Posté le : 12-11-2008 à 12:05
Coucou du mercredi !
Ici tout le monde va (presque) bien :D
Morgane a vu sa fièvre reprendre hier, du coup medecin de garde, otite :gr: , pharmacie de garde, antibio, affaire réglée !! Ce matin radio de l'estomac, RGO confirmé, elle va aller voir ensuite le pédiatre avec son papa et avoir enfin un traitement, c'est pas trop tôt :what:
Charlotte va bien, pas d'infection ouf :wink: par contre je pense qu'elle me fait la crise de croissance des 6 semaines, ou alors mes seins sont devenus des distributeurs de lait à volonté de sucion lol :mdr:
Demain 38 ans de mon chéri :love: (oui je sais on est les plus vieux du fofo, moi avec mes 30 balai et lui avec ses presque 40 :bou: )... petit repas en famille restreinte de prévue, vendredi soir on reçoit les amis.....
[b:b513cd7655]Emily[/b:b513cd7655] tu as raison, le temps file trop viiiiiiiiiiite :choc: déjà presqu'un mois et demi pour la mienne, et voilà que je lui met presque plus de vêtement d'un mois, mais c'est trop tôt déjà pour dire adieu à tout ces petits vêtements :cry:
[b:b513cd7655]Sabrine[/b:b513cd7655] il est super ton loulou sur la photo :mrgreen: et surtout, joyeux moisniversaire Adrien :yes: c'est chouette ça qu'il dorme mieux le jour !! tu dois te sentir plus légère lol
[b:b513cd7655]Laura[/b:b513cd7655] de gros bisous à ton fiston pour son moisniversaire :cop:
[b:b513cd7655]Nelly[/b:b513cd7655], c'est super, t'as encore le temps de profiter de ton garçon dis donc !! tu nous raconteras sa première nuit dans le transat !
Le 'non' rythme de Milan me fait penser à Charlotte.... sauf pour les nuits où elle est assez régulière, la journée je crois franchement que c'est du n'importe quoi : ça va de plusieurs fois dans l'heure, à un écart de deux ou trois heures, ou alors toutes les heures toute la journée... je dis je crois car à la différence d'avec Morgane, cette fois ci j'ai décidé de ne pas y faire attention.... pour ne justement pas perdre la boule lol :fou: Je te souhaite du courage car c'est vrai que si en plus ton loulou est pareil la nuit, il y a de quoi être épuisée je veux bien croire !!! Tu lui fera des bisous sur ses pieds de ma part pour son moisniversaire d'hier :oui: Ah oui et au sinon pour la photo, ben c'est un logiciel spécial ;)
[b:b513cd7655]Cécile[/b:b513cd7655], le vaccin pour la gastro moi j'y réfléchis pas, on m'a rien proposé... mais sachant qu'elle en aura déjà 7 je crois que je ne vais même pas poser la question !! Tu nous diras alors ce que ça donne les doses que t'as conseillé la pédiatre, j'espère que ça va aller cette fois ci pour la petite puce ;) tu as bien fais d'aller chez tes parents, tu as pu passer une meilleure nuit, le sommeil y'a que ça de vrai :D
Comment va Louna[b:b513cd7655] Jess[/b:b513cd7655]? j'espère qu'aujourd'hui son ventre la laissera tranquille :evil:
[b:b513cd7655]
Coralie[/b:b513cd7655], figures toi que la caf nous a déjà fais le coup, on a du rembourser plus d'un an d'alloc. logement en 2003.... bon c'est zom aussi qui s'était trompé dans la déclaration de revenu gros malin :cryout: Mais là normalement ils se basent directement sur la déclaration d'impôts normalement, donc c'est de chez eux que vient l'erreur s'ils vous ont versé quelque chose de trop :choc: bon j'espère que tu vas arriver à démêler tout ça !!!
Elle est super minouche Lee-Ann.... et le tapis d'éveil à l'air sympa :top:
Bon un peu de couture, et puis repassage, voilà... enfin sans compter les tétées, le berçage, les couches et les gouzi gouza :youpi: