Mamans et futures mamans de bebes rapproches - tome 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 17:37
:arrow: misapb, c'est étonnant que tu dises ça car souvent c'est l'entouage qui trouve que ça passe vite et la concernée trouve çA tellement long!!!!!!! :roll: on a eu mon BF et sa femme hier soir et elle doit accoucher dans 3 semaines...je lui ai dit, ouahou ça va passer hyper vite avec ces fêtes et tout...et elle m'a répondu que çA lui semblait une éternité...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:19
bah enffet j'ai l'impression que c'est passé vite contrairement à ma 1ere grossesse^^
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:01
:arrow: misapb, c'est claire que la 2ème passe toujours plus vite que la première...
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 06:18
coucou les filles j'espere que vous allez bien? moi je suis reveille depuis 5h00. desole de pas avoir etait presente hier mais j'avais plus de truc a faire.et aujourd'hui je suis pas de toute la journée,je dit aller preparer la salle pour le goute de noel a l'ecole de ma fille. je vous souhaitez une bonne journée biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:54
:arrow: chabine, et ben dis donc t'es matinale!!!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:38
coucou Vous allez bien ? Moi ca va aujourd'hui rien de prévu, j'avais une envie de gateau alors je me suis fait un gateau!! Hier c'était ma visite du 6éme mois et tous va bien pour ma puce!!!Et moi niveau poid rien a dire se mois si j'ai rien pris, enffet depuis le début de la grossesse j'ai juste pris les 4 kilos perdu en début de grossesse!! J'ai hate d'etre vendredi ou samedi mon homme rentre enfin pour 2 semaines de vacances on va pouvoir finalisé les cadeaux de noel et partir dimanche ou lundi chez mes parents puisque je passe les fetes le 24 avec mes fréres et le 25 avec mes beau parents!!! gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:22
:arrow: misapb, super!!!!! que des bonnes nouvelles...ti dois être tellement impatiente de retrouver enfin ton homme!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:02
bonjour les filles! comme promis je viens vous donenr des news de mon bébé même si je n'ai pas eu le temsp de vous lire et qu eça me gene de débarquer comem ça :oops: le probmème au pied est résorbé, ou du moins très minime. il se peut effectivement qu'il soit un peu incliné vers l'intérieur, mais c'est discret et devrait se remettre facilement avec des "strap" et de la kiné j'ai eu une chance pas croyable, le cabinet veut changer d'apapreil et il y avait un représentant de philips qui présentait sa machine en démo! du coup je l'ai vu en 3 D et je suis ravie, car j'ai pas eu ça pour ma fille, et comme c'est ma denrière grossesse, au moisn j'aurais vécu ça! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/visage-gp,8fb69ede3fc74f22ab704c0ce43a8e87.jpg.html][img:4629cce96e]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/8fb69ede3fc74f22ab704c0ce43a8e87.jpg[/img:4629cce96e][/url]. sinon on a enfin notre "pin" de noel!! pa slesmoyens d'acheter un sapin et la mairie met à dispo de spetits pins! la déco est légère et en plsu chéri a déjà cassé une boule, il en reste 5 !! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07913,8b31e9f4f3c2a6ea4cbfec63d32684fb.jpg.html][img:4629cce96e]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/8b31e9f4f3c2a6ea4cbfec63d32684fb.jpg[/img:4629cce96e][/url]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 11:10
Bonjours , pardon de m'incruster mais j'aurais voulu savoir deux trois petites choses et vous êtes es seules à pouvoir me répondre . J'ai eus mon bébé en Aout ( de cette année ) eeeeet ..... Je crois que je suis à nouveau enceinte , c'est tout frais donc pour le test on va attendre ....J'ai un retard de 3 jours , je sais c'est pas beaucoup mais j'ai des signes qui me rappelle ma première grossesse ( les pertes , ma mine dite "rayonnante" que dit mon mari etc..)et du coup je cogite :? . Je sais on aurait dut faire plus attention ( comme quoi si je suis bien enceinte bien sure ..... Meme en début de rapport ne-pas-faire-sans-capote ! :roll: ) . Nous ne voulions pas avoir un deuxième bébé aussi vite ( au moins attendre deux/trois ans ) sa "m'embête" un peu si je suis enceinte car je voulais m'occuper exclusivement dabbord de mon bébé mais en même temps il est ord de question pour moi d'avorter car je suis quand même en bonne santé , ne suis pas débordé , nous voulions de toute façon en avoir un deuxième ... Qui sera mon dernier en plus et puis j'ai lus que sa pouvait etre sympa d'avoir des enfants aillant peu de diffrence d'age J'aurais voulu savoir à celles qui ont eus leur bébé très rapproché si tout c'est bien passé , l'état de santé en lui même , la fatigue , l'accouchement , l'après ... Peut être que je me trompe , que se n'est qu'une fausse alerte mais comme sa me travail j'avais envie d'en discuter . :? Merci
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:23
:arrow: pam et timy, coucou et bienvenue!!!!!! alors écoute!!! franchement, ta situation me rappelle un peu ma situation avant d'avoir ma petite océane...en fait on voulait un 3ème mais pas si vite! et pis la vie en décidé autrement... alors franchement, moi j'ai trouvé très dure les débuts mais maintenant c'est que du bonheur!!!!!! ils sont 15 mois d'éccart, alors évidéement au début c'est pas super facile car ça fait 2 bébés mais qui n'ont pas les même horraires...mon pédiatre trouve même que c'est plus difficile qued'avoir des jumeaux! heureusement ça ne dure pas...franchement, si tu es enceinte, tu verras, que malgré des moments difficiles, c'est des moments fabuleux et une réelle complicitése développe entre enfants rapprochés... j'espère t'avoir un peu aidé...biz :arrow: mamandavril, coucou!!! ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et en plus des supers bonnes nouvelles comme celle-ci!!!!!! je suis super contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre...tu vois ça ne vallait pas la peine de trop s'en faire...je sais facile à dire... :wink: et l'écho est superbe!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 23:48
Coucou ! Aujourd'hui c'était mon 1er jour de congé patho ! Plus de travail pendant au moins 2 ans ça fait tout bizzard :cry: Enfin c'est pour mieux m'occuper de mes bébés, mais quand même j'ai un petit pincement au coeur... Demain j'ai mon premier cours de prépa avec la SF de la clinique.... à priori ça va être du même style que pour mon premier : une dizaine de futures mamans et prépa classique, mais bon je ne m'y suis pas prise assez tôt pour trouver mieux (en même temps j'ai déménagé y'a 2 mois donc pas trop le choix :roll: ) Sinon tout va bien, je suis en pleine forme (enfin autant que possible par rapport à mon terme) comme pour ma première grossesse d'ailleurs :wink: Ma vilaine rhinopharyngite ne veux toujours pas me quitter depuis 2 semaines maintenant, mais j'ai vu le médecin lundi dernier et il dit qu'il n'y a rien de grave c'est le principal. Lundi je vois gygy pour la visite du 8ème mois. Et noël arrive à grands pas.... ça me fait penser que je n'ai pas encore acheté la moitié de mes cadeaux de noël :oops: Dimanche on est allés en Suède (ik*a)on a acheté le lit pour BB2 ainsi qu'une table à langer pour la salle de bain et une grande commode pour Macéo et BB2. Et j'ai aussi commandé chez l'âne vert un transat/pouf Doomoo Nid BABYM**V et Macéo adore il grimpe dessus dès qu'il peut, ça va être la guerre quand BB2 sera là :lol: J'ai aussi commandé un tour de lit et une gigoteuse mais ils ne seront dispo que fin janvier (j'ai eu tout ça à moins 50 %). Il ne me reste plus que la poussette double à acheter et j'aurai tout ce qu'il me manquait :wink: J'ai aussi commandé mon papier pour les faire part mais je ne l'aurai que début janvier. Dommage j'aurai bien aimé commencer tout de suite. Mais bon avec les fêtes je ne sais pas si j'aurai vraiment eu le temps de faire grand chose avant :roll: [b:8d7edf781e]Misapb[/b:8d7edf781e] moi aussi j'ai l'impression que cette grossesse est beaucoup plus rapide. Je pense que c'est parce que l'on a un premier bébé qui grandit et nous occupe déjà bien l'esprit (et le temps). C'est bien que tu n'es pas pris de poids ! Moi j'arrive à +8/9kg environ. [b:8d7edf781e]Raphi [/b:8d7edf781e]non je ne sais vraiment pas si c'est un tit gars ou une nenette ! A mon ventre qui ressemble étrangement à celui que j'avais pour ma première grossesse je pencherai peut-être plutôt pouyr un garçon... mais avec aucune certitude... :wink: [b:8d7edf781e]mamandavril[/b:8d7edf781e] je suis contente que les nouvelles soient bonnes pour ton bébé ! Tu as vraiment eu de la chance pour ton écho, la photo est magnifique ! Moi aussi j'aurai bien aimé en avoir mais mon gygy n'as pas d'écho 3d et je trouve que les écho de BB2 sont beaucoup moins "belles" que celles de Macéo :( [b:8d7edf781e]Pam et Timy[/b:8d7edf781e] nous on voulait avoir des bébés rapprochés. Pour ce qui est de la grossesse c'est un peu plus fatiguant que la première car il faut s'occuper du premier bébé qui est à cet âge encore très dépendant (et c'est bien normal).. mais pour l'après... réponse dans 2 petits mois :lol: Plus sérieusement si tu as des doutes et que tu as déjà un retard de règles fait un test pour être fixée et décider avec ton homme de ce qui est le mieux dans votre situation. En tout cas moi je ne tiendrai pas en place et je n'arriverai pas à dormir car je psychoterai si j'étais à ta place :roll: Tu nous tiens au courant de la suite, il y a de la place pour tous ici ! Biz et bonne nuit
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 08:30
:arrow: zazou, coucou!! super les prépas commencent!!!!! tu vas voir ça va passer vite maintenant en plus avec les fetes... moi j'avais pas refait ls cours de prépas...j'avais fait pour le premier et c'est tout ...en plus j'avais trouvé ça nul et inutile! c'est sûrement mieux chez vous!!! tu vas acheter quoi comme poussette double??
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 11:32
Bonjour ! Merci pour vos réponses , sa me soulage un peu , c'est sure que je me pose pleins de questions, je me demande comment sa se passera par après ... Fin bon 4 jours de retards aujourdhui .... Je pars en Alsace ce week end voir mes parents je verrais en rentrant . . . . Si je suis enceinte c'est tout décidé , malgré que je pense que c'est très tot je le garderais , je n'ais pas envie d'avorter , personnellement je ne suis pas trop pour pour sa sauf si il le faut vraiment et mon mari veux aussi qu'on le garde à 200% .... Il est plus content que moi .... C'est clair que là dessus j'ai pas de soucis à me faire et c'est temps mieux ^^ . Bisous et merci encore ;)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:30
[b:43441bbf73]mamandavril[/b:43441bbf73] tu as eu une superbe echo ces super et ton bébé va bien c le principale [b:43441bbf73]Pam et Timy[/b:43441bbf73] c'est super deja que ton homme soit d'accord pour le garder si tu es enceinte, tiens nous au courant!! [b:43441bbf73]zazou[/b:43441bbf73] sayé en congé, derniére ligne droite avant de voir ton bébé^^ on a hate de savoir si c'est un petite nenette ou un petite gars!! [b:43441bbf73]Raphi[/b:43441bbf73]comment ca va ?? Alors moi ca va hier j'ai enmené mon loulou au noel de l'armé il a vue le pére noel et a eu un jolie train electrique babar^^ Sinon mon homme rentre peut etre demain ou aprés demain tans qu'il est pas à la maison c'est jamais sur!!! Se week end on finalise les achats de cadeaux il manque les chocolats pour les grand parents et parents de mon homme, et le cadeau d'anniversaire de ma belle qui est née le 25 décembrelol!!Aprés les cadeau fini le reste j'ai commandé sur le net!!! Dés que monhomme rentre je vais prendre rdv pour mon test O'sullivan, j'ai pas trop envie de le faire mais faut bien^^ bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:32
:arrow: misapb, j'espère que cettte fois tu n'auras pas une mauvaise surprise et qu'il va vraiment arriver sous peu ton homme!!! pour le test o'suliva, comme tu dis, pas le choix mais je te plainds...c'est tellement dégueu!!!!! :arrow: pam et timy, coucou!! je pense que c'est la bonne décision...au fait tu vas faire quand un test??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.