Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 56)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 07:17
bonjour les copines :) Comment ça va ce matin? Tout d'abord un [b:cd73156c1c][color=blue:cd73156c1c]très joyeux moisniversaire à notre cher Noah[/color:cd73156c1c][/b:cd73156c1c], 4 mois déjà, bin dis donc...plein de bisous petit gars ;) Ici c'est tempête, on échappe au cyclone normalement, paf, ce sera pour nos amis malgaches, z'avaient pas besoin de ça, malin ! Hier on a quand même fait le plein de bougies et d'eau, ça a déjà bien soufflé, ce matin pour l'instant c'est calme, juste la pluie, j'ai donc emmené Morgane à l'école. J'ai pas trop la pêche en ce moment, une très bonne amie à moi a des soucis, et j'aime pas quand mes amis ne vont pas bien :evil: C'est chouette de vous voir toutes sur face de chèvre, ah mince c'est pas ça lol, bref, chouette de voir vos bouilles et celles de vos petits. [b:cd73156c1c]Jess[/b:cd73156c1c] alors déjà moi aussi j'aurai foncé :) d'ailleurs on arrive au moment où on peut parler de nos endroits les plus insolites :P moi c'est justement sur une plage en pleine journée, mais c'était en Côte d'Ivoire et elle était déserte !! Bref, apparemment si vous discutez à nouveau sur msn c'est qu'il n'est pas trop vexé le Stéphane...j'ai été voir sa photo il n'est pas mal du tout !! Mais dis moi, tu occultes à chaque fois le sujet qui fait qu'on s'inquiète toutes pour toi....à croire presqu'on s'inquiète plus que toi !! vois tu de quoi je veux parler??? diiiiiiingue mdr...explique moi ! quant aux soeurs pétards, lol, je dis bravo :) [b:cd73156c1c]Nelly [/b:cd73156c1c]tu feras pleins de poutoux à Milan pour le consoler de ses douleurs, ça fait mal les dents, généralement perte d'appétit, pb de sommeil, et rhinite sont là :( n'hésites surtout pas sur le doliprane ! et puis t'en fais pas pour le bisous, ça t'as fait plus de mal qu'à lui va...;) Dis donc miss, je te lis fatiguée, pense à reposer, enfin essaie, car c'est vrai qu'être toute seule avec un tit bb pas facile... Au fait es tu sure que personne ne te prépare ton enterrement de vie de jeune fille en douce et plus tôt que ce que tu dis?? [b:cd73156c1c]Laura[/b:cd73156c1c] je t'envoie l'url du blog en mp, j'attends la tienne :) [b:cd73156c1c]Emily[/b:cd73156c1c] tu as retrouvé ton petit Ewen? [b:cd73156c1c]Karol[/b:cd73156c1c] bon courage pour le boulot... [b:cd73156c1c]Emma[/b:cd73156c1c] j'ai déjà tenté de coucher Charlotte plus tard, mais impossible lol, déjà à 18h30 elle s'endort :) ce qu'il y a c'est que le soir, elle a besoin de personne pour dormir !! J'espère que Paul est reparti pour faire ses nuits !! super le ti dèj dis moi, ton homme est en or en effet ;) [b:cd73156c1c] Cécile[/b:cd73156c1c] elle dois être trop drôle Blanca qui fait la mobylette si tu pouvais essayer de la filmer tu poste la vidéo sur le net après qu'on en profite hi hi !! Qu'a dit ton médecin pour ton endomètre alors? Pour répondre à ta question, je n'ai pas de parc, je pose donc Charlotte sur une grosse couverture par terre entourée de jouets, ou alors sur son tapis d'éveil, mais même ça elle veut pas, SAUF si sa soeur, son papa, ou sa maman reste assis à côté pour jouer avec elle, canaille !! Et cette soirée avec ton homme hier soir? bon courage pour les 4000 choses à faire d'aujourd'hui ! oh la la, il fait lourd, j'vous dis pas !! aller bisous les filles :) ps : j'essaie de m'occuper de la récap' dans la journée, sinon demain ! ps2 : le commentaire ci dessous ne s'applique PAS à ma fille :) ps3: mamie laleu c fait mal à cheval il y a un mois maintenant, les lombaires n'ont pas aimé, et comme son kiné lui a gentiment expliqué, quand on a mal au dos, c'est en deux fois, car on répercute.... résultat mamie Laleu a mal aux cervicales et demande à son chéri d'un mètre 86 de s'assoir avant de lui faire un bisou...bref, mamie laleu est handicapée !!! ps4: vous êtes vous rendue compte qu'il y un peu plus d'un an déjà Emma créait notre topic...?
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 08:21
coucou mes louloutes.... Joyeux 4ieme mois a notre petit Noah... tout plein de bonheur mon tit pépère... et gros bisous a Jess... Laleu... ou dois je dire mamie Laleu...ca doit etre atroce tes douleurs de dos... en plus si tu portes a longueur de journée notre Charlotte d'amour, ca doit pas arranger, je suisp as certaine que tu ais tjrs les bonnes position... j'espère que cette nuit Charlotte a fait sa nuit complète... j'espère que tu fais la sieste...courage pour la tempete.. mais un tit diner aux chandelles ca peut etre sympa... et oui deja plus d'un an que nous apprenons a nous connaitre...piouuu ca file... et dire que nous disions que ca passait pas vite.. tu parles nos loulous vont sur le 4 mois.... si on pouvait mettre pause, mais comme tu dis ca fait des années que tu essaies et Morgane n'arrete aps de grandir.. au fait une tite question ma laleu... vous projettez d'avoir un troisieme bibou? Nelly, oh notre tit Milan va avoir sa premiere quenotte.. j'espère que toi tu dérouilleras pas pour l'allaitement... en tous les cas fais lui un gros poutou sur son bedon pour moi.. et en ce qui concerne ton oublie, ben tu n'est pas superwoman et gérer seule un tit bout c'est pas facile, donc il faut pas t'en vouloir et je suisp ersuadée que Milan n'a rien capté... allez courage ma belle la semaine est bientot finie et pense a te reposer... et ouai je vois bien le coup de tes amies de faire une surprise pour ton enterrement de vie de jeune fille... Les filles vous en avez eu un vous??? moi oui je vous le raconterais, j'ai bien rigolé meme si j'etais habillé... pfiouuu j'essaierai de vous scanner des photos! Jess contente que ton Stéphane ne boude plus.. par contre je suis de l'avis de Laleu.. tu ignores les questions qui nous inquiete.... qu'est ce que tu nous fais ma belle? joue pas avec ca!!!! sinon les pipelettes vont devoir se facher tout rouge!!! :twisted: :twisted: :evil: non sérieusement que penses tu faire? et je vais voir de ce pas the Stephane Emily alors retrouvé ton mini prout??? et enfin en vacances... ca doit te faire un bien fou! moi encore une semaine et après une semaine de vacances!!! nous ne sommes pas dans la meme zone avec Guillaume lui a 2 semaines après moi.. du coup Paul a 3 semaines sans crèche... il n'ira que 3 jours la semaine pro... pourvu qu'il me ramène pas un truc encore... et son baptème sera le 22 février ca approche.. je lui ai trouvé un tit costume il va etre beauuuuuu cécile alors bon courage pour tes 40000000000000000 de choses a faire avec ton amoureux....et viens vite nous donner des nouvelles pour ton endomètre... qu'a dit ton médecin?et je suis oki pour la vidéo de la mobylette... je garde un très bon souvenir de ta danse avec ton gros bedon... j'en rigole rien que d'y penser... bisouuuuuuuus Karol, Laura, Sabrine, Coralie, ... bisous a vous et vos bibous.. revenez vite! gros bisous mes pipelettes et bonne journée
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 08:24
rhaaaa j'ai rien dans la tete... je voulais un conseil... en fait cette nuit Paul nous a réveillé vers 1h00 il avait faim... il n'avait mangé que 4 fois hier et je crois que ca ne lui suffit pas... mais comment est ce que je peux faire pour caser les 5 repas dans la journée, car la nuti je vous avoue que je ne suispas trop disposée, je suis cuite! il prend tout le temps entre 6 et 7h puisqu' après je pars bosser et se réveille ensuite vers 10h ou 11h... si vous avez un tuyau pour caser ces 3 autres repas, car il fini jamais ses biberons de 210ml et au sein ben je sais pas ce qu'il prend! mais c'est certain 4 repas ne lui suffisent pas et donc il nous réveille en pleine nuit car il a faim... merci mes louloutes bisouuuuuuuuuuuus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 08:43
Coucou Emma ! Tu es bien matinale ! c'est une bonne surprise d'habitude je suis toute seule sur le fofo à cette heure là :lol: Pour mon dos rassures toi je ne souffres pas tant que ça, mes lombaires ça va beaucoup mieux.... le hic c'est que le kiné m'a dit que si je veux que ça se remette bien, ben plus d'écharpe pendant un petit moment....et moi si j'ai pas la possibilité de l'écharpe bin je vais pas faire grand chose avec Charlotte qui veut toujours les bras :D Mais attention, je ne sais pas ce qu'il se passe, elle dort depuis deux heures :shock: actuellement, jamais elle ne m'a fait des siestes comme ça, je crois que c'est parce qu'elle s'est mise sur le côté....j'en suis toute perdue, je tourne en rond, j'sais pas quoi faire mdr :lol: et en même temps je suis déjà allée voir 3 fois si elle respirait bien !!! Sinon pour te répondre, oui moi j'aimerai bien un troisième, mais sans être enceinte lol ça va être compliqué :lol: Bon on va croiser les doigts pour que Paul ne chope rien avant les vacances hein !! pour ton soucis écoute je sais pas trop quoi te dire.... à son âge 4 repas par jour je trouve pas ça trop peu (au bibi) mais à condition qu'il prenne une certaine quantité de lait, là il a pas l'air de manger suffisamment s'il a faim à une heure... Charlotte est à 5 repas en journée, voir 6, elle prend toutes les trois heures, mais c'est sein exclusif et ici il fait chaud, donc elle 'boit' pour s'hydrater.... il y a toujours la tétée câlin du soir avant le dodo aussi ..... Lui proposer toutes les trois heures? lui proposer juste avant le dodo? c'est à l'encontre de 'à la demande', mais il faut bien que tu dormes, donc essaie ça peut être? bon courage et bisous ;)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:00
[color=indigo:134d3de645]Kikou! [size=18:134d3de645]Jess[/size:134d3de645] je te dis les choses tout rond comme je les pense pour cette histoire de grossesse...je me dis que quelque part c'est quelque chose de grave donc il faut absolument que tu ailles faire ce test et ta fierté n'a pas à se sentir menacée de demander ce test, je pense que c'est mal placé car si tu attends trop il risque d'être trop tard et ça je crois que c'est pas bien. Si tu décides d'avorter ça va pas se faire du jour au lendemain, j'ai accompagné ma nièce dans cette démarche il y a 2 ans et ça a pris 1 mois car il y avait pas de place plus tôt à l'hôpital...aussi je crois que c'est bien que tu aies le temps d'y réfléchir si c'est positif et pas devoir faire les choses dans l'urgence. En plus, si tu es enceinte et que tu avortes tu vas devoir attendre pour avoir des rapports au moins 6 semaines et je sais pas comment tu vas pouvoir gérer avec Stéphane: soit tu lui dis, soit tu lui mens y a pas 36 solutions...je voudrais pas te froisser mais je crois que tu attends de nous qu'on soit franches alors voilà maintenant bien sûr c'est ta vie et tu fais comme tu veux mais je me fais un peu de souci et je voudrais pas que tu te mettes dans une grosse galère... Plein de bisous en tous cas et aussi à Louna. Je pense effectivement que si sa diarrhée ne passe pas il faut aller chez le doc, surtout si elle s'alimente mal elle doit commencer à être déshydratée la pauvre pitchoune fais-lui un gros câlin pour moi! Bon je dois me mettre au ménage je repasse ptêt ce soir... Bisouille à toutes et [size=18:134d3de645]bon moisnniversaire à Noah![/size:134d3de645][/color:134d3de645]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 10:12
Coucou mes pépettes, J'ai effectivement bien retrouvé mon mini prout. On va passer 2 semaines et 1/2 ensemble. C'est chouette. Un joyeux 4ème mois (pffffff déjà !!!) à notre mignon petit [b:eaaca635aa]Noah[/b:eaaca635aa]. [b:eaaca635aa]Jess[/b:eaaca635aa] : Je vais de ce pas voir la bobine de Stéphane. Finalement, il n'a pas l'air de bouder !!! Pour le test, je vais être rabat-joie mais ne traine pas. [b:eaaca635aa]Emma[/b:eaaca635aa] : Quelle poisse que Guillaume et toi ne soyez pas en vacances en même temps. En ce qui concerne ton soucis de biberon, je ne sais que te dire. [b:eaaca635aa]Nelly[/b:eaaca635aa] : Ben ma grande, ça peut arriver, ne t'inquiète pas. Je pense comme Jess qu'il ne l'a même pas remarqué. Pour les dents, on voit toujours très bien celles d'Ewen mais elles ne sont pas encore sorties. Ca fait 3 semaines que ça dure !!! Bon, j'ai rendez-vous chez la nutritionniste à 11h. J'espère que cette semaine et 1/2 de régime aura porté ses fruits. A plus et gros bisous à toutes.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:42
Re. Alors [b:3f413cc5bf]Emily[/b:3f413cc5bf] t'a perdu combien de kilos :P ? profite bien de ton ti Ewen ;) [b:3f413cc5bf]Nelly[/b:3f413cc5bf] bon courage pour le ménage :roll: [b:3f413cc5bf]Jess[/b:3f413cc5bf], je suit un peu Nelly.... d'abord ce n'est pas un problème qui 'm'intrigue', mais je suis inquiète pour toi...ensuite je pense pas que c'est le genre de pb qu'on peut 'mettre de côté'...excuse ma question mais ne serais tu pas un peu en fuite? un test languette (donc à tremper dans l'urine) coûte 3 euros en pharmacie..... Il faut que tu te lances ma grande, on sera malheureusement pas prêt de toi physiquement pour cette épreuve, mais on sera là quand même, il faut que tu saches maintenant, courage et bisous ! et si tu veux plus qu'on en parle, tu le dis hein ;) bon ici tout est calme, mais on doit être la seule région de l'ile où c comme ça... on est en vigilance forte houle et fort vent, toujours en pré alerte ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:16
[color=indigo:68068e7bcd]Re! Les filles je déprime complètement j'ai une tête pas possible, ces histoires de bib me minent j'angoisse que Milan finisse par pas le vouloir, ce matin c'était encore la bagarre il a pleuré pendant 1h pour finir par boire 70ml et moi j'ai pleuré avec lui. Je vais arrêter quelques jours les essais j'ai plus la patience et on reprendra dans quelques temps mais je sais pas comment on va faire pour la crèche qui commence dans moins de 3 semaines s'il veut pas de bib...j'ai essayé 2 sortes de tétines, le lait juste tiré pour être à bonne température, le distraire etc. il préfère mon petit doigt sans lait que le bib avec mon lait...avec tout ça je suis crevée et j'ai pas commencé mon ménage encore...et en plus je me bats avec les impôts qui sont pas fichus de calculer la taxation définitive depuis 2006 résultat j'ai pas d'attestation et je peux pas faire mon dossier pour recevoir des sous pour la crèche, déjà que je suis sure qu'on sera déboutés, ça nous coûte 600 euros/mois à 40%, l'horreur... Jess j'espère vraiment que t'auras pas mal pris mon message d'avant c'est vraiment parce que je m'inquiète pour toi... Bon allez faut que j'y aille cette fois le ménage va pas se faire tout seul... Bisou les coupines![/color:68068e7bcd]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:37
[quote:777c5d42a3="greeneye"][color=indigo:777c5d42a3]Re! Les filles je déprime complètement j'ai une tête pas possible, ces histoires de bib me minent j'angoisse que Milan finisse par pas le vouloir, ce matin c'était encore la bagarre il a pleuré pendant 1h pour finir par boire 70ml et moi j'ai pleuré avec lui. Je vais arrêter quelques jours les essais j'ai plus la patience et on reprendra dans quelques temps mais je sais pas comment on va faire pour la crèche qui commence dans moins de 3 semaines s'il veut pas de bib...j'ai essayé 2 sortes de tétines, le lait juste tiré pour être à bonne température, le distraire etc. il préfère mon petit doigt sans lait que le bib avec mon lait...avec tout ça je suis crevée et j'ai pas commencé mon ménage encore...et en plus je me bats avec les impôts qui sont pas fichus de calculer la taxation définitive depuis 2006 résultat j'ai pas d'attestation et je peux pas faire mon dossier pour recevoir des sous pour la crèche, déjà que je suis sure qu'on sera déboutés, ça nous coûte 600 euros/mois à 40%, l'horreur... Jess j'espère vraiment que t'auras pas mal pris mon message d'avant c'est vraiment parce que je m'inquiète pour toi... Bon allez faut que j'y aille cette fois le ménage va pas se faire tout seul... Bisou les coupines![/color:777c5d42a3][/quote:777c5d42a3] Coucou Miss respires !! et laisse tomber le ménage ça peut attendre :) Bon le mieux quand même quand on passe au bib c'est que c'est quelqu'un d'autre que la maman qui le donne, mince, le papa n'est pas là :? Personne peut t'aider? Ensuite as tu essayé la tasse ou la cuillère qui pourraient peut être l'amuser? la crèche accepterait tu penses? enfin pour les impôts, ça peut attendre la semaine prochaine? parce que te donner que des trucs stressant à faire juste la semaine où zom n'est pas là....c peut être pas une bonne idée :? vraiment, applique un conseil que tu m'as donné un jour, laisse tomber certaines choses pour te reposer, surtout si tu reprends l'allaitement exclusif histoire que MIlan remange correctement un temps... courage ma belle ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:52
encore moi :) charlotte m'a fait une journée de diiiingue aujourd'hui ! (sans compter le réveil à 4h du mat' où j'ai tenté de la rendormir avec mon doigt mais non elle av faim) elle n'a tété que toutes les 4h, donc que trois fois pour l'instant, reste juste la tétée d'avant dodo ! et incroyable, elle a fait une sieste de deux heures et demi ce matin, une heure cet aprèm, et là elle dort à nouveau, j'espère qu'elle va pas me faire sa nuit maintenant (6h-10) A côté de ça les progrés en qq jours ça me scie : du dos sur le ventre, du ventre sur le dos, j'attrape mes pieds, je déchire des pubs, je fais des vocalises, bref, ça vous l'a surement fait à vous aussi, mais moi j'ai plus le même bb d'un coup :) mais elle sent toujours aussi bon hi hi voilà j'voulais partager ça en bonne pipelettes lol bonne fin de journée et à demain ! nous sommes toujours en vigilance, mais ici pas un souffle de vent c'est dingue cette histoire !! bisous
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:06
coucou rapide les filles car j'avais qq chose d'important a vous raconter. Hier Adrien et moi ns avons mangé avec son papa puis passé le début d'aprem avec lui. Ca c super bien passé. Ca c décidé vite en fait, il m'a appelé le matin pour me dire qu'il souhaiteraiT m'inviter à manger et par la mm occasion voir Adrien. Il n'a pas voulu déposer Adrien de tout le repas, il a mangé avec le petit sur ses genoux, puis est allé présenter son fils a ses collègues qui étaient là. Il a été très gentil avec moi, et m'a proposé de m'aider financièrement, c t com ds un rêve ! on était à table com une vraie famille. Ojourd'hui il m'a envoyé un texto pr me dire qu'il a aimé passé du tps avec "didi"(c le petit nom qu'il a donné a Adrien) et que dès que g t libre de l'appeler pr qu'il puisse voir Adrien le plus svt possible ! voilà. Enfin le déclic ! en fait je crois que c du au dernier message que je lui avé adressé il y a une semaine et demi car il m'avé contacté et je lui, ai dit que je n'avais pas bcp de tps car je déménageais et que j'allais m'installer avec qqun (c faux biensur) et que je n'avé pas besoin de son aide et que je me débrouillais com je pouvais. si seulement à chaque fois qu'on se voyait ca pouvait se passer com ca pr Adrien, ce serait bien. Je ne travaille pas ce week je repasserai plus longuement pour vous répondre joyeux 4moiversaire à Noah bravo milan pour la dent ewen en avait une aussi non ? peut être que je me trompe... éclaire moi émily. BIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZ
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 18:08
Sabrine je suis super contente pour toi... et pour Adrien, j'espère de tout coeur que le papa va s'investir dans votre relation, et qu'Adrien pourra profiter de son papa... tiens nous au courant...et c'est très bien de sa part qu'il veuille t'aider financièrment... et je pense que le fait qu'il ait présenté son fils a ses collègues est une preuve de son envie de faire parti de votre vie, ou du moins de la vie de son fils... Laleu, génial pour Charlotte pourvu que ca dur... merci pour tes conseil je vais tester je te dirai... Nelly, oui leve le pied, tu vas t'epuiser et craquer plus facilement, repose toi, lache le bib, ca t'angoisse et je suppose que milan ressent cette angoisse, ca va etre un cercle vicieux... alors stop les bibi et je suis comme Laleu je pense qu'il est judicieux que ce soit qqun d'autre que toi qui lui donne les bib pour commencer, et si ca se trouve a la creche il n'y aura aucun soucis.. tu vas pas essayé de le mettre a la creche en restant près de lui et que ce soit sa référente qui lui donne le bib? Jess je suis de l'avis des filles, tu devrais aller au planning et ne pas laisser les choses avancer... et oui comme dit Nelly en plus si vous avez des relations intimes tu vas faire comment? lui mentir lui dire??? on est là pour t'aider meme si on te saoule avec nos questions, mais c'est parce qu'on tient a toi et qu'on se fait du soucis.. mais si tu ne veux plus qu'on en parle dis le nous... allez je file je vous embrasse fort mes louloutes, bisous aux bibous bonnes soirée
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 18:24
Re, [b:9cf435ac46]Nelly[/b:9cf435ac46] : Ma pauvre louloute, ça fait beaucoup de choses à gérer alors que tu es toute seule. Lève le pied sinon tu ne vas pas tenir le coup. [b:9cf435ac46]Laleu[/b:9cf435ac46] : Magnifique cette journée. Charlotte devient une grande maintenant. Je souhaite de tout coeur qu'elle te fasse une super nuit. Raconte nous tes quelques heures de liberté. Qu'as-tu fait de beau ? Pour le nutritionniste, j'ai perdu 800g en 10 jours. Elle m'a dit que c'est plutôt bien. Qu'il faut y aller en douceur. Moi je suis déçue. Ca va être super long !!! En avant la volonté !!! [b:9cf435ac46]Jess[/b:9cf435ac46] : Désolée mais moi aussi je suis d'accord avec les filles. Si tu es enceinte, tu vas avoir une décision difficile à prendre donc ne laisse pas trainer. [b:9cf435ac46]Sabrine[/b:9cf435ac46] : Ouais, quel beau moment !!! C'est génial qu'Adrien voit son papa et que ce dernier y prenne goût. C'est une très bonne nouvelle. Je suis contente pour vous. Ewen a deux dents en bonne voie de sortie mais elles n'ont toujours pas percé la gencive. Donc il n'a pas encore une vraie dent de sortie. [b:9cf435ac46]Emma[/b:9cf435ac46] : Coucou minette !!! Bisous à [b:9cf435ac46]Laura[/b:9cf435ac46], [b:9cf435ac46]Jess29[/b:9cf435ac46], [b:9cf435ac46]Karol[/b:9cf435ac46], [b:9cf435ac46]Cécile[/b:9cf435ac46] et [b:9cf435ac46]Coralie[/b:9cf435ac46]. Ainsi qu'à toutes les autres. PS : [b:9cf435ac46]Laleu[/b:9cf435ac46], tu veux bien nous reposter le récapitulatif des naissances ?
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 19:08
coucou les pipelettes rooo lala vous m'avez trop manqué lol ! et puis je vois que vous avez bien papoté ! alors tout d'abord en grande connaisseuse de bébé dormeur (vu que ma minette dort au moins 1h30 entre chaque bib) Laleu rassure toi c'est pas parce qu'elle a beaucoup fait la sieste qu'elle dormira pas cette nuit no stress ! au début quand blanca dormait si bien sur le ventre parfois deux heures d'affilée je me disais pfff elle dormira jamais j'avais presque envie de la réveiller, et puis comme je t'avais dit une fois le sommeil appelle le sommeil en principe si ils sont bien reposés la journée ils font une bonne nuit (j'espère que Charlotte ne me fera pas mentir lol) jess, je ne veux pas te dire ce que tu as à faire, mais j'ai moi meme avorté il y a quelques années, et je sais que c'est long pour les rendez vous tout ça... prends soin de toi ma belle ! (j'espère quand meme que t'es pas enceinte ça serait quand meme le mieux) nelly, que c'est compliqué l'alimentation de nos bibous ... meme si je ne suis pas dans ton cas je te comprends à 2000 % avec le RGO de Blanca on a passé des heures de bib horribles d'angoisse ou je pleurais autant qu'elle, et je te dirais qu'une chose dans ce cas là, peut etre quelqu'un d'autre peut il tenter de lui donner un bib ? (on est tellement angoissées que ça les stresse encore plus ! je sais c'est facile à dire mais je parle en connaissance de cause !) emily, en tant que grande pro des régimes en tout genre, j'en ai fais toute ma vie, je sais qu'on a toujours envie de perdre vite, c'est motivant mais je sais aussi que c'est quand on perd lentement qu'on perd définitivement ! courage tu y arriveras ! emma, j'ai le meme problème pour caser les bibs la journée, ben j'ai opté pour l'option de la réveiller toutes les 3h pour qu'elle prenne 5 bibs par jour ! ça fait mal au coeur de les réveiller pour leur donner à manger mais au moins il te laissera peut etre dormir la nuit ! sabrine génial pour le papa d'Adrien ! de notre coté ben on a fait pas mal de choses aujourd'hui, mais surtout depuis hier Blanca a de nouveau une oesophagite, putain de RGO !!!!! elle a carrément refusé un bib en hurlant hier je vous laisse imaginer dans quel état j'étais (tu vois nelly je ne peux que te comprendre !) donc obligée d'appeler le doc en urgence qui lui a prescrit de l'azantac pour deux mois c'est un genre de mopral adapté aux bébés. je suis allée faire un tour sur le fofo des mamans de bébé RGO, et on m'a dit que leurs bibous avaient fait des oesophagites à chaque rappels de vaccins et à chaque poussée dentaire !!! genial !!! vive le RGO !!! ma puce en a pas finit avec l'azantac !! enfin bon elle sourit, elle rigole, elle a la peche je me dis que c'est l'essentiel ... je vous embrasse fort les filles PS: j'ai mis mon cerveau d'huitre au boulot et je crois que je suis assez fiere je connais les dates de naissance de tous les bébés des pipelettes, attention tatataaaaam noah 05/10, louna 06/10, charlotte 07/10, ewen 11/10, paul, mael, adrien 12/10 maé 15/10 et lee ann 17/10 (j'espère que j'ai oublié personne ...) wouah comme je me la pete lol et je vous jure que j'ai pas triché mdr !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:41
[color=indigo:ae60beb537]Salut les pipelettes! Et merci à toutes pour votre soutien ça fait chaud au coeur! [size=18:ae60beb537]Laleu[/size:ae60beb537] c'est moi qui ai donné ce conseil?Décidément j'ai de bons conseils lol!J'ai fait le ménage mais avant une grande sieste et là Milan a l'air de s'endormir alors je vais prendre un bon bain...pour le bib j'attend son père, c'est moi qui lui donnais car les autres fois c'est avec moi ou en me regardant qu'il l'avait bu, mais je vais déléguer ça à son père j'ai assez à faire avec tout le reste!et je demanderai au pédiatre demain quelles sont les options...alors ce cyclone il est passé ou pas?J'espère qu'ils se sont trompés comme d'hab à la météo et que c'était pas le calme avant la tempête lol!Alors comme ça Charlotte sait changer de position?Milan arrive à se mettre sur le côté mais pas plus, il a fait ventre-dos l'autre jour mais pas exprès il avait l'air tout étonné!C'est vrai que c'est génial cette période il y a bcp de changements très visibles! [size=18:ae60beb537]Emma[/size:ae60beb537] t'as repris le boulot je vois!Plus de temps pour poster...et pour notre plus grand plaisir!Alors comme ça Paul profite de son papy et sa mamie!Ou est-ce le contraire lol!Pas trop dur de se remettre dans le bain au boulot? [size=18:ae60beb537]Cécile[/size:ae60beb537] je compatis j'ai une oesophagite moi-même à cause de mon estomac qui est trop bas et d'une petite hernie...je crois que c'est plus dur bébé en tous cas j'ai de moins en moins mal avec les années, y a de l'espoir!Dans ta récap tu as oublié Milan le 11!Mais je t'en veux pas je serais incapable de citer toutes les dates exactes avec mon cerveau d'huître! [size=18:ae60beb537]Jess[/size:ae60beb537] je suis contente que tu aies fait le test même si on aurait espéré un autre résultat! C'est bien je crois de l'avoir dit à Stéphane et il a bien compris la situation il est bien ce type!Tiens nous au courant de la suite! Il est un peu lourd ton cousin quand même on a pas idée de faire un cadeau comme ça...Louna va mieux? Elle a pu manger un peu? [size=18:ae60beb537]Sabrine[/size:ae60beb537] je suis trop contente pour Adrien et toi!C'est génial ce revirement!Par contre pouce en bas pour ces mecs qui réagissent que quand ils se sentent menacés, tous pareils!enfin le principal c'est que ça arrive!Didi c'est trop mignon comme petit nom! [size=18:ae60beb537]Emily [/size:ae60beb537]c'est bien quand même 800g en 10 jours ça veut dire que ça marche y a qu'à tenir bon tu as fait le plus dur en changeant les habitudes!C'est les incisives qui sortent chez Ewen? Chez Milan je crois que c'est une canine, je me renseignerai au pédiatre demain parce que c'est bizarre... Bonne nuit les coupines![/color:ae60beb537]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.