Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 08:32
mamandavril chez toys 'r 'us à 19.99 euros raphi merci de ton entousiasme à mon retour ça fait plaisir! on a beaucoup hesiter entre Océane et Maélys comme prénom pour notre fille. ils ont bien changés tes loulous depuis mon absence
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 09:57
coucou les filles j'espere que vous allez bien? moi ca va mieux j'etait malade depuis vendredi,je sais vraiment se que j'avais je fesait de la fievre surtout le soir et j'avais froid tout le temps.heureusement que mon homme etait en repos que j'ai plu dormir quand j'avais envie. le pauvre on a meme pas feté son anniversaire dimanche car j'avais pas la force. et aujourd'hui c l'anniversaire de mon fils oh là il a deja 2ans sniff et demain c l'anniversaire de ma fille 4ans je vais lui faire des gateaux pour l'ecole et samedi on fete son anniversaire mc do avec c copains et copines de l'ecole.elle est pas au courant c un surprise qu'on lui a fait. gros bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 14:14
:arrow: chabine, joyeux anniversaire à ton fils!!!!!!!!!!!! :arrow: sandyl, j'ai oublié de te répondre pour ta question pour le jouet...nous on a fait la même chose!!!!! c'est une très bonne idée... sinon pour le prénom, trop drôle car maélys c'est aussi avec ça que j'ai hésité pour océane mais mon mari était pas super chaud, lui préférait justine à maélys... :arrow: mamandavril, c'est normal que tu sois plus fatiguée pour cette grossesse que la précédente!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 20:54
[color=red:17d6d0d543]BON ANNIVERSAIRE MATTEO ! [/color:17d6d0d543] Bises les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:59
bonjour les filles!! bien dormi??? moi comme une fleur...çA me fait du bien le fitness!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 09:17
[quote:741c802599="raphi"]bonjour les filles!! bien dormi??? moi comme une fleur...çA me fait du bien le fitness!!![/quote:741c802599] bonjour les filles, moi pas top le sommeil depuis quelques jours je me réveille sans cesse
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 12:25
coucou les filles merci beaucoup pour l'anniversaire de mon fils c tres gentille de votre part. joyeux anniversaire a ma fille oh là deja 4ans desole je peux pas reste longtemps. gros bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:21
:arrow: chabine, AH mais oui c'est juste aujourd'hui c'est celui de ta fille!!! alors JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta puce!!!!!!!! trop drôle... :arrow: véra, que se passe-t-il, des angoisses??
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:21
[b:ae7f74a1d6] chabine[/b:ae7f74a1d6] [color=red:ae7f74a1d6]joyeux anniversaire a ta fille et a ton fils en retard [/color:ae7f74a1d6] :oops: [b:ae7f74a1d6] raphi[/b:ae7f74a1d6] non pas des angoisse, le stresse, et Eloan qui gazouille et chante dans son lit tous les jours a 5h puis Ethan qui se réveille aussi a 5h
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 22:09
[size=18:9fe1d4877a][color=red:9fe1d4877a]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAEVA ![/color:9fe1d4877a][/size:9fe1d4877a] Bisous les filles Désolé je suis creuvé pas le courage d'écire un roman @+ :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 01:11
:arrow: zazou, repose toi!!!!! :arrow: véra, pas facile d'avoir des enfants matinaux... bon ben nous on vient de finir notre soirée Wii avec mon beau-frère et sa femme, maintenant je vais au lit! bonne nuit, biz
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 18:19
coucou les filles!! désolé j'ai pas pris trop le temp de vous lire!!! j'ai passé 3 jours en vendées chez les grand parents de mon homme, je me suis ennuyer, et j'ai recu des remarques limite des reflexions sur ma 2eme grossesse !!!En plus de sa je crois j'ai du prendre quelque kilos,j'ai passés des heures a table avec eux affreux!!!! sinon se week end rien de prévu!!Et cette semaine je me retrouve seul!!!!Mon homme repart en stage pour 2 mois, donc encore de longue semaine seul!! Sinon mardi grand jour!!!Echo morpho je vais pouvoir savoir le sexe du bébé j'ai trop hate^^
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 19:14
:arrow: misapb, coucou!!! qu'est-ce que t'as pris comme genre de réfléxions????? et ton homme il part 2 mois sans le voir du tout? ou ile rentre de temps en temps??? pour le sexe du bb, tu dois te réjouir!!!!! tu nous diras ou tu gardes ça secret???
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 12:20
bah il rentrera quelque week end mais pas tous!! Sinon les reflexions que j'ai recu c'est on a fait le Deuxiéme trop tot, on va jamais sans sortir,on va etre malheureux , enfin voilà!!!Puis ils veulent absolument que se soit une fille, alors on a dit deja c'est notre vie pas la leur et que que se soi fille ou garcon on sans fou tans que le bébé est en bonne santé!!! Sinon biensur que je vous direz le sexe du bébé^^
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 15:39
:arrow: misapb, je te comprends...c'est vraiment le genre de réfléxions dont tu n'as pas besoin!!!!!! moi je sais que je serai malheureuse sans mon mari mais toi tu t'es faite à cette vie et tant mieux pour vous! si t'es heureuse comme ça, c'est tout ce qui compte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.