Posté le : 06-01-2009 à 19:33
hello les pipelettes
et bien voila, le jour tant redouté arrive a grands pas... demain le boulot.
Heureusement Noah sera avec son papa demain, la rupture sera moins difficile, mais j angoisse quand même beaucoup, car je ne le sens pas prêt du tout à assumer une journée entiere avec son fils. Il passe son temps devant le pc, il calcule à peine quand le petit pleure, il joue à peine avec lui, il ne pense pas à steriliser les bibs... enfin je suis peut etre mauvaise langue,comme j'étais là jusqu a present il me laissait faire...on verra demain :roll:
merci pour le moisniversaire de Noah, je lui ai transmis tous vos bisous, et un gros gros poutou de la part de sa jolie fiancée Blanca :D
D'ailleurs, Cécile quand tu dis que ta puce est un petit gabarit, je pense que Noah est à peu près comme elle...on a la visite chez le pediatre lundi prochain, mais a prioris pour le moment, il dépasse à peine les 5kg500, par contre pour la taille je sais pas trop (56cm le mois dernier).
Karol, qu a donné le rdv chez le pediatre?
Laleu, rooo je viens de lire les peripeties de Charlotte et le coupe ongle...quel stress de leur couper les ongles!!! et je ne sais pas pour vous, mais ceux de Noah poussent à une vitesse!!!!!!
Emily, comme tu dois avoir hate de retrouver ton petit bout!!!! je me met trop à ta place, courage!
Laura, cette histoire de biberon me fait egalement flipper... on a acheté des biberons Dod*ies en pharma, je ne sais pas ce qu'ils valent...il faut que je me renseigne.
Sabrine, comment s'est passée la reprise pour toi? je comprend ton angoisse à finir tard comme ca, moi il y a des jours où je finirais à 19h30 ou 20h, le temps de rentrer (en bus, c'est cheri qui aura la voiture), je serai chez moi vers 20h30- 21h... trop galere!
Nelly, laleu et toutes celles qui commencent le regime, vous êtes trop fortes!! respect à vous mesdames :wink: , j en suis pour le moment incapable!! arfff, la gourmandise est vraiment un vilaine défaut.... je vais me remettre au sport, vélo, piscine...d ailleurs, on inscrit Noah aux bébés nageurs, ca commence à 6 mois, j ai trop hate!!
Emma, merci pour les compliments sur Noah, je les renvois à ton bonhomme qui est un ptit canon aussi!!!!!! il va faire des ravages dans le futur! c 'est cool que Paul fasse de si grosses nuits!!
Bon et puis je souhaite [b:7d9adb43b7]un tres joyeux moisniversaire à notre petite Louna!!!![/b:7d9adb43b7]
Jess où es tu??
Egalement[b:7d9adb43b7] un joyeux moisniversaire à Charlotte en avance[/b:7d9adb43b7] (je ne sais pas si je me connecterai demain), gros bisous princesse!!!!
enormes bisous a vous toutes et vos petits choux!!!!!!!!!!!