Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 22:00
Coucou ! Et oui BB2 est ne vendredi 6 février a 8h20 (50 min après notre arrivée a la mat') il pèse 3kg370 et mesure 50 cm. Nous allons très bien tous les 2. J'ai contre toute attente decide de l'allaiter et ça fonctionne cette fois ! Nous rentrons a la maison demain matin ( je me connecte en 3G) j'ai grande hâte de sortir respirer un peu d'air frais. Bene j'espère que Manon n'a rien de grave. En tout cas ça a l'air inquiettant ce que tu decris.
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 22:08
Mais je vous ai pas dit le plus important.... BB2 est..... .... :lol: :lol: :lol: Une FILLE !!!! Elle s'appelle Alyssa !!! Et oui on avait encore change d'idée.... :roll:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 08:23
FELICITATIONS :D :D :D :D 50mn waow !! impec !!!! Courage a vous
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 09:14
Bonjour!!! Je me presente: je m'appelle Claudia, je suis portugaise et je suis en France depuis novembre 2007, donc j'ecrit mal le français mais j'espere que vous allez me comprendre, lol J'ai une fille de 10 ans, un garçon de 6 et une petite fleur de 1 mois et demi. Et oui, je suis une decembrette du fofo!!!! lol Moi et mon mari on pense faire un bb4 encore cette annee, mais j'ai peur de ne pas arrive, Mélanie est encore trop petite. Mais au meme temps on a beaucoup d'envie de bb4 :wink: Voila Bisous A+
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:50
[color=darkblue:328b492809]bonjour on est rentré tard hier 19h et comme j'avait pas dormis plus de 2 h j'était hs donc je vien seulement aujourd'hui zazou :arrow: félicitation pour cette petite louloutte qui va vous comblé de bonheur claudia :arrow: bienvenue a toi si ta des quetion on et la pour te répondre donc hier on a passé une journée au urgence pédiatrique il nous on pris de suite pour pas la mettre en contacte avec les autre patient ne sachant pas ce que c'était ,il lui on fait tout plein d'exament prélévement de la gorge , de sang d'urine , exament vulvaire et radio puis on examiné tout son corp , alors il ne avent pas ce que ces que ces plaque de bouton qui sont apparue il pensent a une allergie a quelque chose vu quand même temps sa a fait un oedéme de quick (pas sur de l'écriture ( dixi le doc )) apars sa ces forte fiévre non pas l'aire d'étre lié a son eruption cutané pour eux ces un virus ( donc il nous on parlé encore de virose ) aujourd'hui elle a toujours de la fiévre et des plaques de boutons mais comme elle a un traitement contre l'allergie sa s'estompe un peu pour la fiévre sa baisse pas de trop si elle continu a trop monté on doit y retourné d'ailleur pareil pour son erruption et son oeudéme car dans ce cas il lui feront un traitement plus fort sous perf apart sa comem elle mange pas ellea reperdu le peu qu'elle avait pris on avait réussi a la fait monter a 10kg300 et la elle a perdu 150 gr pour ambre ba elle va bien elle na aucun symptome comme sa soeur pas même un peu de fiévre comme quoi ces bizard, hier ellea passer sa journé chez ma mére merci a vous les filles d'avoir pris de ces nouvel je vait essayé de faire une photos pour vous montrés je vous laisse desolé pour le roman bisous bénédicte[/color:328b492809]
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 10:00
Ce que je voulais savoir c'est comment sa ce passe avec des bebes tres raproches. C'est peut etre une question debil, mais voila, lol Mes enfants ils ont +- 5 ans de difference...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:31
:arrow: zazou. que vois-je????' magnifique!!!!!! ouahou je suis super heureuse pour vous!!! une petite nana en plus c'est génial! alyssa, c'est le prénom de la soeur de mon filleul...trop chou!! me réjouis que tu nous mettes une ou 2 photos de ta puce! en attendant je te fais de gros bisous! :arrow: claudia, salut et bienvenue!!! alors pour répondra à ta question, ben je peux juste te dire que ce n'est pas facile au début mais après c'est que du bonheur!!! ils sont super proches et soudés...c'est génial!! nous ons essaie d'avoir le 4ème depuis 3 mois mais je viens d'apprendre que j'ai un kyste voilà pkoi ça ne vient pas...ça m'embête car je voulais pas qu'ils aient trop d'éccarts! :arrow: bene, ben dis donc quellq histoire!!! j'espère que ça va aller...tiens nous au courant! t'en as pas profité pour leur parler de son ventre???
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 13:36
Raphi :arrow: merci pour ta reponse, quando tu parles du debut c'est la 1ere annee? je pense aussi que apres sera que du bonheur!!! Dsl pour ton probleme... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:24
:arrow: claudia, non les premiers mois surtout...le temps de mettre au point l'organisation! et aussi avec l'allaitement j'ai trouvé très pénible car quand j'allaitais océane, anthony en profitait pour faire que des bêtises donc j'étais obligée de l'enfermer dans le parc pendant l'allaitement et il hurlait tout le long! aussi pour l'école avec mon grand...quand faut habiller tout le monde pour l'amener etc.. mais bon comme je dit, c'est une question d'organisation! sinon le reste, je trouve vraiment super pour eux! ils grandissent tous ensemble!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:53
Zazou : Félicitation et Bienvenue à Alyssa!! Bene: j'espère sa ira mieux pour ta puce!! Claudia: bienvenue parmis nous :D raphi: comment tu vas ? Alors moi pas grand chose, a pars fatigue sur fatigue, encore quelque contractions, la j'ai mal au dos et surtout au hanche!!! J'ai maman qui va venir à la maison pour m'aider elle va rester jusqu'à l'accouchement normalement, pour m'aider un peu!! Lundi rdv avec gygy pour le 8 ème mois, et le 19 rdv anesthésiste!!! J'ai hate que la grossesse se finisse j'en peu plus!! bisous
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 17:05
au niveau d l'organisation, on est au point, lol, mélanie est la 3eme et j'ai ma rotine par rapport aux 2 grands et mon mari m'aide beaucoup qund il rentre le soir: pendant que je donne le bain il fait a manger, apres ma fille (10 ans) donne le bibi a sa soeur, je range les affaires et a table! C'est vrai que Mélanie est calme et sa aide beaucoup, elle fait ses nuits et pendant la journe elle est tranquille. Je crois que on va mettre en route bb4 :hinhin:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 18:39
:arrow: claudia, t'as raison!!!! à l'attaque!!!!!!!! au fait t'allaites pas ta puce?? :arrow: misapb, t'as de la chance si ta maman vient t'aider! je te le souhaite fortement car ça va être de plus en plus difficile maintenant! allez courage! moi ça va pas trop mal...
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:00
raphi :arrow: non, je ne allaite pas, c'etait une option une fois que j'allaité mon 2eme enfant et ça etait pas evident pour les nuits (il avait un an et demi quand il a fait sa premiere nuit) apres la passage au bibi c'etait un cauchemar, bref... Et comme ça, tout le monde a la maison peut participer!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:49
:arrow: claudia, ok je comprends...moi j'ai allaité jusqu'à 1 an ma dernière alors c'était pas facile avec mon 2ème mais pour moi c'était important! alors si t'allaites pas, c'est déjà ça en moins...et en plus si t'allaitais, t'aurais pas pu tomber enceinte!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:18
claudia :arrow: pour moi bébé rapproché je vouslais pas forcément mais ces une bonn expérience ces premier mois ces pas facile mais ces une question d'organisation car moi aussi j'allaite donc il faut faire en fonction de sa je t souhaite d'avoir des enfants raproché aussi simpas que les miennes elles s'entendent a merveille et je les aime autand l'une que l'autre et je pensé pas qu'on pouvait donner autand d'amour même aussi rapproché voila ta mon avis a moi j'espére qu'il t'enthousiasmera ( je sait pas l'ecrire) :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.