Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 54)

Discussions

Auteur
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 11:55
hello les filles pfiou ca fait un baille!! j ai 4 ou 5 pages entieres a lire...ca va occuper mon dimanche :P Quoique vu le temps, je vais surement faire une ballade avec mon loulou au bord de la riviere... J ai vite fait vu que vous etiez sur Facebook, Emily je t envois un mp , pour que tu m ajoute, et puis j ajouterai les autres pipelettes apres :) Aller je file, a plus les filles
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 12:21
[quote:1536487744="jess29"]hello les filles pfiou ca fait un baille!! j ai 4 ou 5 pages entieres a lire...ca va occuper mon dimanche :P Quoique vu le temps, je vais surement faire une ballade avec mon loulou au bord de la riviere... J ai vite fait vu que vous etiez sur Facebook, Emily je t envois un mp , pour que tu m ajoute, et puis j ajouterai les autres pipelettes apres :) Aller je file, a plus les filles[/quote:1536487744] C'est lequel ton avatar facebook ? Celui où il y a le bébé ? Parce qu'il y a deux Jess.
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 12:29
[quote:9606c5b058="emilyb35"][quote:9606c5b058="jess29"]hello les filles pfiou ca fait un baille!! j ai 4 ou 5 pages entieres a lire...ca va occuper mon dimanche :P Quoique vu le temps, je vais surement faire une ballade avec mon loulou au bord de la riviere... J ai vite fait vu que vous etiez sur Facebook, Emily je t envois un mp , pour que tu m ajoute, et puis j ajouterai les autres pipelettes apres :) Aller je file, a plus les filles[/quote:9606c5b058] C'est lequel ton avatar facebook ? Celui où il y a le bébé ? Parce qu'il y a deux Jess.[/quote:9606c5b058] ouais, une photo de moi avec noah a la naissance :-)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 12:37
coucou les filles alors je passe vite fait vous tenir au courant, hier en fin de journée de nouveau plus que 37.5 donc ben je l'ai pas menée chez le medecin, et au coucher elle était fraiche donc ma foi j'ai laissé comme ça. Ce matin au réveil pas de fièvre et puis rebelote à 11h en la levant de la sieste 37.9, donc cette fois c'est décidé aprés le bib de 14h30, on va chez le medecin de garde parce que ça fait quand meme trois jours que ça dure cette histoire. milan est trop mimi sur la photo j'adoooore laleu, emily, et jess29 moi aussi j'ai une page facebook demain quand j'aurais plus le temps je vous enverrais mon nom entier en mp pour s'échanger nos pages je vous tiens au courant aprés le medecin bisous les filles
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 15:25
salut les louloutes moi aussi g une page facebook, ms je ne suis pas très assidue. Enfin, taper "sabrine" et je pense qu'il ne doit y avoir des bcp, et moi c une photo d'Adrien, alors ajouter moi si vs me trouvez ! :D cécile : alors comment va ta petite donne nous des nouvelles ! nelly : pour le lait je crois aussi que pour qu'il soit nourrissant et en quantité suffisante, qu'il faut mettre le régime de côté, d'autant plus qu'il est beau et grand ton Milan qu'il faudrait pas lui priver du bon lait de sa maman ! laleu : je ne m'avance pas, et je ne souhaite pas que ce soit ca car je sais que l'allaitement te tient à coeur, ms peut être que ton lait n'est pas assez consistant et Nourrissant pour la nuit, comme tu as été pas mal surmené ca a peut être joué ? je ne sais pas c'est juste une supposition, c peut être pour ca qu'elle se lève la nuit pour réclamer. jess : remet toi vite, c pas cool la gastro ! moi ben g travaillé ce matin, levée à 5h, ma mère a pris la relève. je suis rentrée à 13h30 et g pu faire une sieste : merci papy ! gros bisous aux autres pipelettes ! bye
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 16:55
coucou :) Bon alors c'est facebook à fond lol ! [b:560ccfcd4b]Sabrine[/b:560ccfcd4b], y'en a plus de 500 de fichiers portant ton nom :lol: aide nous ;) Pour ce qui est de mon lait, j'y ai pensé, mais franchement je crois que c'est bon.... Je verrai avec le pédiatre le 11 Quelle puasse travailler le dimanche :( [b:560ccfcd4b]Cécile[/b:560ccfcd4b] on attend ton nom ;) mais surtout l'avis de ton médecin... mais dites moi les filles, vous prenez la tempiote tous les jours ou quoi? [b:560ccfcd4b] Jess29[/b:560ccfcd4b] moi je veux bien un mp aussi car émily ne t'as pas encore ajoutée je crois?? Alors cette balade au bord de la rivière? le rêve... [b:560ccfcd4b]Emily[/b:560ccfcd4b] quel retour de couche de !!!! :? bon courage ! c'était sympa le tchat tout à l'heure :) [b:560ccfcd4b]Nelly[/b:560ccfcd4b] figures toi que je m'étais dis la même chose sur mon régime, et puis j'ai perdu 200g alors ça m'encourage un peu...pour l'instant le lait ça va... lol pour les oreilles décollées... pour la courbe, on verra le 11 ! Moi je trouve ça coul la neige ! enfin si ça bloque pas tout bien sûr ! allez, Milan, au bibi :) Bon je vais manger ! au fait j'ai donné l'adresse du blog de mon homme à Emily et NElly si vous le voulez dites le moi en mp bisous !
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 17:45
[quote="Laleu"]coucou :) Bon alors c'est facebook à fond lol ! [b:036affbcad] Jess29[/b:036affbcad] moi je veux bien un mp aussi car émily ne t'as pas encore ajoutée je crois?? quote] J'ai ajouté Jess29 mais elle n'a pas encore confirmé. Ravie aussi pour la petite conversation de tout à l'heure. Le bon côté de facebook, c'est qu'on va peut être apprendre à mieux se connaître via nos passions ... Tu pourrais me redonner l'adresse de ton blog, please, parce que comme une nounouille, j'ai fermé la page sans le mettre dans mes favoris. :wink: Bisous bisous.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 17:47
[b:674b899858]Cécile[/b:674b899858] : Viens vite nous dire ce qu'a notre petite Blanca nationale. [b:674b899858]Sabrine[/b:674b899858] : Alors des Sabrine, il y en a un paquet. Il va falloir que tu nous aides à affiner.
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 17:56
ca y est emily je t ai rajouté! trop chou ton petit Ewen!! pour Sabrine j ai tapé "sabrine Réunion", et hop on tombe sur notre Sabrine a nous, je te rajoute de suite aussi, et puis les autres copines je vous ai rajoutées aussi via le facebook d emily, j espere que j ai oublié personne... gros bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:36
[color=indigo:9b3eac394a]Salut les pipelettes! Et ben alors ptite [size=18:9b3eac394a]Jess[/size:9b3eac394a] où sont tes griffes?!Espérons que tu reprennes vite du poil de la bête lol! La gastro c'est très contagieux et les ptit lous très sensibles à ça, comment allez-vous aujourd'hui? Tu peux te réalimenter un peu? Tu as quelqu'un maintenant qui peut t'aider chez toi? Je veux dire à part ces mecs qui pensent qu'à profiter de la situation bien sûr...en tous cas je te fais d'énooormes bisous ainsi qu'à Louna j'espère que vous allez vite vous remettre!Si tout se passe bien normalement ça devrait pas durer...hydratez-vous bien! [size=18:9b3eac394a]Cécile[/size:9b3eac394a] alors qu'a notre petite Blanca? [size=18:9b3eac394a]Paul[/size:9b3eac394a] doit être en train de se remettre maintenant...piouh mauvais temps pour les ptits bouts des pipelettes! Milan a ses rappels vendredi (ils se font à 4 mois ici et pas à 3 j'imagine que c'est pas la même formule...) et j'appréhende rien qu'à l'imaginer pleurer mon coeur se serre j'aurais bien aimé que ce soit son père qui s'y colle cette fois... Au fait finalement on va pas faire les bb nageurs j'ai rien trouvé qui aille avec mes horaires dans le coin. Mais par contre on va faire la gym maman-bb, ça commence le 20 avril plus ou moins quand je vais commencer à sevrer je pense, donc ce sera un moyen de garder qqch de privilégié entre Milan et moi!Je me réjouis déjà! Finalement on est pas sortis hier il faisait si froid et avec la neige bof bof, mais aujourd'hui pas question de se laisser aller! Bisou à toutes et bonne journée![/color:9b3eac394a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:24
Hello du jour bonjour :) ! [b:f50fb633e4]Jess[/b:f50fb633e4] décidément après la bronchiolite, voilà la gastro, pauvre Louna !! et puis pour toi c'est vrai que c'est une tuile en plus grrrrrrrrrrr va falloir que la roue tourne un jour :twisted: mais oui on y croit !!! Contente de lire que ça va déjà mieux, ouf !! combien as tu de retard pour tes règles?? beaucoup de courage ma belle, tiens nous au courant ! [b:f50fb633e4]Nelly[/b:f50fb633e4] allez zou, dehors :) Moi je crois que je vais craquer également pour les bb nageurs, mais le club que je vise ne le fait pas avant les six mois de bb ! la gym c'est bien aussi... Pour celle qui iront sur le blog à zom au fait, n'hésitez pas à laisser des com, car c'est finalement mon blog aussi et ça fait toujours plaisir :mrgreen: De gros bisous à [b:f50fb633e4]Paul, Louna et Blanca[/b:f50fb633e4], nos bb pas trop en forme ! Ici ça va, Charlotte est fatiguée aujourd'hui, et as fait sa nuit cette nuit, peut être que tu avais raison [b:f50fb633e4]Nelly[/b:f50fb633e4], on sort d'une crise de croissance hors temps? Ce matin j'ai fais le ménage...en écharpe, j'suis épuisée....:) moi il me reste trois séances chez le kiné, après j'enchaîne l'aquagym j'ai hâte ! pleins de bisous à tout'
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:47
coucou j'ai pas le temps de discuter car il faut que je file au boulot!je suis naze en ce moment je vous ai lu j'espère que je trouverais le temps de vous parler plus longuement! j'ai aussi une page facebook gros bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:00
coucou les coupines merci à toutes d'avoir demandé des nouvelles de mon crapouillou, ... pour rien lol ! vous me direz tant mieux, mais hier on est pas allé chez le medecin de garde parce qu'elle à plus eu de fievre en se levant de la sieste et plus du tout jusqu'au soir, donc on est allée aujourd'hui vu que j'avais rendez vous pour sa visite du 4ème mois. et ma foi elle l'a trouvé en parfaite santé, elle m'a dit que en gros tant qu'elle a pas 38.5, qu'elle continue de super bien manger comme elle a fait hier (5x180) d'etre en super forme ben rien d'inquiétant, du coup elle lui a fait ses vaccins, ma minette a presque pas pleuré ! du coup les deux prochains jours si elle a de la fièvre on saura pourquoi lol sinon donc ses mensurations à 3 mois et demi 60 cm pour 6 kg 210. on en fera pas une basketteuse lol jess, j'envoie plein de bisous à ta puce et à toi aussi décidément quand c'est la poisse c'est la poisse ! pfff j'espère qu'elle va aller vite mieux ! laleu le point positif c'est que le ménage avec Charlotte en écharpe c'est du sport :lol: ...ok je sors lol et puis non je prends pas la température tous les jours mais je l'avais trouvé un peu chaude c'est pour ça que j'avais vérifié ! sinon je vous envoie à toutes mon nom de famille en mp, pour celles qui ont facebook, mais comme j'ai pas noté qui l'avait ou pas ben je vous l'envoie à toutes ! cet aprem j'ai mon rendez vous pour allez faire l'echo de controle pour mes rrr hémorragique, je passerais vous raconter ! bisouille les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:26
[b:3003220266]Cécile[/b:3003220266], bon bin c bien cool si ta blanca n'a rien !! tiens nous vite au courant pour ton écho, j'espère qu'ils vont trouver le pb et te soulager bien vite !! [b:3003220266] Laura[/b:3003220266], beaucoup de courage tu as l'air épuisée ma belle... [b:3003220266] Nelly[/b:3003220266], ici rappel à trois mois, et à quatre mois aussi :? bon charlotte se réveille, je vous laisse, bisous !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:23
Re. J'ai reçu un message de coco :D [color=blue:54ac8c0d71] "Coucou je n'ai plus internet galère j'essaierai de passer sur le forum dès que je peux je pense fort à vous toutes ainsi qu'à vos loulous en espérant qu'ils vont tous bien. Lee Ann ça va à part quelques coliques. Passe le bonjour à tout le monde. Bisous"[/color:54ac8c0d71] [b:54ac8c0d71]Jess[/b:54ac8c0d71] il se peut que ce soit un petit dérèglement après ton retour de couche qu'en penses tu? Tu as fait un test déjà? Bon courage à Louna.... moi son poids ne me choque pas... Bon courage à toi, une cuillère à soupe d'huile d'olive par jour, des épinards, et massages de ventre.... la constipation c'est fréquent après la gastro, c'est du au traitement ! Ici c'est pas la joie, l'oncle de zom est décédé. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.