Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 35)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 08:01
coucou les pipelettes laleu, les tensions dans le couple je connais, c'est pas simple en ce moment non plus, zom se lève trés tot pour aller bosser donc fatigué, donc de mauvais poil, donc engueulades bref, le nouvel an à deux ne pourra vous faire que du bien, en plus vous vous aurez la mer lol ! sinon je vois que toi aussi tu couches Charlotte sur le ventre pour la sieste, ils dorment tellement paisiblement comme ça ! pour ce qui est du RDC pas terminé mais bien calmé c'est déjà plus vivable ! Laura je vois que vous aussi Mael a au sa tenue de papa noel, trop mignon ! Ewen et Milan, quelles tetes ils font !!! excellentes ! je mets ma participation aussi pour les tetes bizarres lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2083,6171b36c84786dcc55582624c06b575d.jpg.html][img:b0bd7a7984]http://images2.hiboox.com/vignettes/0108/6171b36c84786dcc55582624c06b575d.jpg[/img:b0bd7a7984][/url] petite ballade en foret [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2314,8f1af2393f6abb48cd8e568d34c4ec7a.jpg.html][img:b0bd7a7984]http://images2.hiboox.com/vignettes/0108/8f1af2393f6abb48cd8e568d34c4ec7a.jpg[/img:b0bd7a7984][/url] et juste pour rire celle là, on a acheté un super bonnet à Blanca et zom trouve que ça ressemble à un casque de chappy ou à un bonnet d'aviateur et ça nous fait bien rire ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/20-decembre-2008-021,007f88c53d4a3e08a225d346eb61b30c.jpg.html][img:b0bd7a7984]http://images2.hiboox.com/vignettes/0108/007f88c53d4a3e08a225d346eb61b30c.jpg[/img:b0bd7a7984][/url] sinon hier elle nous a fait une nuit exceptionnelle, elle s'est levée à 8h45 !!! premier bib à 9h !!! j'adore ma fille lol ! bisous les filles
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 12:16
Salut les copines, Je voulais tout d'abord vous parler des biberons en plastique. La majorité contient du bisphenol a qui est une substance dangeureuse pour nos bébés. Je vous mets un lien pour de plus amples renseignements. Sur ce lien vous trouverez aussi la liste des marques qui ne contiennent pas de bisphenol a. [url]http://www.toxicnation.ca/files/toxicnation/report/TN_Guide_to_Toxic_Baby_Bottles_Jan-08_FR.pdf[/url] Je lance un grand coup de gueule à toutes ces entreprises qui, pour faire du profit, pourrissent notre santé et, pire encore, celle de nos bébés. :twisted: Maudit soit le Capitalisme !!! :twisted: Ensuite, j'ai une question. Ewen a des biberons MAM initiation de D.die (achetés par hasard, mais le hasard a bien fait les choses). J'ai des tétines 1 et des tétines 2. Il boit toujours avec les tétines 1. Vous pensez que je dois le passer aux 2 ? La vitesse 1 semble lui convenir. Il ne s'énerve pas sur le biberon. [b:3e1027e6f2]Jess29 et Laura[/b:3e1027e6f2] : Quelle chance ces bébés qui rient aux éclats !!! J'ai hâte qu'Ewen le fasse aussi. [b:3e1027e6f2]Laura et Jess[/b:3e1027e6f2] : Un père Noël (Maël) pour une mère Noël (Louna), ils étaient vraiment faits pour se rencontrer !!! [b:3e1027e6f2]Cécile[/b:3e1027e6f2] : Blanca est super mimi. Je valide sa photo bizarre. Comme elle al'air faché !!! :lol: Alors qu'as-tu décidé pour les siestes : dos ou ventre ? [b:3e1027e6f2]Laleu[/b:3e1027e6f2] : Chez nous les engueulades se sont largement calmées. On a bien discuté. Guillaume s'est occupé d'Ewen tout le week-end dernier (bains, couches, biberons). Par contre, pour avoir eu une maman mère au foyer, je sais à quel point ce n'est pas reconnu comme un boulot à part entière. Courage ma belle et :zen: !!! J'en ai parlé à Guillaume pour le prix d'une photo à poster. Il m'a répliqué que c'était l'idée d'Ewen pas la sienne !!! :lol: Bon mes mignonnes, je vous laisse. Il se peut que je ne repasse pas d'ici à jeudi. Je vous souhaite donc à toutes une très bonne fin d'année. Festoyez bien. Je vous embrasse toutes très fort. A l'année prochaine.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 18:54
bonsoir emily tu m'a fait flipper avec les bib en plastiques!j'utilise des avent et apparemment ils contiendraient cette substance chimique!alors que faire j'ai des bib en verre mais je sais pas si Maël va aimer la tétine vu qu'elle est plus petite!je suis déboussolée!
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 19:43
salut les filles ! je passe en vitesse pour vs dire que nous sommes bien rentrés il fait très chaud et Adrien souffre énormément, j'ai qd même pris le tps de vous lire, et je vois que les bouts de chou ont été gaté ! Adrien c pareil bcp de cadeau et du coup valise pleins à craquer ! je repasse demain pr vous répondre ! grossses bises
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:29
[color=indigo:17b27ed618]Bijour tout le monde! On est toutes bien occupées pendant ces fêtes... Laleu je soutiens à 200% ton coup de gueule il me semble que depuis la naissance c'est toi qui assures alors c'est toi qu'on devrait soutenir!Ca m'indigne aussi toujours qu'on considère pas le travail au foyer comme un vrai travail, d'autant plus que pour ça il y a pas de jours de congés ni de pause etc...j'espère que vous allez vite trouver un équilibre avec ton mari...pour ma part j'ai collé Milan dans les bras à zom dès le début des vacances, il a grogné au début mais je l'ai eu en le culpabilisant même si c'est pas très gentil (genre "ton fils voudrait jouer avec toi et toi tu préfères jouer avec l'ordinateur, faudra pas te plaindre s'il te connaît pas") ma foi il a pas eu le choix de s'y mettre et maintenant ça va mieux...côté sexe pas d'amélioration hélas! Ta baisse de lait doit être due à la fatigue ça ton zom devrait le comprendre quand même...d'ailleurs à quoi vois-tu que tu as moins de lait? Emily ton souper a l'air super!Nous passerons le réveillon chez nous avec 3 amis. Ils font l'entrée et le dessert, nous l'apéritif et le plat principal. On fait des amuse bouche guacamole et crevettes, et en plat filets de rougets au beurre d'orange, tagliatelle de carottes et courgettes avec des "mini cocottes" de gratin pdt et épinards, on se réjouit déjà! Sabrine je me réjouis de lire ton retour!et un gros bisou à Adrien! Jess Déjà pas facile de voir son bb malade si tu l'es aussi ce doit être un cauchemar...je croise les doigts pour que vous alliez vite mieux. Restez au chaud!J'imagine que ça va pas avancer tout de suite avec Stéphane... Cécile trop drôle le bonnet de Blanca, au moins elle a chaud aux oreilles! Laura quel joli père Noël vous avez eu!Et les rires un beau cadeau il me tarde que Milan le fasse aussi! Je vous fais un gros bisou et vous souhaite un bon réveillon les coupines![/color:17b27ed618]
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 09:57
coucou me revoilà dc sous les tropiques ! jess : j'espère que louna va mieux, Adrien a été malade et je me souviens que ce n'était pas facile. Surtout qd il falait fr les lavages de nez, car pr une meilleure évacuation il faaut que bébé pleure et ca c horrible ! donne nous vite de tes nouvelles cécile : pour ma part je met Adrien souvent sur le ventre lors de la sieste il adore ca et je ne suis jamais bien loin, et je surveille régulièrement, en plus il tourne la tête très bien. il faut que je te dises : elle est trop belle ta princesse ! laura et jess29 : je pensais à Maël et Noah aujourd'hui qd Adrien me faisait des sourires et je me disais que je suis pressée de l'entendre rire aux éclats ! laleu : reste zen ! car avec cette chaleur étouffante c dure ! moi je n'ai pas zom pour m'emmerder ms à côté de ca des fois je suis aussi toute seule ! pour ta baisse de lait essaie de prendre du fenouil en tisane ou en gélule c super efficace et c naturel, il parait que c bon pour la digstion des bébés en plus. et puis repose toi surtout....courage émily et nelly : ca à l'air très bon ce que vous allez préparer ! ca me donne faim !!!!!! surtout que j'ai commencer à fr attention depuis le retour et début janvier les choses sérieuse commencent : le régime ! un gros bisous à lee-ann, paul et maé ainsi qu'à leur mamans chéries ! moi je reprends le boulot lundi, c horrible ! je suis pas prête ms qd il faut il faut, surtout que je suis toute seule a assurer l'avenir d'Adrien ! le réveillon se fait chez mes parents ce soir, avec tout pleins d'amis. je vous souhaite un excellent réveillon les pipelettes !
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 12:57
Coucou les copines, Juste pour vous souhaiter un très bon réveillon. Pleins de Gros bisous à vous toutes et vos petits chouchoux.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:58
coucou je passe vous souhaiter à toutes un bon réveillon ainsi qu'à vos bibous !!! je vous embrasse les filles mwouah à l'année prochaine !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 11:44
[color=red:4fb1cd5ab4][size=24:4fb1cd5ab4]Bonne année aux pipelettes et à leur bout'choux!Plein de bonheur et surtout beaucoup d'ammmoooouuuurrrr![/color:4fb1cd5ab4][/size:4fb1cd5ab4] [color=indigo:4fb1cd5ab4]Bijour les coupines! Alors bien réveillonné?Pour une fois j'ai l'ordi, zom cuve sur le canapé lol...pour moi ça a été les retrouvailles avec l'alcool, j'avais tiré mon lait au cas où arrivait un imprévu et quand Milan a été couché j'ai bu de l'humagne blanc, vin des accouchées ici en Suisse c'est une tradition, puis un petit rouge, champagne et clairette...je pensais être raide après 1 an sans boire et ben rien du tout!Couché à 3h30 et debout à 9h (notre bibou nous a fait le plaisir de dormir une heure de plus aujourd'hui ça tombait bien!). Par contre j'ai mal à la gorge, c'est sûr faire la fête n'arrange pas le rhume! Plein de bisou à vous en tous cas et je me réjouis de commencer cette nouvelle année avec vous, comme j'ai eu tant de plaisir à partager la précédente en votre compagnie![/color:4fb1cd5ab4]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 14:30
bonne année les filles et pleins de bonheur à vos bébés
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 15:12
COUCOU ! bonne année 2009 a tout le monde ! meilleurs voeux ! que cette année apporte à vos petites familles bonheur,prospérité et santé ! je vous embrasse fort les copines !!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/images,2e33e013f3833ecce21ff3964dbb605c.jpg.html][img:189b42ab36]http://images1.hiboox.com/vignettes/0109/2e33e013f3833ecce21ff3964dbb605c.jpg[/img:189b42ab36][/url]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 18:03
[color=darkblue:5f9b58a917]Coucou ! [b:5f9b58a917]A toutes, et aussi à vos bambins bien sûr[/b:5f9b58a917] :), [size=18:5f9b58a917][b:5f9b58a917]MEILLEURS VŒUX pour l'année 2009 !![/b:5f9b58a917][/size:5f9b58a917] qu'elle vous soit douce, sucrée, agréable et pleine d'amour ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bonne-annee,babfd46cfb17fe6dcb9749d5338ef2af.gif.html][img:5f9b58a917]http://images1.hiboox.com/images/0109/babfd46cfb17fe6dcb9749d5338ef2af.gif[/img:5f9b58a917][/url] je repasse le plus vite possible ! big bisous ;)[/color:5f9b58a917]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 18:30
BONNE ANNEE A MES PIPELETTES PREFEREES !!! Je vous souhaite tout mes voeux de santé, prospérité, bonheur, argent et toutes les meilleures choses du monde !!! je passerais plus longuement demain plein de bisous les coupines
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 19:31
MA PETITE FAMILLE SE JOINT A MOI POUR VOUS SOUHAITER TOUS NOS VOEUX DE BONHEUR POUR CETTE ANNEE 2009 A VOUS ET VOTRE FAMILLE. PLEIN DE BONNES CHOSES, D'AMOUR, DE JOIE, UNE MERVEILLEUSE SANTE, DE L'ARGENT...TOUT LE BONHEUR DU MONDE. j'espère que vous avez bien passé un bon réveillon, nous oui on a bien mangé c'etait trop bon... et couché à 3h45.. Paul a réclamé sa tété a 9h30 après avoir tété a 1h pour la derniere fois... Monsieur n'a pas voulu dormir avant 1h30 :? , puis redodo et reveil a 12h30 du coup nous nous sommes bien reposés! je repasserai demain plus longuement je vous ai lu mais je dois aller au bain... chéri monopolise l'ordi depuis debut d'aprem mais je peux rien dire il prépare la rentrée scolaire... gros bisous mes louloutes adorées.... A demain
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 20:11
[color=indigo:4130d4ea8b]voilà voilà, les festivités sont terminées maintenant et je viens de réaliser qu'on est toutes ou presque au régime...et oui il fallait bien que ce jour arrive...depuis le temps qu'on en parle!!!Je commence demain (aujourd'hui fallait finir les restes...) et je propose qu'on suive notre évolution ensemble, qu'on se soutienne! Je recommence l'aquagym le 17. Pour les repas je vais pas mal utiliser mon babycook pour moi vu que c'est pas pour tout de suite pour Milan, pour cuire les légumes vapeur. Je ferai la pesée de départ demain et je compte bien sur votre soutien pour perdre mes 12-13kg! Allez les filles on se motive l'été c'est dans 5 mois et j'aimerais bien que les câlins reviennent plus vite lol!!! Bisouille à toutes![/color:4130d4ea8b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.