Posté le : 06-02-2009 à 10:11
Bonjour mes copines,
Je suis pas passé hier, j'ai pas réussi à tout lire, pour une fois que je n'étais pas devant mon ordi, vous avez bien papoté... Un bon moisniversaire à notre ptit mec Noah, gros bisous.
Hier, pas le moral, j'ai pleuré toute la journée, grosse dispute avec mister à cause de son oncle, je voulais partir à l'hôtel avec Maé, il a pas voulu, mais pour moi, c'est trop! J'ai réussi à le toucher car j'ai dis tout ce que je pensais sur lui et son oncle, ça ne lui a pas plu, mais moi, je me sens trop soulagé d'avoir jeté mon venin et ce n'est que le début.
Jess, je dis comme les filles, j'aurais foncé sur la plage, tampis les 2 degrés, je me serais réchauffée autrement (lol), alors pour le prochain rendez-vous, tu dois foncer, ok? En passant, un bon moisniversaire à notre peite Louna, elle est trop belle, et le montage est super.
Cécile, bravo pour les dates de naisasnces, j'en connais quelqu'unes mais pas toutes, je vais les apprendre aussi...
Sinon, rendez-vous chez la pédiatre lundi, je vais me peser chez elle car ici, les balances, ils connaissent pas, mais je pense avoir perdu 3 ou 4 KG, mais je ne rentre pas encore dans mes jeans, encore un peu de courage. Hier Maé, la pauvre, quand elle, m'a vu pleuré, elle m'a regardé et s'est mise à pleurer aussi, elle m'a fait de la peine car j'ai l'impression que c'est elle qui va soufrir dans toutes ces histoires.
Bon, les filles, je vais repasser tout à l'heure, j'ai un peu de travail.
Gros bisous à vous toutes.