Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:50
Coucou bbf:contente que tu sois de retour^^moi rien de nouveau ma grossesse suis sont court c'est bientôt la fin^^ J'ai hate que ma puce sois là^^ Raphi: trop mimi ta puce sur la photo!! sinon je commence a laver le linge pour ma puce, hier je suis rentré dans le 8éme mois et devinez qui j'ai rencontré ^^ ?? Vous la connaissait malheureusement elle vient plus sur le fofo^^ bisous
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:31
Coucou ! Contente de te revoir BBF et de voir que tes p'tits bouts poussent bien. Pour moi bah c'est la dernière ligne droite et oui J-13 enfin j'aimerai bien qu'il ou elle se décide à sortir un peu avant :lol: Ce mation j'ai été faire un p'tit tour à la mat' car je n'avais pas senti BB2 bouger franchement depuis hier soir... Donc monito BB dormait et au bout de 30 minutes il s'est enfin réveillé :D donc tout va bien son petit coeur bat normalement et je suis rassurée :wink: Sinon Macéo grandit bien il marche depuis un mois et sait très bien se faire comprendre avec ses "petits mots" à lui... avec un bon décodeur on peut presque faire un discours :lol: :lol: :lol: Je l'ai emmené chez le coiffeur pour la première fois avant hier, ça le change il fait plus petit garçon :roll: Ah c'est dûr de le voir grandir... Voilà pour nous :wink: Misapb qui as tu rencontré dans le 8ème mois ? Tu es bien mystérieuse... Biz les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:32
:arrow: misapb, alors qui c'était????? tu nous fais languir!!!! :arrow: zazou, tu dois être impatiente maintenant...tu sais toujours pas ke sexe?? t'as une petite idée??
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:34
^^ c'est lollie que j'ai rencontré ,enfin c'est la deuxiéme fois que l'on se voie^^C'est loulous ont bien grandi en tous ca !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:36
:arrow: misapb, et alors???? elle va bien????? que devient-elle??? pkoi elle vient plus nous faire coucou?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:01
coucou les filles! j'ai un peu disparu, occupée, tout le monde malade en alternance, puis tempête donc dans le froid et le noir, bref que du bonheur! en tout cas côté bébé a priori pour linstant il s'en sort nikel! il grossit tout à fait normalement et a l'air décidé à attendre avril et non février pour sortir!! on continue tout de meme les controles tous les 15j évidemment! zazou comme tu dois être impatiente!!! bisous les filles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:16
raphi:bah j'avais déjà raconté pourquoi elle vient plus sur le fofo, elle a eu des soucis avec quelque personne du fofo qui ont pas été très gentille avec elle!!mais si vous voulez avoir de ces nouvelles y a sont blog et son fofo que je peux vous passez par MP!!! mamandavril: bonne nouvelle pour ton bébé
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:20
:arrow: misapb, oui me souviens...elle est enceinte???? :arrow: mamandavril, coucou!! contente que tout se passe bien...c'est génial!!! je suis super heureuse pour toi!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:51
non elle est pas enceinte,si tu veux de ces nouvelles je peux toujours te passer son blog ou forum si tu veux lui parler!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:52
[quote:26d6f48076="bbf"]Re, [b:26d6f48076]bene20[/b:26d6f48076], nos bb ont a peu de chose pres le meme age en fait !! Dorian ne parle toujours pas (enfin il ne dit pas de mots), elle a parlé tot la tienne ? Alexane est grande et se porte bien mais Doian reste quand même le pus grand :wink:[/quote:26d6f48076] [color=darkblue:26d6f48076][i:26d6f48076][b:26d6f48076]manon [/b:26d6f48076][/i:26d6f48076]a quand même 27 mois bientot le tien et plus jeune ellea commencé a bein parlé vers 15 mois et la ces vraiment de mieux en mieux il y a encore des chose qu'on comprend pas mais ces beaucoup du au faite qu'elle fasse le bébé [/color:26d6f48076]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 23:03
[color=darkblue:3a6df5be3a]coucou je paserapidement pour pas voue redélaissé comme j'ai fait avant je vait passer pour quoi sinon surtout que je vous trouve simpas [i:3a6df5be3a][b:3a6df5be3a]zazou[/b:3a6df5be3a][/i:3a6df5be3a] :arrow: tes sur la derniére ligne droite ta plus lomgtempea temir amoin que béb veille resté plus lomgtemps :roll: ,tu connait pas le sexe par choix ou car bébé a pas voulut le dire [i:3a6df5be3a][b:3a6df5be3a]misapb [/b:3a6df5be3a][/i:3a6df5be3a]:arrow: pour mes grossese j'ai toujours préparé les vétement vers les 7 mois je sait je suis barjo mais j'avait peur de pas savoir le faire vers la fin :oops: ta du courage de le faire que maintenant tes pas trop fatigué :?: [i:3a6df5be3a][b:3a6df5be3a]mamand'avril [/b:3a6df5be3a][/i:3a6df5be3a]:arrow: tu a subi la tempéte comemnt avez vous fait avec le petit sans electricité ni chauffage sa du etre dure super que ton bébé a aille bien [i:3a6df5be3a][b:3a6df5be3a]raphi [/b:3a6df5be3a][/i:3a6df5be3a] :arrow: comment va tu :?: ta pas trop de douleur j'espére bon je vous dit a plus bisous benedicte[/color:3a6df5be3a]
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 07:31
rho des ptits bebes qui vont arriver c'est cool ca !!!! bon j essaie de pas vous delaisser non plus !! gros becs
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:34
:arrow: bbf, t'as intérêt!!!!! :arrow: bene, ben écoute toujours des maux dans la bas ventre mais c'est bizarre...ça ressemble étrangement à des douleurs de rrr mais en plus fort! à mon avis je vais de nouveau avoir un cycle bizarre et les avoir ce week-end au lieu du week-end prochain!!! :arrow: misapb, pkoi elle reviendrai pas vers nous??
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 17:23
Coucou ! Mamandavril c'est bien que tu es de bonnes nouvelles pour bébé, tu dois être rassurée. Bene on a décidé d'attendre le jour J pour connaître le sexe de BB2, plus de suspens :lol: et Raphi ben je dirai que j'ai une chance sur 2 de me tromper :lol: car j'en ai aucune idée. Misapb tu habites en région parisienne ? (j'avais vu sur le blog de lollie qu'elle habite sur Vincennes il me semble...) Bon sinon toujours autant creuvée et BB2 toujours visiblement pas pressé de sortir... En plus mon gygy est de congé ce week-end... il l'était déjà lorsque j'ai accouché de Macéo, c'est peut-être un signe :lol: mais bon j'aimerai bien qu'il soit là cette fois, on verra bien. Et la nounou de Macéo n'est pas dispo demain matin... donc ça serait vraiment pas de chance, enfin il viendra quand il l'aura décidé. J'aimerai bien avant le 8 car après y'a des anniv' tous les jours dans la famille :roll: Allez je vais m'occuper de mon petit monstre :lol: Biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:53
:arrow: zazou, surprise!!!! c'est génial!!!mo ij'ai su pour aucuns des 3!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.