Hello les poulettes, je prends enfin le temps, et pourtant, si vous saviez comme je rêve de mon lit !! il est 23heures, je dois encore faire des yaourts et préparer une machine !
En fait je ne fais pas des insomnies, c'est Charlotte qui ne fait plus ses nuits un coup sur deux, moi qui me remet pas de mon dos, les journées je l'ai à longueur de temps dans les bras, les dents, elle ne dort que trois fois dix minutes par jour, du coup s'endort dès le début des tétées, du coup voilà, faim la nuit, baisse de lait pour moi, je ne sais plus comment faire.... J'essaie de remarquer quand elle veut dormir pour pas lui donner à téter à ce moment là, mais elle ne dort que très peu de temps, du coup quand c'est la vraie faim, ben elle s'endort épuisée. voilà, et on tourne en rond, et le moral va avec.
J'ai été chez le kiné aujourd'hui, et si mes douleurs allait mieux, elles sont reparties de plus belles ce soir, je suis vieille :cry: et je ne parle pas du fait que j'ai faim toute la journée, ça m'épuise pour rien je n'ai perdu que 300g en 15j :gr:
BREF.
[b:f6dc64d042]
Emma[/b:f6dc64d042] tu as bien raison de profiter de ton Paul, continues surtout et fait lui plein de bisous, j'adore cette photo où il rigole.
[b:f6dc64d042]Maé[/b:f6dc64d042] merci pour ton coucou et félicitations pour être restée sage au restau, tu diras à ta maman bon courage pour le boulot !
Coralie[/b:f6dc64d042] si jamais tu nous lis, tu feras plein de bisous à ta Lili pour son troisième mois ;)
Jess29[/b:f6dc64d042] ta collègue est trop conne, y'a des gens faut plus les fréquenter, ce sont des parasites.
Laura[/b:f6dc64d042], j'irai voter pour Maël ;) Tu as la chance d'avoir des abdos facile, moi ça m'a tué aujourd'hui, la remplaçante de mon kiné est une féroce :)
[b:f6dc64d042]Jess[/b:f6dc64d042], ne t'inquiète pas, Louna ne va pas être grosse... elle suit son rythme et s'affinera à la marche tu verras. Pour moi un bib à température ambiante c'est pas grave.... As tu trouvé les deux métiers via ton bilan? J'ai voté 6 fois pour ta puce mais on ne m'a demander qu'une fois de confirmer :( je me demande si c'est pas une fois par adresse IP en fait !
[b:f6dc64d042]Emily[/b:f6dc64d042] je veux une photo d'Ewen avec son bonnet péruvien :) Charlotte aussi a fait de la fièvre avec son vaccin. Elle minaude également quand son papa lui parle lorsqu'elle est dans mes bras. C'est un rêve un bb qui dort autant, dire qu'il avait tant de difficulté pour dormir plus petit, c'est vraiment bien. Ça va mieux ton stérilet? pourquoi serait ce psychologique voyons? Alors comme ça bientôt le second, c'est super ! Dis toi que tu n'es jamais mégalo, bon courage à Ewen pour ses gencives, n'oublies pas, tu peux lui donner du doliprane.
[b:f6dc64d042]Cécile[/b:f6dc64d042] c'est formidable ce traitement RGO et ses effets sur Blanca, je suis vriament heureuse pour elle, c'est un sale truc le RGO, je sais de quoi je cause avec MOrgane ! elle va mieux également ma grande.... Dis donc, deux heures de siestes entre chaque bib quel bonheur ! mais comment faites vous? Je note, 27 ans le 17/02....
[b:f6dc64d042]Nelly[/b:f6dc64d042], rassures moi, Milan fait encore des micro siestes également en journée ou Charlotte est un phénomène? Alors ce lait dans cette cuillère? pour viks vapo ru moi ça fait longtemps que je sais que c'est dangeureux ce truc ! Pour répondre à ta question je n'ai jamais vu ma soeur ni ma nièce depuis.... vive Skype ! Sinon merci pour ta réponse....je suis allée à la pharmacie ils ont pas voulu me donner le fenouil me disant que c'est pour les coliques et pas pour le lait, malin ! BOn courage pour la reprise douce du boulot et l'adaptation de ton loulou...
bon allez j'enchaine
bisous les filles
;)