Posté le : 04-11-2008 à 09:53
Pfffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :what: :what: :what:
Je trouve enfin le temps de venir vous voir :D :D :D
Je suis en train de perdre complètement la boule lol :lol:
Charlotte est un bb adorable..... la nuit !! un petit réveil toutes les trois heures toujours, et elle se rendort de suite....
La journée par contre :hum: au moins la moitié du temps dans les bras parce que sinon melle pleure, des angoisses j'imagine !! du coup l'autre moitié du temps je le consacre à sa grande sœur ou à la maison, et quand il me reste du temps j'en profite pour prendre ma douche mdr :lol: et si jamais j'ai 5mn, c'est mr qui est à l'ordi :evil:
BREF je vais essayer de rattraper tout mon retard !
Mais tout d'abord je vois que vos petits ont bien grandit !! Charlotte a sa visite jeudi, je vous dirais ça, mais je sais qu'elle profite car j'ai mal au dos quand je la porte !! ça m'énerve d'ailleurs, j'ai mal à l'endroit où il m'ont piqué pour la péri, ça vous arrive aussi? je vais aller chez l'ostéo...
Bon et pour l'avatar ben je sais pas comment vous faites mais moi mes photos réduites sur mon ordi elles ne font jamais 6ko :shock: Comme je l'ai promis à Jess, dès que je l'aurai faites je vous mettrai une photo de moi avec ma marmaille ;) en attendant, dites moi pour l'avatar....car je n'ai pas de photos déjà mises que je veux mettre :D
Vous avez un rendez vous post natal de prévu pour vous? moi pas :shock: c'est bizarre non? mon gygy ne m'a rien dit.... J'ai hâte de retourner me baigner, faire ma rééduc périnéale tout ça.... et pour la réeduc abdo j'ai pas d'ordonnance moi :( vous si?
Bon alors....
[b:bcf7e9ab06]CÉCILE[/b:bcf7e9ab06]> merci pour ce post, il était temps, et moi aussi je suis prise d'émotion !! Je suis d'ac avec toi, les journées passent viiiiiiiiiiite !! Bon comment vont les crises du soir de ta minette? tu m'as fais rire avec ta belle mère grippée lol.... pour les faire-parts, nous c'est commandé seulement....
[b:bcf7e9ab06]KAROL[/b:bcf7e9ab06]> quand repars tu en Tunisie? et là tu vis à quel endroit pour avoir autant de neige?? Tes faire parts sont vraiment sympas, très originaux... avec une préférence pour le deuxième pour moi ! Bon courage pour ta cicatrice !
[b:bcf7e9ab06]JESS[/b:bcf7e9ab06]> ce que t'as dis Damien n'est vraiment pas cool... j'espère vraiment qu'il va grandir un peu, pour lui aussi ce serait bien, il aura tant de regret après sinon.... bref, ça va finir par aller va, tu verras, et on est là ;)
[b:bcf7e9ab06]SABRINE[/b:bcf7e9ab06]> toi aussi décidément je comprends que tu aies les boules :evil: le papa d'Adrien n'a franchement pas eu beaucoup de tact :evil: Ouf, tant mieux si les crises de l'aprèm de ton bonhomme se sont calmées.... et cette nuit ça c'est mieux passé? Je comprends ta tendinite lol, la mienne faisait 4.350kg il y a une semaine !!
Sinon moi aussi après 4 semaines je suis toujours aux protège slips, et j'en ai marre d'ailleurs !! le petit ventre est toujours là également :cry:
d'ailleurs [b:bcf7e9ab06]LAURA[/b:bcf7e9ab06]> plus rien ne me va non plus, c'est une horreur pour m'habiller chaque matin.... dur car allaitante je ne peux faire régime, pourtant je fais gaffe à ne pas grignoter tout ça, mais le poids stagne également... pour moi encore 6 kilos à perdre, 10 de perdus..... Je vais essayer de m'acheter des fringues TU pour ne pas les jeter quand j'aurai retrouver ma ligne ;)
donc Félicitations [b:bcf7e9ab06]JESS29[/b:bcf7e9ab06] pour tes kilos perdus :D et bon courage pour ceux qui te reste !!
[b:bcf7e9ab06]NELLY[/b:bcf7e9ab06]> comment va ton moral aujourd'hui? il était pas terrible ce we..... vous dormez un peu mieux? Je me pose la même question que toi pour la quantité de lait à tirer ! en une fois j'av tiré pour essayer et j'avais eu 80ml en 10mn... mais quand on voit que les filles donnent déjà 120ml en bib :shock:
Pour le sang : alors moi aussi ça m'arrive, pendant 10 jours quasi rien et marron, puis d'un coup, rouge et bien plus ! je pense que peut être se sont des petits caillots restants qui éclatent ! bien sûr à surveiller, ça ne doit pas être les chutes du Niagara non plus, sois vigilante ! et bon courage pour tes parents ;)
[b:bcf7e9ab06]COCO[/b:bcf7e9ab06]> 110ml en lait tiré, bon courage !! tu tires ça en combien de temps?
[b:bcf7e9ab06]EMILY[/b:bcf7e9ab06]> alors cette eau de chaux donne toujours des améliorations chez ton piti EWEN? il fait toujours ses nuits de 7h ? je suis jalouse ;) Dis si j'utilise la tétine n°1 chez A-ent c bon aussi? ils disent que c'est fait pour ! Pour tes pertes pareil, je sais pas si c la pilule, mais c'est certainement pas ton épisio ! Allez, moi aussi je t'envoie plein de soleil de mon île 8) ;)
Bon ben voilà :D je vous laisse, j'ai faim maintenant ha ha, on va avec zom au restau, profiter de ses derniers jours de son congé paternité !
gros bisous les grandes copines et leurs pitits :bravo: