Les amities des mi-octobre pipelettes (Page 51)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:54
nelly, génial pour la crêche si t'as bien accroché moi j'aurais du avoir une place mais comme j'ai perdu mon boulot ben plus de crêche, ça sera surement nounou le moment venu ... laleu et emily oui ma grosse fifille est assez bravasse, elle fait super peur aux gens mais c'est une crème on l'embete tout le temps, elle fait jamais aucune bêtise meme pas quand on oublie de la sortir (ben vi on a un bébé maintenant mdr) ou qu'on doit lui faire des soins (dans les oreilles ou autres) ben elle dit rien elle se laisse faire, je l'aime ma quenelle ! sinon je voudrais tirer mon chapeau à la grande motivation d'emily pour l'écologie, moi qui vient tout juste de me mettre au tri sélectif :oops: et qui n'ai jamais acheté une ampoule éco de ma vie (y en pas chez ED ... ok je sors :lol: ) et je trouve ça super d'être convaincue par tout ça et de faire tout bien comme ça bref bravo ma belle franchement ! mon zom aussi est passionné d'écologie mais pour la construction (il rêve de construire en matérieux différents) je vous bisouille les coupines
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 06:46
Hello les copines.......... Pour celles qui ne le sauraient pas, notre petit [b:b71d632482]Paul[/b:b71d632482] chéri a été hospitalisé hier après midi pour une bronchiolite :cry: je n'en sais pas plus il me manque 4 pages au message d'Emma, ça m'apprendra a ne pas vider mes messages reçu :evil: [b:b71d632482][color=indigo:b71d632482] Alors petit Paul, j'ai déjà envoyé un message à ta maman, mais je te le répète ici, rétablis toi vite petit père et reviens nous en forme, pleins pleins de gros bisous pour toi, et plein de courage à tes parents ![/b:b71d632482][/color:b71d632482] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gu-vite,871361160129f77134b2ce08d0716f0d.gif.html][img:b71d632482]http://images2.hiboox.com/images/0509/871361160129f77134b2ce08d0716f0d.gif[/img:b71d632482][/url] [b:b71d632482]Nelly[/b:b71d632482] la crèche de Milan a vraiment l'air super, quel soulagement ça doit être pour toi de savoir ton petit dans de si bonnes mains pour quand tu reprendras le travail ! [b:b71d632482]Emily[/b:b71d632482] tu m'as lancé un défi je vais essayer de trouver un smiley en cuir lol :lol: sinon comment tu vas toi? au fait, je me joint à l'hommage que fais Cécile ;) [b:b71d632482]Cécile[/b:b71d632482] ça se voit que tu l'aimes ta chienne, y'a plein de photo d'elle chez toi !! hi hi en fait t'avais déjà un bébé avant Blanca, et ta 'quenelle' est grande sœur ;) Ici RAS tout va pour le mieux.... vaisselle et repassage m'attendent, ça c'est moins drôle :( Je repasse tout à l'heure ! BISOUS !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 06:51
[i:a4919a83d7]Dédicace à [b:a4919a83d7]Emily[/b:a4919a83d7] :[/i:a4919a83d7] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/smiley-sadomaso,3d063ab930dca943df6ea7893d2a39c6.gif.html][img:a4919a83d7]http://images0.hiboox.com/images/0509/3d063ab930dca943df6ea7893d2a39c6.gif[/img:a4919a83d7][/url] :mrgreen:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:49
ça y est j'ai eu l'entièreté du message d'Emma, je le recopie pour celles qui ne l'ont pas eu : [color=indigo:9a91cfe466] " Coucou mes louloutes..un msg pour vous dire que mon loulou d'amour est hospitalisé depuis cet aprem pour une bronchiolite..la reprise a donc été plus dure que je l'aurais pensé..je suis avec lui à l'hôpital..c'est un bébé en or qui souffre avec le sourire..voilà pour les nouvelles..J'espère que vous allez toutes bien et que vos bibous également..embrassez Jess29 Emily Karol et Sabrine pour moi j'ai pas leur tel...à bientôt.. Paul et Emma."[/color:9a91cfe466]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:07
[color=indigo:8ecc3c4c65]Salut les filles! Ben dites donc pauvre petit Paul j'espère que ça va vite s'arranger et j'ose pas imaginer comment se sentent ses parents...ma nièce en fait une aussi en ce moment. Le toubib a dit à ma soeur qu'en cas de rhume c'est dans les premières 48h que ça peut dégénérer en bronchiolite. Passé ce cap en principe plus de danger... Emily j'étais déjà assez confiante pour la crèche je savais qu'il y serait bien et je crois tant mieux parce que sinon j'aurais pas pu retourner au taf c'est déjà pas facile comme ça!Tu sais ici on a un petit secret avec zom:on recycle pas l'alu!Et c'est un secret parce que sinon on se ferait remonter les bretelles par pas mal de monde...les Suisses sont très écolo!On le fait pas par pure fénéantise car il faut le laver, le stocker et l'amener à la déchetterie, voilà c'est dit j'ai un peu honte...par contre on trie tout le reste et on fait du compost, on prend jamais de sachet en plastique pour nos achats, on a une voiture qui consomme peu et on a des contrôles antipollution régulièrement, on chauffe le moins possible par contre on donne un bain à Milan tous les jours depuis quelques temps donc on consomme beaucoup j'ai pas trouvé de solution moins gourmande encore... enfin bref on essaie un peu de faire attention, mais on est un peu flemmards il faut le dire... Je reste pas plus j'ai une journée bien chargée mais je voulais aussi féliciter Laleu, la pro des smilies! Bisouille![/color:8ecc3c4c65]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:16
Salut les copines, Tout d'abord, Petit Paul reviens nous vite en très bonne santé, pleins de bisous et beaucoup de courage à la maman et au papa. Sinon, Maé commence à avoir mal aux gencives, elle me fait de la peine la frisette. Je sais pas si vos louloux sont comme Maé, mais tous les matins, je la mets devant les dessins animés et elle ne bronche pas, elle l'est concentrée sur la télé, c'est incroyable, tellement que je prends ma douche sans me soucier d'elle, elle commence tôt!!! Alors, je vais commencer à lui faire une collection sur les dessins animés de Walt Disney. Bon, je repasse, elle rale. BISOUS
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:17
coucou les filles moi aussi j'ai reçu le texto de emma, je t'envoie à nouveau plein de bisous ma belle, gueris vite petit paul ! :cop: sinon suis une grande fan du smiley cuir :mrgreen: il est terrible ! de notre côté tout va bien, sauf qu'aujourd'hui il fait un vent à décorner les boeufs ! pfff quand il pleut pas il fait du vent, vive le sud ! :bou: (ok j'arrête de me plaindre mdr) quelqu'un à des nouvelles de jess ? j'espère que tout va bien pour nos pipelettes perdues je repasserais plus tard bisous les coupines
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:33
pfff laleu ces bagnoles ça arrive jamais au bon moment, j'espère que tu vas trouver ta pièce ! tiens moi au courant si jess répond à ton texto... moi perso je suis pas fan de la télé pour les petits je sais bien qu'on pourra pas les empecher longtemps mais tant que je peux je préfère éviter bisouuuuuuuuus
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 12:36
Re, Laleu, en fait, je n'ai pas voulu la mettre devant les dessins animés, c'est venu comme ça. Vu qu'elle prend son bibi au salon et qu'après, je la mets ds son transat, j'ai remarqué qu'elle se concentrait vachement donc, je l'y laisse. Bon, pour le gel pansoral, ben, je vais même pas tenter le demander à la pharmacie, ici, ils ont pas d'eau de chaux encore moins de liniment, donc, le gel, ça m'étonnerait très fort qu'ils l'ont. Et en plus, je devais rentrer en France faire des achats, mais vu que j'ai eu un gros client de dernière minutes, le départ est repoussé, nouvelle équipe, formation, lancement de la production, etc..., je ne peux pas partir comme ça. Sinon ma belle, je croise les doigts pour les réparations de la voiture et pour vos futures vacances, tu es vraiment chanceuse. J'ai pas mal voyagé mais j'ai pas eu l'occasion de venir à la réunion (attention, je vais débarquer chez toi avec Maé, lol), moi, aussi, je mets de l'argent de côté pour partir en Egypte (ce sera la septième fois) mais on veut amener Maé voir où se sont connus son papa et sa maman. Bon, allé, je me remets un peu au travail. Gros bisous les poulettes.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 13:14
Coucou mes petites chéries, [b:99280403df]Laleu[/b:99280403df] : Oh Maitresse !!! Grrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Moi ça va bien. Je suis sur les genoux mais tellement heureuse. J'ai repris une vie sociale et professionnelle, Ewen change à vue d'œil et progresse très vite (trop vite !!! :cry: ). [b:99280403df]Nelly[/b:99280403df] : Tu sais, je fais des entorses de temps en temps niveau écologie. On habite en pleine campagne et on est obligé d'avoir deux voitures (même si elles consomment peu). Il m'arrive aussi d'acheter des gobelets et couverts en plastique quand on reçoit beaucoup de monde d'un coup. Je donne aussi un bain à Ewen tous les jours. Le principal c'est d'en faire le plus possible !!!! :wink: [b:99280403df]Cécile[/b:99280403df] : Bou la faignasse !!! :lol: Il faudrait quand même commencer le tri ma grande. Comme ton homme, Guillaume et moi nous intéressons aux matériaux nouveaux en matière de construction de maison. J'espère que quand on commencera à construire tous ces matériaux seront plus accessibles financièrement. [b:99280403df]Karol[/b:99280403df] : Alors pour la télé, moi je suis archi contre. C'est très mauvais pour leurs petits yeux. On interdit à Ewen de la regarder. Si on la regarde, on s'arrange pour qu'il ne puisse pas la voir et on tourne le transat. Il aura bien assez le temps de la découvrir cette faiseuse de mouton. [b:99280403df]Paul et Emma[/b:99280403df] : Mes pauvres loulous, comme vous devez être mal tous les deux. Toi mon Paul parce que tu es malade. Toi ma Emma parce que tu dois être morte d'inquiétude. J'espère Paul que tu vas vite te remettre alors ta maman pourra de nouveau être sereine. Je vous embrasse fort tous les deux. Prenez bien soin l'un de l'autre. Quant aux pipelettes disparues, on peut compter les Jess en plus et Laura. Ca devient très inquiétant !!! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés. Gros bisous à toutes et à plus.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:08
bonjour les filles ça y est j'ai fini ma deuxième journée de travail et je suis vanée mais ça fait un bien fou!meme si maël me manque je pense que j'avais besoin de reprendre!sinon ça va mon petit homme se régale chez sa nounou il n'est meme pas perturbé c'était surtout moi qui avait peur enfin je suis contente tt va bien emma j'ai également reçu ton texto je vous souhaite beaucoup de courage et pleins de gros bisous à Paul j'espère qu'il va trés vite guérir laleu pas cool la voiture c'est toujours ça ça tombe en panne quand il faut pas grrrr :evil: je vous laisse je vais aller me reposer je suis raide!
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:12
salut à toutes ! tout d'abord un gros bisous à Paul, je lui souhaite bcp de courage ainsi qu'à ses parents ! je travaille toute lcette semaine du lundi au dimanche, j'ai un seul jour de repos c vendredi, je trouve enfin un moment à vous consacrer, c très difficile pour moi Je galère un peu avec la fatigue, ms bon je m'accroche. je vois qu'on a bcp parlé écologie, alors moi je fais le tri sélectif, j'ai des lampes éco ds toute la maison, pour les fesses d'adrien c coton et eau uniquement, après y a des progrès a fr sur : les bains, la voiture, la nourriture ( trop de gaspillage à mon gout)....etc etc sinon, Adrien, est venu me chercher au boulot aujourd'hui ( c mamie qui conduisait biensûr !) , mes collègues étaient tout content de le voir, eh ben mister à fait la grimace et a pleuré ! il me cherchait du regard et n'a voulu des bras de pers !!!! je vous embrasse toute à bientôt [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s6000076,5737c033d5d996046bb8e2af795918e9.jpg.html][img:3d5a97aea2]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/5737c033d5d996046bb8e2af795918e9.jpg[/img:3d5a97aea2][/url] adrien et mon frère
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:19
Coucou Laura et Sabrine, je suis bien contente de vous voir de retour. [b:6d9f23d987]Laura[/b:6d9f23d987] : c'est super si finalement tu es contente d'avoir repris. C'est sûr que c'est crevant mais ça fait beaucoup de bien. [b:6d9f23d987]Sabrine[/b:6d9f23d987] : Super la photo, quelle bouille il a le petit Adrien. Il a l'air à la fois surpris et content d'être avec son tonton !!! Je te souhaite beaucoup de courage pour cette semaine de folie et je te tire mon chapeau car concilier travail extérieur et travail de maman seule, c'est un bel exploit. Je vous embrasse toutes les deux ainsi qu'Adrien et Maël.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:11
[color=indigo:11941011dd]Salut les pipelettes! [size=18:11941011dd]Karol [/size:11941011dd]je vais pas vraiment rentrer dans le débat de la télé car je suis une extrémiste anti télé lol. Nous n'en avons pas je trouve que c'est un tue l'amour, et pas question de mettre un bb devant. Par contre nous avons un écran pour les dvd et regardons souvent des films. d'habitude Milan joue sur son tapis d'éveil pendant que je prends ma douche. [size=18:11941011dd]Jess [/size:11941011dd]contente d'avoir un petit message on sait que tu es encore vivante mais on sait toujours pas si tu vas bien...j'espère qu'il ne t'arrive rien de grave et au contraire que du bonheur avec Stéphane qui te prend tout ton temps! [size=18:11941011dd]Sabrine[/size:11941011dd] contente aussi d'avoir de tes nouvelles et une petite photo d'Adrien ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu il nous manquait!et chapeau de mener tout de front comme tu le fais vraiment je suis en admiration! [size=18:11941011dd]Laura[/size:11941011dd] contente de lire que ça s'est bien passé tu me donnes aussi espoir pour la reprise!Repose-toi bien ton métier est très éprouvant et avec le petit il faudra sans doute quelques temps pour trouver le rythme! Pour ma part je sais pas ce qui m'arrive j'ai un coup de pompe en ce moment j'arrive plus à suivre...et pourtant faut que je prenne des forces la semaine prochaine zom est pas là. [size=18:11941011dd]Emily[/size:11941011dd] tu vas rigoler j'ai dû acheter des bib finalement car à la crèche ils chauffent le lait et j'ai pas voulu demander qu'ils fassent autrement juste pour Milan hihi!Donc j'ai des nub. en silicone, j'espère qu'il les aimera...on le saura dès vendredi car ma BM et mon BP viennent garder Milan à la maison et nous on se fait un petit resto en tête à tête! Bisouille les coupines![/color:11941011dd]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 16:25
Salut mes louloutes, Je passe vite fait vous faire un coucou. Ewen a été très sage chez la nounou les deux jours et demi. Il semblerait que ses dents lui fassent moins mal. Apparemment, il a aussi été très sage avec son papa ces deux dernières soirées. Guillaume a dit à la nounou que ça y est, il a chopé le coup de main. Il le connaît beaucoup mieux et sait maintenant ce dont il a besoin. Encore la semaine prochaine à tirer et ce sont les vacances. J'ai hâte !!! Guillaume a posé la semaine du 16 au 20 comme ça on aura une semaine tous les trois. [b:7f7618c5c3]Jess[/b:7f7618c5c3] : Même si tu nous dis que Louna va bien et que c'est le principal, je ne peux m'empêcher de me faire du soucis pour toi. Viens plus souvent car même si tu ne veux pas te confier, tu pourras papoter de choses et d'autres avec nous. [b:7f7618c5c3]Nelly[/b:7f7618c5c3] : Mince pour ces biberons !!! Comme ça il chauffe tous les biberons à la crêche. C'est curieux, qu'ils ne veuillent pas respecter pour les bébés qui ont l'habitude de boire à température ambiante. Au fait, comment vas-tu faire ? Tu vas continuer à tirer ton lait ou Milan va-t-il passer au lait en poudre ? Pour ton coup de pompe, tu n'aurais pas une carence ou une anémie ? Ou alors, tu dors mal en ce moment ? Profite que ton chéri soit encore là cette semaine pour te reposer à fond. Gros bisous à toutes. Le forum est pas bien vivace aujourd'hui !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.