Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:50
[color=darkblue:e06fc47fb4] re coucou bon j'ai était chez le doc pas sans mal car juste en partant j'ai fait un malaise du a une superbe migraine du coup je suis arrivé en retard mais pas grave en rentrant ( j'ai conduit car mari au boulot)tony était rentré je lui est dit occupe toi des filles je vait dormir alors manon m'en fait voir juste pour me faire comprendre qu'elle souffre ces boutons lui font mal donc on augmente la dose de doliprane au lieux de 4 mesures elle en a 5 par jours , autour de sa bouche et de ces yeux les bouton on crée un super champignon qui seche et lui fait des crevace ( photo demain si j'y pense )donc la on lui met aussi 2 crémes ( j'avait mis de dexéril et sa a empiré la chose je s'avait plus quoi faire ) dermastick et mycoster ce soir elle a recommencé son cinéma mais on lui a espliqué qu'on avait tout fait mis les créme et pris le sirop et que demain on la soignerai a nouveau et elle a fini par s'endormir ambre quand a elle depuis ce soir commence a toussé je pense que ces du au dents je lui est mis un suppot decongestionnant et donner du sirop et si sa empire on consulteras ( j'en peu plus des doc ) merci d'avoir pris des nouvel [/color:e06fc47fb4]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 08:41
:arrow: bene, j'espère que ça va vite donner le tour...ma pauvre c'est pas drôle quand ils sont pas biens!!!!et en plus toi avec une migraine...pff allez courage ma belle!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:07
[color=darkblue:6d59a2b4a7]ma migraine est presque totalement parti voici l'état de manon n'ayé pas peur [URL=http://imageshack.us][img:6d59a2b4a7]http://img88.imageshack.us/img88/3843/p1030184uk5.jpg[/img:6d59a2b4a7][/URL][/color:6d59a2b4a7]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:23
bene: eh bien ta pauvre puce je la trouve bien blanche aussi elle doit en être fatigué aussi!!J'espère que tu arrive a te reposer comme même toi!!! Sinon pour moi rien de neuf, de la neige qui tombe depuis se matin mais sa tiens pas!!Mon homme est partis chercher ma mère ils seront de retour en fin d'après midi ou début de soirée j'ai hâte!! Bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:00
en effet elle est bien blanche ma nenette mais elle mange pas et la fiévre et la fatigue doivent en mettre aussi une couche je me repose la nuit je ne peu pas faire autrement mais j'avoue que même la nuit je suis au agué des filles ,un pleur ou une toux me reveil j'y vait pas forcément mais je guette je pense qu'il va falloir que j'arrive a nous prendre un week en pour nous en les laissant sa va etre dure surtout que j'ai jamais laissé ambre la nuit vivement que pour toi ta maman soit la sa va te soulagé un peu et tu pourras te reposé pour le grand jour :wink: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 15:06
:arrow: misapb, tu dois tellement te réjouir de la voir!!!!! elle va rester jusqu'à l'accouchement maintenant?? profite bien en tout cas!!! :arrow: bene, AIE la pauvre...elle doit tellement souffrir!!! même déjà moi quand j'ai juste une petite gersure au coing de la bouche ça fait tlemment mal, là, j'ose pas imaginer!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:58
bisous les filles manon se plain encore mais se laisse super bien soigné je suis contente d'elle elle se calme un peu je sait pas si elle se rend compte que je suis flagada mais elle me rend fiére d'elle raphi :arrow: comment va tu :?: misapb :arrow: profite bien de ta maman zazou :arrow: j'espére qeu tu arrive a t'organisé sa change tout 2 bébé a la maison
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 08:08
bonjour les filles!!¨ je viens juste vous souhaiter une bonne nuit en mon absence...que tout aille bien pour vous!!!! vous allez me manquer!!! je vous fait à toutes de gros bisous et me réjouis déjà de vous revoir! gros bisous.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 14:56
bonne vacances raphi bonne saint valentin a toutes [URL=http://imageshack.us][img:a169840297]http://img183.imageshack.us/img183/7857/fetes196kp6.gif[/img:a169840297][/URL]
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:12
[quote:57e0563bcc="zazou94"]Coucou ! Et oui BB2 est ne vendredi 6 février a 8h20 (50 min après notre arrivée a la mat') il pèse 3kg370 et mesure 50 cm. Nous allons très bien tous les 2. J'ai contre toute attente decide de l'allaiter et ça fonctionne cette fois ! Nous rentrons a la maison demain matin ( je me connecte en 3G) j'ai grande hâte de sortir respirer un peu d'air frais. Bene j'espère que Manon n'a rien de grave. En tout cas ça a l'air inquiettant ce que tu decris.[/quote:57e0563bcc] super! félicitaitons! bah dis donc c'était un pressé, ça s'est passé l'accouchement? et pour les enfants, ils s'adaptent? pi t'e spa srestée longtemps à lamat dis donc! ro pi aussi je voulais savoir comment tu arrives à t'organser et si MAcéo le prend bien! Rassure-moi, j'arrive bientot au bout!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:18
[quote:db0587d9e9="zazou94"]Coucou ! Voici quelques photos de ma puce ![/quote:db0587d9e9] olala viiiiiite j'ai hate!!!!!!!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:20
[quote:43f1a1c55a="bene20"][color=darkblue:43f1a1c55a] re coucou bon j'ai était chez le doc pas sans mal car juste en partant j'ai fait un malaise du a une superbe migraine du coup je suis arrivé en retard mais pas grave en rentrant ( j'ai conduit car mari au boulot)tony était rentré je lui est dit occupe toi des filles je vait dormir alors manon m'en fait voir juste pour me faire comprendre qu'elle souffre ces boutons lui font mal donc on augmente la dose de doliprane au lieux de 4 mesures elle en a 5 par jours , autour de sa bouche et de ces yeux les bouton on crée un super champignon qui seche et lui fait des crevace ( photo demain si j'y pense )donc la on lui met aussi 2 crémes ( j'avait mis de dexéril et sa a empiré la chose je s'avait plus quoi faire ) dermastick et mycoster ce soir elle a recommencé son cinéma mais on lui a espliqué qu'on avait tout fait mis les créme et pris le sirop et que demain on la soignerai a nouveau et elle a fini par s'endormir ambre quand a elle depuis ce soir commence a toussé je pense que ces du au dents je lui est mis un suppot decongestionnant et donner du sirop et si sa empire on consulteras ( j'en peu plus des doc ) merci d'avoir pris des nouvel [/color:43f1a1c55a][/quote:43f1a1c55a] et bah quelle histoire? mais c'est quoi qu'elle a ? la rougeole?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 12:23
au fait! pour me snews: col ramolli depuis 1 semaine, u nmax de contractions, à chaque mouvement: m'asseoir, me lever, me baisser, marcher... en gros j'atteint le quota de 10/j entre minuit et 3h du mat! :?
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 14:42
Coucou ! [b:23125b1f41]Raphi[/b:23125b1f41] je ne sais pas comment tu a fait pour allaiter Océane avce tes 2 "grands" ! C'est hyper creuvant et ça demande énormément de temps... Je te tire mon chapeau :wink: Bonne vacances ! Niveau organisation heureusement que le papa travaille à domicile sinon je ne m'en serai pas sortie les premiers jours en allaitant car Alyssa était au sein à chaque repas de Macéo :roll: Maintenant ça va mieux et je pense que d'ici la fin de son premier mois tout "roulera" :lol: Moi je récupère doucement... J'ai dû stopper l'allaitement au bout d'une semaine car mes creuvasses me font atrocement mal (Alyssa avait des renvois pleins de sang) et j'ai de la fièvre depuis 3 jours mais on ne sait pas pourquoi... :cry: Du coup j'avais appelé SOS médecin et ce co***** n'a pas voulu me donner de médoc pour stopper les montées de lait du coup j'ai les seins énormes et qui coulent à en remplir des bassines :roll: Sinon Alyssa va bien elle avait quand même dépassé son poids de naissance, vendredi elle fesait 3kg405. Depuis qu'elle est au bibi elle n'a plus de grosses crises de coliques (peut-être qu'elle digérait mal mon lait en plus... elle avait des selles vertes :shock: ) donc les nuits sont beaucoup plus calmes. Elle mange toutes les 3h30 à 4/5h donc entre 6 et 7 fois par jour des bibi de 90ml. Macéo est adorable avec sa petite soeur il lui fait des bisous, lui "chante" des chansons et lorsqu'elle pleure si il ne peux pas la voir il se met à pleurer aussi :lol: J'ai moins de temps à lui consacrer forcément mais il n'est pas jaloux. Il aime beaucoup jouer tout seul, heureusement... Ca le grandit d'un seul coup j'ai l'impression ! J'ai RV avec le pédiatre de la PMI mercredi pour les 2 : Macéo pour ses vaccins et Alyssa pour faire le dossier et les "présentations" j'espère que ça ne sera pas trop long car c'est à 11h10... Enfin j'aurai toutes les mensurations de mes 2 loulous :D [b:23125b1f41]mamandavril [/b:23125b1f41]faut le garder encore un peu au chaud ce BB ! Pour l'organisation... franchement si le papa ou quelqu'un d'autre peu t'aider les premiers jours c'est pas un mal (au moins pour les repas du grand) le temps de te faire un nouveau rythme. Macéo a très bien accepté sa petite soeur, il venait la voir 2 fois par jour à la mat' et est venu nous chercher pour rentrer à la maison. Je pense que c'est important qu'il participe à ça pour bien comprendre et accepter vu son âge. [b:23125b1f41]Bene[/b:23125b1f41] j'espère que toi et tes filles allez mieux c'était pas la grande forme cette semaine :( Bon dimanche à toutes :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:40
bonjour aujourd'"hui ces ambre qui est bien malade j'en est marre le porte monnait suis plus du tout mais faut bien que je la soigne ma nenette moi sa va sans plus le moral est bas mais on fait avec pour manon ces un virus qu'elle nous fait il ne savent pas ce que ces et pour le tour de sa bouche ces une champignon qu'elle a attrapé par dessus ces bouton
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.