Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 42)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:05
Hello les poulettes :) [b:8df5d0ce6e]Nelly [/b:8df5d0ce6e]je suis impressionnée par Milan :shock: Mais j'ai vu qu'Ewen faisait pareil !!! tenir comme ça sur ses avants bras Charlotte est loin de savoir le faire :? et les autres bb des pipelettes alors? aussi? et depuis quand en fait? je sais que chaque bb est à son rythme, je ne panique pas mais c'est vrai qu'elle prend son temps ma canaille ;) Sinon Nelly il est magnifique ton loulou, il te ressemble je trouve c'est diiiingue !! [b:8df5d0ce6e]Sabrine[/b:8df5d0ce6e] mes résolutions : comme Nelly je m'efforce d'être heureuse en étant moi :) m'épanouir quoi ! bisous les filles je repasse peut être tout à l'heure je vais manger, mais avant surtout : [color=indigo:8df5d0ce6e][size=18:8df5d0ce6e]Un très joyeux moisniversaire à notre Milan d'amour[/size:8df5d0ce6e] :)[/color:8df5d0ce6e]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:28
coucou les filles je passerais plus longuement demain mais un joyeux 3ème mois à notre petit Milan ! et laleu juste pour dire que Blance se tient trés droite sur ses avant bras depuis un mois et demi a peu prés tellement que ça y est mademoiselle est arrivée trois fois d'affilée à se retourner de la position sur le ventre à la position sur le dos en direct devant moi ! bisous les coupines à demain !
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 19:52
Un joyeux 3ème mois à Milan. Gros bisous mon petit bonhomme et félicitations pour ces jolies photos. Ewen, tout comme toi, se redresse sur ses avant-bras depuis au moins un bon mois. Bisous à toutes les pipelettes. Une nouvelle semaine va commencer. Je tâcherai de venir poster demain sinon bon 3ème mois à Adrien, Maël et Paul.
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 19:58
coucou les filles Comment allez vous? Pour moi la reprise s 'est finalement bien passée, et c'est juste un veritable bonheur de retrouver mon petit bout le soir!! Je passe juste en coup de vent, ca va etre l'heure du bib. [b:79df89a3ae]je souhaite un tres joyeux moisniversaire à Milan[/b:79df89a3ae] Pleins de bisous à toutes et à vos petits
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 07:26
hello les copines !! Tout d'abord un[color=indigo:4a36fdbe13][size=18:4a36fdbe13] [b:4a36fdbe13]très joyeux moisniversaire à Paul, Adrien et Maël ![/b:4a36fdbe13] [/size:4a36fdbe13][/color:4a36fdbe13]Pleins de bisous pour vous :cop: Je reviens de chez le kiné, dur dur les abdos !! Pas trop la pêche moi aujourd'hui ! > ma Charlotte na va guère mieux :( la chaleur, les gencives ou angoisses je ne sais pas mais il se fait que dormir en journée est quasi impossible pour elle et elle en souffre du coup, et moi aussi forcément car c'est exténuant toute la journée dans les bras, mais c'est la moindre des choses que je puisse faire pour elle ! Pour ce qui est de se redresser sur le ventre, je vois qu'elle a un autre rythme que vos bb :D faut dire qu'elle n'est quasi jamais sur le ventre, faudrait que le l'y laisse plus souvent...je ne suis pas inquiète, Morgane ne s'est redressée que vers 3 mois et demi 4 mois, et j'ai lu que c'est pas du tout anormal. > je n'ai perdu que 100g en 6j :( j'ai faim pour rien > le post est vide !!! quand vous reprendrez toutes le taf je serai toute seule :cryout: bon allez je vais faire des dessins avec Morgane.... tout en balançant Charlotte dans sa poussette du pied, ben oui !!! [b:4a36fdbe13]Jess29[/b:4a36fdbe13] tant mieux si ça se passe bien alors ;) bisous les filles !
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 08:34
hellooooo! [color=green:dbb3054d3a][b:dbb3054d3a]Joyeux moisniversaire Adrien, Mael et Paul... gros bisous les ptits loups!![/b:dbb3054d3a][/color:dbb3054d3a] Aujourd'hui cest jour de repos pour moi, car à 15h, on a rdv chez le pediatre... Je vous redirais ce soir comment ca s'est passé... Pour celles qui y sont déjà allé ce mois ci, comment on reagit vos petits avec les vaccins? aller je vous embrasse toutes, à ce soir
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 10:27
Coucou les pipelettes, Tout d'abord, bon moisnniversaire aux petits loups, pleins de bisous. Laleu, Maé est comme ta pupuce, elle aime pas être sur le ventre, hier, j'ai bien pensé à toi, j'ai coupé les ongles à la crapouille avec le coupe ongles, je faisais très attention pour ne pas lui couper les doigts, j'ai eu chaud! Nelly, Milan, est vraiment mignon, tu as du passé de bons momens pendant ton séjour, veinarde, je t'envie. Tu es d'où des Pyrénées? Dès que Maé aura 3 ans, je vais l'initier au ski, il me tarde déjà. Mes parents m'y avais mise à cette âge là, et, même si j'habite toujours à Tunis, j'irais pendant les vacances d'hiver. Sinon, niveau kilos, hier, j'ai essayé mes pantalons, miracle, je rentre dans mon jogging taille XS, et mes jeans, j'y rentre mais je n'arrive pas à les fermer, je me donne 2 à 3 semaines pour y rentrer dedans, et vivement... Je vais essayer de repasser plus tard. Gros bisous...
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:16
[color=indigo:a473b5835b]Bonjour mes pipelettes préférées! Merci pour le moisnniversaire de Milan et un tout bon 3e mois à Paul Adrien et Maël!Plein de gros poutous sur leurs petits pieds (j'adore ça hihi!) [size=18:a473b5835b]Laleu[/size:a473b5835b] faut pas t'en faire les bb vont à leur rythme si ça se trouve Charlotte est plus avancée pour autre chose genre la préhension ou le langage. J'ai appris tous ces trucs de stades pour mes études puis je les ai vite oubliés après les examens je trouve ça un peu ridicule, le pathologique se remarque très vite et pour ce qui est normal il y a tant de variations d'un bb à l'autre, d'une période à l'autre etc. Je pense que ça fait 3 semaines que Milan se relève sur ses bras je sais pas trop en fait. Par contre on le met jamais sur le ventre alors je sais pas comment il a fait pour y arriver...en fait on a justement mis ce parc pour varier ses positions de jeu, pour qu'il découvre le monde sous différents angles car dans le transat c'est tjs pareil.Bon courage pour la chaleur!Nous on est un peu bloqué dedans, il fait -5°, donc un peu froid pour les petits poumons de Milan!!! [size=18:a473b5835b]Karol[/size:a473b5835b] je viens de Tarbes enfin à côté! Par contre je ne sais pas skier et à vrai dire je commence à apprécier la neige que maintenant que j'ai un équipement adapté, avant j'étais toujours trempe alors j'aimais pas ça!Mais je compte sur zom pour qu'il apprenne vite à Milan à skier aussi, ici bcp de gens skient bien sûr et à l'école ils en font bcp aussi donc ce serait mieux de savoir...félicitations pour tes pantalons!j'aimerais en être au même point! J'y vous fait de gros bisou les coupines et bon courage à celles qui bossent![/color:a473b5835b]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:54
coucou les pipelettes un joyeux 3ème mois à nos triplés préférés Paul, Adrien et Mael !!! nelly, je vais passer pour une nouille mais si je ne m'abuse la photo de Milan dans le parc... il a une position haute ton parc ? peut etre que le mien aussi... en tout cas j'ai pas dit hier mais qu'est qu'il est mimi sur cette photo !!! j'aime bien les photos à plat ventre je trouve que ça l'air fait toujours une bouille terrible ! laleu comme dise les filles chaque bébé à son rythme lol la mienne est bien la plus petite de la troupe mdr ! jess29, pour les vaccins Blanca a été vaccinée à 16h30, le soir je lui ai mis un suppo en préventif de doliprane, puis le lendemain matin 37.5° donc j'en ai remis un ( tu as le droit d'en mettre un entier toutes les 6h, en fait 4h pour 24h) elle a été un peu difficile le soir et j'ai mis le dernier doliprane au coucher aprés le 2ème jour plus de fièvre voilà ma minette RAS en ce moment, elle s'est couchée sans problème hier soir (ça fait du bien parfois) 9h15 elle dormait à poing fermés et réveil 8h10 ! jess tu passes plus trés longtemps j'espère que tu vas bien ma belle ? coco, tu passes plus ? bisouilles les filles
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 12:44
Un passage éclair pour souhaiter un joyeux 3ème moisniversaire à nos triplés. Gros bisous Maël, Adrien et Paul. Bisous à vous aussi les minettes.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:55
[quote:7e469f8dd8="louloucox"]coucou les pipelettes un joyeux 3ème mois à nos triplés préférés Paul, Adrien et Mael !!! nelly, je vais passer pour une nouille mais si je ne m'abuse la photo de Milan dans le parc... il a une position haute ton parc ? peut etre que le mien aussi... en tout cas j'ai pas dit hier mais qu'est qu'il est mimi sur cette photo !!! j'aime bien les photos à plat ventre je trouve que ça l'air fait toujours une bouille terrible ! [/quote:7e469f8dd8][color=indigo:7e469f8dd8]Oui il a une position haute bien pratique pour mon pauvre dos qui souffre un peu en ce moment!C'est vrai que sur le ventre ça leur donne de jolies expressions! Bisouille![/color:7e469f8dd8]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:24
Kikou du soir :) En fait suis pas inquiète du tout.... j'ai fait le test tout à l'heure, elle relève très bien la nuque et même le haut du dos, ce qu'elle ne pense pas à faire c'est appuyer sur ses avants bras :lol: elle n'est en fait pas intéressée et je respecte ça ! Pour nous le pédiatre c'est vendredi, pfff les vaccins pauvre choute. Aujourd'hui j'ai l'impression que niveau pic de croissance ça va mieux, mais niveau dents bof, les fesses sont rouges :( Ici fait toujours chaud ! alors baignade à la plage ce soir et c'était bien sympa... [b:e21ef155dc]Karol[/b:e21ef155dc] c'est cool pour tes pantalons :D [b:e21ef155dc] Cécile[/b:e21ef155dc] espérons que Blanca fasse la même nuit ce soir ! [b:e21ef155dc]Jess29[/b:e21ef155dc] alors le pédiatre? [b:e21ef155dc]Nelly[/b:e21ef155dc] ce que je fais moi puisque je n'ai pas de parc, c'est soit tapis d'éveil mais c'est pas courant, donc plus une couverture par terre, c'est vrai que pour le dos c'est moins fun :lol: mais bon.... Bon courage pour le froid, vite une belle journée pour vous et une ballade en famille ;) bizzzzzzzzzz
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 21:12
bonsoir alors tout dabord joyeux moisniversaire à Milan en retard puis pleins de gros bisous à mon petit prince ainsi qu'à Paul et Adrien! NELLY Maël se tient bien aussi sur ses avants bras pourtant il dort jamais sur le ventre enfin ce matin je les retrouvé sur le ventre!il s'est retourné tt seul!trop rigolo!t'en fais pas Laleu chaque bébé va à son rytme il faut peut etre plus de temps à Charlotte je commence mon régime demain objectif moins 11kg!je compte sur vous pour me soutenir! bonne soirée bisous à demain
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 21:15
j'ai oublié de vous dire que Maël a un oeil qui coule le pauvre il fait que le gratter!j'irai à la pharmacie demain pour voir si il faut lui mettre un collyre sinon je le lui nettoie avec du dacryosérum j'espère que ça va vite aller mieux! j'ai récupéré mon planning au boulot donc je reprend bien le 26 oulala j'ai pas envie!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 09:09
Un coucou rapide avant de partir La visite chez le pediatre s' est bien passée, Noah pèse 5kg700 pour 59,5 cm. Pour ce qui est des vaccins, il a plutot bien réagit, pas de fievre (37°6 hier apres midi et 37° hier soir au coucher) par contre il etait un peu grognon, mais rien de méchant. aller je vais etre a la bourre, je vous fais des bisous, je repasse vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.