Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 53)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:18
[color=indigo:6854835ab1]Bijour du jour! Contente de savoir que Paul est sur la bonne voie!Courage ptit père t'es bientôt au bout! Sabrine les viatmines s'appellent Elevit, mais je sais pas si on en trouve partout souvent les noms changent d'un pays à l'autre mais il doit y avoir d'autres équivalents! Je reste pas trop aujourd'hui plein de trucs à faire et j'ai un mal de chien à l'épaule donc je suis ralentie, je me suis fait une tendinite l'autre jour en allaitant Milan. Cette nuit était le pire j'ai pas dormi et ce matin anti-inflammatoires ça va déjà un peu mieux... Alors je fais un gros bisou à toutes les pipelettes et leurs petits bouts![/color:6854835ab1]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:27
coucou les coupines nelly pfff la tendinite c'est super désagréable je m'en étais fait une quand Blanca était née bon courage ma belle ! sabrine et emily merci pour vos gentils messages, mais je ne pense pas avoir trop de mérites quand je vois des mamans solos par exemple comme jess ou sabrine justement parce que moi meme si c'est dur j'ai toujours des bras rassurants pour me soutenir ! jess, j'espère que tu pourras passer plus longuement aujourd'hui, bisous à toi pour ma part j'ai gagné mon enchère sur ebay, avec une lutte finale acharnée à coup de 0.50 centimes lol mais j'ai obtenu un lot de plus de 50 pièces fille en 6 mois printemps été pour 35 euros ya plein de robes, de bodys, d'ensemble, de grenouillère trop mimi pour l'été et franchement en excellent état bref suis contente de moi lol je vous bisouille je repasserais surement dans la journée
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 10:54
coucou mes pipelettes adorées.... Tout d'abord un grand merci pour vos messages ca fait chaud au coeur, vous etes adorables... quand mon loulou a été hospitalisé ca m'a brisé le coeur de le voir souffrir autant et de ne rien pouvoir faire... le soir j'ai prévenu tous ceux qui comptaient pour moi et bien évidemment vous en faites partie mes loutes... (d'ailleurs il me manquait les tel de Jess 29, Karol, Emily et Sabrine!) et vos messages de réconfort mon donné du courage, alors merci beaucoup Je les ai tous lu a Paul pour qu'il sache que vous pensiez a lui et ca lui a donné du courage également pour vaincre ce vilain virus et retrouver sa canaillerie!!!! alors pour les nouvelles mon titou va mieux il a toujours des séances de kiné, mais respire plus facilement, il dort plus et mange plus aussi car avec ses difficultés a respirer il prenait très peu... ce qui m'inquietait!!!!! jess... je n'ai rien d'autres a dire que nos amies t'ont deja dit! tu es toujours là pour nous quand nous avons un soucis pour nous rassurer, un petit mot gentil... et quand toi tu as besoin de nous, tu te refermes comme une huitre, pensant que tu vas nous ennuyer, qu'on va se lasser etc... alors STOP, tu sais très bien que tu ne nous ennuies pas, au contraire tu nous manques énormément quand tu n'es pas là... on se fait du soucis.. alors reviens nous vite... l'amitié n'existe pas que pous les bons moments, nous sommes aussi là pour les coups de blues, les craintes, les délires, les inquiétudes... on t'adore, et le fofo sans notre tigresse c'est bien tristounet! les pépettes je reviendrai plus longuement tout a l'heure je dois vous lire toutes et finir mon boulot! je vous embrasse et vous remercie encore d'etre là... bisous mes loutes et a vos bibous! j'espère vraiment de tout coeur qu'un jour on se rencontrera!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:38
Hello vous :) Je suis épuisée !! depuis 4j le réveil de Charlotte à 4h30 du matin, suivi de mon réveil à 6h, ça m'achève :D sur les rotules mamie Laleu, et j'assure un repas pour ce soir car des copains viennent, donc....ben cuisine avec l'écharpe car comme d'ab Charlotte ne me laisse pas une minute de répis, je vous envie avec vos siestes de 3h ou même d'une heure 30, qu'est ce que j'aimerai bien !! Contente de revoir du monde sur le fofo je savais bien qu'il ne fallait pas désespérer :D [b:941dae56c1]Emma[/b:941dae56c1] c'est super de prendre le temps de nous donner de vos nouvelles parce que j'imagine que tu dois être à 200 à l'heure, un enfant malade ça prend encore plus de notre temps !! Tu remettras pleins de gros bisous à ton petit Paul, qu'il se rétablisse totalement bien vite.... Tu n'es pas trop 'choquée' de ses séances de kiné? il parait que c'est impressionnant et que du coup ça traumatise plus les parents que les enfants... [b:941dae56c1]Cécile[/b:941dae56c1], super cette enchère gagnée, effectivement ça à l'air super intéressant ! Ma cousine achète tous les jouets de son fils, genre l*go, qui coute cher mais ne s'abime pas !! ici dans les dom on peut toujours rêver :( tu as du planté ta tente devant l'ordi hi hi :) [b:941dae56c1]Nelly[/b:941dae56c1] comment as tu fais pour te faire une tendinite en allaitant MIlan?? bon courage dis donc, je sais que c'est douloureux, perso je m'en étais fais une en portant Morgane lorsqu'elle avait 8 mois et qu'elle ne quittait pas mes bras, à cause des angoisses à cet âge ! T'as trouvé des anti douleurs que tu peux prendre malgré l'allaitement? [b:941dae56c1]Sabrine[/b:941dae56c1], jolie photo de ton fiston ;) Alors pour la piscine et le lagon, j'y mets Charlotte depuis déjà un bon mois, il a fait si chaud aussi.... que l'eau était à 28 :shock: Tu as bien raison pour ton massage.tu nous raconteras ;) [b:941dae56c1]Karol[/b:941dae56c1], Morgane avait reçu un Kal*o musical, trop beau.... c'est pas donné quand même ! mais je compte bien un jour en acheter un à Charlotte ! Tu m'as fait trop rire avec ton chien qui pique les girafes à ta fille, elle est mal barrée lol :D au sinon les copains de ton homme ont l'air sympas dans leur genre :lol: allez, il vaut mieux en rire à ce stade pfff ;) [b:941dae56c1]Emily[/b:941dae56c1] alors on a bien papoté avec ta copine?? :) Charlotte hurle dans le transat, elle s'énerve car n'arrive pas à s'endormir seule, c'est terrible ça, je ne COMPREND PAS la différence d'avec le soir où je n'ai qu'à la poser dans son lit les yeux grands ouverts :shock: allez je vais l'aider, bisous.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 15:49
Coucou les poulettes, J'espère que vous allez toutes pas mal (hormis les tendinites et les nuits trop courtes !!! :wink: ). J'ai une confession à vous faire. J'ai finalement succombé à Facebook. :oops: Après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ? (dit-elle pour se rassurer :D ) [b:2819a27eda]Laleu[/b:2819a27eda] : J'ai effectivement bien papoté avec ma copine hier. C'est une ancienne collègue de travail. Elles sont deux avec qui j'ai gardé de bons contacts. Elles me manquent beaucoup cette année. Ca faisait trois ans qu'on bossait ensemble. Ca fait un vide !!! Décidément, Charlotte ne te fait pas de cadeau. Quelle chipie cette petite mère !!! Essaie quand même de souffler un peu sinon tu ne vas jamais tenir le coup. [b:2819a27eda]Cécile[/b:2819a27eda] : Félicitations pour ton enchère. Ca vaut carrément le coup, dis donc. Tu t'es battue comme une lionne. Bravo !!! :lol: [b:2819a27eda]Karol[/b:2819a27eda] : Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Je me coucherai moins bête ce soir !!! Je sais enfin ce que c'est que les Kal.os. [b:2819a27eda]Jess[/b:2819a27eda] : Alors miss, you're back ? Cesse de broyer du noir ma grande. On va te remonter le moral à bloc. Et puis pour tes histoires de mecs, il faut déculpabiliser. Il n'y a pas de mal à se faire du bien. Tu n'es pas officiellement avec Stéphane, alors jusqu'à preuve du contraire, tu fais bien ce que tu veux avec ton corps. [b:2819a27eda]Nelly[/b:2819a27eda] : Ben alors tu arrives à te blesser en donnant le sein ?!!! Si jeune et déjà toute bousillée !!! :lol: Soigne-toi bien parce que c'est super galère une tendinite. Et ça l'est d'autant plus quand on a un enfant à porter. [b:2819a27eda]Emma[/b:2819a27eda] : Super contente d'avoir de tes nouvelles en personne. Pauvre petit loulou de Paul, il va falloir qu'il passe par la galère du kiné maintenant mais c'est pour son bien. Sinon, pour le boulot, ça se passe bien quand même ? Ewen et moi, on fait un bisou de guérison à Paul et un bisou de soutien pour Guillaume et pour toi. [b:2819a27eda]Sabrine[/b:2819a27eda] : A fond dans le massage !!! Tu as plus que raison. Il faut parfois savoir dépenser pour se faire plaisir. Tu nous raconteras ?!!! Dans moins d'une semaine, le premier des bébés des pipelettes (Noah) va avoir 4 mois !!! Pfffffffff, c'est dingue, on peut pas appuyer sur pause deux secondes ? Au fait, je suis au régime depuis lundi. J'ai carrément la dalle le matin au petit déjeuner mais je veux tenir bon. Je veux absolument retrouver un semblant de ligne. Je me tape aussi entre 30 mn et 45 mn de W.i Fit tous les jours. Je vous raconte pas comme j'ai mal partout !!!! :lol: Allez, je vous fais de gros bisous à toutes. A plus tard.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:08
[color=indigo:420501d835]Coucou les filles! Je passe pendant que zom est sous la douche...il part demain matin pour 1 semaine. Et ce soir on est allé au resto tous les 2 (à 200m de chez nous mdr) et on a laissé Milan à mes beaux-parents qui ont passé la soirée chez nous. Ca s'est bien passé je crois (en tous cas pour nous c'était bien cool!) Milan a pleuré un peu à la fin il avait faim et voulait pas le bib, et a franchement pleuré quand il nous a vu mdr. Par contre quand je lui ai donné le bib (ben ouais j'ai profité de boire un coup au resto donc je pouvais plus donner le sein) il a pas rechigné et l'a pris sans problème. Alors j'ai décidé que je vais lui donner un peu tous les jours pour l'habituer et ensuite il l'acceptera peut-être mieux de qqun d'autre, c'est quand même le but! Mais ciel que ça fait du bien de se faire jolie et sortir un peu comme avant même que pendant 3h!Ca ravigote! Sinon pour répondre à [size=18:420501d835]Laleu[/size:420501d835] et [size=18:420501d835]Emily[/size:420501d835] j'ai allaité Milan dans mon lit dans une mauvaise position, ça allait très bien et hop tout à coup une douleur dans le bras, Milan qui voulait pas lâcher le sein et voilà depuis je galère!Enfin ça a l'air de faire bien effet les anti-inflammatoires. C'est gygy qui me les avait prescrits pour la montée du lait donc je sais que c'est compatible avec l'allaitement... [size=18:420501d835]Emma[/size:420501d835] bon courage pour la suite et gros bisou à notre petit Paul qui est si mimi avec ses cheveux et son tit sourire! [size=18:420501d835]Sabrine[/size:420501d835] pour le massage tu as carrément raison profite en bien et fais-nous enviiiieee! [size=18:420501d835]Laleu[/size:420501d835] je sais pas quoi te dire pour Charlotte!Milan a aussi bcp de mal à dormir la journée alors que le soir hop aucun souci...ma foi ce seront des enfants très actifs moi-même j'ai jamais supporté la sieste étant petite et pourtant le soir je tombe raide! [size=18:420501d835]Karol[/size:420501d835] je savais pas qu'il y avait des lapins Kalo.. Le doudou de Milan est de la même marque mais c'est un ours!et je crois qu'il commence à l'adorer il le serre fort contre lui quand je lui donne, au début j'avais pris celui là car il est mou et plus facile à attraper et pour finir je crois que c'est son doudou maintenant!et le comble c'est que c'est une folle de notre immeuble qui nous l'a offert lol!Ceci dit elle est bien gentille!Elle me fait penser à "la Mortemont" de la BD "le retour à la Terre" de Manu Larssenet pour celles qui connaissent...très bonne BD d'ailleurs je la recommande! [size=18:420501d835]Cécile[/size:420501d835] pas mal les enchères je vais y penser aussi c'est un bon plan! Allez j'y vais zom a fini enfin je crois, en tous cas la douche, ptet pas les valises...ah l'organisation des hommes! Bisouille![/color:420501d835]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 12:09
Salut mes pipelettes préférées, C'est calme aujourd'hui, vous faites la grasse matinée avec vos loulous. Nelly, tu m'as fais rire avec la folle de l'immeuble, dans tous les cas, elle t'as fais quand même un beau cadeau... J'espère que tu vas mieux aujourd'hui car une semaine sans ton homme avec une tendinite, fais attention que ça s'agrave pas en portant le petit Milan. Super pour ta soirée de hier soir. Ce soir, on est invité tous les 3 chez la famille à Saber, j'ai envie d'y aller comme une envie de me pendre, lol. Sabrine, tu as bien raison de vouloir profiter un peu de toi, bon massages. Emma, quels soulagements de savoir que le petit loulou aille mieux, gros bisous à tous les 2. Cécile, je comprends pas grand chose sur ebay, félicitations pour les bonnes affaires, c'est clair que ça vaut le coup. Jess, Laleu, Emily, j'espère que vous allez bien? Sinon ma crapouille s'est endormie hier soir à 19h00 dans son transat, je l'ai transféré ds le lit vers 23h00, je pensais qu'elle allait se réveiller pour prendre son dernier bibi, même pas, elle s'est réveillé ce matin à 7h15. Et là, elle me laisse travailler tranquillou, elle fais une petite sieste. Aujourd'hui les soldes ont commencé à Tunis, je vais aller faire un petit tour chez Benneton et ensuite, rentrer me reposer, moi aussi, je suis comme vous, je suis naze. Allé, je vais finir mon travail pour rentrer de bonne heure. Gros bisous les filles ss oublier vous petits coeurs.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:40
je comptais vous laisser un long mess en digne pipelette que je suis mais Blanca a de la fièvre bon pas grand chose 37.8 mais ça dure depuis jeudi soir elle a un coup 37.6, et puis hier entre 37.5 et 37.7, ce matin au réveil plus rien et puis là de nouveau 37;8, alors je vais passer pour une gourde mais je ne sais pas vraiment quoi faire, parce que c'est pas trés significatif comme fièvre mais en meme temps ça fait deux jours que ça dure ... pour l'instant elle dort, quand elle se réveille je reprendrais sa temp et puis en cas je tel le medecin de garde je reste pas désolé mais ça me préoccupe je vous tiens au courant gros bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 13:57
[color=indigo:b80a5ae272]Kikou! Et ben et ben les pipelettes on se reprend! Qu'est-ce qui nous arrive on est toutes cassées mdr! Cécile si j'étais toi j'irai voir le médecin quand même. C'est pas de la fièvre encore, c'est de la température mais c'est son corps qui réagit à qqch il faudrait savoir quoi. A moins que tu l'aies bcp bcp couverte mais je pense que tu aurais remarqué...tiens-nous au courant! Jess pour cette fois tu es pardonnée de pas répondre mdr! Courage ma belle et prends soin de toi! Karol bon courage pour ce soir et bonnes soldes! Bisou à toutes![/color:b80a5ae272]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:01
hello les coupines :) Je rejoint le club des pipelettes toutes cassées, je suis épuisée !! mon petit amour s'est endormi comme d'ab à 19h30, et m'a réveillé à 2h30 du matin, puis 5h30...du jamais vu depuis son premier mois :shock: je ne sais pas ce qu'il se passe, mais il va falloir que ça passe sinon je ne vais pas tenir !! Elle semble avoir faim quand même la petite puce ! Du coup aujourd'hui, repos at home :) [b:81ee8eff77] Jess[/b:81ee8eff77] soigne toi bien surtout ! [b:81ee8eff77] Cécile [/b:81ee8eff77]oui appelle le doc, tu seras plus tranquille, vaut mieux un coup pour rien qu'angoisser à minuit si la fièvre monte par ex. C'est sur elle se bat contre un truc, et la fièvre peut vite monter dans ces cas là, autant que tu saches quoi faire à ce moment là ! Courage je sais que c'est pas évident, son enfant malade et y'a tout qui va pas ! [b:81ee8eff77]Karol[/b:81ee8eff77], non s'il te plait, ne te pends pas :lol: bon courage pour la soirée de ce soir ;) Je crois que ce sont les soldes à la Réunion également, à vérifier ! [b:81ee8eff77]Nelly[/b:81ee8eff77] zom est parti? sniff :cry: T'inquiètes, nous on est là ;) et puis tu vas t'en sortir super bien en maman solo tu vas voir :oui: Et puis c'est bien cette soirée en amoureux juste avant, vous allez vous retrouver tels des amants dans une gare après :love: rien de mieux que pour rallumer la flamme :mrgreen: :mrgreen: et cette tendinite ça va mieux? [b:81ee8eff77]Emily[/b:81ee8eff77] t'inquiète, j'ai succombé à facebook aussi, et en véritable opportuniste en plus :lol: j'ai pas honte de le dire, je ne mets quasi aucune photo, on a un blog pour ça, par contre je regarde celles des autres :siffle: je n'ai téléchargé qu'une seule application, je n'aime vraiment pas le principe....mais c'est vrai qu'on retrouve pas mal de monde ! Tu fait quoi comme sport avec ta wi? moi je crois que comme le cheval semble compromis avec mon dos, je vais faire de l'aquagym.....surtout qu'il ne me reste que trois séances d'abdo chez le kiné ! Bon courage pour ton régime....et quant à faire 'pause' dans la croissance de nos petits, cherche pas, moi ça fait 5 ans que je trouve pas :lol: Morgane est aller surfer avec son papa et charlotte me fait sa troisième sieste de la journée, il y a une révolution aujourd'hui ou quoi? :hum: Je vous mets quelques photos pour égayer le fofo tout cassé d'aujourd'hui :) [u:81ee8eff77]bin quoi? qu'est ce qu'elles ont mes oreilles???[/u:81ee8eff77] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/01-26-lit-22,51f15fd53be671d0e28969bbdb3e87a0.jpg.html][img:81ee8eff77]http://images0.hiboox.com/vignettes/0509/51f15fd53be671d0e28969bbdb3e87a0.jpg[/img:81ee8eff77][/url] [u:81ee8eff77]je minaude avec papa ![/u:81ee8eff77] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/01-26-lit-12,0c3f95b8bc5e2787639af3e64b7407cb.jpg.html][img:81ee8eff77]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/0c3f95b8bc5e2787639af3e64b7407cb.jpg[/img:81ee8eff77][/url] [u:81ee8eff77]je pose :[/u:81ee8eff77] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/01-26-lit-20,19cf10baef7efcd35b826be84fd2930c.jpg.html][img:81ee8eff77]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/19cf10baef7efcd35b826be84fd2930c.jpg[/img:81ee8eff77][/url] et aussi maintenant : je joue avec mes pieds, j'attrape avec mes 2 mains et je goute, je joue beaucoup avec ma sœur ! bon ma charlotte se réveille je vais donner le bain... bon dimanche... bisous vous !!! ps : est ce qu'ils régurgitent encore parfois vos loulous?
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 15:35
Salut les filles, Ben alors qu'est-ce qu'il se passe avec vos corps ? On ne suit plus le rythme. Remettez vous bien les minettes, il ne faut pas rester toutes cassées. Trêve de plaisanterie, je me suis tuée le dos en faisant mal les exercices de gym sur la W.i. En plus, j'ai tout le reste du corps complètement douloureux de refaire vivre mes muscles. J'en ai mal aux abdos quand je tousse !!! :D Ce soir on est invité à manger chez des potes. Il va falloir que je mange raisonnablement. J'espère qu'ils n'ont pas prévu une raclette !!! :wink: Je suis quand même contente. J'ai un peu la dalle mais je perds du poids. Comme on dit, il faut souffrir pour être belle. [b:4ecf6284e3]Laleu[/b:4ecf6284e3] : Si ça te dit qu'on s'ajoute en contact Facebook, on s'envoie un message perso. Charlotte est trop mignonne. Je ne suis pas déçue de l'avoir choisi pour mon fiston. [b:4ecf6284e3]Cécile[/b:4ecf6284e3] : Les filles ont raison. Appelle le médecin au moins tu seras fixée. Ewen avait aussi 37.5° hier mais plus rien aujourd'hui. Il est un peu enrhumé, ça doit être pour ça. [b:4ecf6284e3]Nelly[/b:4ecf6284e3] : Bon courage pour ta semaine en solo, j'espère que tu peux quand même compter sur une aide extérieure si tu craques ou que tu es trop fatiguée !!! [b:4ecf6284e3]Jess[/b:4ecf6284e3] : Soigne-toi bien cocotte !!! La vilaine gastro n'a pas encore totalement disparue. C'est la misère, au bahut, les élèves se la refile sans cesse. [b:4ecf6284e3]Karol[/b:4ecf6284e3] : Bonnes soldes et bon courage pour ce soir, et surtout, ne fait pas un geste que tu pourrais regretter !!! :lol: Bon je vous mets une petite photo d'Ewen sur son canapé-coffre à jouets tout neuf (je lui ai acheté la semaine dernière et il est arrivé jeudi). Il y a une place pour Charlotte quand elle veut !!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0012,749c3d874a94512bae7f8ae09437a5e4.jpg.html][img:4ecf6284e3]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/749c3d874a94512bae7f8ae09437a5e4.jpg[/img:4ecf6284e3][/url] Gros bisous à toutes et bon week-end.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 17:05
hi hi il a l'air troooop bien sur son canap' :D Ma pauvre Loute, tu m'fais penser à moi quand je descendais du cheval :mdr: as tu pensé à faire des étirements avant et après ton sport d'appartement :think: ? ben oui c'est p't'être une bonne idée :oui: :mrgreen: enfin bon, veinarde, tu perds du poids toi au moins !!! je t'envoie un mp de suite ! biz
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 11:04
[color=indigo:bd648511fd]Salut à toutes! Bon alors j'imagine qu'il y aura pas grand monde aujourd'hui, comme tous les dimanches... [size=18:bd648511fd]Laleu[/size:bd648511fd] j'adoooore la petite Charlotte trop mimi, dommage qu'elle soit déjà promise lol, ceci dit elle a à peu près les mêmes oreilles que Milan donc vaut mieux pas les mettre ensemble pour au moins laisser une chance à notre progéniture de pas avoir les oreilles décollées...je crois que c'est plus sage!Pour ta puce tu penses que ce pourrait être dû à une baisse de lait?ou une poussée de croissance?sa courbe de poids est régulière? [size=18:bd648511fd]Emily[/size:bd648511fd] Ewen fait très grand déjà sur son canapé!Il est super!Attention à pas en faire trop au début avec le sport, faut pas se dégoûter quand même!Ceci dit on peut créer un nouveau post: les éclopées du site mdr! Pour le soutien je peux compter sur ma belle famille, ma nièce et quelques amis proches chez qui je sais que je peux débarquer avec Milan et prendre l'air, pas de souci!Alors ta soirée? [size=18:bd648511fd]Emily[/size:bd648511fd] et [size=18:bd648511fd]Laleu[/size:bd648511fd] moi aussi je suis sur facebook je vous envoie mon nom en mp et si vous voulez vous pouvez m'inviter! [size=18:bd648511fd]Cécile[/size:bd648511fd] comment va Blanca?T'as vu le doc finalement? [size=18:bd648511fd]Karol[/size:bd648511fd] alors il faut que tu postes vite sinon on va croire que tu t'es pendue mdr! Ca a été ta soirée? [size=18:bd648511fd]Jess[/size:bd648511fd] j'espère que tu vas mieux!Reste bien au chaud et prends soin de toi! Pour moi la journée commence pas top, j'avais prévu une graaaande balade avec Milan cet aprème et voilà que c'est couvert de neige...peut-être au bord du lac il y en a pas j'irai voir quand même. Sinon il a été très mignon hier avec moi j'espère que ça va être comme ça toute la semaine!Par contre il a pas voulu du bib hier, je désespère pas je vais essayer tous les jours jusqu'à ce que ça marche! Ma tendinite s'améliore j'ai arrêté les anti inflammatoires ce matin, j'espère que ça va tenir! Bisou à toutes et bon dimanche![/color:bd648511fd]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 11:09
[color=indigo:b69effc049]au fait j'oubliais j'ai décidé de mettre mon régime entre parenthèses: et d'une je perds presque rien et quand je perds j'ai moins de lait donc je reprendrai tout ça après l'allaitement, quand je pourrai plus me consacrer à moi-même...[/color:b69effc049]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 11:44
Salut mes pepettes, [b:cebc20b8e2]Nelly[/b:cebc20b8e2] : Comme Milan fait petit mec sur ton nouvel avatar !!! Ils grandissent et changent à toute vitesse nos petits amours. Ils ne sont déjà plus de tout petit bébés !!! Tu as raison de mettre le régime entre parenthèses pour continuer à allaiter Milan. J'aurais eu la chance de pouvoir allaiter Ewen correctement, j'aurais moi aussi attendu pour le régime. Je suis soulagée d'apprendre que tu as du monde sur qui compter pendant cette semaine en solo. Sinon, soirée bien sympa hier. Bon, j'ai la tête dans le popotin ce matin car je me suis couchée à 4h pour me lever à 9h. Heureusement que je n'ai pas beaucoup bu sinon on pourrait m'appeler la loque humaine !!! Enfin, il va falloir qu'on face un break dans les grosses fiestas parce que deux semaines d'affilées et je suis sur les rotules. En plus, je continue à me vider de mon sang. Après un répit de 3 jours, c'est reparti de plus belle !!! Allez je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse toutes bien fort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.