Posté le : 27-01-2009 à 12:36
Re,
Laleu, en fait, je n'ai pas voulu la mettre devant les dessins animés, c'est venu comme ça. Vu qu'elle prend son bibi au salon et qu'après, je la mets ds son transat, j'ai remarqué qu'elle se concentrait vachement donc, je l'y laisse. Bon, pour le gel pansoral, ben, je vais même pas tenter le demander à la pharmacie, ici, ils ont pas d'eau de chaux encore moins de liniment, donc, le gel, ça m'étonnerait très fort qu'ils l'ont. Et en plus, je devais rentrer en France faire des achats, mais vu que j'ai eu un gros client de dernière minutes, le départ est repoussé, nouvelle équipe, formation, lancement de la production, etc..., je ne peux pas partir comme ça. Sinon ma belle, je croise les doigts pour les réparations de la voiture et pour vos futures vacances, tu es vraiment chanceuse. J'ai pas mal voyagé mais j'ai pas eu l'occasion de venir à la réunion (attention, je vais débarquer chez toi avec Maé, lol), moi, aussi, je mets de l'argent de côté pour partir en Egypte (ce sera la septième fois) mais on veut amener Maé voir où se sont connus son papa et sa maman.
Bon, allé, je me remets un peu au travail.
Gros bisous les poulettes.