Posté le : 02-02-2009 à 11:24
Hello du jour bonjour :) !
[b:f50fb633e4]Jess[/b:f50fb633e4] décidément après la bronchiolite, voilà la gastro, pauvre Louna !! et puis pour toi c'est vrai que c'est une tuile en plus grrrrrrrrrrr va falloir que la roue tourne un jour :twisted: mais oui on y croit !!! Contente de lire que ça va déjà mieux, ouf !! combien as tu de retard pour tes règles?? beaucoup de courage ma belle, tiens nous au courant !
[b:f50fb633e4]Nelly[/b:f50fb633e4] allez zou, dehors :) Moi je crois que je vais craquer également pour les bb nageurs, mais le club que je vise ne le fait pas avant les six mois de bb ! la gym c'est bien aussi...
Pour celle qui iront sur le blog à zom au fait, n'hésitez pas à laisser des com, car c'est finalement mon blog aussi et ça fait toujours plaisir :mrgreen:
De gros bisous à [b:f50fb633e4]Paul, Louna et Blanca[/b:f50fb633e4], nos bb pas trop en forme !
Ici ça va, Charlotte est fatiguée aujourd'hui, et as fait sa nuit cette nuit, peut être que tu avais raison [b:f50fb633e4]Nelly[/b:f50fb633e4], on sort d'une crise de croissance hors temps?
Ce matin j'ai fais le ménage...en écharpe, j'suis épuisée....:) moi il me reste trois séances chez le kiné, après j'enchaîne l'aquagym j'ai hâte !
pleins de bisous à tout'