Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 55)

Discussions

Auteur
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 18:18
Salut les poupinettes, Il fait un froid de canard en Bretagne !!! Il y a des petits flocons qui ont commencé à tomber il y a 1/2 heure. Je veux bien qu'il neige tant que mercredi matin je peux rentrer chez moi !!! Ca tire dur aujourd'hui. Je suis sur les rotules !!! Il ne faut pas que je me plaigne trop quand même vu que, dès mercredi, j'ai deux semaines 1/2 de vacances. Toujours est-il que j'ai grand hâte d'y être !!! Je suis rassurée que [b:6b5e51670c]Blanca[/b:6b5e51670c] n'ait rien. Donc, si nos enfants mangent bien malgrès un peu de température, pas d'alerte !!! C'est bon à savoir. [b:6b5e51670c]Jess[/b:6b5e51670c], contente de te retrouver. La gastro ça guérit vite normalement. Tu devrais bientôt en voir le bout. Pour tes règles ? Je ne sais pas quoi te dire. Tu peux essayer de voir pour une prise de sang gratuite dans un planning familial ou peut être même à la PMI. Quant à [b:6b5e51670c]Louna[/b:6b5e51670c], ma pauvre petite mère, tu chopes tout ce qui passe. Guéris vite. [b:6b5e51670c]Laleu[/b:6b5e51670c], toutes mes condoléances à ton zom. C'est un moment très difficile. Surtout s'il était proche de son oncle. J'ai regardé quelques infos de votre blog mais je vais me faire ça petit à petit. Une seule chose à dire, Morgane est ton portrait tout craché alors que Charlotte tire vers son papa. Morgane est magnifique, vous avez bien travaillé !!! Je vous embrasse toutes les louloutes. Laura, on attend ton nom pour te rajouter dans notre Face de bouc (dixit Laleu). :lol: A plus.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 08:56
coucou les coupines suis crevée ! comme ma minette a fait les vaccins hier, ben hier soir 38.6 de fièvre donc suppo, et puis je l'ai réveillée cette nuit pour lui en remettre un à 2h30, et là ce matin pour l'instant ça va pas de fièvre pauvre crapaud ! sinon pour mon écho, ben il m'a trouvé un utérus un peu gros mais surtout une hypertrophie de l'endometre (certainement hormonal) mais qu'il juge à re controler par la suite car c'est certainement de là que viennent mes règles hémorragiques . ravie de vous avoir toutes retrouvées sur face de book lol et puis c'est rigolo on voit les papas aussi par la meme occasion ! c'est cool d'avoir eu un mess de coco, j'espère qu'elle pourra repasser bientot nous voir ! jess pour ce qui est du poids de louna franchement c'est super normal, il faut quand meme se rappeler que nos puces ont 11 jours d'écart (a cet age là ça compte ) et j'ai regardé sur la courbe dans le carnet de santé, plus de 7kilos à 4 mois elle est complètement dans la moyenne franchement no stress (en plus louna est vachement plus grande que Blanca) pour ce qui est de tes règles dans les plannings familial tu peux faire des test de grossesse gratuitement ! je repasserais dans la journée gros bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 09:05
coucou les louloutes et bien je vois que ce n'est aps la grande folies chez les pipelettes octobrettes... Jess et Louna soignez vous bien... c'est vrai que ce serait bien que la roue tourne un peu... Jess je te souhaite beaucoup de courage... avais tu eu ton retour de couche? sinon oui pourquoi ne pas aller dans un planning familial ou demander a ton médecin une ordonnance pour la pds? quelle poisse.. et les couillons qui pointe le bout de leur nez pour pas dire autre chose...tu sais qu'on est là si tu as besoin de parler...gros bisous a vous 2... au fait l'election en est où? combien de votes a notre Louna? Cécile... rhoo ben quand j'ai lu les pages, j'ai flippé pour notre poupette, je suis très heureuse qu'elle n'ai rien... mais j'aurais fait exactement comme toi, il vaut mieux se déplacer pour rien que trop attendre! et pour tes enchères sur Eb** ben chapeau, moi j'y comprends strictement rien...tu as reçu ton lot? j'adore les photos de Blanca elle est a croquer Laleu... comme je compatis aux réveils nocturnes... Paul depuis que nous sommes rentrés de l'hopital me réveille et là encore plus depuis 2 nuits... en fait le kiné nous avait dit de le mettre dans son cosy la nuit pour qu'il soit assis et dans notre chambre... mais je crois qu'il a vite pris le pli... depuis dimanche nous l'avons remis dans sa chambre et c'est là qu'il a commencé a me réveiller souvent, je crois qu'il n'est plus habitué... du coup il s'endort a 20h30 pour teter a 23h puis a 3h ou 5h... et moi je me lève a 6h30... je suis morte...je lui explique que je suis pas très contente car il n'a pas faim mais veut etre avec nous... et vu que je suis morte ben je choisis la facilité le met au sein afin qu'il s'endorme et le recouche... je sais c'est pas bien, mais entre son hospitalisation qui m'a bcp inquiétée et où j'ai rien dormi et maintenant je suis également sur les rotules surtout qu'il faut que je gère le boulot... sinon il est tjrs aussi agréable et est très heureux de me retrouver le soir quand je rentre... en ce moment il est a la maison mes parents le garde, et la semaine pro crèche! je voulais également vous présenter toutes mes condoléances a toi et ton mari pour le décès de son oncle, beaucoup de courage dans ce moment difficile. sinon Charlotte est magnifique!et je veux bien le lien pour ton blog afin d'y laisser des commentaires Nelly... je vois que Milan fait son rebel avec le biberon... quel canaillou... c'est vrai que ca doit pas etre évident pour toi de le voir le refuser... mais tu as raison de l'habituer..remarque c'est pas toi qui bébé n'a jamais voulu du bib??? les chiens ne font pas des chats!!! lol et alors cette semaine sans ton chéri??? ta tendinite te fait moins souffrir? Emily... allez courage c'est bientot les vacances... ca va etre génial de retrouver ton petit Ewen qui est trop beau... dis donc qu'est ce qu'il change notre loulou... et sur son canapé c'est trop mimi, il fait tit mec...on dirait qu'il attend sa chérie, sa tite Charlotte!!!!bon et pour la neige j'espère qu'elle va vite s'arreter de tomber pour que tu puisses rentrer chez toi! bisouus Sabrine... quel courage de mener tout de front, je suis bien contente que tu puisses etre aidée par tes parents surtout vu tes horaires ca doit etre trop galère! en tous les cas Adrien a également beaucoup changé... franchement je me répète mais on a vraiment bien bossé toutes ils sont beaux nos bébés Karol comment vas tu ma belle? le boulot tu arrives a prendre un peu de temps pour toi? et la belle Maé avec sa chevelure... elle remporte la palme...Paul en a bcp mais elle waouuuuh c'est trop fort... je veux une photo avec les barettes...alors ton retour en france se fait quand finalement?et avec ton homme ca va mieux? Laura... courage, je suis comme toi sur les rotules!!!!! Jess29 plein de bisous coralie reviens nous vite! en ce qui nous concerne ben comme je le disais mon loulou va mieux, il a retrouvé sa voix et rattrape le temps perdu il arrete pas une seconde... meme pendant la tété il s'arrete pour parler sourire du coup il se prend plein de lait dans la figure et moi je suis morte de rire... et ca le fait rire.. j'adore... la reprise est finalement moins difficile que je le pensais, je pense très fort a lui, et suis la plus heureuse du monde quand je le retrouve le soir avec ses sourires d'ange et de canaille mélangé... j'en suis folle!meme si il me réveille les nuits fripouille!!!! sinon moi je veux bien qu'on m'explique pour le face de bouc... car je suis pas douée et je comprends pas comment on fait!!! alors si une ame généreuse veut bien m'expliquer... bon allez je vous laisse... je vous embrasse toutes très très fort, en espérant que la santé de nos bibous et la notre va vite etre meilleure... au fait je ne donne le sein que le matin et le soiret le w-e une fois de plus, vous pensez que les vilaines vont arriver??? j'en ai pas trop envie vu ce que je lis pour vous mes louloutes, d'ailleurs cécile ils t'ont dit quoi pour tes hémorragies? allez cette fois ci j'arrete... bisous mes louloutes
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 09:10
Cécile on a psosté en meme temps... pauvre tit crapaud... tu lui fera un gros poutoupoutou pour moi... j'espère que la fievre va vite tomber... et pour toi et bien affaire a suivre... tu as encore tes ragnagnas là?j'espère que ca va vite aller mieux? il a parler de traitement? gros bisous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 11:56
Coucou les pipelettes, Pas eu le temps de passer hier, nous avons transféré le local de la Sté en centre ville car avant, on était en banlieu et niveau recrutement, c'était pas facile donc, nous voilà dans un nouveau local tout beau. Concernant la soirée de samedi soir chez la famille de Saber, Nelly, je ne suis pas allée me pendre (lol), j'y ai pensé mais je me suis dis "tiens, c'est co..ards, n'en valent pas la peine!" Oui, ils ont réussi à me faire pleurer à 4 reprises, je n'en veux pas à Saber, il y était un peu pour rien, il a pas pris ma défense non plus mais bon, il aurait eu de gros problèmes en plus, il a pas besoin de ça. Motif de la dispute : TA FILLE EST UNE BAT.RDE car elle ne porte pas le nom de son père, mais Mr l'oncle, je lui avait envoyé une invitation pour qu'il assiste à l'accouchement et Saber était au courant que si il ne venait pas, au départ elle porterait mon nom, de plus, on doit le changer mais c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais pour moi, qu'elle porte le nom de x ou y, tant qu'elle est en bonne santé, c'est le principal, bref!!! Je n'ai pas de belle-mère mais son oncle est pire qu'une belle-mère. Et en plus, il veut toujours avoir raison et moi, je lui tenais tête, et personne ne lui tient tête, il m'a dit que je ne respectait pas son intelligence, ah pourquoi, vous êtes intelligent? Chacuns ses opinions cher monsieur! En fait, ça le fait chier que je réussisse ds son pays sans lui, il voulait que je rentre en business avec lui, ah, il rêve!! Bref, arrêtons de parler de lui, car sinon, je vais être énervée tout le reste de la journée. Miss Laleu, enchantée de faire la connaissance de ta petite famille, j'ai pas eu le temps de tout regardé, tu m'as fait un peu rêvé, et c'est vrai que Charlotte est trop belle et toi aussi, chère madame. Mes condoléances pour l'oncle de ton homme. Nelly, comment tu vas? Tu arrives à gérer toute seule sans ton homme, je pense que oui, mais, ta tendinite, ça va mieux? Jess, ma pauvre, j'espère que vous allez mieux toute les deux, il faut absolument que tu fasse un test, un petit frère ou une petites soeur pour Louna, c'est encore un peu tôt, comme dit les filles, va au planning familial, tu seras fixé et tu auras peut-être un stress en moins. Cécile, heureuse de savoir que ton petit crapaud aille bien. T'es-tu reposé un peu? Je dois vous quittez, le devoir m'appelle, GROS BISOUS EMILY, SABRINE, EMMA, JESS29.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 14:23
Coucou les copines :) Merci pour vos gentils mots concernant l'oncle de mon mari. Il est triste bien sûr, mais il avait un bel âge son tonton, ce qui nous embête c'est qu'il a beaucoup souffert pour un dernier mois de vie. Ici on a toujours aussi chaud...un cyclone se profile à l'horizon.... Je suis fatiguée mais c'est de ma faute, on c endormi à 1h30 :P :oops: et Charlotte s'est réveillée à 4h30, donc dur !!! En fait je crois qu'elle a juste un réveil bien matinal, car si on compte, de 19h à 4h30 ça lui fait quand même presque 10h de sommeil d'affilée. [b:fbb201fb80]Karol [/b:fbb201fb80]y'a rien à dire, l'oncle de ton mari à l'air bien arrêté dans ses idées :evil: batarde, non mais, qu'ose t'il dire de notre petite Maé.... tu t fais ch**** à accoucher sans son papa et en plus tu te fais engueuler, non mais !!! [b:fbb201fb80]Emma[/b:fbb201fb80] contente d'avoir de tes nouvelles... ton petit Paul se rattrape peut être en câlin pour se rassurer d'avoir été malade comme ça? Quoiqu'il en soit, je comprend que c'est usant, des nuits pareilles et enchainer avec le taf :? Moi aussi tu sais je choisi la facilité avec le sein pour la rendormir, parce que sinon ça prend 45mn au lieu de 15 :roll: je sais que c'est pas une solution mais bon.... Pour tes règles oui soit vigilente, il est possible qu'elles arrivent vite, mais ça peut prendre du temps aussi, ça dépend des femmes... te voilà bien avancée ! [b:fbb201fb80]Cécile[/b:fbb201fb80] tu feras plein de bisous à Blanca pour qu'elle se remette vite de sa fièvre... Par rapport à ton gygy, il t'a donné quelque chose pour te soulager en attendant le contrôle suivant? [b:fbb201fb80] Emily[/b:fbb201fb80] il neige encore? t'inquiète ils vont saler les routes quand même.... [b:fbb201fb80]Nelly[/b:fbb201fb80] comment ça va aujourd'hui? tendinite? ballade près du lac ou trop de neige? pour le bibi, as tu essayé de lui donner debout, en marchant dans une pièce qu'il aime et où il y a plein de chose à regarder? histoire de lui changer les idées et de le manipuler un tit peu la canaille :) J'ai l'impression de me répéter tout le temps, et je voudrais surtout pas que vous ayez l'impression que je passe mon temps à me plaindre d'elle, car c'est fou comme je l'aime et c'est pas du tout contre elle que je dis ça, mais les filles, je craaaaaaaaaaque !! Charlotte demande les bras dès qu'elle est éveillée, elle doit accepter d'être dans le transat en tout 10mn par jour, elle veut discuter, rire, câliner, et c'est super, mais pas moyen d'avoir un seul moment pour ne serait ce que faire une vaisselle !! là zom vient de rentrer et c'est pour ça que je vous écrits, sinon je l'ai tout le temps sur les genoux à l'ordi :lol: argh, j'en peux plus quand va t'elle donc se sentir suffisamment en sécurité que pour sourire autant mais dans le transat???? bisous ;)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:01
[color=indigo:c98655a5a3]Salut les coupines! [size=18:c98655a5a3]Laleu[/size:c98655a5a3] toutes mes condoléances à ton zom, c'est toujours triste quelqu'un qui part même s'il y avait de la souffrance...j'ai regardé un peu votre blog il est génial j'ai presque cru qu'il faisait chaud ici lol!Courage pour les nuits difficiles, mais c'est vrai que Charlotte fait de longues nuits si on compte... [size=18:c98655a5a3]Emma[/size:c98655a5a3] super contente de te lire je comprends que tu sois HS, un bb malade et la reprise du boulot y a de quoi! il est en or ce petit Paul ça lui servira dans la vie de toujours garder le sourire! [size=18:c98655a5a3]Cécile[/size:c98655a5a3] soulagée de lire que Blanca a rien de grave mais je lui fais un gros bisou pour qu'elle oublie vite ses vaccins! Tes problèmes de rrr sont-ils liés à la thyroïde? [size=18:c98655a5a3]Karol[/size:c98655a5a3] c'est vrai qu'il est gonflé le type j'y crois pas non mais insulter comme ça quelqu'un de sa famille ça se fait pas! t'as bien raison de pas te laisser démonter! [size=18:c98655a5a3]Jess[/size:c98655a5a3] c'est vrai qu'il faut que tu fasses ce test surtout si tu sais que si c'est positif tu veux avorter faut se méfier des délais quand même...pour le poids à mon avis y a pas de souci!je te dirai vendredi mais à mon avis Milan fait plus de 7kg...gros bisou à Louna et toi j'espère qu'une bonne étoile va vite se pencher sur vous! Si tu nous donnes ton e mail on pourra t'inviter à ouvrir une page sur face de book, enfin si tu veux venir aussi lol! [size=18:c98655a5a3]Laura[/size:c98655a5a3] t'en fais pas prends le temps de trouver ton rythme et tu nous raconteras tout après! Gros bisou à Maël et toi! [size=18:c98655a5a3]Emily[/size:c98655a5a3] alors pas trop de neige en Bretagne?de toute façon je te fais confiance on arrête pas une maman qui veut rejoindre son mini prout lol! Aussi contente que vous d'avoir des nouvelles de Coralie j'espère qu'elle va vite retrouver sa connexion! Je suis raide je suis allée en ville par le lac donc balade d'1h30 avec l'écharpe puis ptit verre avec la marraine de Milan et le lait que je tire ces jours-ci et que Milan boit pas m'épuise mais ouf aujourd'hui il l'a bu son bib! non sans mal mais bon on avance je perds pas espoir! Mais quand même quelle tête de mule (ceci dit il a de qui tenir lol). Demain je laisse Milan 1h30 à ma BM et vais faire quelques courses, une petite pause dans cette semaine seule avec bibou! Ma tendinite va mieux c'est bon...zom lui est en train de morfler grave à son stage il va revenir tout cassé! Le pauvre il se doute pas que ses potes lui organisent son enterrement de vie de garçon samedi...le mien sera après le mariage, j'en sui plus à ça près j'aurai vraiment tout fait à l'envers: le bb, la fête, le mariage puis l'enterrement de vie de jeune fille! Au fait j'ai pas commenté vos photos sur face de book mais je rejoins Emma je les trouve trooop mignon nos bb franchement on est les meilleures lol! Allez je vais manger un morceau, bonne soirée à toutes!Bisou![/color:c98655a5a3]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:21
[color=indigo:4409b3b166]Re! Jess tu n'est pas obsédée tu as une vie sexuelle tout simplement lol! Je trouve que tu as eu raison de pas aller plus loin pour l'instant il me semble que bcp de choses doivent être réglées d'abord, à commencer par savoir si tu es enceinte...pour Stéphane je crois hélas qu'il est comme tous les mecs et donc c'était pas à ce moment là que son cerveau pouvait se mettre en marche pour écouter et comprendre lol! T'en fais pas je pense qu'il va revenir, sans doute il est blessé mais ça lui passera quand ses neurones pourront refonctionner enfin à mon avis...voilou!Bisou![/color:4409b3b166]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:15
coucou les pipelettes et merci de toutes vous soucier de mes ennuis de santé, alors pour répondre aux questions je vais poser l'echo chez mon medecin tout à l'heure donc on verra bien ce qu'elle en pense, pour cet endometre. pour ce qui est du traitement pour l'instant j'ai de l'exacil à prendre si les rrr sont trop abondantes mais on verra si elle veut me donner autre chose apres avoir vu le résultat. nelly je ne sais pas si ça peut être du à mon absence de thyroide (c'est possible ça influence tellement de choses) je te dirais ça lundi prochain j'ai rdv chez mon endocrino (ça me touche que tu te sois souvenue que je n'avais plus de thyroide) pour ce qui est de blanca ma minette n'a plus de fievre hier, elle a été toute fatiguée la pauvre des que je la posais pour la sieste elle s'endormait instantanément ! emma, blanca aussi parle en buvant le bib et elle se marre lol je suis contente de voir que paul va mieux c'est impressionnant ces bronchiolites quand meme ! jess, moi je te vois pas comme une obsédée lol heureusement que tu m'as pas connu célibataire ! à l'époque (juste avant zom) mes potes m'appelaient samantha (cf sex and the city pour les fans) en gros j'étais une croqueuse d'hommes (c'est ridicule comme expression) bref tu as une vie sexuelle et j'ai envie de dire...heureusement ! moi j'avoue que j'aurais fait l'amour sur place (suis assez instinctive comme fille lol) mais ça aprés je pense que si tu le sentais pas comme ça t'as eu raison de pas le faire ! et s'il boude et ben ça lui passera ! nelly, rooo dommage que tu habites loin suis la pro de l'organisation d'enterrement de vie de jeune fille (j'adooore organiser des trucs) pour ma soeur on lui a fait une surprise on est venue la chercher à coups de cornes du supporter lol dans un village de 1000 habitants ... ces voisins s'en souviennent encore ! laleu c'est vrai que ça doit pas etre facile de pas pouvoir lacher Charlotte... (nous en ce moment Blanca c'est plutot l'inverse elle s'agace dans les bras et préfère être posée) as tu un parc ? et tenté de la poser ailleurs que dans un transat, ma minette des fois se sent prisonnière dans le transat et préfère etre posée pour pouvoir gigoter dans tous les sens, en tout cas ma pauvre laleu suis de tout coeur avec toi ! karol, pfff quel c.. l'oncle de ton homme, gros bisous à notre petite maé gros bisous également à toutes les autres pipelettes ce soir Blanca dort chez pépé et mémé, soirée tranquille avec zom et puis demain zom est en repos donc on a 4000 choses à faire, je passerais peut etre pas donc avec un peu d'avance UN JOYEUX 4ème MOIS A NOAH pleins de bisous ptit bout ! je vous bisouille les filllllllllllles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:34
j'ai oublié de vous dire que depuis trois jours ma fille a appris comme une grande à faire la mobilette, alors c'est super difficile à décrire mais disons qu'elle fait un genre de "brrrrrrrrrrr" avec la bouche et qu'elle trouve ça super rigolo quand elle a du lait dans la bouche ou un reflux du RGO, ça lui en projette jusqu'au front et mois aussi mdr !
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 11:15
coucou les pipelettes... Alors tout d'abord jess, moi non plus je ne te considère pas comme une obsédée..., Stéphane est un mec, il faut toujours attendre qu'ils soient prèt et une fois qu'ils le sont il faut qu'on fasse ce qu'ils veulent... si tu ne l'as pas senti c'est ton droit et monsieur pourrait le conprendre et l'accepter... toi comme lui voulez une histoire sérieuse si je me souviens bien... donc il peut comprendre que tu ais envie de ne pas faire l'amour a la sauvette... et puis comme dit nelly je crois que tu as peut etre des choses aussi a régler de ton coté...afin d('etre completement dispo pour monsieur... mais effectivement si il boude et ne reviens pas c'est qu'il ne te mérite pas... mais en tous les cas je comprends que tu ais envie de faire l'amour... de prendre du plaisir, nous sommes humaines ...il n'y a rien d'obsédé là dedans... d'ailleurs cécile on se demande pas ce qui va se passer ce soir... si Blanca est chez papie mamie... hein voyoute... nous en ce mometn c'est calme vu que mes parents sont a la maison... ca me bloque un peu.. alors ceinture jusqu'a la fin de semaine meme si je dois avouer que j'ai grave envie.... ca sera encore meilleur ... on se rassure comme on peut hein... :p sinon Karol... j'hallucine, l'oncle de ton homme est pitoyable..., effectivement je pense que le fait que tu réussisses sans lui doit le faire ch***.. alors forcément il faut qu'il t'attaque sur ce qui te fais mal... Maé... je trouve ca vraiment petit, et effectivement on se demande où est l'intelligence de ce type... en tous les cas notre tite Maé est magnifique, et comme tu le dis qu'elle porte ton nom ou celui de son père n'a pas vraiment d'importance!!!! j'espère que les réunions de famille sont rares, car si c'est pour que tu pleures!!! alors plein de bisous a toi et bien sur a notre poupette bouclée... et c'est impressionnant comme elle te ressemble! Cécile mdr le coup de la mobylette... ca a l 'air d'etre une sacrée chipie notre Blanca.... t'as pas fini d'avoir de la nourriture partout quand elle va passer aux tits pots... au fait Jess, Louna aime toujours autant? Laleu, courage pour notre tite Charlotte qui a besoin de sa maman...as tu essayé de la mettre ailleurs que dans son transat? elle s'en lasse peut etre? Paul adorait etre dans sa cabane d'eveil où il y restait plus d'une heure et en ce moment il pleure dès qu'on le met... il veut etre assis... donc il est dans une tite bouée d'eveil que mon frere lui a offerte avec plein de glin glin il adore... mais bon faut quand meme avouer qu'il aime aussi etre dans les bras ce loustic... et oui effectivement c'est une matinale notre louloute... elle dort beaucoup... tu veux pas essayer de la coucher un peu plus tard? remarque elle doit s'endormir toute seule si elle fatiguée... en ce qui nous concerne, Paul a fait sa nuit, ca m'a fait un bien fou... couchée a 21h45 réveil a 6h c'est mon chéri qui s'est levé pour aller chercher titou et me le mettre au sein... ben ouai j'etais la seule a me lever pour bosser....enfin je suis mauvaise langue et je dois bien avouer que mon mari est en or, puisqu'il s'est levé a 7h00 pour me préparer mon petit dej avec oranges pressées et faire mes tartines... Nelly alors le bib d'aujourd'hui???? tu as essayé de changer de tétines??? pitetre ca qu'il aime pas? en tous cas bon courage! allez je retourne au boulot gros bisous mes louloutes...
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 12:19
Je viens juste vous faire un petit coucou, j'ai réussi à vous lire mais je peux pas vous répondre, j'ai ma superviseur absente, donc, je m'occupe de tout aujourd'hui : formation, salaires et bien sur Maé. Alors gros bisous et à demain.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:11
Salut mes pépettes, Moi aussi je passe vite fait car j'ai pas trop le temps. J'ai pu rentrer sans encombre ce matin car il ne restait pas un goutte de neige. Une dernière chose : vive le SEXE !!!! ( :wink: Jess) Encore une bravo Karol de supporter tout ça. Il y a des gens qui devraient vraiment fermer leur g.eule !!!! Gros bisous à toutes.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 18:17
coucou ça y est j'ai un peu de temps à vous consacrer!je vois que nous avons toutes rejoins la planère facebook j'adore! jess mais dit donc tu n'es pas une obsédée!et puis si il est vexé ça lui passera aprés tout c'est un mec!profite minette! karol mais c'est quoi ce type qui se permet de dire des choses pareille! :shock: j'allucine tu as raison de ne pas te laisser faire mais enfin! laleu alors charlotte est une canaille comme dit cécile essaie le parc Maël adore ça.au fait c'est quoi l'adresse de ton blog?j'en ai un aussi bref de gros bisous à toutes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:14
[color=indigo:31ce9a66c1]Salut les filles! Je vous ai lues mais trop crevée pour répondre Milan a une dent qui perce on la voit même, donc il a eu de la diarrhée, a bu que 70ml de son bib en hurlant et moi j'ai craqué quand je l'ai posé chez ma BM j'ai oublié de lui faire un bisou avant de partir donc j'ai fondu en larmes 500m plus loin je me sentais une maman horrible de l'avoir laissé comme ça le pire c'est que j'ai vraiment oublié!je m'en remets pas...lui a pas bronché je sais pas s'il a compris que j'étais partie pendant 1h30 il s'est bien marré. Je vais faire 2 ou 3 trucs et me coucher tôt je suis HS... Bisou à toutes![/color:31ce9a66c1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.