Posté le : 04-12-2008 à 18:43
coucou les pipelettes et c'est rien de le dire...
bon ben he sais pas combien de temps je vais encore réussir a venir.. mon ordi nous joue encore des tours et il faut 10 tentatives pour qu'il s'allume, alors si je suis absente un peu c'est cet ordi de m***** il va surement falloir investir et c'est pas trop la bonne période!!!
enfin bref! alors pour la nounou, ben c'est non direct, elle a un chien énorme qui grogne, une cheminée non protégée, une piscine non protégée, elle n'a pas l'air très chaleureuse, n'a pas regardé mon fils une seule fois et est hors de prix!!!!!! donc on attend la réponse de la crèche
aujourd'hui visite pour ma réeducation, mon périné n'est pas trop mal elle l'a noté a 2.5 sur 5... et avec les premiers exo elle m'a dit que ca irait vite.. je suis contente, donc bientot la reprise du sport pour moi, meme si je commence a retrouver un corps a peu près potable!!!!
sinon hier Paul super sympa toute la journée, on avait plein de rdv pour la maison, par contre le soir aie aie aie, pleurs pleurs pleurs et repleurs, du coup il lui a fallu 30min pour s'endormir, il ne voulait que les bras!!!seule je serais incapable de ne pas y aller, mais là zom me raisonne, donc une oreille dans le polochon et une sous la tete de mon chéri et je n'entends plus rien!
lui est tjrs a 6 tétés dont une a 4h du mat a peu près! mais bon je ne me plaind pas en plus il fait de bonnes tites siestes et passe de bons moments dans son lit avec son mobile ou dans son transat du coup j'ai un peu de temps pour moi épilation, soins, et repassage!!!un amour
sinon pour mon boulot ben je suis psychologue clinicienne, et je bosse dans un IME avec des enfants déficients avec ou non des troubles psy associés! voili voilou!
:arrow: Laleu, je te souhaite du courage pour ta pestouille de Morgane, je pense que meme si ses petites copines ont le meme comportement, l'arrivée de Charlotte doit quand meme jouer! ce n'est jamais évident pour l'ainé...et Charlotte est un ange de faire ses nuits!!! je te comprends sur les difficultés que tu rencontres a mettre son lit dans sa chambre moi j'ai galéré, mais là encore zom était là
:arrow: Nelly... no comment sur la vie en suisse et la liberté que vous avez... par contre pour essais bébé 2 ben chapeau...nous on verra bien mais j'aimerais attendre que Paul ait 1ans et demi pour recommencer les essais!
:arrow: Coralie trop belle ta poupée et pour le boulot ben je suis fiere de toi, en tous cas profite de ta fille c'est la plus belle récompense!!
:arrow: Jess alors j'ai lu attentivement tes messages en ce qui concerne Damien et ton zebre! alors pour ce qui est de Damien, comme les filles j'espère de tout coeur qu'il tiendra parole et viendra enfin faire la connaissance de Louna, j epense que pour que tu passes a autre chose il faut que tu saches ce qu'il veut vraiment... alors j'ai hate d'avoir de tes nouvelles dimanche pour savoir ce qu'il en est!!! j'espère seulement que ce n'est pas juste lié a une jalousie mal placée!
pour ton zebre ben franchement vu tes photos, je comprends qu'il craque!! quelle femme fatale
:arrow: Emily trop mimi le sourire, tssss le papa est jaloux de ne pas avoir pris lui meme la photo car sincerement on voit bien son sourire...bonne chance pour le mouche bébé, il est éléctrique? nous on utilise celui ci, il aime bien le ronron du coup ne dit presque rien!
:arrow: Cécile, ben bonne soirée en amoureux et bons calins....
moi c'est décidé je retente, j'ai trop envie pis la sf me l'a conseillé alors...elle pense que c'est le point de l'épisio en profondeur qui me fait mal...je vais faire comme Emily piano piano mais 3 fois de suite rire :lol:
:arrow: laura et toi t'en es où???les vilaines sont parties????moi aussi mon piercing au nombril est tjrs oki, il me reste juste a virer les bidon qu'il me reste!
allez je vous laisse je vais voir les deux hommes de ma vie!!!!
gros bisous mes pipelettes adorées!!!