Posté le : 06-11-2008 à 17:20
[color=green:cd3b74ea6f]Salut salut !!!
Bon, je suis revenue de ma course folle !!! :lol:
:arrow: Bibine, ah ben mince pour cte nuit.... Il a déjà fait son pic des 3 mois ???
:arrow: Lillired, bon tant mieux pour la nounoue... Tu l'as laissé combien de tps ? Moi je le laisse 2h pour l'instant !!! Et c'est top !!! Mais il est crevé après !!!
:arrow: Petite Doula, oh ben ça fait plez d'avoir de tes news... On s'était inquiété ici, on avait même fait un avis de recherche !!! :lol: Comment t'en sors tu avec tes 4 enfants ? C'est pas trop dur et fatiguant ??? Et ton accouchement c'était comment ??? Tu as fais la ligature en même tps ? C'est douloureux ???
:arrow: ln, ben dis donc toi non plus t'as pas eu une bonne nuit !!! Quel coquin ce Louis !!! En tout cas il a une bonne tête de fripouille !!!Toi aussi tu as fais un bébé Limace !!! :lol: Pour mon chat, le pauvre, il était cartonné !!! :? Il a pris un bain sans broncher !!! :D
Ici ça va, visite du 3ème mois...
Liam pèse 6200 gr et mesure 50 cm...
Par contre lui aussi a un problème d'audition.. Je dois aller voir un ORL rapidement. Il n'entendrait pas les sons bas...
Elle me l'avait dis la dernière fois, mais voulait attendre avant de s'alerter.... :cry: :cry: :cry: Et comme j'avais enlevé bcp de bouchons, ben je me suis dis que c'était ça... :roll:
Il a eu ses vaccins, il est claqué !!!! Donc suppo en prévention !!!
Voilà, bon, ben je vais continuer à faire ma chambre...
Juste un ti mot aussi, je ne pourrais certainement pas venir ce week-end car on reçoit toute la famille pour l'annif de chéri !!!
Je rentre 3 jours sur Paris ensuite, mais là je pourrais me connecter !!!
A plus !!! [/color:cd3b74ea6f] :wink: