Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 10)

Discussions

Auteur
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:35
bonjour à toutes et à tous les bb joyeux moisniversaire à Lee-ann et mille excuse aussi pour Ewen que j'ai oublié alors joyeux moisniversaire en retard! laleu je vais bien pas trop fatiguée mais toi par contre repose toi miss car tu vas pas tenir! sabrine pauvre Adrien je te comprend c'est dur de voir souffrir son petit et moi aussi je pleure souvent avec lui quand il a mal!je comprend pas qu'ils ai pas trouvé un truc contre les coliques! la pédiatre m'a donné égakement du débridat je lui en ai donné une fois ça la calmé quand meme un peu disons que moi aussi je préfère les choses naturelles mais quand il souffre tant pis mon seul but est de le soulager. gros bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 14:08
coucou les pipelettes joyeux premier mois à lee-ann notre dernière bébé pipelettes ! sabrine, je connais les coliques vraiment c pas drole... par contre je voudrais pas te décevoir à l'avance mais pour ma part Blanca prend du débridat depuis trois semaines et les coliques sont toujours là ! j'ai acheté le lait anti colique on verra bien si ça fait effet sur ma puce ! Aujourd'hui ma minette a rencontré ses arrières grands parents !!! ils étaient tellement fier (trés peu de filles dans ma belle famille ) je vous mets un peu des photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2016,b830b7dd0523686a890207ba66858ed8.jpg.html][img:00b041a203]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/b830b7dd0523686a890207ba66858ed8.jpg[/img:00b041a203][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2015,78408c5f931079bdd528d1b1df4ceb0d.jpg.html][img:00b041a203]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/78408c5f931079bdd528d1b1df4ceb0d.jpg[/img:00b041a203][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2006,2717f5ea0328be26397fa8bf2806e728.jpg.html][img:00b041a203]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/2717f5ea0328be26397fa8bf2806e728.jpg[/img:00b041a203][/url] oui en ce moment ya du mistral méga froid chez nous lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2005,b2e5f3c56ac6cdd87bdfe8e6c7c3728d.jpg.html][img:00b041a203]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/b2e5f3c56ac6cdd87bdfe8e6c7c3728d.jpg[/img:00b041a203][/url] une star incognito qui promène son bébé shootée par un paparazzi lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-1998,cbba9f67cb7ae3d37d1988a36e1b1c93.jpg.html][img:00b041a203]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/cbba9f67cb7ae3d37d1988a36e1b1c93.jpg[/img:00b041a203][/url] tout le temps elle sourit en dormant j'adooooore bisous les pipelettes
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 15:02
Coucou, Un joyeux premier mois à Lee-Ann. [b:e8e675e3dc]Karol[/b:e8e675e3dc] : En ce qui concerne les produits A.ène et M.stella, ainsi que la plupart des lingettes, ils contiennent du phénoxyéthanol qui est toxique. J'avais des échantillons de ces produits et ils ont tous fini à la poubelle. [b:e8e675e3dc]Nelly[/b:e8e675e3dc] : Pour les plantes dépolluantes nous avons dans notre pièce de vie (cuisine, salon, salle à manger) un spathiphyllum, un beaucarnea et une autre dont je ne me souviens plus le nom. Dans la chambre d'Ewen, il y a un chamaedorea elegans et un chlorophytum com variegatum. Dans notre chambre, il y a un dracaena margianata. En moyenne chaque plante couvre environ 9 m². Contrairement aux idées reçues, ce n'est pas mauvais d'avoir des plantes dans les chambres. Ensuite, je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne de payer plus cher pour offrir à nos petits loups des produits meilleurs pour leur peau. Par contre, il m'a semblé aussi entendre que l'huile d'amande douce n'est pas top quand ils sont tout petit. [b:e8e675e3dc]Sabrine[/b:e8e675e3dc] : Ma pauvre, comme c'est pénible ces coliques. Tu as bien raison de dire que si un labo trouvait la formule miracle, c'est la richesse assurée. Ewen n'en a pas tous les jours mais quand il en a ça dure pas loin de 24 heures à chaque fois. J'espère pour Adrien et toi que le D.bridat fera de l'effet. Je ne connais pas Neutr.pharm. Tu trouves ça en pharmacie ? [b:e8e675e3dc]Laleu[/b:e8e675e3dc] : Je pense aussi que Bébé C.dum a une gamme de produits pas mal. En tous cas, rien de néfaste à signaler dans le talc. Qu'en est-il de ta consultation post natale ? Et l'ostéo, ça ta bien soulagé ? Quel rythme Charlotte est-elle en train de prendre ? Elle dort mieux la nuit ? [b:e8e675e3dc]Laura[/b:e8e675e3dc] : Merci pour Ewen. Comment allez-vous Maël et toi ? [b:e8e675e3dc]Cécile[/b:e8e675e3dc] : Blanca sourit aux anges. Je trouve ça super trognon. Ewen le fait aussi et depuis quelques jours on a le droit à des petits sourires. Ewen nous a fait la java cette nuit. Ca faisait deux nuits qu'il dormait 6h30 d'affilées mais cette nuit, ça a été la galère. Comme Guillaume reprenait le travail ce matin (après un mois de congés), j'ai eu le droit de passer une grosse partie de ma nuit debout. Je ne sais pas ce qu'il avait. La première fois c'était un rot de coincer mais après ? J'ai une question un peu débile mais comment savez-vous si bébé a trop froid ou trop chaud ? Je suis déçue pour les nuits (je sais qu'il est encore petit et que ça va venir) car dans la journée monsieur ne dort pas beaucoup, si ce n'est dans les bras. C'est quand même un peu désespérant !!! Enfin, ce n'est qu'un dur moment à passer. Je suis sûre que les choses vont s'améliorer. De gros bisous à toutes et aux schtroumpfs.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:36
pour ce qui est du froid ou du chaud, moi j'ai vu dans une émission (trés sérieuse sur france 5 ) 8) qu'il fallait tater leur cou, et c vrai que quand Blanca a trop chaud elle transpire de suite dans le cou, voilà c 'est mon astuce à moi en tout cas :wink:
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 16:01
Coucou les filles et merci d'avoir pensé à ma nenette aujourd'hui, alors moi aussi je souhaite un bon moisniversaire à ma lee-ann d'amour. Je le souhaite également à ewen et blanca un peu en retard désolé mais hier j'ai travaillée toute la journée alors un peu crevée le soir. Aujourd'hui on a été chez le pédiatre elle pése 3Kg960 elle a bien pris en une semaine et elle mesure 52cm. Voilou moi ce qui m'impressionne c'est comment les pédiatres manipulent et prennent les BB j'avais trop peur ce matin mais la petite elle avait l'air de bien aimé. On vas commencer à faire des biberons au lait qui n'est pas le mien, car avec le taff que je reprends doucement des fois c'est chaud pour le lait. On verras bien commeny ca se passe. Les plantes dépolluantes ca a l'air vraiment bien mais moi j'ai pas la main verte d'ailleurs chez moi ce n'est que des fauuses plantes.......J'ai un peu honte mais au moins comme ca chez moi c'est toujours tout vert hihihi!!!!!! moi auusi des fois lee ann elle fait des droles de bruits mais nous c'est la nuit et ca m'empêche de dormir, bizarre. Ce matin avant de partir lee-ann m a fait un énorme vrai sourrire c'était trop mignon j'avais les larmes aux yeux j'ai hâte de l'entendre rigoler. je vous fait de gros bisous et à trés bientôt.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 17:18
[quote:f9fd010a86="louloucox"]pour ce qui est du froid ou du chaud, moi j'ai vu dans une émission (trés sérieuse sur france 5 ) 8) qu'il fallait tater leur cou, et c vrai que quand Blanca a trop chaud elle transpire de suite dans le cou, voilà c 'est mon astuce à moi en tout cas :wink:[/quote:f9fd010a86] Je te remercie pour l'info Cécile. Ca me permetra de vérifier, sans trop le déranger, si Ewen pleure parce qu'il a trop chaud ou pas.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:44
[quote:2dccf39332="emilyb35"]J'ai une question un peu débile mais comment savez-vous si bébé a trop froid ou trop chaud ?[/quote:2dccf39332] Coucou [b:2dccf39332]Emily[/b:2dccf39332], pas bête du tout ta question ;) Ce que j'en pense c'est que déjà faut pas se fier aux extrémités : mains et pieds frais sont signes de bonne température. A l'inverse, mains chaudes crane qui transpire, bb a évidemment trop chaud. Moi je touche les joues et le front du bout des lèvres pour juger.... ma sf m'avait dit qu'on pouvait aussi carrément prendre leur température, en se fiant à un moyenne normale de 37. voilou ! L'ostéo m'a fait un bien fou ! j'ai craqué de partout lol :lol: il m'a dit que je n'était pas venue pour rien ! visite post natale bien passée, mon col est fermé et postérieur, la cicatrice un peu rouge encore mais bien, utérus rétracté, tout va bien quoi :) Si je pense que charlotte change de rythme, c'est parce qu'elle se 'cherche' j'ai l'impression : un jour elle arrive à faire ses siestes le jour et à téter efficacement, le lendemain tout est anarchique et elle râle.... on verra demain :D Bon je repasse tout à l'heure ou demain, mettre à jour la récap et continuer de vous lire, là zom m'attend pour notre courte soirée télé qui en général marche très bien comme somnifère lol :lol: au fait[b:2dccf39332] Jess[/b:2dccf39332], pour nous les câlins c'est pas pour tout de suite, tu me posais la question la dernière fois... mais là vu que la cicatrice qui me fait encore mal se trouve à l'entrée du vagin (sorry pour les détails) et que rien que la sf m'a fait mal, va falloir qu'il attende chéri coco :lol: big biz
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 05:47
BONJOUR ! un ti coucou rapido. j'espère que tout ce petit monde se porte bien. moi j'ai passé une meilleure journée hier, comme disait ma pédiatre, il y aura des jrs avec coliques et des jrs sans, tout dépendra de sa digestion. Le point positif c que les jrs avec sont moins rapprochés, c signe qu'il grandit et que ses intestins sont plus matures. Emily : oui le produit Neutrap....oui j'achète en pharma et en ce qui concerne trop chaud ou trop frois, en ce moment ici, c surtout la chaleur qui énerve les bb, c terrible ! coco : en ce qui concerne les bib et le taf je te comprend. Moi Adrien ca va être long c pour ca que je fais du progressif. Il n'est pas fan du biberon ! avec mon lait il boit ms c pas ca non plus. malheureusement reprise du boulot le 5 janvier ! jess : moi calmosine nada ! zéro ! aucun effet sur Adrien ! je crois que les bb st différents, c pr ca que je ne desespère pas avec Débridat, ca peut fonctionner sur Adrien et pas sur Blanca. Laleu : tu m'étonne que ca t'as fait du bien l'ostéo ! faut que j'y pense a y aller aussi. moi et Adrien nous prenons l'avion le 28 nov, nous venons ds le froid ! je vais chez ma soeur à Paris et qq jrs à en corrèze. biz aux autres pipelettes biz aux autres pipelettes !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 11:21
suis dégoutée mon loong message viens de s'effacer :evil: en gros : [b:6ae2ad4992] sabrine[/b:6ae2ad4992]> la chaleur c'est clair que ça énerve nos bb, depuis 4j fait hyper lourd et il pleut tous les aprèm, chez toi aussi? [b:6ae2ad4992] Jess[/b:6ae2ad4992]> ma libido revenue également... pour toi pas de soucis, je suis sure que le destin pense à toi ;) [b:6ae2ad4992] Emily[/b:6ae2ad4992]> comment c passé la nuit d'Ewen? [b:6ae2ad4992]Coralie[/b:6ae2ad4992]>qq astudes pour tirer le lait à donner? :tete: :D hier je l'ai fait pour la 2nde fois mais pas terrible.... d'abord 20ml en 20mn, puis j'ai mis charlotte au sein et 80ml en 5mn... pas mal mais loin des 120ml escomptés ! [b:6ae2ad4992]Cécile[/b:6ae2ad4992]> ta puce crooooooooooo belle !! et toi aussi !! tout perdu? biz à [b:6ae2ad4992]Laura, Karol, Nelly[/b:6ae2ad4992] et les autres :cop: Ce matin pour moi : sf et 1ère rééducation.... elle a surtout fait le test du périnée : 2/5. Hier 1er bib de lait tiré pour charlotte, le papa a un peu paniqué lol.... et charlotte n'a pas aimé :? ma plage ne se retrouvera pas compromise na :P :lol: J'ai lu que tous nos bb font des risettes c'est super :yes: on se régale et on craque de notre côté également.... depuis qq jours elle papotte carrément.... areuh, aaaaaaaaaaah, eeuuuuuuh, c'est fou ce qu'on peut vite devenir complètement gateux lol :oui: bon m'en vais chercher ma fille sous un parapluie moi :hum:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 12:40
Salut les filles, Au secours, je suis à bout de nerfs. Ewen a de nouveau passé toute la nuit sur moi. Il a dormi seul dans son lit 1/2 heure et puis il a pleuré. J'ai essayé d'attendre voir s'il ne décompressait pas mais il n'a pas arrêté de pleurer. Du coup, je l'ai pris sur moi pour dormir. Ce matin, idem, ce ne sont que des pleurs. Je l'ai laissé dans son lit pour passer l'aspirateur et laver le sol. Il a hurlé sans cesse. Du coup, je l'ai accompagné dans les larmes tellement je culpabilisais. Je suis crevée, je ne comprends pas pourquoi il ne dort plus au moins la nuit dans son lit. Je suis aussi partagée car je voudrais qu'il dorme un peu tout seul mais ça me fend le coeur de l'entendre pleurer. Je suis complètement désespérée. Je n'en peux vraiment plus. Pourquoi mon petit amour est-il si difficile ? J'ai tellement peur qu'il s'habitue à ne dormir que dans les bras. Je m'excuse pour le mélo. Je ne me sens même pas plus soulagée d'en parler. Bises à toutes.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 13:30
coucou les filles :lol: :lol: :lol: :lol: une revenante.... et non vous ne revez pas c'est bien moi accompagnée de mon adorable bébé.... j(ai enfin recupere mon ordi je commencais a desesperer....j'ai bcp pensé" a vous et je vois que vous etes tjs des pipelettes, j'ai pas tout lu... mais je vais le faire de ce pas.... alors pour nous tout va bien, Paul est un bébé adorable , il fait deja ses nuits et m'a tjs reveillé une seuke fois depuis la naissance, il grossit bien deja 4kg 470 (vive le lait maternel)... a mon grand desespoir je ne peux plus le mettre au sein depuis ses 11jours.. on l'a mal positionné a la mat et du coup j'ai eu des crevasses qui saignaient et j'ai dû arreter, on m'a conseillé de tirer mon lait le seul soucis c'est que le tire lait de la marque Kitett n'a fait que les conserver au lieu de les cicatriser... donc là j'ai changé de tire lait et j'espère de tout coeur pouvoir remettre mon loulou au sein bientot... c'est pénible le tire lait et fatigaunt puisque je donne le bib et tire mon lait ensuite... enfin bref le principal est que mon petit Paul aille bien... sinon je suis très épanouie et très très heureuse... allez je file donner le bib mon titou se réveille et il est affamé... a bientot j'espère avoir le temps de tout lire contente de vous retrouver les copines.... bisous a vos bébés et a vous de nous 2 [URL=http://img160.imageshack.us/my.php?image=dsc01849vk8.jpg][img:78eb9a02ae]http://img160.imageshack.us/img160/1610/dsc01849vk8.th.jpg[/img:78eb9a02ae][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:78eb9a02ae]http://img160.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:78eb9a02ae][/URL]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 13:39
Coucou, Courage Emily, Maé ne veut pas dormir dans son lit non plus, ça fait plus de 2 semaines qu'elle dort avec moi, sinon ce sont des cris pendant des heures, mais par contre, une fois qu'elle a compris qu'elle est dans mon lit avec moi, elle me fait la nuit! Je ne sais pas comment je vais faire quand je vais retrouver le papa, ça fait 3 mois qu'on s'est pas vu, je vais pas quand-même le faire dormir sur le canapé (lol). Là, je viens de la mettre dans son petit lit, je sais qu'elle ne va y dormir plus de 30 minutes, elle s'endormira dans mes bras. Alors je sais pas, ils ont peut-être besoin de nous sentir près d'eux. (ça y est elle pleure déjà, ça fait 10 minutes, grrrrrrrrrrrr). Je repasse après, je vais bercer ma poupée. Bisous les filles à tout.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:03
[quote:425f10aa5a="emilyb35"]Salut les filles, Au secours, je suis à bout de nerfs. Ewen a de nouveau passé toute la nuit sur moi. Il a dormi seul dans son lit 1/2 heure et puis il a pleuré. J'ai essayé d'attendre voir s'il ne décompressait pas mais il n'a pas arrêté de pleurer. Du coup, je l'ai pris sur moi pour dormir. Ce matin, idem, ce ne sont que des pleurs. Je l'ai laissé dans son lit pour passer l'aspirateur et laver le sol. Il a hurlé sans cesse. Du coup, je l'ai accompagné dans les larmes tellement je culpabilisais. Je suis crevée, je ne comprends pas pourquoi il ne dort plus au moins la nuit dans son lit. Je suis aussi partagée car je voudrais qu'il dorme un peu tout seul mais ça me fend le coeur de l'entendre pleurer. Je suis complètement désespérée. Je n'en peux vraiment plus. Pourquoi mon petit amour est-il si difficile ? J'ai tellement peur qu'il s'habitue à ne dormir que dans les bras. Je m'excuse pour le mélo. Je ne me sens même pas plus soulagée d'en parler. Bises à toutes.[/quote:425f10aa5a] Emily ne t'excuse pas, surtout...... Ce que tu ressens est tout à fait normal, comme tu dis, tu es crevée !!! comment faire pour assurer le bb, soi-même, la maison, et en plus garder les idées claires franchement? alors surtout commence par cesser de culpabiliser, ne te blâmes pas surtout.... on fais toutes ce que l'on peut ;) Non Ewen ne va pas prendre de mauvaises habitudes. Je me base sur ceci : apprendre l'autonomie à un enfant, c'est lui apprendre à se détacher... mais pour être détaché, il faut avoir été attaché. Ewen a son tempérament, sa sensibilité, et il a peut être mal vécu sa naissance, il a besoin d'être ENORMEMENT rassuré. Ce qui le prouve c'est qu'avec toi il ne pleure plus, il lui faut ton contact. Tout nos petits bouts ont d'ailleurs l'air d'avoir besoin de ce contact... ma Charlotte ne dors JAMAIS dans son lit ou son transat de la journée quasiment, tout le temps demandeuse des bras, c'est vrai que c'est fatiguant ! Alors je veux bien croire que si toi en plus les nuits sont pareilles aux jours, c'est usant !!! Il y en a qui disent de ne plus faire le ménage pour ne s'occuper que d'eux... euh je suis pas d'ac perso :) être bien dans sa maison avec son bb ça compte aussi ! Ce matin j'ai passé l'aspi avec Charlotte en écharpe, c'est un bon compromis ;) Je t'envoie tout le courage du monde ma jolie... n'oublie pas que les pmi peuvent être à ton écoute si tu craques, je crois que même parfois il y a moyen d'avoir une aide à domicile, justement pour ce fameux ménage :twisted: En attendant, sois en sure... ton petit Ewen un jour aura confiance, en dehors de toi, il se fiera au monde qui l'entoure, car justement tu l'auras suffisamment rassuré.... et ce jour là il s'ouvrira à l'extérieur, et à son lit ;) gros bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:52
[color=indigo:ee83ad1959]Bijour! Je passe vite, suis épuisée alors je vais essayer de dormir...et un mal de crâne pas possible, je crois que c'est céraze..e qui me fait ça, ou alors la fatigue difficile à dire! Juste [size=18:ee83ad1959]Emily[/size:ee83ad1959]: merci pour les plantes! Et je suis 100% d'accord avec Laleu sur les bb qui ont besoin d'être rassurés. C'est pareil pour Milan! [size=18:ee83ad1959]Emma:[/size:ee83ad1959] super contente de te relire!Bien sûr tu as plein de choses à nous raconter et à lire je te dis pas! Le petit Paul est super mignon félicitations! Allez les filles je lance un sondage dont je sais que je serai la grande perdante: combien d'heures dorment vos bb en 24h? je commence: [size=18:ee83ad1959]Milan entre 12 et 14h/24H!!!!![/size:ee83ad1959]Hyposomniaque, microdormeur, appelez-le comme vous voulez, toujours est-il que j'ai des biceps en béton comme il veut que les bras quand il dort pas!Heureusement il pleure pas, mais il veut découvrir le monde à toute berzingue le coquin! [URL=http://img120.imageshack.us/my.php?image=pict1498us7.jpg][img:ee83ad1959]http://img120.imageshack.us/img120/316/pict1498us7.th.jpg[/img:ee83ad1959][/URL] [URL=http://img253.imageshack.us/my.php?image=pict1510rz3.jpg][img:ee83ad1959]http://img253.imageshack.us/img253/5944/pict1510rz3.th.jpg[/img:ee83ad1959][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:ee83ad1959]http://img253.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:ee83ad1959][/URL] Bisou![/color:ee83ad1959]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:47
Re. Tout d'abord : :yes: :yes: :yes: [size=18:892aa44be2]YoupIIIIIIIIIIIIIIIIIIeeeee [/size:892aa44be2]:yes: :yes: :yes: [b:892aa44be2]Emma[/b:892aa44be2] tu es de retour !!! je suis trop contente et dois t'avouer que je n'y croyais plus ;) ton petit Paul est tout mimi ! Pour l'allaitement pas top dis donc cette histoire? j'imagine que tu as déjà essayé la lanoline? c'est ce qui a marché pour mes crevasses, mais bon elles n'étaient pas à sang non plus !!! bon courage pour ça en tout les cas ! Bon rien que pour toi je vais rééditer la récap pour y inclure ta marmaille hihi !! je vais rajouter le nom des mamans au cas où tu ne sais plus où donner de la tête en nous lisant :) [b:892aa44be2] Nelly[/b:892aa44be2] repose toi bien.... j'ai pas compris ce qui t'a donné mal au crane, mais remets toi vite ! Pour ton sondage, ma petite en moyenne c'est entre 11h et 13h sur 24.... je pourrais te battre au bras de fer lol :lol: [b:892aa44be2]Emily[/b:892aa44be2] comment vas tu? j'ai pensé à quelques trucs.... donnes tu le bain à Ewen le soir? ça les apaise.... et le massage d'après bain sur la table à langer? bon, quelques idées comme ça.... bisous reviens vite nous dire comment tu vas ! Bon et les autres alors? [b:892aa44be2]Karol [/b:892aa44be2] ta puce ne t'as pas laissé revenir :litf: ? big biz pour vous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.