Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 49)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:32
[b:ba570c5f25]EMILY[/b:ba570c5f25]......Alors j'ai beau chercher je vois pas l'année, mais il est vert :) -L'opercule de mixage 'orange' y'a marqué PP, donc ok -La spatule de la même couleur y'a marquéABS 1 TB donc ???? pas de chiffre dans le triangle de recyclage. -Rien de marqué sur le couvercle de bol :( -Le panier de cuisson réchauffage y'a marqué PP donc cool :) -Bol de cuisson : PSU TB ?? pas de numéro dans le triangle ! -écrou de vérouillage du couteau : PA3 TB rien dans le triangle? -le joint : va b1 -rien sur le couvercle de cuve -rien sur la cuve de chauffage mais ça n'a pas l'air d'être du plastique ça à l'air bon quand même...... je ne sais pas combien de temps pour 3sui**es si t'as besoin du code dis le moi [b:ba570c5f25]Cécile[/b:ba570c5f25] je vois que blanca est une coquine :) encore une photo pour le fun ! mamie qui a perdu son dentier ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s6302801,b5be5ccb5b04fe8dab8a3e0300097e92.jpg.html][img:ba570c5f25]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/b5be5ccb5b04fe8dab8a3e0300097e92.jpg[/img:ba570c5f25][/url] bisous les filles....
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:32
emily, j'ai re tout démonté et tout regardé, alors le mien est en polyéthylène et polysulfène (j'ai trouvé PE et PSU) sur le bac ou ya la nourriture et je me suis renseigné sur internet et voilà ! par contre aucune année de fabrication ni sur le produit, ni sur les notices ! mais à priori ça doit pas etre du polycarbonate bisous à toi
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:51
Coucou les filles, Laleu, Charlotte est trop chou, et des vacances à l'île Maurice, quelle chance, arrête de nous faire rêver!!! Merci Emily pour la recette, j'espère qu'ils ont de l'eau de chaux ici, je vais pas y aller aujourd'hui l'acheter car il fait un temps de m.rde, donc dès qu'il fait beau, je fonce à la pharmacie. Bon, je vais rentrer, et aussi pour le plaisir, petites photos de Maé : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00866,cc8cadc2b35e4500bb12025b6f4566f3.jpg.html][img:69162e5a1b]http://images4.hiboox.com/vignettes/0409/cc8cadc2b35e4500bb12025b6f4566f3.jpg[/img:69162e5a1b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00842,7e6255c01f2c0d55ea3db19a2a90336a.jpg.html][img:69162e5a1b]http://images4.hiboox.com/vignettes/0409/7e6255c01f2c0d55ea3db19a2a90336a.jpg[/img:69162e5a1b][/url] BISOUS
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:58
laleu on a posté en même temps ! le mien aussi l'est vert et en bonne pipelette que je suis je l'ai même pris en photo :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2658,ad9ec29e53fcd24962951350fe4c9c6a.jpg.html][img:a06894f1f8]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/ad9ec29e53fcd24962951350fe4c9c6a.jpg[/img:a06894f1f8][/url] j'adore la photo de Charlotte qui fait la bouche de mamie ! karol roooo les cheveux qu'elle a Maé excellent !!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:24
c le même :D
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:45
[quote:61f438dc64="KAROL (mcmtunis)"] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00842,7e6255c01f2c0d55ea3db19a2a90336a.jpg.html][img:61f438dc64]http://images4.hiboox.com/vignettes/0409/7e6255c01f2c0d55ea3db19a2a90336a.jpg[/img:61f438dc64][/url][/quote:61f438dc64] :) j'aadorrrrrrre :)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:45
[color=indigo:f652e4252f]kikou les pipelettes! Dites si vous voulez enlever tout le BPA pour vos pitchounes vous avez pas encore fini il y en a absolument partout dans notre environnement! [/color:f652e4252f]Type de produits pouvant contenir du bisphénol-A sous la forme de polycarbonate (plastique dur et translucide), de résine époxy, comme additif dans le PVC, comme retardateur de flammes dans les appareillages électriques : Adhésif et joint, amalgame dentaire, autocuiseurs (parties en plastique), bacs de rangement, biberon, boîte de conserve, bombonne d’eau rechargeable, bouteille en plastique, canette de boisson, casque de sport et de sécurité, CD et DVD, cuve à vin, emballage alimentaire, équipement automobile, encre d’imprimerie, équipement électrique (douilles, prises…), équipement médical, équipement de ski, tennis et golf, housses pour téléphones mobiles, jouets, mastic, ordinateur, outillage électrique, papier essuie-tout, papiers, papiers thermiques (billets d’avion, étiquettes autocollantes pour la pesée des fruits et légumes, papier pour fax, reçu de parking, de banque etc.), pâte à bois, peinture pour coques de bateaux, produit anti-corrosion, rasoir, récipient alimentaire en plastique transparent, récipient alimentaires en plastique pour le micro-onde, revêtement de protection, revêtement de sol, sèche-cheveux, tasse et gobelet pour enfants, tableau électrique, tétine, vaisselle et couverts en plastique réutilisables, vernis pour bois, verre de lunettes, vitrages. Sources : Environmental Working Group, Autorité européenne de sécurité sanitaire des aliments (EFSA), Commission européenne, Plastics[/color] Europe, RPA. [color=indigo:f652e4252f]Par contre si vous payez pas le parking un jour vous pouvez toujours invoquer ça comme excuse lol! nous avons décidé de ne pas changer nos bib car Milan n'en prendra pas bcp comme je compte l'allaiter le plus possible et de toute façon on chauffe pas le lait maternel et stéréliser les biberons ne sert à rien pour les bb en bonne santé donc pas de danger qu'il se libère ce satané BPA! [size=18:f652e4252f]Cécile[/size:f652e4252f] j'ai le même babyco.ok que toi c'est super j'ai commencé cette semaine à me faire des légumes vapeur, très bien pour le régime comme c'est pour des petites quantités c'est pratique je peux faire autre chose à zom et il m'embête pas!Et comme ça je m'entraîne pour Milan lol!mimi la petite Blanca déjà des photos comme les stars!Elle est déjà fiancée je crois mdr? [size=18:f652e4252f]Karol[/size:f652e4252f] elle est superbe Maé avec ses cheveux tout frisés j'adore!Elle me rappelle ma nièce dont le papa est marocain et c'est drôle comme Maé lui ressemble quand elle était petite! [size=18:f652e4252f]Laleu[/size:f652e4252f] elle a l'air bien coquine Charlotte sur la photo!j'espère qu'elle dort mieux aujourd'hui!!!c'est vrai que ça m'a fait du bien de me faire un peu draguer, je me suis sentie un peu plus jeune lol!L'île Maurice ouais, mais c'est surfait...mais non je plaisante quelle chance vous avez d'être dans cette partie du monde!Ici aujourd'hui il a plu qu'une fois comme on dit par ici, et c'est pas fini! [size=18:f652e4252f]Laura[/size:f652e4252f] je suis de tout coeur avec toi j'aimerais te rassurer mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il me semble que ce que tu ressens est normal je pense que je ressentirai la même chose mais on s'y fera tu vas voir comme on est fortes!et puis c'est un peu pour nos bibous qu'on retourne au taf il faut bien gagner quelques sous!Et tes papys et tes mamies seront super contents de te revoir je suis sûre donc ça va t'aider ils vont te parler de ton pitchoune et tu te sentiras plus près! Une pensée aussi pour [size=18:f652e4252f]Emma[/size:f652e4252f] qui reprend lundi et vu ce qu'elle avait écrit je pense qu'elle flippe aussi...et un gros bisou à Maël et Paul, qui j'en suis sûre montreront à leur maman que tout va bien se passer! [size=18:f652e4252f]Jess[/size:f652e4252f] on a pas souvent l'occasion de te lire ces temps-ci...comment vas-tu? et avec Stéphane ça en est où?j'espère que c'est la raison de ton silence lol! Bon je vous laisse j'ai déjà trop papoté et zom doit vouloir un peu l'ordi pour lui... Bisou! [/color:f652e4252f]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 18:50
merci les filles pour votre soutien je sais que ça va passer et que ça me fera du bien de retourner bosser et oui il faut bien des sous pour gater mon prince!c'est un mauvais moment à passer puis une fois rentré le soir j'aurais encore plus plaisir de le retrouver et puis mon zom pourra davantage s'occuper de lui vu que je termine à 21h quand je suis de l'aprés midi.puis c'est vrai nelly mes papis et mamies m'attendent de pieds fermes je les aime aussi quand meme! pour le babycook j'ai le meme que cécile et laleu je l'avais mis sur la liste de naissance également mais je ne les pas ouvert donc je sais pas en quel plastique il a était fabriqué par contre je pense qu'il est de 2008 bref je regarderais laleu cette chance d'aller à maurice vraiment tu nous fait réver!méfie toi qu'un jour je débarque chez toi!!!alala si je pouvais en plus ma tante et mon oncle vivent à la réunion à st pierre donc quand j'aurais l'occasion j'irais en vacances! bon week end
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 10:03
Coucou les filles, Merci pour les compliments pour Maé, elle vous fais de gros bisous. Ses cheveux frisés viennent de moi aussi, je suis frisée comme un mouton, à Tunis, c'est bien, les coiffeuses sont supers fortes pour les brushing, donc, je les raidi mais Maé aussi va être frisée pire qu'un mouton, je lui mets déjà des barrettes, bref, je m'éclate. Bon, les filles, un peu de travail pour pas changé. Alors bon week end et gros bisous.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:03
Coucou et très bon we à toutes :) [b:1e486a1a25] Nelly[/b:1e486a1a25] tu as raison, impossible de tout supprimer !! mais bon si on peut déjà faire attention et supprimer au max ce qu'on 'chauffe' c'est déjà ça.... quoi de prévu ce we ? [b:1e486a1a25]Laura[/b:1e486a1a25] st pierre c vraiment pas loin on se verra p't'être :) ici nuit interrompue à nouveau.... mais bon c'est pas grave j'ai pu dormir jusqu'à neuf heures après.... qui chez les pipelettes est concerné par la tempête? bisous !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:06
[quote:8f09672318="KAROL (mcmtunis)"]Coucou les filles, Merci pour les compliments pour Maé, elle vous fais de gros bisous. Ses cheveux frisés viennent de moi aussi, je suis frisée comme un mouton, à Tunis, c'est bien, les coiffeuses sont supers fortes pour les brushing, donc, je les raidi mais Maé aussi va être frisée pire qu'un mouton, je lui mets déjà des barrettes, bref, je m'éclate. Bon, les filles, un peu de travail pour pas changé. Alors bon week end et gros bisous.[/quote:8f09672318] coucou [b:8f09672318]karol[/b:8f09672318], on a posté en même temps :) bon courage pour le taf et bon we ! bisous ;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:11
coucou les filles nelly, perso je m'étais pas posée la question du polycarbonate dans le babycook, mais comme emily voulait savoir et que je l'avais déjà acheté ben j'ai mené ma petite investigation :fou: tant qu'on peut rendre service :mrgreen: karol c'est génial que tu puisse déjà coiffer Maé, moi Blanca a beaucoup de cheveux mais tellement fins que j'aurais peur de lui arracher une touffe en lui mettant une barrette :siffle: en plus je crois qu'elle les perd un peu ses cheveux en ce moment, il y a moins d'épaisseur sur les tempes ! laleu moi suis pas concernée par la tempête je suis prés d'Avignon ! Ou sont passées nos pipelettes, Jess, Coco, Sabrine ? donnez des nouvelles les filles on s'inquiète ! bisous les coupines
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 12:09
bonjour laleu pour te répondre et bien nous sommes concernés pour la tempete tt le sud ouest est touché nous sommes en alerte orange mais ça souffle beaucoup alors ce matin il a fallu bien atacher les volets car il faudrai pas qu'ils s'arrachent!mais ça nous empechera pas de sortir c'est pas la catastrophe il y a des endroits ou ça craint beaucoup! bonne journée
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:56
pffffffffffffiou ! j'suis en train de faire de la soupe avec Charlotte en écharpe, j'vous dis pas j'ai chaud :shock: Morgane danse et chante avec un cd... zom prépare sa rentrée et fait la tronche :) Bon courage pour la tempête [b:aab663ed49]Laura[/b:aab663ed49] ! [b:aab663ed49]Cécile[/b:aab663ed49], Charlotte aussi perd ses cheveux, déjà qu'elle en avait pas beaucoup, j'en retrouve plein dans son lit ! à tout' ;)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:04
[color=indigo:2fda72f0d1]Coucou les coupines! Je passe très vite fait vous annoncer que Milan a bu son bib cette fois c'était trop mimi!L'acquagym était super aujourd'hui bien difficile mais c'est bien comme ça. Là on part pour le week end chez son parrain donc je file! Bisou à toutes![/color:2fda72f0d1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.