Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 57)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 08:12
coucou les filles nelly, je suis désoooolée rooo lala j'ai oublié mon petit chouchou Milan pfff décidément l'huitre s'accroche à moi, encore toutes mes excuses ! UN JOYEUX 4ème MOIS A NOTRE LOUNA CHERIE !!! (joli montage au passage !) je repasserais plus tard dans la journée gros bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 09:44
[quote:170fad6e5c="louloucox"]coucou les filles nelly, je suis désoooolée rooo lala j'ai oublié mon petit chouchou Milan pfff décidément l'huitre s'accroche à moi, encore toutes mes excuses ! UN JOYEUX 4ème MOIS A NOTRE LOUNA CHERIE !!! (joli montage au passage !) je repasserais plus tard dans la journée gros bisous[/quote:170fad6e5c] Cécile c'est Milan qui est du 11, Ewen est du 14. Pffffffffffff, quel poisson rouge !!! :mdr:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 09:56
Bonjour à toutes, Merci pour les encouragements : les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!! :wink: [b:c2bd3ee5cb]Jess[/b:c2bd3ee5cb] : Ma louloute, je suis désolée pour cette nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Guingamp, ce n'est pas si loin !!! Quand à Stéphane, je partage l'avis de Nelly. Ca a l'air d'un chouette type. La photo la plus récente de Louna est superbe. Elle est trop chou. Elle a drôlement changé. [b:c2bd3ee5cb]Louna[/b:c2bd3ee5cb] : Ewen et moi te souhaitons un joyeux moisniversaire. Prends soin de ta maman ma chérie car elle va avoir besoin de tout ton amour. [b:c2bd3ee5cb]Blanca[/b:c2bd3ee5cb] : Ma pauvre louloute, est-ce que tes maux vont finir par passer ? Sois courageuse ma mignonne. [b:c2bd3ee5cb]Nelly[/b:c2bd3ee5cb] : Une canine si tôt ? Il me semblait que ce sont les dernières dents à pousser. Aujourd'hui, nous fêtons nos 9 ans de vie de couple. Je dois recevoir le cadeau de Guillaume dans la matinée. Je lui ai acheté une guitare électro-accoustique (vu que j'ai pété sa guitare sèche en faisant le ménage). J'ai hâte de voir sa tête ce soir. Gros bisous à toutes. Je repasserai plus tard.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:11
Bonjour mes copines, Je suis pas passé hier, j'ai pas réussi à tout lire, pour une fois que je n'étais pas devant mon ordi, vous avez bien papoté... Un bon moisniversaire à notre ptit mec Noah, gros bisous. Hier, pas le moral, j'ai pleuré toute la journée, grosse dispute avec mister à cause de son oncle, je voulais partir à l'hôtel avec Maé, il a pas voulu, mais pour moi, c'est trop! J'ai réussi à le toucher car j'ai dis tout ce que je pensais sur lui et son oncle, ça ne lui a pas plu, mais moi, je me sens trop soulagé d'avoir jeté mon venin et ce n'est que le début. Jess, je dis comme les filles, j'aurais foncé sur la plage, tampis les 2 degrés, je me serais réchauffée autrement (lol), alors pour le prochain rendez-vous, tu dois foncer, ok? En passant, un bon moisniversaire à notre peite Louna, elle est trop belle, et le montage est super. Cécile, bravo pour les dates de naisasnces, j'en connais quelqu'unes mais pas toutes, je vais les apprendre aussi... Sinon, rendez-vous chez la pédiatre lundi, je vais me peser chez elle car ici, les balances, ils connaissent pas, mais je pense avoir perdu 3 ou 4 KG, mais je ne rentre pas encore dans mes jeans, encore un peu de courage. Hier Maé, la pauvre, quand elle, m'a vu pleuré, elle m'a regardé et s'est mise à pleurer aussi, elle m'a fait de la peine car j'ai l'impression que c'est elle qui va soufrir dans toutes ces histoires. Bon, les filles, je vais repasser tout à l'heure, j'ai un peu de travail. Gros bisous à vous toutes.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:22
Re, Jess, comme je n'ai pas tout lu avant de poster, je tombe sur ton post, pfff, et là, je lis la mauvaise nouvelle, alors ma jolie, on est là pour toi surtout garde le moral, Maé et moi te faisons de gros bisous pour cette lourde épreuve et un grand bravo à Stéphane qui a été super compréhensif.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:27
[color=indigo:aee739da88]Salut mes pipelettes préférées! [size=18:aee739da88]Jess[/size:aee739da88] super le montage, Louna les cheveux au vent et Maël avec son air de tombeur, ouah! Un[size=18:aee739da88] joyeux moisnniversaire [/size:aee739da88]à notre fiancée! Comment te sens-tu aujourd'hui? Tu as pu dormir un peu? [size=18:aee739da88]Emily[/size:aee739da88] bon 9e anniversaire alors!Ca commence à compter tout ça et une guitare c'est vraiment un chouette cadeau passez une bonne soirée avec Guillaume et votre petit bout! [size=18:aee739da88]Karol[/size:aee739da88] c'est un mauvais moment à passer mais je crois que la franchise est toujours bonne dans un couple j'espère que ça va vite s'arranger et sinon tu sais qu'on est là nous! Ce matin nous sommes allés chez le pédiatre et Milan a été très courageux il pleurait avant les vaccins et s'est arrêté juste après je crois qu'il a rien senti cette fois incroyable!Pour sa dent le pédiatre m'a dit que c'est peut-être un kyste dentaire en fait, très fréquent et sans conséquence, à voir si ça pousse c'était bien une dent! C'est pas une incisive en tous cas mais il m'a dit qu'en fait il y a bcp de variations donc pas de souci...il mesure 62cm et pèse 6kg470, il prend bcp moins de poids qu'au début et grandit bcp plus (c'est ce qu'il me semblait...), il m'a dit que c'est normal. Par contre pour les bib et ben il faut que je l'affame jusqu'à ce qu'il le prenne sinon ce sera à la seringue. Zom a de l'eczéma, son père aussi, ma mère et ma nièce aussi donc il m'a dit qu'il est très important qu'il garde le lait maternel jusqu'à 6 mois complets au moins, et diversifier le plus tard possible. Donc voilà on a pas le choix faut qu'il s'y mette, si seulement il pouvait comprendre ce que ça peut lui éviter il hésiterait pas c'est sûr! Sinon zom revient ce soir et j'ai trouvé dans l'armoire un petit pull avec marqué King Milou et Milou est le petit nom que zom donne à Milan alors j'espère qu'il sera content de voir ce petit pull! Au fait j'y comprends rien je rentre dans 2 jeans les plus petits que j'avais avant alors que j'ai pas perdu 1 gramme...mon bassin continue de rétrécir je crois! On va rester tranquillou à la maison aujourd'hui, faire la lessive et se chouchouter, pas de bib, les vaccins c'est bien assez pour ce ptit bout et pour moi aussi lol! Bisou à toutes![/color:aee739da88]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:53
je suis définitivement une huitre :cryout: :cpavre: :what: toutes mes confuses à ewen que j'ai inversé avec milan pfff décidément moi qui voulait faire celle qui se la pete ... la honte! super milan belles mensurations et puis courageux en plus ! pauvre bibou pour ces histoires de bibs... jess, j'ai pas commenté tout à l'heure ta situation mais étant déjà passée par là, je te comprends et si t'as besoin de quoi que ce soit je suis là (autant que possible par internet lol) karol décidément avec ton zom c'est pas simple ! n'hésites pas à venir te défouler sur le fofo ! pour le bib de ce matin blanca a bien accepté l'azantac, apparemment elle s'habitue au gout peucheure ! bisouuuuuuuuuus
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 16:33
bonjour je suis raide j'ai eu la gastro hier mais ça va mieux aujourd'hui enfin je les chopé au boulot tt les résidents l'ont!il fallait que ça tombe sur moi! :x jess merci pour le montage ils vont trop bien ensemble!j'ai également lu la mauvaise nouvelle alors j'espère que ça va et que tu vas prendre une bonne décision gros bisous ma belle laleu alors tempete à l'horizon?charlotte attrape ses pieds Maël en est encore au stade des genoux lol!il est raide mon fils comme son père! bout de chou pleure à plus tard
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 16:57
Quelle grosse nouille je suis, j'ai pris Maël pour Louna. :oops: Je me faisais la réflexion ce matin qu'ils se ressemblaient vachement (tu m'étonnes). Oh la gourde !!! :mdr:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 17:43
ah bravo !!! :mdr:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 17:58
hello les filles Bon alors pour commencer, je tenais à m excuser, je ne poste quasiment plus ici, mais ca ne m empeche pas de passer vous lire :-) [color=red:bc67d65e7f][b:bc67d65e7f]Princesse Louna, je te souhaite un très bon 4ème mois et je te fais d'enormes bisous!!!!![/b:bc67d65e7f][/color:bc67d65e7f] Jess, je suis vraiment desolée pour toi, et comme Emily, Brest n'est pas tres loin de chez toi, si tu as envie de changer d air, je serais heureuse de vous voir toi et ta poupée!! Laleu toutes mes condoleance pour l oncle de ton zom... Comment va ton dos?? Et la tempete, vous y avez echappé finalement? Concernant les progres de ta puce, nous on est épatés aussi de notre coté, il commence à se retourner et quand on lui fait aurevoir avec le bras, il reproduit notre geste avec un grand sourire genre " ca vous epate hein?" Nelly felicitation à Milan pour cette premiere dent, les suivantes risquent de pointer rapidement maintenant!! Nous on attend toujours, on y croit, Noah bave enormement, toujours le poing dans la bouche, et on voit meme un petit point blanc au niveau de l incisive en haut à droite... d ailleurs est ce que ce sont toujours les dents du bas qui poussent en premier ou pas? Et pour le bib, j aurais tendance à te dire comme les copines, demande a ton homme ou à quelqu un d autre de lui donner, ca se passera peut etre mieux. Karol, c est quoi cet oncle là?? ma pauvre louloute j espere que tu as un caractere bien trempé parce que tu dois vraiment en voir des vertes et des pas mûres!!! courage à toi ma belle!!!!!! et surtout soit forte pour ta jolie poupée!! Cécile, comment va ma belle fille adorée? c est toujours aussi galere son RGO on dirait!! J ai montré ses photos à zom sur face de bouc (hihi) et il est tombé sous le charme!!!! Emma, petit Paul va mieux? J ai hate que tu mette des photos!!!! j avais une petite question... est ce qu il a perdu des cheveux depuis la naissance?? Parce que c est impressionement beau ( ca ne se dit pas je sais...) tous ces cheveux!!!!!!!!!!!!! Emily je te fais de gros bisous, j ai vu que tu avais mis de nouvelles photos d'Ewen , je vais les voir de suite!!!! Bon moi je sors du coiffeur, je n ai pris une minute pour moi depuis la naissance de Noah, et j avoue que ca m a fait un bien fou!!! j essaierai de mettre une photo ce soir ou dimanche (demain je bosse)... Du coup[b:bc67d65e7f][color=red:bc67d65e7f] je souhaite également un tres bon moisniversaire à notre petite Charlotte[/color:bc67d65e7f][/b:bc67d65e7f], parce que je ne pense pas que je passerais demain... GrOs BiSoUs ChOuPiNeTtE!!!!!!!! Je vous embrasse toutes les filles!! passez une bonne soirée et un tres bon weekend!!!!!!!!!!! Signé "la benjamine du fofo" ( enfin il me semble) ;-)
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 18:45
JOYEUX 4MOISVERSAIRE à la belle Louna !!!! jess : je ne peux me mettre à ta place pour savoir ce que tu ressens en ce moment, en tout cas je me dit que ca doit être difficile ce que tu vis. Tu as bcp de courage tigerjess ! en tout cas si t'as besoin de parler, on est là pour t'écouter ! nelly : Adrien qd j'ai commencé l'introduction des biberons, c t galère, il en faisait tout un cinéma : pleure, crie, jouait avec ! donner le bib m'angoissais au plus au point, j'en pleurais ! et qd il le prenait avec ma mère ca se passait toujours mieux, alors du coup je m'en voulais ! et finalement au fur et à mesure de persévérance, on y est arrivé ! alors courage ! bisous aux autres pipelettes et à vos petits bouts ! je repasse demain
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 18:58
oh j oubliais... Sabrine, je suis contente que les retrouvailles avec le papa d Adrien se soient bien passées! ca doit te faire un bien fou de savoir qu il est present!! Et pour "Didi" c est genial!!!!! Je vous embrasse mes pipelettes adorées!!!!!! Couarge Jess!! je suis sincerement desolée pour ton amie! je pense fort a toi!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 09:40
coucou les pipelettes rooo déjà le tome 2 des amitiés des pipelettes, on mérite bien notre réputation de pipelettes lol ! alors tout d'abord UN JOYEUX 4ème MOIS A NOTRE JOLIE CHARLOTTE !!! jess décidément il sait pas ce qu'il veut celui là ! je n'ai qu'une chose à dire occupe toi de toi en ce moment c'est plus important que de se prendre le choux avec mister je pose un lapin ! jess29 merci pour les compliments pour ma crapouille, noah est super mimi également ! sinon j'ai reçu mon colis de fringues pour Blanca, alors il doit y avoir une 20aine de robes, des ensembles, des shorts des tee shirts, des bodies bref je suis ravie ! emily, j'ai besoin de ta science écolo, je vais me lancer pour le liniment... alors l'eau de chaux c'est le truc qui donne la consistance cremeuse au liniment ? l'huile d'olive tu choisis une en particulier ? ou n'importe laquelle fait l'affaire ? et donc tu fais moitié eau de chaux moitié huile ? tu as trouvé facilement une pharmacie qui en vend ? par avance merci de ton aide ! je repasserais dans la journée gros bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 10:16
Coucou la pipelette's band, Un joyeux 4ème moisniversaire à notre petite [b:3784cd6b4c]Charlotte[/b:3784cd6b4c]. Ewen lui envoie des milliers de bisous tout doux (quoiqu'un peu baveux en ce moment !!! ce n'est pas un petit escargot pour rien !!!). [b:3784cd6b4c]Jess[/b:3784cd6b4c] : Pas très classe le Stéphane sur ce coup-là. Comme te dit Cécile, préoccupe-toi de toi pour le moment.Il y a une dure épreuve qui t'attend. Ma mère et ma soeur sont passées par là et ça restera à jamais un moment douloureux pour elles. [b:3784cd6b4c]Cécile[/b:3784cd6b4c] : Pour le liniment, tu devrais trouver de l'eau de chaux dans toutes les pharmacies. Par contre, ils vont peut être discuter avant de t'en vendre parce qu'ils font le liniment quand tu en demandes (bien plus cher que si tu le fais toi même). N'hésite pas à demander combien ils vendent le litre aussi. Le prix correct est aux alentours de 6€. Moi, je le paye 5€70 le litre. Certaines pharmacies le vendent plus de 10€. Donc tu demandes le prix et tu commandes là où c'est le moins cher. Ensuite pour l'huile d'olive, il en faut une tirée sous pression à froid. La première fois j'avais pris celle du premier prix et la seconde fois la gamme juste au-dessus. Je trouve que la qualité du liniment est meilleure avec la seconde. Quand tu auras acheté tout ça tu mélanges la même quantité d'huile et d'eau et tu mélanges bien. Le fait de mélanger va rendre tout ça bien onctueux. Voilà, pour la recette du jour. Sinon, les vêtements que tu as reçu sont nickel ? Et Blanca, elle va mieux ? Bisous à vous toutes et à vos bébés mes louloutes. I'll be back !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.