Posté le : 17-12-2008 à 11:10
Bonjours , pardon de m'incruster mais j'aurais voulu savoir deux trois petites choses et vous êtes es seules à pouvoir me répondre .
J'ai eus mon bébé en Aout ( de cette année ) eeeeet ..... Je crois que je suis à nouveau enceinte , c'est tout frais donc pour le test on va attendre ....J'ai un retard de 3 jours , je sais c'est pas beaucoup mais j'ai des signes qui me rappelle ma première grossesse ( les pertes , ma mine dite "rayonnante" que dit mon mari etc..)et du coup je cogite :? .
Je sais on aurait dut faire plus attention ( comme quoi si je suis bien enceinte bien sure ..... Meme en début de rapport ne-pas-faire-sans-capote ! :roll: ) .
Nous ne voulions pas avoir un deuxième bébé aussi vite ( au moins attendre deux/trois ans ) sa "m'embête" un peu si je suis enceinte car je voulais m'occuper exclusivement dabbord de mon bébé mais en même temps il est ord de question pour moi d'avorter car je suis quand même en bonne santé , ne suis pas débordé , nous voulions de toute façon en avoir un deuxième ... Qui sera mon dernier en plus et puis j'ai lus que sa pouvait etre sympa d'avoir des enfants aillant peu de diffrence d'age
J'aurais voulu savoir à celles qui ont eus leur bébé très rapproché si tout c'est bien passé , l'état de santé en lui même , la fatigue , l'accouchement , l'après ...
Peut être que je me trompe , que se n'est qu'une fausse alerte mais comme sa me travail j'avais envie d'en discuter . :?
Merci