Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 52)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 17:54
Hello les copines.... Pour moi c'est pas la grande forme aujourd'hui, c'est comme ça, ça arrive... en fait c'est la spirale, une chose ne va pas, et tout s'écroule, bah, ça ira mieux demain ! [b:7cb3a8a250]Jess[/b:7cb3a8a250] moi aussi je suis contente que Louna aille bien, mais tu sais, on s'intéresse aussi à toi ! alors j'imagine que si tu n'en parles pas c'est que ça va pas.... tu as l'air un peu débordée et aussi un peu triste en parlant de Stéphane, je te souhaite de tout coeur de vite te rétablir.... Mais je ne peux m'empêcher de te dire que ça nous fait bizarre à nous que tu ne viennes quasi plus du tout, toi si adeptes avant, et sans donner d'explications en plus :( sais tu qu'on a besoin de toi louloute?? allez courage.... [b:7cb3a8a250]Emily[/b:7cb3a8a250] c'est super que ça se passe si bien pour Ewen, et pour son papa aussi ! ça doit vraiment te soulager grandement, tu peux bosser tranquille ! Ça se lit que tu es heureuse, c'est formidable! ça change un monde d'être maman :) Alors niveau écolo.... je suis à fond pour, mais loin d'être parfaite hélas, enfin on fait des efforts..... produits wc, vaisselle, lessive, assouplissants etc écologiques; tri sélectif, douches, même charlotte maintenant, je la met dans la grande baignoire avec 3 cm d'eau mais il fait chaud c'est pour ça... pas de clim dans la voiture, pas de 4*4 bien sûr, pas d'aérosols........ bon par contre, dans les chambres en ce moment c'est clim :oops: et depuis un an j'achète de l'eau en bouteille, parce que trop de gastros dans ma ville, je pourrais la faire bouillir je sais re :oops: [b:7cb3a8a250] Cécile[/b:7cb3a8a250] tu nous dis pas comment tu vas? et Blanca, toujours aussi bien réglée?? [b:7cb3a8a250]Karol [/b:7cb3a8a250]pour la télé, moi je fais pas partie des 'anti' :lol: je suis comme d'ab, au juste milieu, il existe des dessins animés vraiment formidables au niveau éducatif.... en fait c'est juste trop tôt et dangereux pour les yeux effectivement... je crois qu'il faut attendre 1 an, à voir... Quelle pouasse les pharmacies à Tunis dis donc :evil: c'est pas pratique ! tu as quand même trouvé des anneaux de dentitions à mettre au frais, ça leur fait du bien ! Charlotte adoooooooore sophie la girafe pour les gencives ! [b:7cb3a8a250]Laura[/b:7cb3a8a250] je suis contente que tes journées se passent bien et que tu prennes plaisir de retravailler, ça t'enlève un poids ! [b:7cb3a8a250]Sabrine[/b:7cb3a8a250] !! enfin!! tu reviens !!! ouh la la, dis donc que c'est dur d'être sur tous les plans non? prends tu des vitamines pour t'aider à tenir le coup? Adrien a bien changé, qu'il est grand !! trop mimi ! [b:7cb3a8a250]Nelly[/b:7cb3a8a250] moi aussi j'ai un coup de pompe, mais moi je sais pourquoi, c'est la rentrée de lundi lol :) courage, essaie de te reposer un max avant la semaine prochaine ! bon allez je vous laisse, gros bisous les filles et à demain pour moi ;)
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 18:08
[b:ae0eb7094c]Laleu[/b:ae0eb7094c] : Quand je disais être archi contre la télévision, j'entendais pour les tout-petits moi aussi. Il semblerait effectivement que ce n'est pas très bon pour eux avant 1 an. Sinon, je suis moi-même une grande fan de dessins animés. Il y en a effectivement des super géniaux pour les enfants.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:12
coucou les coupines chui pas passée aujourdh'ui car c'était le jour de repos de zom, alors on avait plein de choses à faire ! oui laleu ma minette est toujours aussi bien réglée, comme une horloge lol elle doit tenir de moi je suis quelqu'un d'extremement ponctuel ! je passerais plus longuement papoter demain je profite encore un peu de mon cheri bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 08:48
[quote:aadbe66c1d="jess1001"]les filles, je vais vous avouer mon gros secret j'ai voulu cacher ce qui s'est passé avec damien car par rapport a stephane, c'était vraiment nul. mais quand damien est venu vois louna j'ai fait l'amour avec lui, je sais c'est très faible de ma part car c'est vraiment stephane qui occupe mon coeur, mais voilà, damien était là, c'était plus fort que moi je l'ai rejoind sur le matelas, et voilà, j'ai fait une enorme !!!, car depuis, j'ai l'impression d'avoir tout gaché avec stephane, car tout part en vrille, peut etre que c'est tout ce que je mérite, et pour couronner le tout, problème de préservatif, et j'ai toujours pas eu mes règles, je suis maudite, j'ai peur d'etre de nouveau enceinte, j'ai meme pas les moyens de m'acheter un test. je vais etre obligée d'avorter si c'est le cas. financièrement, je suis dans le rouge, heureusement je fais quelques chiens au black afin d'acheter a manger a louna, et aussi j'emprunte un peu à ma mère. j'ai aussi eu un controle de la caf, peut etre qu'ils croyaient trouver un homme, mais c'est raté, je suis honnète. stephane s'eloigne petit à petit, je lui plais, il aime nos discussions, passé du temps avec moi, et pourtant petit à petit il me délaisse, me porte moins d'attention alors moi la battante, je m'eloigne aussi, surement par fierté et parce que j'ai pas envie de me battre pour un homme qui mérite mieux. il m'a fait confiance et moi j'ai cédé a la première tentation, alors que lui, a attendu des mois que je me décide à le voir. niveau boulot, je vais surement devoir faire une formation, ce qui signifie pas d'entrée d'argent pour le moment. alors excusez moi les filles, c'est pour toutes ces raisons que je me suis eloignée des discussions, j'ai l'impression que je n'ai toujours que des choses comme ça a vous raconter, dès que j'ai l'impression que je sors la tete de l'eau, il y a quelque chose qui m'enfonce encore plus, alors voilà, j'ai pas envie de venir vous saouler tous les jours avec mes soucis, comme ci j'essayais de me faire plaindre, c'est pas dans mon carctère. je voudrais tellement vous dire que je suis heureuse, que je vis de bons moments avec ma fille, mais c'est pas le cas. moi j'ai envie d'aller travailler, d'avoir du temps pour moi. ma fille j'en suis très fière mais elle aussi, merites mieux que ce que j'ai à lui offrir. je l'aime mais des fois je suis dure avec elle, la vie m'a rendu dure, quand je vous lis, verser une larme pour telle chose faite par votre p'tit bout, moi ça ne m'arrive pas, quand je pars et que je laisse louna avec ma mère, je ne me sens pas mal, j'ai besoin de moment a moi sans ma fille, ça me ressource et me fait du bien. j'éspère vous avoir donné les clefs de mes silences. bisous les filles[/quote:aadbe66c1d] Coucou Jess, Et merci à toi d'être honnête, de nous expliquer les raisons de tes absences ces temps ci..... Confier ses secrets, ses soucis, n'est évidemment pas obligatoire et fort heureusement.... on a quand même le droit de préserver ce que l'on souhaite, mais encore faut il que ce soit pour de bonnes raisons.... J'ai pris note de tout ce que tu nous dis et je vais me permettre d'être franche avec toi à mon tour. Alors d'abord, venir nous parler de tes problèmes te donne l'impression de ne parler que de ça et de nous saouler.... mais dis donc miss, où vois tu que tu es la seule à parler de soucis?? En ce moment on a aussi des pbs de thunes avec mon chéri, on voulait prendre des vacances, ça fait si longtemps...et voilà que la voiture tombe en panne, paf 500 euros, ça tombe mal c'est l'anniversaire de Morgane en février !! bref on a décidé de quand même partir en vacances, et ben ça va être dur financièrement tout un temps et j'espère bien pouvoir venir me défouler avec mes copines du fofo quand j'en aurai marre ! Et puis j'ai aussi parlé à plusieurs reprises de mes soucis avec Morgane, zom ou Charlotte.... Dernièrement si tu nous lis tu verras Karol en galère, ça a l'air d'aller mieux ouf, Emma avec son petit Paul, les filles qui ont peur de reprendre le travail etc. Peu importe la nature, je crois que nous toutes nous confions lorsque ça ne va pas, alors pourquoi toi tu nous saoulerais dis moi?? et puis c'est pas vrai, il n'y avait pas que tu négatif dans tes message, tu avais toujours une note d'humour, de super avatars et une très bonne écoute :) Pour ce qui est de Louna et de ta façon d'être 'dure' avec elle comme tu dis, là aussi je ne peux que contester.... D'abord oui je pleure quand ma fille fait quelque chose pour la première fois, ce sont des yeux humides d'émotions, et c'est parce que je suis super sensible, c'est une question de caractère, de tempérament plutôt, et ça ne fait pas de moi une bonne mère, ce n'est pas non plus un indice d'amour maternel ! Il y en a qui son écolo d'autre non, certaines font gaffe au bibs en plastiques, d'autres non, certaines viennent tous les jours, d'autres plus rarement, ouf dis donc, on est différentes !!! t'imagines la chance qu'on a !!! ça nous enrichit, où serait l'intérêt d'être toutes pareilles? on va pas se juger non plus ! vive la tolérance ! En plus même si elles ont appréhender la reprise du boulot, je lis qu'elles sont contentes également nos pipelettes d'avoir repris au final !! alors !!! Louna ne mérite que toi comme maman, personne d'autre ne lui irait, tu es une bonne mère il serait temps que tu l'accepte cocotte !! Enfin pour Damien et Stéphane le seul conseil que je pourrais te donner c'est de prendre le temps.... prend le temps de te poser des questions : pourquoi tu recraques avec Damien à chaque fois par ex? de quoi as tu réellement envie? de quoi aurais tu peur? chacun fait des erreurs, surtout ne sois pas trop dure avec toi ! voilou, moi si tu veux pas trop parler des tes soucis du moment je le respecterais à fond et te soutiendrais à 100%; mais voilà, pour des bonnes raison miss ;) Plein de gros bisous et beaucoup de courage, en espérant ne pas t'avoir froissé !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:24
[color=indigo:c94fdcf60d]salut les coupines! [size=18:c94fdcf60d]Jess[/size:c94fdcf60d] je suis à 300% d'accord avec Laleu j'aurais pas dit autre chose :oui: ...si ce n'est que c'est vrai que je me sens pas top à l'idée de laisser Milan et en même temps quand je le fais ça me fait du bien. Je crois que c'est normal d'être ambivalent :fou:! Nous sommes devenues 2 personnes, nous-même et la maman de nos loulou, c'était déjà pas facile pour ma part de me sentir bien avec moi-même au bout de 28 ans alors c'est pas au bout de 3 mois qu'on va tout résoudre :siffle: ...et puis tu sais zom part la semaine prochaine et je serai toute seule avec Milan ben je flippe un peu, je sais déjà qu'au bout de 48h à tourner en rond avec lui j'aurai besoin d'air et vais appeler ma BM, Sabrine et toi êtes remarquables vous assumez tout le temps toute seule :bravo: ! Vous êtes des super mamans! et a mon avis la perfection n'existe pas et c'est tant mieux d'ailleurs, ce dont a besoin Louna c'est sa maman à elle comme elle est et pas autrement! Bien sûr que tu es la meilleure pour ta fille! et quand ça va pas il faut pas s'isoler au contraire il faut mobiliser ses ressources et j'espère bien qu'on en fait partie lol! En tous cas pour moi vous êtes très importantes souvent j'aurais déprimé sans vous, et y compris toi Jess tu as toujours été là quand on en avait besoin et c'est bien naturel qu'on soit là aussi pour toi! En plus vous êtes mes seules références je connais personne qui a des bb dans mon entourage et nos différences m'enrichissent énormément! J'ose même pas imaginer ma vie pendant ma grossesse et depuis la naissance sans vous, d'autant plus que ma maman et mes soeurs habitent très loin de moi. Bon allez je vous laisse à vos mouchoirs...je dois préparer un dossier pour être aidée pour payer la crèche par le bureau de l'égalité homme-femme. Peu de chances que ça marche mais bon faut tenter le coup! Bisouille à mes pipelettes préférées! :cop: :hey: [/color:c94fdcf60d]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:28
[b:2933080d76]Jess[/b:2933080d76] : Je crois que Laleu a très bien eposer ce qu'on voudrait toutes te dire. Je ne vous qu'une chose à rajouter. Ta présence nous manque alors reviens régulièrement. Tu pourras peut être trouver avec nous un petit rayon de soleil. Encore une chose, sache que je ne pleure pas moi non plus quand Ewen fait une nouvelle chose. Je suis une grande sensible mais je pleure rarzement de bonheur. Par contre, je pleure s'il n'est pas bien et que je ne sais pas quoi faire. Ensuite, je le laisse aussi de très bon coeur. Mes deux jours et demi de boulot sans lui me font beaucoup de bien. Je ne veux pas ne plus être Emily pour ne devenir que Maman !!! J'ai aussi besoin qu'avec Guillaume on ait des moments à deux, sans Ewen. Et pour tes histoires de garçons, comme dit Laleu prends le temps. Et si c'est Stéphane que tu veux alors, à l'attaque !!! Je t'embrasse fort ainsi que Louna. Essaie de positiver ça arrangera pas mal de choses.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:31
[quote:0a84a892f1="emilyb35"] [b:0a84a892f1]Nelly[/b:0a84a892f1] : Mince pour ces biberons !!! Comme ça il chauffe tous les biberons à la crêche. C'est curieux, qu'ils ne veuillent pas respecter pour les bébés qui ont l'habitude de boire à température ambiante. Au fait, comment vas-tu faire ? Tu vas continuer à tirer ton lait ou Milan va-t-il passer au lait en poudre ? Pour ton coup de pompe, tu n'aurais pas une carence ou une anémie ? Ou alors, tu dors mal en ce moment ? Profite que ton chéri soit encore là cette semaine pour te reposer à fond.[/quote:0a84a892f1] [color=indigo:0a84a892f1]Emily j'ai pas demandé à la crèche je me dis que c'est le début de la vie en collectivité il faut faire comme tout le monde, et ça me dérange pas plus que ça. Je vais essayer de continuer l'allaitement, le plus possible à la maison et tirer mon lait pour la crèche, on verra le temps que ça dure et si c'est pas trop pénible. Pour le coup de pompe j'ai trouvé d'où ça vient j'ai arrêté mes vitamines! Gygy m'en avait prescrit des spéciales grossesse et allaitement et il y avait du fer aussi alors je pense que ça vient de là je vais essayer de compenser par la nourriture... Félicitations à ton mari qui s'en sort bien au moins tu pars tranquille! et bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances! Bisouille![/color:0a84a892f1]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:37
coucou les filles jess, déjà super contente de te lire ! moi aussi je vais faire mon pitch lol comme laleu, pour ce qui est de la super maman, tous les jours qui passent je me trouve nulle si tu savais, j'avoue que moi non plus je ne pleure pas à tout bout de champ quand ma minette fait un sourire, suis tout a fait d'accord avec laleu c'est juste une question de caractère, il m'arrive d'être trés énervée aprés Blanca quand elle ne veut pas dormir ou autre et d'etre obligée d'aller sur ma terrasse respirer un coup ! je n'ai aucun remords quand je la laisse chez mes parents pour la nuit, je sais qu'elle est en sécurité, et moi je revis (j'ai meme fumer une cigarette à l'anniv de mon beau frere la dernière fois wouah le pied !) pour ce qui est des sous oh que je te comprends ! zom enchaine les petites missions d'interim et moi la caf vient enfin de se décider à me verser mon premier mois de congés parental avec un mois de retard ! je fais exprés de déjeuner tard le matin pour ne pas manger le midi, j'essaie de vendre tout et n'importe quoi sur le net pour me faire quatre sous, je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai mangé de la viande mais ma fille grandit bien, sourit et pour moi c'est tout ce qui compte, je crois que les temps sont durs pour tout le monde, je sais que ça t'aidera pas mais en tout cas je connais cette situation et jamais je ne jugerais. pour ce qui est de tes zoms, pour damien je pense que quand on est une femme, avec des envies l'accident sexuel lol ça arrive et franchement il ne faut pas culpabiliser pour ça. pour ce qui est de stéphane, j'ai envie de te répondre que parfois les hommes sont bien plus compliqués que les femmes, et que peut être qu'il flippe... essayez d'en discuter si ça se trouve une relation lui fait peur... pour ce qui est du fait de tes rrr et que tu es peut être enceinte, je n'ai qu'une chose à dire, si c'est le cas et que tu souhaites avorter, je suis passée par là, je serais toujours là pour toi et tu pourras toujours en parler avec moi. et pour finir, je dirais que perso je prends toujours plaisir à te lire, que le fofo était bien vite sans toi, et je t'envoie pleins de bisous à toi et à louna sabrine contente de te relire également et de voir des photos d'adrien il est super mimi ! laleu ta fille est de février comme moi, verseau ? alors tu en es ou de tes histoires de voitures ? de mon côté ma foi la vie suit son cours tranquilou, je fais des enchères sur ebay pour des lots de vêtements en 6 mois pour ma crapote. a part ça il fait méga beau chez nous aujourd'hui je vais aller balader un peu. je vous bisouille toutes
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:40
je voulais dire que le fofo était bien "vide" sans toi pas "vite" j'espère que tu avais compris biz
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:51
Coucou à toutes :) Pfiou !! Charlotte est une vraie canaille !! pas moyen pour elle de rester un instant seule, que ce soit son lit, son transat, mon lit, le tapis d'éveil, non, les bras oui ! elle pleurniche en me regardant avec des yeux pleins de larmes tout en tremblant de tout son corps en agitant les bras !! Résultat, balai avec elle en écharpe, linge avec elle en écharpe, puis elle s'endort, sanitaires pour moi... je mange bercée par des pleurs car transat, puis sieste sur maman j'en profite pour dormir 1/2h, puis suite de sanitaire bercée par les pleurs, petite balade dans les bras, et là elle pleure :) c'est terrible ça ! Les vôtres vous font ça aussi où ont un petit peu plus d'autonomie? [b:5116506f85] Jess[/b:5116506f85]> concernant ta peur d'être enceinte, tu as déjà fait un test où c'est trop tôt? c'est quand ton 'verdict'? en tout les cas je suis comme Cécile, je ne te jugerai pas....juste m'assurer que tu es sure de ta décision ;) Pour Stéphane si j'étais toi je le mettrais quand même devant les fait à savoir : que veut il et quand le veut il ! histoire de savoir où tu en es....quant à Damien, il faut lire tout ce que tu peux trouver sur comment savoir dire non alors qu'on en crève d'envie :lol: [b:5116506f85]Cécile[/b:5116506f85], Morgane est du 28, donc poisson ! pour ce qui est de la voiture, on la récupère aujourd'hui avec un radiateur flambant neuf + autres pièces qu'il fallait changer apparemment, le tout pour 500 euros... comme on est pas mécanicien pour un sou, y'a qu'à faire confiance :( mais si ça se trouve on se fait *** :) Bonne balade et bonne chance pour tes enchères sur ebay ! Allez, elle s'amuse avec un jouet qui a l'air de la passionner, ou plutôt de mieux supporter la douleur des dents, franchement je crois que c'est ça car elle a les doigts en bouche et fronce gravement les sourcils ! J'ai 10mn pour me préparer à aller chercher la grande ! bisous à toutes et peut être à tout à l'heure :)
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 12:08
Coucou mes pilettes préférées, Jess, je suis tout à fait d'accord avec les filles. Si tu n'as pas le moral ou tu as envie de te confier, on est là! Moi aussi, j'ai l'impression de toujours me plaindre, avec mister, ça ne va pas, je suis ds un pays qui ne me plaît pas, j'ai pas d'amis ici, je suis toujours seule avec Maé, mais je tiens le coup et toi, aussi, il faut tenir le coup pour les mauvais moments, les bons vont vite arrivés. Laleu, j'avais ramené les anneaux de dentition avec moi de la France et Sophie la girafe, je l'ai eu en triple en cadeau et le problème, c'est que le chien lui a piqué, alors, je vais retenter de lui en donner une autre mais j'ai peur qu'il lui repique. J'en ai offert une à un copain de Saber qui vient d'avoir un petit garçon, et au départ, il s'est foutu de ma gueule car il trouvait que c'était un joujou ridicule, style pas assez cher pour eux (pffff), alors, l'autre jour, sur une revue de people, j'ai vu la fille de Nicole Richie avec Sophie, je lui ai montré pour qu'il ferme sa ..........., comme par hazard, maintenant, il apprécie Sophie! Surtout que Sophie est bien réputer en France, mais ici, ils connaissent rien. Quand, je me promène avec Maé, les femmes m'arrêtent pour me demander où j'ai acheté "mon carosse" (la poussette), quand je leur répond en France, elle me tourne le dos! C'est vrai que j'en ai pas vu ici des poussettes avec le cosy ou la nacelle, enfin bref!!! J'ai trouvé un magasin de joujoux, oh miracle, ils avaient des kaloos, Maé en a un gros et je voulais lui en acheter un petit, eh bien, ils ont pas, mais c'est déjà bien, qu'ils aient ce genre de produit! Je lui ai trouvé le lapin surprise de chez Fys.er P.ice, j'était assez contente de ce nouveau magasin même si il est 2 fois plus cher qu'en France. Laura, contente que la reprise du boulot se soit bien passée, il fallait juste prendre le pli, moi aussi, parfois, j'aimerais laisser Maé et partir au travail juste avec mon ordi, mais son père ne veut pas me la garder et je veux pas de nounou, donc, c'est clair, j'assume, mais j'aimerais essayer juste une journée, je suis sûre que j'approuverais!!! Sabrine, contente de te lire, c'est vrai que tu dois avoir un rythme à 200 à l'heure, beaucoup de mérite, je te tire mon chapeau. Rrrrhhhh, le devoir m'appelle, je dois vous quittez. Bisous à toutes.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:58
je repasse vite fait vous dire que j'ai envoyé un texto a emma pour prendre des nouvelles de notre petit paul, donc il est sorti de l'hopital hier la bronchiolite a été prise à temps, il a des séances de kiné respiratoire tous les jours mais il est toujours souriant et courageux sauf que le pauvre il a plus de voix, il est tout enroué, mais comme dit emma il fait sa canaille donc c'est qu'il va plutot bien. voilà emma passera trés vite nous donner des nouvelles sur le fofo bisous les filles
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:21
Salut les filles, [b:0c13319ba9]Laleu[/b:0c13319ba9] : Ewen a beaucoup d'autonomie. Je pense que c'est dû à la nounou. Elle ne l'a pas tout le temps dans les bras alors il s'est habitué au transat. [b:0c13319ba9]Cécile[/b:0c13319ba9] : Je te tire mon chapeau de rester forte face aux problèmes. Quelle misère ces galères d'argent. Merci pour les nouvelles d'Emma et de Paul. [b:0c13319ba9]Karol[/b:0c13319ba9] : Qu'est-ce que c'est que ça les kaloos ? Tu as aussi bien du courage. Vivre dans un pays qui ne nous plait pas, c'est pas évident. [b:0c13319ba9]Nelly[/b:0c13319ba9] : Je trouve que tu as raison en fait. C'est clair que la crêche c'est le début de la vie collective alors tout le monde pareil. Bisous à toutes. J'ai une copine qui va arriver. Peut-être à plus tard.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:42
Emily, je te présente un des doudous de Maé : le Kaloo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00694,565a8935a6b2fdc3424029513f1e7d9e.jpg.html][img:2ccea9a050]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/565a8935a6b2fdc3424029513f1e7d9e.jpg[/img:2ccea9a050][/url] En fait, c'est une grosse marque de produits bébé. BISOUS
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 07:51
bonjour ! jess : comment vas tu aujourd'hui ? je comprend que ca doit être difficile pour toi avec toutes ces choses qui t'arrivent. Les filles ont très bien résumées chacune de mes pensées, et je pense que c'est l'avis générale des pipelettes ! nous somme des amies et les amies ne sont pas là pour juger ms plutôt pour t'épauler et t'écouter. On est toutes différentes avec chacunes nos petits soucis, plus ou moins graves, et nous ne sommes pas parfaites. N'oublie pas que tu as un coeur des sentiments, et que qd tu agis comme ci ou comme ca avec Damien ou Stéphane, eh bien les bonnes ou les mauvaises décisions se glissent dans nos actes ms aaprès tout nous ne sommes des machines ! prend courage ma belle ! en ce qui concerne tes pb de sous, ca c pas cool. T'as vu une assistante sociale ? laleu : alors Adrien, fait une bonne sieste le matin, d'environ 3h, dc je suis plutôt tranquille, à savoir qd mm qu'il se lève à 6h, des fois 7h. dc redodo vers 8h 8h30 jusqu'à 11h. En revanche l'aprem c pas un fan de la sieste, mais il aime en revanche jouer dans son transat sur des petites périodes de 30 min, il fait vers 15h une petite sieste 1h30. en fin de journée il tout de même grognon et ne veut que les bras et la promenade. Dis moi tu met déjà Charlotte dans la piscine ? cécile : toi aussi tu as bcp de mérite de te sacrifier comme tu le fais, car avec vos pb de sous c pas évident. émily : c super que Guillaume s'en sorte bien, tu peux partir travailler rassurer, un grand bravo à Ewen aussi qui a su se monter sage ! karol : je connais les kaloos, Adrien avait eu un ensemble body et salopette de cette marque, et il y avait pleins de petits kaloos accrochés aux vêtements, qu'on pouvait suspendre ou on voulait. C comme ca que g connu cette marque. emma : gros bisous à Paul ! courage mon ange ! nelly : c quoi comme vitamines que tu prends, parce que moi je n'en paux plus, le boulot est tellement usant ! merci les filles pour vos compliments qd à ma vie de maman solo. aujourd'hui je parlais à ma mère et je crois bien, que je v me payer, un petit tour ds un salon de massage, ca risque d'être un peu cher car j'aimerai aller ds un grand hotel pas loin de chez moi, ms tanpis j'en ai trop besoin ! j'ai des cernes sous les yeux c horrible beurk ! je vous embrasse à bientôt [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s6000002,0d4d371dc0d286e7f74bb14c32307f03.jpg.html][img:354bcac74a]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/0d4d371dc0d286e7f74bb14c32307f03.jpg[/img:354bcac74a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.