Posté le : 07-11-2008 à 06:21
Hello les pipelettes :wink:
Tout d'abord, un méga moisniversaire à ma Charlotte :yes:
Aujourd'hui il fait super lourd à la Réunion ! il a plu cette nuit et le soleil de ce matin fait remonter toute l'humidité ! pour faire le point météo du jour ici on est au début de l'été, et ça rime avec grande chaleur lol ! en plus les transporteurs bloquent les principales routes, ils réclament une baisse du prix du carburant, qui ici contrairement à la métropole, n'a pas du tout baissé, bref un gros bordel sur les routes en pleine chaleur quoi ! voilà je vous ai fait aussi le point info lol :lol:
Ma grande a de la fièvre ce matin, sans doute du à la laryngite, mais elle a voulu aller à l'école quand même ! je lui ai donné du doliprane et guette mon téléphone, au cas où l'école m'appelle...
Je sais pas vous mais moi le soir je suis patraque de chez patraque, je tombe comme une grosse masse :) faut dire que je ne me pose quasi pas de la journée, et les nuits sont raccourcies par trois quatre réveils encore....
Quant à Charlotte, en pleine forme, gigotte de plus en plus, papotte de plus en plus, les yeux tout intéressés, alors hier j'ai sorti le tapis d'éveil.... mais bon 10mn seulement, après, malgré avoir adoré, elle montrait déjà des signes de lassitude, et c'est bien normal, c'est fatiguant les stimulis !
Le matin elle est toujours aussi demandeuse des bras, donc comme vous, difficile de faire autre chose !
[b:91d93ae3d6]Jess[/b:91d93ae3d6] j'adore cette photo, vous êtes très belles toutes les deux ! La balancelle a l'air d'être efficace, Louna dort :D
[b:91d93ae3d6]Christine[/b:91d93ae3d6] je comprends que ce soit dur avec les deux si rapprochés, je t'envoie plein de courage !
[b:91d93ae3d6]Sabrine[/b:91d93ae3d6] c'est fou les insomnies qu'il te fait Adrien :shock: tu as essayé poussette ou écharpe?? voiture? Charlotte aussi se griffait, alors moi j'ai coupé les ongles !! sinon comment tu te sens aujourd'hui par rapport au papa, avec un peu de recul?
[b:91d93ae3d6]Jess29[/b:91d93ae3d6], viens vite nous raconter la visite chez le pédiatre.... à priori il va faire un examen complet mais pas de vaccin encore. pour le caca projectile figures toi que ça fait longtemps que Charlotte nous a fait le coup lol, une fois à son père et une fois à moi :lol: !
[b:91d93ae3d6]Nelly[/b:91d93ae3d6] elles sont très très sympas les photos ! pour le shopping figures toi que depuis 2 jours je m'y suis mise et tu as raison ça fait un bien fou ! pour la peine je me suis aussi coupé les cheveux hier soir :D Ca ma pris comme une envie de pisser, et après j'ai appelé chéri au secours pour rattraper les dégâts ha ha... et ben finalement c'est pas si mal, moi je me sens bien comme ça en tout les cas !
[b:91d93ae3d6]Cécile[/b:91d93ae3d6], avez vous passé une meilleure nuit?
[b:91d93ae3d6]Emily[/b:91d93ae3d6]>comment vas tu?
bon allez je vous mets une photo prise hier sur le tapis d'éveil... promis ma Jess, je pense à mettre une photo de moi, j'attends juste qu'il y en ai une que je veuille bien mettre :)
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tapis-d-eveil,2eace1e6fbb34b0ac1ad2a97d2fb4748.jpg.html][img:91d93ae3d6]http://images2.hiboox.com/images/4508/2eace1e6fbb34b0ac1ad2a97d2fb4748.jpg[/img:91d93ae3d6][/url]
des biz les filles, à tout à l'heure !