Posté le : 06-03-2009 à 13:41
zazou: c'est super si ta puce fait déjà ces nuits!!
raphi: je pense que si je reste forte c'est grâce a Dylan, j'essaye de remonter la pante comme je peux,mardi prochain sera encore une dure journée!!Sa sera l'incinération de ma puce, il y aura que moi, mon homme , Dylan et ma famille!!
Ma belle famille ne veut pas venir apparemment trop dur pour eux, je leur en veux ils pourraient être la pour leur fils, ma famille c'est dur pour eux aussi et ils viennent comme même.Mais bon on commence a avoir l'habitude de ne pas compter sur ma belle famille!!
Aprés tous sa je suis impatiente d'etre le 20 avril rdv avec gygy, pour savoir si ils ont découvert quelque chose !!Et voir dans combien de temps nous pouvons mettre en route un 3eme bébé, je sais bien que j'ai pas fait encore le deuil de ma puce, mais j'ai tellement envie de lui donner à elle et Dylan un petit frére ou une petite soeur!!!!!j'ai comme un vide!!
Mais je préfère avoir l'avis de mon gygy je veux pas prendre de risque, car je sais très bien que ma prochaine grossesse sera très stressante!!
bisous