Posté le : 15-11-2008 à 19:53
Bonsoir les pipelettes :mrgreen:
Je trouve enfin le temps de venir vous faire un tit coucou, dans ma vie à 200 à l'heure :D Y'a pas à dire nom de nom deux c'est vraiment du boulot :choc: Jeudi soir anniversaire de zom en famille, hier soir on avait du monde à la maison, bref....
Morgane va mieux, depuis jeudi ! elle est retournée à l'école. On a confirmé le diagnostic du rgo donc elle va avoir un traitement bientôt.
Charlotte va bien également.... elle m'a fiat deux nuits super : dernière tétée à 7h30, puis à 4h30, et 6h30 :yes: mais bon, la nuit dernière il y a eu à nouveau une tétée de plus...mais bon ça reste super parce qu'elle se rendort toujours de suite...
Par contre la journée c'est toujours aussi éprouvant ! le matin elle ne trouve absolument pas le sommeil toute seule, j'ai du mal à faire autre chose qu'essayer de l'endormir !! L'autre jour j'ai fini par la coucher sur le ventre et figurez vous qu'elle s'est endormie en 2 secondes :shock: bon j'ai laissé passé 5mn puis je l'ai mise sur le dos une fois que j'étais sur qu'elle était bien endormie, parce qu'elle ne tourne pas très bien sa tête encore !!
Début d'après midi elle dort mieux, mais fin d'aprèm j'ai l'impression qu'elle souffre vite de la chaleur alors elle râle dans son transat en attendant le bain, que je m'empresse de lui donner du coup, je repense alors à Nelly qui disait que c'était à nous de se mettre au rythme de nos loulous :D
Quant à moi ça roule.... sauf que je suis hyper fatiguée, faut dire que je ne suis pas raisonnable... je ne me couche pas forcément tôt, je ne profite pas des siestes de ma puce pour me reposer, mais au contraire en faire plus ! La semaine prochaine va être rude, lundi pmi pour rendez vous post natal avec SF pour moi, lundi soir ostéo pour moi également, mardi et jeudi, SF pour début de rééducation !! va falloir que je tire mon lait aussi, ça prend du temps également, bref, je ne sais pas encore comment je vais faire pour prendre le rythme, pour l'instant ça relève de : "j'agis sans trop réfléchir, par instinct je me laisse guider' :lol:
Voilou pour les nouvelles ! je rejoins avec chance le club des mamans des bb sans trop de problèmes au bidou, et souhaite très sincèrement un prompt rétablissement à [b:752db64176]Maël[/b:752db64176], [b:752db64176]Ewen[/b:752db64176], [b:752db64176]Blanca[/b:752db64176] et [b:752db64176]Adrien[/b:752db64176], et bon courage à leur mamans ;)
Sabrine :arrow: bon courage pour ton sevrage progressif...
Nelly :arrow: super les nuits avec zom :D bonne préparation pour la big fiesta, ça va être génial !!!
Laura :arrow: comment tu vas?
Coralie :arrow: je vois que tu reprends déjà le taf, bon courage ça doit pas être facile si tôt...
Emily :arrow: un joyeux moisniversaire à Ewen avec un jour de retard ! tu utilises des couches lavables et des plantes dépolluantes? une vraie maman bio félicitations !
Cécile :arrow: c'est pratique d'être dactylo :lol: je dois dire que j'ai la même facilité depuis que j'ai tapé mon mémoire à la fin de mes études
Jess :arrow: alors comme ça Louna a du faire des rêves tout iodés :wink: ?
Voilou les filles, une bonne nuit et à excellent dimanche à vous toutes, ainsi qu'à vos tits bb :bbboy: