[color=indigo:f652e4252f]kikou les pipelettes!
Dites si vous voulez enlever tout le BPA pour vos pitchounes vous avez pas encore fini il y en a absolument partout dans notre environnement!
[/color:f652e4252f]Type de produits pouvant contenir du bisphénol-A sous la forme de polycarbonate (plastique dur et translucide), de résine époxy, comme additif dans le PVC, comme retardateur de flammes dans les appareillages électriques :
Adhésif et joint, amalgame dentaire, autocuiseurs (parties en plastique), bacs de rangement, biberon, boîte de conserve, bombonne d’eau rechargeable, bouteille en plastique, canette de boisson, casque de sport et de sécurité, CD et DVD, cuve à vin, emballage alimentaire, équipement automobile, encre d’imprimerie, équipement électrique (douilles, prises…), équipement médical, équipement de ski, tennis et golf, housses pour téléphones mobiles, jouets, mastic, ordinateur, outillage électrique, papier essuie-tout, papiers, papiers thermiques (billets d’avion, étiquettes autocollantes pour la pesée des fruits et légumes, papier pour fax, reçu de parking, de banque etc.), pâte à bois, peinture pour coques de bateaux, produit anti-corrosion, rasoir, récipient alimentaire en plastique transparent, récipient alimentaires en plastique pour le micro-onde, revêtement de protection, revêtement de sol, sèche-cheveux, tasse et gobelet pour enfants, tableau électrique, tétine, vaisselle et couverts en plastique réutilisables, vernis pour bois, verre de lunettes, vitrages.
Sources : Environmental Working Group, Autorité européenne de sécurité sanitaire des aliments (EFSA), Commission européenne, Plastics[/color] Europe, RPA.
[color=indigo:f652e4252f]Par contre si vous payez pas le parking un jour vous pouvez toujours invoquer ça comme excuse lol! nous avons décidé de ne pas changer nos bib car Milan n'en prendra pas bcp comme je compte l'allaiter le plus possible et de toute façon on chauffe pas le lait maternel et stéréliser les biberons ne sert à rien pour les bb en bonne santé donc pas de danger qu'il se libère ce satané BPA!
[size=18:f652e4252f]Cécile[/size:f652e4252f] j'ai le même babyco.ok que toi c'est super j'ai commencé cette semaine à me faire des légumes vapeur, très bien pour le régime comme c'est pour des petites quantités c'est pratique je peux faire autre chose à zom et il m'embête pas!Et comme ça je m'entraîne pour Milan lol!mimi la petite Blanca déjà des photos comme les stars!Elle est déjà fiancée je crois mdr?
[size=18:f652e4252f]Karol[/size:f652e4252f] elle est superbe Maé avec ses cheveux tout frisés j'adore!Elle me rappelle ma nièce dont le papa est marocain et c'est drôle comme Maé lui ressemble quand elle était petite!
[size=18:f652e4252f]Laleu[/size:f652e4252f] elle a l'air bien coquine Charlotte sur la photo!j'espère qu'elle dort mieux aujourd'hui!!!c'est vrai que ça m'a fait du bien de me faire un peu draguer, je me suis sentie un peu plus jeune lol!L'île Maurice ouais, mais c'est surfait...mais non je plaisante quelle chance vous avez d'être dans cette partie du monde!Ici aujourd'hui il a plu qu'une fois comme on dit par ici, et c'est pas fini!
[size=18:f652e4252f]Laura[/size:f652e4252f] je suis de tout coeur avec toi j'aimerais te rassurer mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il me semble que ce que tu ressens est normal je pense que je ressentirai la même chose mais on s'y fera tu vas voir comme on est fortes!et puis c'est un peu pour nos bibous qu'on retourne au taf il faut bien gagner quelques sous!Et tes papys et tes mamies seront super contents de te revoir je suis sûre donc ça va t'aider ils vont te parler de ton pitchoune et tu te sentiras plus près!
Une pensée aussi pour [size=18:f652e4252f]Emma[/size:f652e4252f] qui reprend lundi et vu ce qu'elle avait écrit je pense qu'elle flippe aussi...et un gros bisou à Maël et Paul, qui j'en suis sûre montreront à leur maman que tout va bien se passer!
[size=18:f652e4252f]Jess[/size:f652e4252f] on a pas souvent l'occasion de te lire ces temps-ci...comment vas-tu? et avec Stéphane ça en est où?j'espère que c'est la raison de ton silence lol!
Bon je vous laisse j'ai déjà trop papoté et zom doit vouloir un peu l'ordi pour lui...
Bisou!
[/color:f652e4252f]