Posté le : 31-01-2009 à 12:09
Salut mes pipelettes préférées,
C'est calme aujourd'hui, vous faites la grasse matinée avec vos loulous.
Nelly, tu m'as fais rire avec la folle de l'immeuble, dans tous les cas, elle t'as fais quand même un beau cadeau... J'espère que tu vas mieux aujourd'hui car une semaine sans ton homme avec une tendinite, fais attention que ça s'agrave pas en portant le petit Milan. Super pour ta soirée de hier soir. Ce soir, on est invité tous les 3 chez la famille à Saber, j'ai envie d'y aller comme une envie de me pendre, lol.
Sabrine, tu as bien raison de vouloir profiter un peu de toi, bon massages.
Emma, quels soulagements de savoir que le petit loulou aille mieux, gros bisous à tous les 2.
Cécile, je comprends pas grand chose sur ebay, félicitations pour les bonnes affaires, c'est clair que ça vaut le coup.
Jess, Laleu, Emily, j'espère que vous allez bien?
Sinon ma crapouille s'est endormie hier soir à 19h00 dans son transat, je l'ai transféré ds le lit vers 23h00, je pensais qu'elle allait se réveiller pour prendre son dernier bibi, même pas, elle s'est réveillé ce matin à 7h15. Et là, elle me laisse travailler tranquillou, elle fais une petite sieste. Aujourd'hui les soldes ont commencé à Tunis, je vais aller faire un petit tour chez Benneton et ensuite, rentrer me reposer, moi aussi, je suis comme vous, je suis naze.
Allé, je vais finir mon travail pour rentrer de bonne heure.
Gros bisous les filles ss oublier vous petits coeurs.