Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 38)

Discussions

Auteur
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 13:04
bonjour mes pipelettes emma effectivement je reprend le boulot le 26 janvier les filles se sont trompées!mais il me tarde pas! je vous ai toutes lu mais pas le temps de répondre je repasserai ce soir bonne journée et surtout un joyeux moisniversaire à Noah!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 16:17
coucou les coupines! bon 3 ieme mois a notre petit Noah, dit donc Jess qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!quelle bouille! je suis fan alors embrasse le pour moi...Paul lui donne une poignée de main mais non il lui fait aussi un bisou... pis pour ta reprise beaucoup de courage, j'ai les memes craintes que toi!!!!du coup je lui explique tous les jours!!! Emily courage ma loute, dis nous comment s'est passée la journée de ton "prout " (je suis sure que nos fils adoreront les surnoms que nous leur donnons quand ils seront ado lol)chez la nounou Laleu pour le régime j'ai commencé mais je crois que ca va etre dur, le chocolat et le nute** me font de l'oeil, pis j'ai fait une galette des rois a mon homme tsssssss.... au fait Nelly cette recette de nute***maison c'etait comment? Cécile plein de bisous et de courage a notre pépette Laura ouffff je suis rassurée mon cerveau n'est pas completement HS ben en ce qui concerne l'allaitement, j'ai également une baisse mais je me stresse pas, pis moi aussi j'aimerais allaiter exclusivement jusqu'a 6 mois en gardant une tété matin et soir et tirer mon lait au boulot pour la creche..on verra si c'est jouable!!! sinon Paul a fait une nuit énorme...dodo a 20h45 et oui vous avez bien lu sans pleure un réveille à 1h j'etais morte car moi couchée a 00h, calin avec chéri (d'ailleurs je dois dire que je flippe tjrs un peu au début de chaquecalin mais j'ai retrouvé du plaisir donc c'est cool) et donc après il s'esr reveillé a 11het en plus il fait des micro siestes... du coup je flippe car je trouve qu'il dort trop... est ce normal? par contre avec ma baisse de lait il reclame plus souvent! bon allez je vous laisse... Jess vient vite nous donner des nouvelles de Louna et de ton dimanche!!! bisous les louloutes
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 23:14
bonsoir emma et oui tu n'as pas perdu la tete!moi aussi je trouve que Maël dort beaucoup il prend son dernier bib à 22h30 puis il se réveille vers 9 ou 10h!puis la journée il fait de bonnes siestes!cela doit etre normal vu que Paul fait pareil. je lance mon petit coup de gueule comme emily l'autre jour ce soir il y avait une émission "complément d'enquete" sur france 2 sur le bisphénol a présent dans les bib en polycarbonate et franchement ça fait peur! :shock: au canada ils ont retiré tt les bib en contenant!alors moi j'ai pas attendu ce soir j'ai changé tt mes bib j'ai acheté des dodies mam en polypropylène je pense qu'il ne faut pas attendre que la france réagisse pour bouger alors on prend pas de risques car c'est sur on le paiera un jour! cette substance chimique agit sur le système hormonal de nos enfants et peut rendre stérile ou voir meme avoir des anomalies au niveau du sexe comme des malformations! je vous pas vous faire peur mais je vous conseille fortement de changer vos biberons les filles! gros bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 06:18
Coucou du jour !! [b:a71e4debe9] Laura[/b:a71e4debe9] tu me fais peur :? je vais commencer à m'y intéresser sérieusement du coup ! mais comment sait on que le bib est en polypropylène? Je veux dire avec ceux qu'on a déjà.... et comment sait on qu'ils sont en polycarbonate? Pour l'instant j'utilise des a*ent, obligée avec le tire lait.... c'est bon tu crois? même si c'est pas du verre..... c'est anglais donc peut être que??? Mais moi j'en ai plein de bib que je vais devoir jeter j'ai l'impression !! bon je vais me renseigner ! [b:a71e4debe9]Emma[/b:a71e4debe9] j'ai l'impression que tu es aussi gourmande que moi..... hier nous sommes allés au restau et j'ai pas résister devant le moelleux au chocolat :? du coup, ben régime dès aujourd'hui :D Sinon don't worry, ton Paul ne dort pas trop... y'a des bb dormeurs, d'autres moins, il faut leur faire confiance ils dorment ce qu'ils ont besoin ;) [b:a71e4debe9]Emily[/b:a71e4debe9] alors comment ça s'est passé cette première journée?? j'ai vu que t'avais les boules et franchement ça se comprend ! qu'a dit la nounou?? courage pour la suite ! [b:a71e4debe9]Cécile[/b:a71e4debe9] ma maman aussi avait Laurence Pernoud comme guide ;) , et du coup ben moi j'ai l'édition de 2004..... ça fait bizarre d'un coup, il manque un nom de plus dans ce monde... Bon courage à Blanca pour les vaccins d'aujourd'hui ! [b:a71e4debe9] Nelly[/b:a71e4debe9] je mange du persil et de la menthe tous les jours :? le premier en assaisonnement, j'adore, le second en tisane !!! tu crois que je devrais les éliminer de mon alimentation? bon je crois que toi et moi on va avoir le même régime, celui où l'on va perdre du poids, mais pas tant que ça :evil: pour le moment.... [b:a71e4debe9]Jess29[/b:a71e4debe9] je t'envoie tout le courage du monde pour mercredi, je me mets troooooooop à ta place, ça doit être terrible ! et [b:a71e4debe9]Sabrine[/b:a71e4debe9] comment ça s'est passé alors? Et [b:a71e4debe9]Jess[/b:a71e4debe9] tu vas mieux? ta petite chérie se rétablit doucement? tu as vu Stéphane dimanche? [size=18:a71e4debe9][color=indigo:a71e4debe9][b:a71e4debe9]Un très bon moisniverssaire à Louna[/b:a71e4debe9][/color:a71e4debe9][/size:a71e4debe9] ;) Bon hier il n'y a eu que 4 tétées.... on verra aujourd'hui mais à priori la poussée de croissance est terminée et elle a été bénéfique :D bisous les filles !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 09:26
[color=indigo:5b9dd45306]Kikou vite fait les filles! Laleu pour la menthe et le persil c'est la SF qui m'avait dit ça à la prépa, une autre à la clinique et ma maman me l'avait dit aussi alors j'ai écouté mais je sais pas si c'est prouvé...ben alors coquine tu manges du chocolat!après tout lundi ou mardi ça change rien! Laura pour les bib je m'en fais pas c'est si on les chauffe à plus de 100°C plusieurs minutes que c'est risqué, ce que l'on ne fait pas avec des biberons ou alors on aurait pas l'idée de donner ça à boire à nos pitchounes. Les pédiatres disent même que les stériliser au delà de 1 mois ne sert à rien donc aucun souci même si les bib ont à priori des substances qui peuvent être dangereuses. Je me méfie plus des cosmétiques, déo, meubles etc. (savez-vous qu'.kéa utilise des colles pour les meubles agglomérés qui sont très dangereuses, elles aussi?). Alors Jess comment ça va?Et un bon moisnniversaire à Louna! Bisou à toutes et un tout spécial à Emily j'espère que ça va mieux aujourd'hui![/color:5b9dd45306]
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 09:34
coucou les filles ! oh la la dure dure la reprise, ms c surtout de gérer mon tps qd je rentre à la maison, car je suis fatiguée, et en mm tps faut que je m'occupe de mon petit chéri. Sinon j'ai repris mes marques rapidement. Aujourd'hui je fais des horaires pourries : 13h/ 20h30 ca me fait flipper de me dire que je ne verrais peut être pas Adrien ce soir qd je rentrerai. Sinon parlons peu ms parlons bien ! un très bon moiversaire à : Noah... avec un ti peu de retard mon petit chéri ms tatie Sabrine entre le boulot et Adrien hier impossible de se connecter ! également un très bon moiversaire à : la belle Louna qui j'espère se porte mieux ohhhh j'y v je suis en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g pas envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ms bon j'y v.......................................... bye bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 10:46
bonjour laleu j'avais des avent et ils sont en polycarbonate donc poubelles il n'y a rien écrit dessus donc j'ai été voir sur le site et ils vont eb fabriquer sans bisphénol les dodies mam inintiation ou évolution sont en polypropylène c'est écrit sur l'emballage sinon il y a la marque nuby aussi.renseigne toi sur internet nelly je ne veux pas te froisser mais dans l'émission de hier soir ils disaient que meme avec du liquide froid la bisphénol a de diffuse je pense que c'est quand meme sérieux sinon ils n'en parleraient pas à la tv aprés chacun fait comme il l'entend mais moi ça m'a fait flipper! jess alors ton rdv avec stéphane?j'espère que louna va mieux maël lui fait un gros bisous et lui souhaite un joyeux moisniversaire bisous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 11:57
Coucou les filles, Je vous ai fais un roman et j'ai beuggé, rrrrrrrrrrrhhhh. Alors gros bisous aux mamans qui ont repris le travail et plein de courage. Bon moisnniversaire à Noah (un ptit peu en retard) et à Louna. J'amène Maé chez le pédiatre (grande première à Tunis), je vous raconterais tout ça demain. Gros bisous les filles.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 12:59
Salut mes pépettes, Je ne veux pas non plus vous affoler avec les biberons plastique mais moi aussi j'ai eu l'information comme quoi peut importe que le liquide soit froid ou chaud, ça reste super nocif quand même. Après chacun fait comme il le veut. [b:fef003be70]Laleu[/b:fef003be70] : A.ent, c'est de la grosse daube !!! Je m'en suis débarrassée dès que j'ai su. Un bon 3ème mois à la petit [b:fef003be70]Louna[/b:fef003be70] et plein de gros bisous. Bon courage ma petite [b:fef003be70]Blanca[/b:fef003be70] pour tes vaccins, plein de gros bisous aussi. Ca va un peu mieux qu'hier. J'ai eu un mail de guillaume et Ewen a été sage chez la nounou. Par contre, il était un peu agité hier soir. J'en saurai plus demain midi quand j'irai récupérer mon petit prout. Je n'ai pas trop le temps, je posterai plus longuement demain. Merci pour les messages de soutien. Hier matin, à 9h30, quand j'ai réalisé qu'Ewen était déjà depuis deux heures avec la nounou, j'ai eu envie de chialer. Je suis bête mais il me manque trop fort mon petit loup. Bisous les copines et à demain.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:09
Bon ! c'est une vraie polémique c't'affaire là, je sais plus où donner de la tête :fou: D'un côté je me dis que la France ne s'alerte pas facilement, qu'il faut prendre l'info au sérieux pour la santé de nos petits etc. De l'autre je me dis que si ça trouve ils dramatisent à mort pour des fins commerciale comme le fait un peu la mode naturelle et bio d'ailleurs... Moi je suis pour la juste mesure, on garde son calme, on respire et on voit les arguments :lol: Alors je vais voir un peu les infos que je peux trouver sur le net, regarder cette fameuse émission si elle passe ici en différé, et demanderai à mon pédiatre quand je le verrai ;) [b:b472bc9be4] Emily[/b:b472bc9be4] ça doit être si dur..... je te fais plein de gros bisous pour t'aider à tenir ces quelques heures encore loin de ton petit Ewen d'amour... [b:b472bc9be4]Karol[/b:b472bc9be4] vient vite nous raconter le pédiatre ! [b:b472bc9be4]Sabrine[/b:b472bc9be4] bon courage pour les coups de speed le soir, je connais ! et c'est vrai que toute seule ça doit franchement être dur de tout assurer... Bon [b:b472bc9be4]Nelly[/b:b472bc9be4] j'ai pas craqué aujourd'hui.... je cherche à mettre une banière comme toi pour me motiver, mais je suis pas arrivée à en mettre deux hors je veux pas enlever celle de ma louloute :( j'ai trouvé une astuce sur le site, ça a l'air compliqué mais je vais essayer ! Pour la colle d'I*éa je savais pas, dis donc, on peut plus rien toucher plus rien manger ça devient lourd c't'histoire :evil: [b:b472bc9be4]Jess[/b:b472bc9be4] tu désertes :( j'espère que tu vas bien quand même... Je reviens du cheval pfff c'est dur :lol: mais si bien !! Bisous [b:b472bc9be4]Laura[/b:b472bc9be4], [b:b472bc9be4]Coco[/b:b472bc9be4] (tu es où?), [b:b472bc9be4]Emma[/b:b472bc9be4], [b:b472bc9be4]Jess29[/b:b472bc9be4] et [b:b472bc9be4]Cécile[/b:b472bc9be4], j'espère que je n'ai oublié personne ! ;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:52
coucou les pipelettes jess t'es ou ma grande ? ta minette va bien ? un joyeux 3ème mois à ta pitite chérie ! laleu et emily merci pour vos bisous je vous en renvoie plein ! sinon aujourd'hui visite du 3ème mois et vaccins ma minette a beaucoup pleuré, elle mesure 57.5 cm (mon dieu c'est une naine lol) et pèse 5.6 kilos sinon elle la trouve super méga éveillée et méga tonique ! je vous bisouille les filles c'est l'heure du bain biiiiiiiiiiiiiiz
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 19:33
hello les pipelettes et bien voila, le jour tant redouté arrive a grands pas... demain le boulot. Heureusement Noah sera avec son papa demain, la rupture sera moins difficile, mais j angoisse quand même beaucoup, car je ne le sens pas prêt du tout à assumer une journée entiere avec son fils. Il passe son temps devant le pc, il calcule à peine quand le petit pleure, il joue à peine avec lui, il ne pense pas à steriliser les bibs... enfin je suis peut etre mauvaise langue,comme j'étais là jusqu a present il me laissait faire...on verra demain :roll: merci pour le moisniversaire de Noah, je lui ai transmis tous vos bisous, et un gros gros poutou de la part de sa jolie fiancée Blanca :D D'ailleurs, Cécile quand tu dis que ta puce est un petit gabarit, je pense que Noah est à peu près comme elle...on a la visite chez le pediatre lundi prochain, mais a prioris pour le moment, il dépasse à peine les 5kg500, par contre pour la taille je sais pas trop (56cm le mois dernier). Karol, qu a donné le rdv chez le pediatre? Laleu, rooo je viens de lire les peripeties de Charlotte et le coupe ongle...quel stress de leur couper les ongles!!! et je ne sais pas pour vous, mais ceux de Noah poussent à une vitesse!!!!!! Emily, comme tu dois avoir hate de retrouver ton petit bout!!!! je me met trop à ta place, courage! Laura, cette histoire de biberon me fait egalement flipper... on a acheté des biberons Dod*ies en pharma, je ne sais pas ce qu'ils valent...il faut que je me renseigne. Sabrine, comment s'est passée la reprise pour toi? je comprend ton angoisse à finir tard comme ca, moi il y a des jours où je finirais à 19h30 ou 20h, le temps de rentrer (en bus, c'est cheri qui aura la voiture), je serai chez moi vers 20h30- 21h... trop galere! Nelly, laleu et toutes celles qui commencent le regime, vous êtes trop fortes!! respect à vous mesdames :wink: , j en suis pour le moment incapable!! arfff, la gourmandise est vraiment un vilaine défaut.... je vais me remettre au sport, vélo, piscine...d ailleurs, on inscrit Noah aux bébés nageurs, ca commence à 6 mois, j ai trop hate!! Emma, merci pour les compliments sur Noah, je les renvois à ton bonhomme qui est un ptit canon aussi!!!!!! il va faire des ravages dans le futur! c 'est cool que Paul fasse de si grosses nuits!! Bon et puis je souhaite [b:7d9adb43b7]un tres joyeux moisniversaire à notre petite Louna!!!![/b:7d9adb43b7] Jess où es tu?? Egalement[b:7d9adb43b7] un joyeux moisniversaire à Charlotte en avance[/b:7d9adb43b7] (je ne sais pas si je me connecterai demain), gros bisous princesse!!!! enormes bisous a vous toutes et vos petits choux!!!!!!!!!!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:16
[color=indigo:6ab6dd98fc]Re coucou! Laura t'en fais pas tu ne me froisses pas du tout!Chacun prend des infos et agit en conséquence!Je suis une scientifique alors bien sûr comme tous ces gens là je commence toujours par douter et attends les preuves...et pour l'instant Milan est au sein donc je cherche pas trop!Ceci dit j'ai aussi lu qu'il y a autant de BPA dans le lait maternel que dans les bibs, car on en ingère nous-mêmes tout un tas...on sait vraiment plus ce qu'on peut faire pour pas être pollués! rôôô les filles qui avez repris le boulot vraiment ça me serre le ventre de vous lire je compatis vraiment je trouve rude qu'on puisse pas se séparer quand on se sent prêtes mais quand on doit pour des sous en plus...par contre Jess je pense que ton mari va s'en sortir c'est son papa en tous cas il veut le mieux pour son fils c'est sûr et puis ce sera facile de le reprendre sur sa façon de faire (plus dur avec une nounou qui a une grande expérience...)! Ici il n'y a pas de visite chez le pédiatre à 3 mois, les rappels se font à 4 mois, mais je vais quand même aller peser Milan demain! j'y voulais aussi souhaiter un bon moisnniversaire à Charlotte encore car je sais que demain je pourrai pas venir, et ce jusqu'à samedi!Et aussi Jess c'est inquiétant de pas avoir de vos news alors si tu nous lis rassure-nous dès que possible! Gros bisou à toutes![/color:6ab6dd98fc]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:27
Un coucou très rapide juste pour souhaiter une Joyeux moiniversaire a notre Louna... et je venais voir si on avait des nouvelles de Jess et Louna car ca me fait flipper.. je lui envoie un texto de suite.... gros bisous mes louloutes a demain bonne nuit
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 23:40
les filles j veux pas aller me coucher!!! pas envie d'etre à demain!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Emma as tu reussi à joindre Jess??? C est vrai que c'est inquietant de ne pas avoir de ses nouvelles.... Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.