Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:18
[quote:4aa0e9e3c6="zazou94"] [b:4aa0e9e3c6]mamandavril[/b:4aa0e9e3c6] moi aussi je commence à "flipper" un peu pour l'arrivée de BB2. Je me demande comment Macéo va réagir face à lui, comment je vais gérer mon temps entre le BB qui demande énormément de temps les premiers mois et Macéo qui a besoin d'une attention qusi constente car c'est Mr catastrophr en ce moment... Enfin c'est normal je pense que cela nous travaille ça prouve au moins qu'on est conscientes de ce qui se passe :wink: Et puis [color=red:4aa0e9e3c6]on a bien réussi à "gérer" le premier donc y'a pas de raison que ça ne marche pas avec 2 bébés[/color:4aa0e9e3c6], on tatonnera certainement au début et ensuite ça va rouler, c'est juste le temps de se faire à ce nouveau rythme... Enfin on en reparle dans 7 semaines... :lol: [b][/quote:4aa0e9e3c6] mouais! sauf que moi le papa était là un bon mois pour m'aider à gérer! Là il aura repris le boulot alors aie aie aie !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:19
passez un bon réveillon les filles et un joyeux noel :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 13:29
:arrow: mamandavril, JOYEUX NOEL à toi également!!!!!!! ainsi qu' à tout le monde!!!!!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 12:59
[size=18:44177208c6][color=red:44177208c6]Joyeux noël à toutes ![/color:44177208c6][/size:44177208c6] Gros bisous les filles et profitez bien !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 13:21
JOYEUX NOEL!!!!!! que le père Noël soit généreux!!!!!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 16:33
bonjour les filles, [size=24:1b6ec3f91d][b:1b6ec3f91d][color=red:1b6ec3f91d]joyeux noël[/size:1b6ec3f91d][/color:1b6ec3f91d][/b:1b6ec3f91d]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:32
hello les filles!!! alors tout s'est bien passé???? chez nous pas trop mal...les enfants ont été gâtés et nous aussi!!!!! les 3 sont pas super biens aujourd'hui...j'espère que ça va vite aller mieux!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 02:07
Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passé un très bon noel avec votre petite famille ! Nous ; nous sommes rentré de notre mini escapade en Alsace et avons fêté Noël chez ma belle soeur ; dalleur c'est là que je suis allé avec elle m'acheter un test , après deux semaines de retard (moi qui suis réglé comme une pendule ) ................. Et résultat , test négatif ! Mon chéri était plus déçue que moi :? .... C'est pas grave dans quelques mois on remettra le couvert parceque j'aimerais avoir un deuxieme enfant pas trop trop éloigné de mon premier. Je préferais attendre encore un peu pour "reposer" mon corps, là dessus chéri m'a donné quand meme raison . Bisous !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:21
:arrow: pam, ben mince alors!!!!!! je m'attendais déjà à ce que tu viennes nous annoncer un +++++!!! bon ben comme tu dis, ce n'est que partie remise... tu aimerais attendre encore combien de temps??
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:42
Coucou !!! désolé de ne pas etre passé!!Je suis chez mes parents et avec les fetes j'ai pas trop le temp pour moi!! Mon homme est rentré le 20 décembre, mais je le trouve changer quand je lui demande de l'aide il râle, même pour s'occuper de son fils!!Je lui est dit de se calmer, pour le moment il fait rien pour changer, j'espére que ca va pas durer!!! sinon 1er noël de Dylan qui a été super bien gaté!!!! et nous aussi^^ Aujourd'hui je commence mon 7eme mois deja j'ai trop hate j'ai rdv le 13 janvier pour la 3eme echo!!!!!!! gros bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 00:14
:arrow: misapb, te laisse pas faire!!!!! il doit t'aider et remplir son rôle de père... j'espère que ça s'arrangera!!!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 00:28
Bonsoir les filles ! Alors Papa Noël n'a oublié personne ? En tout cas il a trouvé notre adresse :lol: Macéo a été tellement gâté que je ne sais pas où ranger tous ces jouets (d'autant que belle maman a eu la bonne idée de lui offrir des choses qu'il avait déjà plutôt que de nous demander :zen: ) La preuve photo à l'appuie : [URL=http://imageshack.us][img:a24627cfa5]http://img246.imageshack.us/img246/7729/dsc04845bf3.jpg[/img:a24627cfa5][/URL] Donc je me retrouve avec quelques doublons... du coup j'en ai à la fois dans la chambre de Macéo et dans mon salon qui a été envahi :think: Qu'est-ce que ça va être lorsque il y aura BB2 ? :lol: Bref... nous avons passé Noël chez mes parents avec mes beaux-parents et mes grands parents, du coup je n'ai rien eu à préparer car ils avaient tout prévu :bravo: Par contre Macéo nous a fait 39.5°C pendant 2 jours (24 et 25 décembre) je pensais que ça allait mieux mais ce soir il a du mal à dormir, il a le nez de nouveaux bien pris et tousse beaucoup :hum: J'espère que ça va passer rapidement. Aujourd'hui j'ai monté la table à langer qui servira à BB2 dans la salle de bain et je l'ai inaugurée avec Macéo ce soir car ça caille tellement qu'on arrive tout juste à avoir 16-17°C dans sa chambre. La joie des découvertes de l'isolation mal fichue de notre nouveaux chez nous :evil: Et ça ne l'aide pas à guérir non plus ce froid permanent... :cry: J'ai aussi relavé les vêtements en 1 mois et le peu que j'ai en naissance... Il va falloir que je songe à préparer mes valises pour la maternité... et oui plus ça va plus le terme approche :lol: Sinon je recommence à avoir quelques contractions "un peu" douloureuses depuis hier 3-4 par jour pour le moment et bébé bouge de plus en plus j'ai l'impression. Cet aprèm c'était trop mimi je regardais des photos sur mon ordi avec Macéo et lorsqu'il a vu mon ventre en photo il s'est retourné et l'a carressé ! :oui: Et ensuite il a vu son doudou et il essayait de l'attraper sur l'écran ! :D Il est pas bête mon fils !!! Je vous met mon bidou en photo tant que j'y pense d'ailleurs c'était aujourd'hui donc à 35 SA [URL=http://imageshack.us][img:a24627cfa5]http://img99.imageshack.us/img99/1083/dsc04851yr0.jpg[/img:a24627cfa5][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:a24627cfa5]http://img178.imageshack.us/img178/4784/dsc04855ss1.jpg[/img:a24627cfa5][/URL] Et voici celles à 33 SA lorsque j'attendais Macéo... [URL=http://imageshack.us][img:a24627cfa5]http://img126.imageshack.us/img126/8876/78094953hd9.jpg[/img:a24627cfa5][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:a24627cfa5]http://img126.imageshack.us/img126/9435/35208740jg0.jpg[/img:a24627cfa5][/URL] ... on verra la différence avec celles du début du 9ème mois mais j'ai bien l'impression que mon ventre est plus petit cette fois :roll: [b:a24627cfa5]Misapb[/b:a24627cfa5] j'espère que ça va vite s'arranger avec ton homme. Moi aussi je trouve que le mien ne m'aide pas suffisament... Ils ne doivent pas comprendre qu'en fin de grossesse on fatigue plus vite et donc on demande plus d'aide... Et que l'on aimerait que cela soit naturel de leur part afin que l'on ai pas à demander 12 fois la même chose avant d'être enfin soutenue. Bon pour ça il nous faudrait un homme parfait qui sais changer en fonction de nos humeurs et qui est très bon télépathe :lol: Je peux toujours rêver :mdr: [b:a24627cfa5]Pam et Timy[/b:a24627cfa5] ej ne sais pas comment tu as fait pour tenir 2 semaines avant de faire un test ! Moi je n'aurai pas pû... Mais bon ce n'est que partie remise et c'est certainement mieux comme ça si tu ne te sentais pas prête à être enceinte à nouveaux tout de suite. En tout cas je te souhaite plein de bonheurs pour la suite :wink: Bon je vais essayer d'aller dormir, c'est bizzard mais plus ça va plus je m'endors tard... heureusement que je ne travaille plus et que Macéo ne se lève que vers 8h/8h30 :roll: Biz
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 10:28
Bonjour ! [b:dccdf2a8ee]raphi[/b:dccdf2a8ee] -> Franchement , je pensais aussi que sa allait être positif , sa m'a étonné même, tellement que j'ai bien attendu pour être sure que le test ne change pas (j'ai regardé 5 minutes après encore :lol: ) je dois avouer que même si je préférais attendre un peu avant d'être tout de suite enceinte j'ai été un brin déçue ...Mais c'est pas grave . Justement on en parlait hier , je lui ais dis que cette fois ci il n'aura pas de cadeau de Noël mais l'aura peut etre dans quelques temps en riant ( parceque pour Timothée j'avais fais le test le 31 décembre . Il m'a dit que cette fois ci il faudra calculer pour que je sois enceinte l'hiver parceque cette été en fin de grossesse j'ai vraiment souffert entre la rétention d'eau et l'impatience :s ! ! ! Mais bon , tomber enceinte tel mois on ne peu pas le choisir , c'est la nature qui s'en occupe :) . Donc "j'aimerais" bien pouvoir tomber enceinte au printemps / été ....Soit de cette année ou sinon l'année prochaine :D [b:dccdf2a8ee]zazou94[/b:dccdf2a8ee] -> C'est bien en double les jouets si il y a de la casse :lol: ! Pour la fièvre , toux et rhume ne m'en parle pas ! Timothée a la même chose ! le pauvre me fait de la peine ;le papa étant malade lui a donné un microbe par inadvertance ! :s Joli bidou ! Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un beau bébé en bonne santé ! Gros bisous !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:22
:arrow: pam, oui comme tu dis, calculer c'est pas facile regarde moi!!! j'avais prévu d'être enceinte pour Noël et ben NON bb n'était pas décidé ce mois-ci... bref on remet ça au mois prochain! tant mieux si t'es pas trop déçue... :arrow: zazou, ouahou joli bidou...moi j'ai l'impression qu'ilest différent de l'autre fois...tu les portes les 2 trèsen avant mais j'ai l'impression que ton ventre est plus petit cette fois et moins ballon de foot...affaire à suivre!! :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 09:38
coucou!! [b:1f43722b89]zazou[/b:1f43722b89]c'est clair l'homme parfait existe pas lol^^Sinon trés jolie bidou le mien a tous plein de vergeture lol^^ Sinon pas grand chose a dire sauf que bah je suis malade , trés mal à la gorge , sa me fait mal et sa brule presque c'est bien pris !! Je vais faire attention que Dylan attrape pas la meme chose !!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.