bonjour les copines :)
Comment ça va ce matin?
Tout d'abord un [b:cd73156c1c][color=blue:cd73156c1c]très joyeux moisniversaire à notre cher Noah[/color:cd73156c1c][/b:cd73156c1c], 4 mois déjà, bin dis donc...plein de bisous petit gars ;)
Ici c'est tempête, on échappe au cyclone normalement, paf, ce sera pour nos amis malgaches, z'avaient pas besoin de ça, malin !
Hier on a quand même fait le plein de bougies et d'eau, ça a déjà bien soufflé, ce matin pour l'instant c'est calme, juste la pluie, j'ai donc emmené Morgane à l'école.
J'ai pas trop la pêche en ce moment, une très bonne amie à moi a des soucis, et j'aime pas quand mes amis ne vont pas bien :evil:
C'est chouette de vous voir toutes sur face de chèvre, ah mince c'est pas ça lol, bref, chouette de voir vos bouilles et celles de vos petits.
[b:cd73156c1c]Jess[/b:cd73156c1c] alors déjà moi aussi j'aurai foncé :) d'ailleurs on arrive au moment où on peut parler de nos endroits les plus insolites :P moi c'est justement sur une plage en pleine journée, mais c'était en Côte d'Ivoire et elle était déserte !!
Bref, apparemment si vous discutez à nouveau sur msn c'est qu'il n'est pas trop vexé le Stéphane...j'ai été voir sa photo il n'est pas mal du tout !!
Mais dis moi, tu occultes à chaque fois le sujet qui fait qu'on s'inquiète toutes pour toi....à croire presqu'on s'inquiète plus que toi !! vois tu de quoi je veux parler??? diiiiiiingue mdr...explique moi !
quant aux soeurs pétards, lol, je dis bravo :)
[b:cd73156c1c]Nelly [/b:cd73156c1c]tu feras pleins de poutoux à Milan pour le consoler de ses douleurs, ça fait mal les dents, généralement perte d'appétit, pb de sommeil, et rhinite sont là :( n'hésites surtout pas sur le doliprane ! et puis t'en fais pas pour le bisous, ça t'as fait plus de mal qu'à lui va...;)
Dis donc miss, je te lis fatiguée, pense à reposer, enfin essaie, car c'est vrai qu'être toute seule avec un tit bb pas facile...
Au fait es tu sure que personne ne te prépare ton enterrement de vie de jeune fille en douce et plus tôt que ce que tu dis??
[b:cd73156c1c]Laura[/b:cd73156c1c] je t'envoie l'url du blog en mp, j'attends la tienne :)
[b:cd73156c1c]Emily[/b:cd73156c1c] tu as retrouvé ton petit Ewen?
[b:cd73156c1c]Karol[/b:cd73156c1c] bon courage pour le boulot...
[b:cd73156c1c]Emma[/b:cd73156c1c] j'ai déjà tenté de coucher Charlotte plus tard, mais impossible lol, déjà à 18h30 elle s'endort :) ce qu'il y a c'est que le soir, elle a besoin de personne pour dormir !! J'espère que Paul est reparti pour faire ses nuits !! super le ti dèj dis moi, ton homme est en or en effet ;)
[b:cd73156c1c]
Cécile[/b:cd73156c1c] elle dois être trop drôle Blanca qui fait la mobylette si tu pouvais essayer de la filmer tu poste la vidéo sur le net après qu'on en profite hi hi !!
Qu'a dit ton médecin pour ton endomètre alors?
Pour répondre à ta question, je n'ai pas de parc, je pose donc Charlotte sur une grosse couverture par terre entourée de jouets, ou alors sur son tapis d'éveil, mais même ça elle veut pas, SAUF si sa soeur, son papa, ou sa maman reste assis à côté pour jouer avec elle, canaille !!
Et cette soirée avec ton homme hier soir?
bon courage pour les 4000 choses à faire d'aujourd'hui !
oh la la, il fait lourd, j'vous dis pas !!
aller bisous les filles :)
ps : j'essaie de m'occuper de la récap' dans la journée, sinon demain !
ps2 : le commentaire ci dessous ne s'applique PAS à ma fille :)
ps3: mamie laleu c fait mal à cheval il y a un mois maintenant, les lombaires n'ont pas aimé, et comme son kiné lui a gentiment expliqué, quand on a mal au dos, c'est en deux fois, car on répercute.... résultat mamie Laleu a mal aux cervicales et demande à son chéri d'un mètre 86 de s'assoir avant de lui faire un bisou...bref, mamie laleu est handicapée !!!
ps4: vous êtes vous rendue compte qu'il y un peu plus d'un an déjà Emma créait notre topic...?