Coucou les pipelettes,
Pas eu le temps de passer hier, nous avons transféré le local de la Sté en centre ville car avant, on était en banlieu et niveau recrutement, c'était pas facile donc, nous voilà dans un nouveau local tout beau.
Concernant la soirée de samedi soir chez la famille de Saber, Nelly, je ne suis pas allée me pendre (lol), j'y ai pensé mais je me suis dis "tiens, c'est co..ards, n'en valent pas la peine!" Oui, ils ont réussi à me faire pleurer à 4 reprises, je n'en veux pas à Saber, il y était un peu pour rien, il a pas pris ma défense non plus mais bon, il aurait eu de gros problèmes en plus, il a pas besoin de ça. Motif de la dispute : TA FILLE EST UNE BAT.RDE car elle ne porte pas le nom de son père, mais Mr l'oncle, je lui avait envoyé une invitation pour qu'il assiste à l'accouchement et Saber était au courant que si il ne venait pas, au départ elle porterait mon nom, de plus, on doit le changer mais c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais pour moi, qu'elle porte le nom de x ou y, tant qu'elle est en bonne santé, c'est le principal, bref!!! Je n'ai pas de belle-mère mais son oncle est pire qu'une belle-mère. Et en plus, il veut toujours avoir raison et moi, je lui tenais tête, et personne ne lui tient tête, il m'a dit que je ne respectait pas son intelligence, ah pourquoi, vous êtes intelligent? Chacuns ses opinions cher monsieur! En fait, ça le fait chier que je réussisse ds son pays sans lui, il voulait que je rentre en business avec lui, ah, il rêve!! Bref, arrêtons de parler de lui, car sinon, je vais être énervée tout le reste de la journée.
Miss Laleu, enchantée de faire la connaissance de ta petite famille, j'ai pas eu le temps de tout regardé, tu m'as fait un peu rêvé, et c'est vrai que Charlotte est trop belle et toi aussi, chère madame. Mes condoléances pour l'oncle de ton homme.
Nelly, comment tu vas? Tu arrives à gérer toute seule sans ton homme, je pense que oui, mais, ta tendinite, ça va mieux?
Jess, ma pauvre, j'espère que vous allez mieux toute les deux, il faut absolument que tu fasse un test, un petit frère ou une petites soeur pour Louna, c'est encore un peu tôt, comme dit les filles, va au planning familial, tu seras fixé et tu auras peut-être un stress en moins.
Cécile, heureuse de savoir que ton petit crapaud aille bien. T'es-tu reposé un peu?
Je dois vous quittez, le devoir m'appelle, GROS BISOUS EMILY, SABRINE, EMMA, JESS29.