: :idea: reveille de bonheur ici 7h30 est les filles sont bien en forme manon apprend a sa soeur comment on fait pour mettre en bazzard :evil: coll hein bisous vous a bientot
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:05
:arrow: bene, coucou!!! mince le psoriasis...çA fait mal ça!!! moi j'en ai eu sur le cuir cheveleux! cool qu'ambre marche bien maitenant et manon presque propre??? ouahou ça va te changer la vie! nous anthony n'a plus de couches depuis presque 2 semaines...quelques accidents pipi mais ça va! c'est surtout quand il joue dehors... :arrow: misapb, super ton séjour!!!! t'as des photos??? et t'as bientôt ton rendez-vous...tu dois être impatiente!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:05
Salut les filles, Missy m'a indiquée votre post. Ezio a 6mois 1/2 et bb2 pour Noel et je me pose quelques questions: -est ce que parmi vous il y en a qui allaitent ???? Ezio est encore au sein, je suis pas pressée de le sevrer (on est déjà en mixte pouisque boulot), mais avec n°2 ??? Est ce que Ezio va s'accrocher ou alors trouver le lait dégueu ??? :lol: -comment vous récupérez de l'accouchement ??? je suis AADiste :lol: et donc j'aurai tout le temps Ezio avec moi (même si mon homme sera là) -j'ai du bcp porter Ezio les 3 premiers mois, je me demande comment faire si avec BB2 ce sera pareil - comment ménager du temps pour les 2 BB sachant q'un tout petit prend énormément de temps ? [b:18c89bf567]Missy,[/b:18c89bf567] j'ai craqué pour la powertwin et on a trouvé un site pas cher, on va voir ça Merci
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 15:16
bene: lol tes puces !!! Je mettrais les photos plus tard! Raphi: oui lundi j'ai rdv j'ai trop trop hate!! kusai: bienvenue je peux pas trop trop te répondre, je me suis posé les memes questions que toi comment j'allais m'organiser et tous mais j'ai perdu ma puce j'étais à 37 semaines de grossesse donc voilà!!!En tous félicitation pour cette nouvelle grossesse!! Auffet je vous est pas dit depuis Dimanche dernier Dylan Marche :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.