Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 22:14
raphi: carrément sur la table :shock: eh bah sa fait peur LOL Déjà pour Dylan je flippe pour la table basse, alors j'imagine même pas la table^^ Bene:contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que le lavement, supo et Forlax marchera pour ta puce!! Moi aujourd'hui pas la force j'ai mal au ventre comme des crampes sa ma même pris sans les reins, limite sa ressemble a des contractions, j'ai pris un spasfon c'est passé, mais sa mas drôlement fatigué!! bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 09:05
:arrow: misapb, je pense que c'est le tout qui se remet en route!! c'est toujorus désagréable...courage! :arrow: bene, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de ta puce...je me demandais justement comment s'était passée son rendez-vous...contente d'apprendre que c'est rien de "grave"! espérons que ce nouveau traitement soit efficace et au plus vite!!! en ce qui me concerne, très franchement non ça ne me dirait pas du tout d'avoir des jumeaux!! j'ai déjà assez à faire avec 3 et je n'ai pas envie de gâcher toute ma vie de famille et c'est évidément ce qui arriverait en cas de grossesse gémélaire...mais bon en même temps si c'était le cas, j'aurai pas trop le choix! il me faudrait juste beaucoup de temps pour m'y faire... mais bon je ne pense pas que ça soit le cas...à mon avis c'était la vésicule vitelline ou alors un bébé pas viable car on a vu qu'une avtivité cardiaque!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 07:54
bonjour les filles! je viens juste vous souhaiter une bonne journée et semaine et me réjouis de vous retrouver! gros bisous!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:19
coucou^^ J'espére vous allez bien? Maintenant je sais pourquoi j'ai eu c'est douleur j'ai mon retour de couche!! Je suis contente qu'il soit arrivé asses tôt!!Comme sa le 20 avril si c'est ok avec le gygy on lance les essais!!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:46
coucou les filles!! je viens de rentrer de disney, ben c'était génial!!!!!!! :arrow: misapb. suis contente que t'ai eu ton retour de couches! au moins tes essais von pouvoir reprendre après ton rendez-vous...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 09:26
bonjour pardonné moi de pas etre revenue avant mais entre les lavement manon et l'anniversaire d ambre a préparé j'était surboké pour tout faire la ces moi qui va pas bien fievre et douleur j'ai était voit un autre gygy qui trouve rien de spéciae manon quand a elle depuis le 3 eme lavage a la diarhé donc sa fait 7 jours aujourd'hui la pharmacienne ma dit de stoppé pour evité la deshydrataion pendant 1 journée sinon ambre a son anniv a était super gaté j'en revin toujours pas autand elle a rien eu a sa naissance que la elle en a pour 2 à 3 ans en gros 2 a 3 cadeau par couple ( aprés on dit que ces la crise financiére je suis pas sur :roll: ) aujourd'hui on va voir une amie géométre qui doit nous faire passé la maison en habitation ( ces encore un pavillon de chasse pour la dde) et en même temps elle fait la demande de permis de construire raphi :arrow: j'espére que sa va que tes pas trop malade misapb :arrow: super que tes deja ton rdc comme sa les essai bébé vont pouvoir recommencé bon je vous laisse bisous a plus
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 12:16
Coucou!! Raphi: cool c'était bien disney ?? moi j'y vais se moi si ma cousine m'invite avec Dylan^^ bene:super pour l'anniversaire de ta puce . j'espére que tu ira mieux!! Sinon oui j'ai hâte d'être le 20 avril, j'espère qu'il me dira c'est bon le gygy!!Mon homme a demandé à une de ces collègue qui a le même gygy et qui a eu 3 grossesses rapproché et tous ces bien passé!!!M'e fin on verra plus longtemps a tenir!!J'espère pouvoir commencer les essais rapidement!! On a fait une demande de F4 car on en a marre de notre F3 on veut plus grand, normalement sa devrait etre rapide on a trop hate!!!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:39
:arrow: bene, j'espère que ça passera pour ta maison! c'est cool qu'ambre ai été gâtée...tant mieux! et te concernant, il trouve rien, c'est à dire??? moi h'ai cru que tu devais te faire opérer... :arrow: misapb, je connais pas ce que veut dire F4 car en suisse on parle pas du tout la même langue que vous... :wink: chez nous on dit 3 pièces, 4 pièces etc... alors si on dit un 4 pièces, ça veut dire 3 chambres, un salon, une cuisine et les sallles de bains, Wc! la cuisine ne compte pas comme pièce en suisse...quoi que ça dépend où en suisse! sinon, j'espère que tes essais pourront vite commencer!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 17:29
Alors un F4 c'est un appart avec soit 3 chambres, salon ,cuisine ,salle de bain et WC ou alors 2 chambres,salle a manger,salon ,cuisine ,salle de bain et WC enffet c'est la meme chose :roll:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:07
oui jeme fait opére mais en exament rien de spécialmeent anormal qui esplique les douleur d'ou l'opération le12 mai et peu etre avantil feron une exploration avec mis en place de resort dnas les veinne eclaté et si endometriose il nettaoyé mais sur les echo il son ta pas sur que sa en soit ( la medecine des qu'il savent pas il disent toujours avec un poin d'intérrogation en tout cas en france ces comme sa ) pour notre amie elle a pas put tout faire aujourd'hui elle va prendre son matériel et venir mesuré directement chez nous car les carte que l'on a son bof et sa ne va pas et ele va nous aidé a remplir le dossier pour tout mettre en ordre faut juste que mardi j'aillea la mairie demandé un renseignement qu'elle ma demandé puis elle passe mardi soir et hop on boucle le dossier misapb :arrow: sa va bien ce passé je croise les doigt pour toi pour le 20a vril et si ta envie pourquoi vous vous y metté pas il faut absolument son accort a ton gygy super pour disney sa va vous changer la tête raphi :arrow: ta trouvé sa bien disney
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:12
:arrow: bene, ben j'espère que t'en sauras rapidément plus te concernant...c'est pas drôle d'être dans le doute!!!! courage! en ce qui concerne disney, oui j'ai trouvé génial!!!!!!! mais vraiment génial!!!! :arrow: misapb, ok alors c'est quasi pareil que chez nous...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 19:39
les enfant on du adoré vous y etes resté combien de temps :?:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:06
:arrow: bene, on a fait 3 jours dans le parc! c'était juste ce qu'il fallait! un de plus aurait été de trop et un de moins, pas assez! trop bien!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:23
bene: bah enffet je sais pas car j'ai comme même eu 2 grossesses rapproché et avec ce qu'il c'est passé avec Chloé, je préfère voir avec le gygy qu'il me rassure pour la prochaine grossesse et qu'il me dise que c'est bon! Raphi: moi aussi je vais passé 2 ou 3 jours a Disney se moi si avec Dylan et ma cousine qui vient avec sa fille de 3 ans, j'espére qu'il fera beau!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 21:45
misapb je te comprend moi aprés mes 2 fc j'ai eu peur de reprendre les essaye donc voila et aprés sa nous mis 2.5 ans a ce remettre en route je te souhaite un 3 éme beau bébé rapidement 3 jour au parc sa coute pas trop cher ?? sa fait un beau budjet non !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.