Posté le : 08-11-2008 à 16:32
Bonsoir les filles, ici 19h, je suis éreintée :shock: :shock: y'a des jours où je trouve que c'est plus dur que d'autres, je suis un peu triste ce soir parce que je n'arrive plus à être la même 'maman' vis à vis de ma première, beaucoup moins de temps, plus débordée, moins de patience :cry: il faut que je retrouve mes repères, que je lui rende une place, mais c'est pas facile, parce que s'il y a de la place dans mon cœur pour mes deux filles, une journée ne fait que 24h.... J'ai trouvé cela super de passer les 4 premières années de ma fille avec elle, sans travailler, j'ai pu m'occuper d'elle a fond, en profiter et lui donner de l'amour autant qu'on le voulait toutes les deux... c'est une petite fille super, indépendante, bien dans sa peau... qui n'éprouve même aucune jalousie vis à vis de sa petite soeur, elle est moins désorientée que moi c'est vous dire !! c'est moi qui est plus de mal a accepter cette situation... je suis tant en fusion avec Charlotte que j'ai l'impression de trahir Morgane :? bref....
Morgane en plus nous fait une bronchite carabinée, du à son reflux, elle à 39.5 depuis deux jours :evil:
[b:f5f8dff50f]Laura[/b:f5f8dff50f] elle est géniale la vidéo, je m'en vais vite la télécharger pour l'enregistrer dans mon ordi.... comment va Mael? tu as vu le pédiatre?
[b:f5f8dff50f]Jess[/b:f5f8dff50f], à mon avis tu peux aussi, mais si j'étais toi je demanderai quand même à une Sf ou un gygy parce que si on ne peut pas mettre de tampon après un accouchement, ce n'est pas pour les fils ou la cicatrice, mais parce que le col de l'utérus reste ouvert pendant un temps et c'est donc pour éviter les infections, c'est pour cette raison que je n'ai pas encore pu retrouver les joies du lagon ;) je vais appeler ma sf la semaine prochaine, je lui demanderai si tu veux....
[b:f5f8dff50f]Jess29[/b:f5f8dff50f], en abandonnant la tétée de la nuit Noah ne risque t'il pas de pleurer? tu ne lui donne pas à la demande? c'est super en tout les cas cette "très bonne croissance" !... et pour ce qui est du vaccin contre la gastro j'aurai bien aimé que mon pédiatre m'en parle ! pourtant il m'a dit qu'il lui en ferait 7 le mois prochain :shock: mais celui là n'en fait pas partie... Enfin, pour l'acné du nourrisson c'est pas grave, remonte quelques pages on en a parlé ;)
[b:f5f8dff50f]Emily[/b:f5f8dff50f] c'est cool que le nouveau lait convienne mieux à Ewen... tu as l'air inquiète de son poids, mais il a l'air bien ton petit bonhomme ;)
[b:f5f8dff50f]Cécile[/b:f5f8dff50f] ta petite a l'air de trop aimé le porte bb lol on dirait la bouille de la mienne quand elle a bu mon lait :D
[b:f5f8dff50f]Nelly[/b:f5f8dff50f] tu parles des joues potelées de Milan, tu n'as pas vu les cuisses de ma fille, avec ses 4.670kg j'ai l'impression qu'elle bat tous les bb du post lol :lol: merci pour toutes les infos pour le lait tiré ;) je vais m'y mettre tout bientôt.... car 120ml ne se tire pas en une fois ! en deux j'espère hé hé... bon pour ce qui est de Milka, tu nous tends la perche lol :D
Et Emma oui peut être qu'elle ne reviendra pas :cry: j'aurai aimé avoir son récit et puis voir la bouille de Paul, tant pis, c'est un changement de vie un nouveau petit membre dans la famille, elle doit être très cocooning....;)
Mais d'autres manquent à l'appel ! Karol? sabrine?
des biz les filles, et bon we ;)