Posté le : 07-01-2009 à 11:49
Coucou du jour,
Contente de te lire Jess, tant mieux que Louna aille mieux et pour Stéphane, laisse le temps au temps, je pense que ça va bientôt se conclure. Et franchement, c'est mieux que vous preniez le temps de vous connaitre avant de conclure, au moins, tu es sûre que ce ne sera pas une histoire de "fesses".
Bon, le rendez-vous avec la pédiatre, super... Je l'ai trouvé par hazard sur le net et vu qu'elle avait un prénom français, j'étais à 80 % sùre qu'elle était française. Je n'ai rien contre les médecins tunisiens mais j'ai eu une mauvaise expérience avec mon opération de l'apendicite donc, super contente de rencontrer une française. On a fait les vaccins de ma pépette (j'étais un peu en retard), la pauvre, elle a pleuré, pleuré, j'avais les larmes aux yeux et ensuite, elle s'est endormie dans mes bras. 6 kg pour 58 cm, bébé très tonique et éveillé. J'ai trouvé la pédiatre mieux que celle que j'avais en France, elle était tellement tendre avec Maé, vraiment super contente.
Parlons kilos, je me suis pesée chez la pédiatre. Saber se moquait de moi en me disant que j'allais casser la balance, j'étais plutôt satisfaite, 58 KG. Ouaouhh plus que 8 à perdre. En deux mois et demi, j'en ai perdu 17, je suis assez fière. Mon secret, je n'ai pas le temps de manger à 12h00, je mange bien le soir mais par contre, j'ai repris la clope au travail, c'est peut-être pour ça que j'arrive à tenir sans manger.
Sinon, je pense rentrer en FRance le 23 janvier pour une semaine. Manière d'aller faire les soldes. Et puis Maé manque à sa mamie et son parrain (mon frère).
Bon, mon PC vient de planté (les boules), je vais l'amener chez l'informaticien, bisous les filles.