Posté le : 11-11-2008 à 20:24
[quote:c48610b153="louloucox"]coucou les filles
c completement épuisée et déprimée que je viens vous voir aujourd'hui, hier inquiète j'ai appelé la pédiatre pour ma suspicion de reflux qui m'a prise trés au sérieux et m'a conseillé d'aller acheter un lait AR en pharmacie, ce que j'ai fais et j'ai commencé de lui faire les bibs avec hier soir, et bien horrible !!! ça l'a blindée de gazs, elle a passé sa nuit et la matinée à pousser pour les extraire (le coup des jambes relevées avec elle ça marche pour caca mais les gaz sortent pas du tout) et puis elle a eu une selle à chaque bib molle bref, le grand retour des coliques ! mon homme est rentré à 4h je n'avais pas dormi, j'étais au tel avec ma mère en larmes, à bout de nerfs, je l'ai appelé car je me suis rendue compte que j'avais peur d'etre seule avec ma fille, que j'appréhende ces pleurs, je suis complètement angoissée, bref, je vais prendre rdv chez un psy car je vais pas bien du tout, et j'ai peur dans un moment d'extreme angoisse d'etre méchante avec elle, c'est horrible j'ai tellement honte de ce que je dis, hier soir je lui ai crié dessus à bout de force, rien que de l'écrire j'en repleure, et je vais prendre rdv chez mon médecin pour me donner un peu un traitement pour tenir le coup. bref ça va pas fort
je vous ai toutes lues mais je répondrais demain
bisous les filles[/quote:c48610b153]
Coucou Cécile,
comment vas tu ce soir?
Ton message m'a touché, parce que ce que tu vis là, on va tous le vivre à un moment où à un autre, je l'ai déjà vécu avec Morgane.... un bb c'est si petit, ça à l'air si fragile, on l'aime déjà si fort... les voir souffrir nous est insupportable, on voudrait que ça s'arrête, on se sent impuissant, il ne peuvent pas parler pour nous dire ce qui ne va pas, alors ils pleurent.... les pleurs d'un nouveau né sont un des facteurs les plus stressant et irritant, c'est prouvé !! comment supporter ces cris alors qu'on est à bout de force, épuisée de notre grossesse, de notre accouchement, et de notre nouvelle vie ?
Ca ne t'empêche pas d'être une heureuse maman et aimante..... c'est juste que comme tu dis, tu est épuisée, nerveusement, sans doute psychiquement....tu craques, et tu en as bien le droit !
et là où tu dois être fière de toi c'est que tu sais le reconnaître, alors moi je te dis félicitations, surtout cesse d'être dure avec toi, car Blanca a la chance d'avoir une maman qui, à temps, a su dire : "stop, là j'y arrive plus, il me faut de l'aide !"....
Je te souhaite de tout cœur de vite te remettre de tout ça, mais je n'en doute pas... et bon rétablissement à ta poupée, je suis sure qu'elle va vite aller bien mieux ;)
courage ma belle !