Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 4)

Discussions

Auteur
Christineabigae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 19:17
salut jess joyeux 1er mois d anniversaire a ton bebe :D :D Moi ma deuxieme met du 1 mois aussi laleu Non la deuxieme etait pas prevu et on a meme hesite a la garder . Puis j avoue que je m en sors pas avec les deux greeneye Moi j ai voulu aussi tirer mon lait pour le papa mais y a rien a faire elle en veut pas donc j ai abandonne l idee on verra en janvier donc Moi ma deuxieme bouge pas trop elle bouge que les pieds Pour les boutons c est pas tres grave tu peut mettre de la creme tu sais moi je n ai pas le temps de faire les magasins en ce moment jess 49 Moi elle n a pas pas eu de vaccins car comme pour l ainee pas de vaccins avant les 3 mois et pas bcg
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 06:21
Hello les pipelettes :wink: Tout d'abord, un méga moisniversaire à ma Charlotte :yes: Aujourd'hui il fait super lourd à la Réunion ! il a plu cette nuit et le soleil de ce matin fait remonter toute l'humidité ! pour faire le point météo du jour ici on est au début de l'été, et ça rime avec grande chaleur lol ! en plus les transporteurs bloquent les principales routes, ils réclament une baisse du prix du carburant, qui ici contrairement à la métropole, n'a pas du tout baissé, bref un gros bordel sur les routes en pleine chaleur quoi ! voilà je vous ai fait aussi le point info lol :lol: Ma grande a de la fièvre ce matin, sans doute du à la laryngite, mais elle a voulu aller à l'école quand même ! je lui ai donné du doliprane et guette mon téléphone, au cas où l'école m'appelle... Je sais pas vous mais moi le soir je suis patraque de chez patraque, je tombe comme une grosse masse :) faut dire que je ne me pose quasi pas de la journée, et les nuits sont raccourcies par trois quatre réveils encore.... Quant à Charlotte, en pleine forme, gigotte de plus en plus, papotte de plus en plus, les yeux tout intéressés, alors hier j'ai sorti le tapis d'éveil.... mais bon 10mn seulement, après, malgré avoir adoré, elle montrait déjà des signes de lassitude, et c'est bien normal, c'est fatiguant les stimulis ! Le matin elle est toujours aussi demandeuse des bras, donc comme vous, difficile de faire autre chose ! [b:91d93ae3d6]Jess[/b:91d93ae3d6] j'adore cette photo, vous êtes très belles toutes les deux ! La balancelle a l'air d'être efficace, Louna dort :D [b:91d93ae3d6]Christine[/b:91d93ae3d6] je comprends que ce soit dur avec les deux si rapprochés, je t'envoie plein de courage ! [b:91d93ae3d6]Sabrine[/b:91d93ae3d6] c'est fou les insomnies qu'il te fait Adrien :shock: tu as essayé poussette ou écharpe?? voiture? Charlotte aussi se griffait, alors moi j'ai coupé les ongles !! sinon comment tu te sens aujourd'hui par rapport au papa, avec un peu de recul? [b:91d93ae3d6]Jess29[/b:91d93ae3d6], viens vite nous raconter la visite chez le pédiatre.... à priori il va faire un examen complet mais pas de vaccin encore. pour le caca projectile figures toi que ça fait longtemps que Charlotte nous a fait le coup lol, une fois à son père et une fois à moi :lol: ! [b:91d93ae3d6]Nelly[/b:91d93ae3d6] elles sont très très sympas les photos ! pour le shopping figures toi que depuis 2 jours je m'y suis mise et tu as raison ça fait un bien fou ! pour la peine je me suis aussi coupé les cheveux hier soir :D Ca ma pris comme une envie de pisser, et après j'ai appelé chéri au secours pour rattraper les dégâts ha ha... et ben finalement c'est pas si mal, moi je me sens bien comme ça en tout les cas ! [b:91d93ae3d6]Cécile[/b:91d93ae3d6], avez vous passé une meilleure nuit? [b:91d93ae3d6]Emily[/b:91d93ae3d6]>comment vas tu? bon allez je vous mets une photo prise hier sur le tapis d'éveil... promis ma Jess, je pense à mettre une photo de moi, j'attends juste qu'il y en ai une que je veuille bien mettre :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tapis-d-eveil,2eace1e6fbb34b0ac1ad2a97d2fb4748.jpg.html][img:91d93ae3d6]http://images2.hiboox.com/images/4508/2eace1e6fbb34b0ac1ad2a97d2fb4748.jpg[/img:91d93ae3d6][/url] des biz les filles, à tout à l'heure !
Christineabigae 5 messages
Christineabigae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 07:37
salut Moi cette nuit a ete tres courte car abigaelle malgre ses reveils a 2h00 et a 5h00 elle eu du mal a s endormir sinon j ai ma mere qui passe aujourd hui mais elle peut pas rester car y a un deces dans la famille Moi la balancelle mon mari veut en acheter une mais moi je n en veut pas
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 11:19
[quote:a020150337="Christineabigael"]salut Moi cette nuit a ete tres courte car abigaelle malgre ses reveils a 2h00 et a 5h00 elle eu du mal a s endormir sinon j ai ma mere qui passe aujourd hui mais elle peut pas rester car y a un deces dans la famille Moi la balancelle mon mari veut en acheter une mais moi je n en veut pas[/quote:a020150337] [color=darkred:a020150337][b:a020150337] C'était sans doute plus simple avec tes jumeaux de 2006 :siffle: ... A toutes :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1867082#1867082 :wink: ![/b:a020150337][/color:a020150337]

laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 11:43
[quote:8f5af513aa="izad"][quote:8f5af513aa="Christineabigael"]salut Moi cette nuit a ete tres courte car abigaelle malgre ses reveils a 2h00 et a 5h00 elle eu du mal a s endormir sinon j ai ma mere qui passe aujourd hui mais elle peut pas rester car y a un deces dans la famille Moi la balancelle mon mari veut en acheter une mais moi je n en veut pas[/quote:8f5af513aa] [color=darkred:8f5af513aa][b:8f5af513aa] C'était sans doute plus simple avec tes jumeaux de 2006 :siffle: ... A toutes :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1867082#1867082 :wink: ![/b:8f5af513aa][/color:8f5af513aa][/quote:8f5af513aa] :shock: :shock: :shock: y'a vraiment des gens qui ont du temps à perdre ! merci izad pour l'info :)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 11:47
quel dommage que des gens viennent polluer les forums sympas comme ça ... :( coucou les filles Alors je rale car ma fille, a pris un bib à 23h et le suivant à 7h du mat, génial me direz vous... et bien non car elle refuse de s'endormir avant 1h30 du mat :evil: alors qu'elle pourrait faire ses nuits ! bon allez j'arrete vu que ce soir c'est soirée tranquille tous les deux en zamoureux ! un joyeux premier mois à Charlotte ! pour ma part le porte bb c'est géniallissime, Blanca s'endort presque instantanément dedans, aprés le problème ça serait de la remettre dans le lit :? moi le tapis d'éveil j'en ai un mais pas encore essayé, ils ne sont pas encore trop petits ? sinon je viens de recevoir l'offre que j'avais commandé à un journal local, c'est le journal du jour de la naissance de ma fille accompagné du journal ou elle est passee en photo, ça fait des souvenirs sympas ! Laleu on arrive pas à se rendre compte que vous entamez l'été, nous il fait tellement pourri chez nous !!! cte chanceeeeeee ! :wink: bisous les pipelettes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 11:54
[color=indigo:ac5c470078]Salut! Et ben ça je l'aurais pas cru :choc: ! Je vois pas quel intérêt on peut avoir à raconter des mensonges sur les forums...ça fait froid dans le dos! Merci Izad! Heureusement que tu veilles au grain! J'ai vraiment l'impression d'avoir été abusée!:gr: :bou: Joyeux moinniversaire à la petite Charlotte :top: ! Ben dites donc ça passe tellement vite!Et bon rétablissement à la petite Morgane qui décidément a bien des soucis en ce moment! [b:ac5c470078]Jess[/b:ac5c470078] sympa la photo vous êtes adorables toutes les deux! Alors le beau zébre mérite-t-il d'être vu?:yes: Moi aussi le soir je sombre totalement dès que je mets les pieds au lit! Je crois que zom s'impatiente qu'on puisse dormir tous les deux, moi aussi je dois dire, même s'il y a rien de coquin là dedans :siffle: ! On a reçu le tapis d'éveil il y a 2 semaines et ma nièce de 4 mois a adoré. Milan y est allé 1 ou 2 fois 5 min et regardait bien, mais comme tu dis Laleu quelques min c'est déjà bcp pour eux!Ca a vraiment l'air chouette ces balancelles, surtout pour les bb qui veulent tjs être bercés comme Milan, malheureusement on en a pas, donc le papa prend des crampes à balancer le transat mdr :siffle: ! [b:ac5c470078]Sabrine[/b:ac5c470078] c'est déjà pas mal qu'il y ait eu un premier contact avec le papa, mais ça a l'air assez flou ce que tu ressens par rapport à ça, comme dit Laleu qu'en penses-tu avec le recul? [b:ac5c470078]Jess29[/b:ac5c470078] mdr le coup du jet de caca! Milan aussi l'a fait, mais que à son papa, pour maman c'est le pipi, vive les petits garçons :mdr:! Cet aprème je vais au centre peser Milan, et j'appréhende un peu, j'espère qu'il a pas pris encore 500g cette semaine :hum: mais je vois bien qu'il est tout rond!Des fois je me demande comment il fait pour digérer tout ce qu'il avale!Il tète toutes les 2h depuis une semaine!Et hier il a fait la totale: toutes les heures pendant 4h :hum: !!! Et je vous interdis de m'appeler Milka :mdr:! Allez bonne journée à toutes :cop: :hey: ![/color:ac5c470078]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 12:02
juste petit changement d'avatar pour vous montrer les effets faaaabuleux du kangourou sur ma minette !!! :D
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:30
looool jess la photo en fait elle dans le kangourou face à moi et j'ai pris la photo du dessus en tendant le bras bien haut !( mais j'avoue que c'était pas forcément trés clair :lol: ) je vais essayer le tapis ce week tranquilou je vous raconterais... pour la petite histoire j'allais depuis 18 mois sur un autre site sur un forum ou plusieurs filles ont partagé leurs essais bébé (entre temps j'y suis arrivée) mais ce site est pas trés bien protégé (n'importe qui peut prendre le pseudo de quelqu'un d'autre et marquer des coms) et nous avons été pollué nous aussi par des gens qui viennent juste pour faire des histoires sur les discussions et ben quand j'ai vu la super réaction d'izad ce matin et à quel point notre site est bien géré (spéciale dédicace pour les modos et izad :bravo: ) et ben nous avons décidé de créer notre nouvelle conversation ici dans envie de bébé (car certaines sont toujours en essai) voilà tout ça pour dire que quand un site est bien fait,sérieux et bien géré ben parfois ça mérite d'etre dit,voilà c'est fait :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:40
[color=indigo:12c94ddb8e]Re! Alors Milan fait 4kg435! Donc il a encore bien profité, mais ouf!Un peu moins que la semaine dernière, même s'il a pris 350g! Il est tout potelé et les joues je vous dis pas, exactement comme moi! Bon la consultante m'a dit que c'est normal il prend ce qu'il a besoin pas de souci c'est pas trop tant que je le nourris qu'au sein :hum: mais quand même vivement que les tétées s'espacent! Laleu pour ce qui est de tirer le lait j'ai demandé même si finalement je pense pas m'y mettre tout de suite sinon je vais passer mes journées à avoir qqch pendu au bout des seins mdr! Elle a calculé la quantité de lait qu'il faut pour une tétée en fonction du poids de Milan et c'est 120ml...pour ce qui est de la conservation: température ambiante:6 à 8h frigo: 48h congélateur: -compartiment surgelation: 2 semaines -congélateur avec porte séparée du frigo: 3 à 4 mois -congélateur -18° à -20°: 6 mois Jess moi je suis pas un zèbre mais la cellulite aïe aïe aïe! Au fait Emma nous a abandonné ou vous avez des nouvelles? Bisou![/color:12c94ddb8e]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 16:02
Coucou les "vraies" mamans, Comme c'est moche la mythomanie !!! Mais, c'est une maladie !!! Comme vous dites, heureusement qu'il y a des gens sérieux qui surveillent le forum. Donc Izad, nous te remercions de nous avoir averti si vite. :wink: [b:69a26d4ca4]Jess 29[/b:69a26d4ca4] : Je suis désolée mais le coup du missile m'a fait mourir de rire. :lol: Ewen ne nous a pas encore fait ce coup là mais on collectionne les pipis intempestifs. :? [b:69a26d4ca4]Laleu[/b:69a26d4ca4] : Un joyeux moisniversaire à Charlotte et de gros calins à la pauvre petite Morgane. C'est une courageuse ta grande de vouloir quand même aller à l'école. Sinon, pour répondre à ta question, ça va plutôt bien. Ewen a dormi près de 6 heures d'affilées cette nuit (de 3h à 9h à peu près). Il a commencé le mélange eau de chaux + julep gommeux hier et nous a fait un super caca aujourd'hui. Son nouveau lait à l'air de mieux lui convenir aussi. Il a déjà bu 4 biberons de 90 ml aujourd'hui sans vomir ou régurgiter. On est content, faites que ça dure. [b:69a26d4ca4]Nelly[/b:69a26d4ca4] : Milan profite bien, c'est chouette. J'aimerais qu'il en soit de même pour Ewen. [b:69a26d4ca4]Cécile[/b:69a26d4ca4] : Vivement que les mamies ou les tatas nous prennent Ewen un week-end qu'on puisse aussi passer un moment en amoureux. Ca me manque, tu ne peux même pas imaginer !!! Blanca a l'air de beaucoup apprécier son porte-bébé. Une vraie "poule en pâte". :D [b:69a26d4ca4]Sabrine[/b:69a26d4ca4] : Comment vas-tu ? J'espère que la visite du papa d'Adrien ne t'a pas trop chamboulé !!! Garde le moral et ne te prends pas la tête. Tu verras bien comment les choses vont évoluer. [b:69a26d4ca4]Jess[/b:69a26d4ca4] : Moi aussi, je suis plutôt du genre zèbre, mais doublé d'un kangourou. Tu vois le tableau !!! :lol: Louna est un amour de bébé. Profite bien des moments de répit qu'elle te laisse. Bisous à toutes.
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:18
salut les pipelettes! LALEU : Joyeux moisniversaire à ta petite Charlotte!!! J espere que pour ta grande ca va vite s arranger! JESS : ta balancoire est trop classe!!! elle doit etre bien la dedans ta poupée!! Il y a vraiment des gens qui ne savent pas quoi faire de leur journées..c est pathétique ces personnes qui s inventent des vies, je connais une fille qui avait fait un blog sur sa grossesse, et ses photos ont été volées par une nana qui s'était crée un blog fake, uniquement avec des photos "volées" à droite et a gauche..ca fait peur! Bon en ce qui nous concerne, la visite chez le pediatre s est tres bien passée! Noah pèse 4kg130 (lundi à la PMI il faisait 4kg040), le pediatre a noté sur son carnet de santé "tres bonne croissance" Il nous a conseillé d abandonner la tété de milieu de nuit...selon lui, le petit peut largement s en passer. Sinon il mesure 52,5cm (50 à la naissance) pour les vaccins on verra ca le mois prochain. Il lui fera un vaccin contre la gastro!! c est genial!!! efficacité= 95% Autrement Noah fait de l acnée du nourrisson, depuis quelques jours il a pleins de petits boutons sur le visage, j etais inquiète mais a prioris ca va partir aussi vite que c est venu... vos petits bouts en ont aussi? Voilà pour mes news, pleins de bisous à toutes
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 19:41
merci izad de nous avoir prévenu elle doit etre vraiment malheureuse cette fille pour s'inventer une vie alala ya des gens vraiment à plaindre! sur une idée de jess je propose de réaliser une video avec tous nos petits bouts je vais essayer et voir si j'y arrive!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 23:01
[color=darkblue:907ac4156f]Joyeux premier mois à la petite [b:907ac4156f]Charlotte[/b:907ac4156f] qui est toute mimi :) Sans oublier des énormes bisous pour sa maman :wink:[/color:907ac4156f]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 01:33
j'ai fait la video j'espère qu'elle vous plaira et si j'ai oublié des bb c'est que j'avais pas de photos http://www.dailymotion.com/video/x7c2u6_les-bb-des-pipelettes_people
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.