Posté le : 17-11-2008 à 10:28
[quote:8b4e373341="Indy2008"]coucou les mamaouts!
ça faisait une éternité que je n'étais pas passé sur le forum... en faite depuis la naissance de mon titi... où sont donc passé toutes les autres mamaouts? lilicripette, paloma, alex, titia, talitouty, elomars,...
Bref, j'espère que vous allez toutes bien, moi j'ai repris le boulot il y a 3 semaines (dur dur) et... Loris a décidé de me faire ses nuits ce week end!!! je suis trop contente! cette nuit il a dormi 11 heures! le pied!
Du coup il est passé à 4 bibs de 210 ml!
Oups! j'oubliais! Moi c'est Indiana (je sais c'est pas commun comme prénom! lol vous pouvez m'appeler Indy), 27 ans et j'ai accouché d'un petit Loris le 15 août.
Bon, je vais peut être travailler un peu. 8)
Bonne journée à toutes![/quote:8b4e373341]
[color=green:8b4e373341]Coucou !!!
Ben c'est sur que les ptits bébés ça prend du tps !!! :D
Pour les filles, et ben certaines ont créé leur propre forum, les mamaout de la 2ème 15aine il me semble, et puis d'autre en ont rejoind un autre et soit sont que la bas, soit font le va et viens !!
C'est cool pour les nuits !! Mon pti choux les fesait aussi et pis ben d'un coup, il ne les a plus fait, dur dur... Je l'allaite tjs et qd il va à la crèche il a un bib, et j'en donne un le soir avec de la blédine vanille...
J'ai tjs pas repris le boulot, mais j'ai des entretiens cette semaine !!!
Voili, voilou !!!
Bonne journée à toutes !!![/color:8b4e373341] :D