Posté le : 17-01-2009 à 09:44
Un joyeux 3ème mois à [b:fbe2c1931d]Lee-Ann[/b:fbe2c1931d] dont on a pas vu la maman depuis un moment. J'espère que vous allez bien toutes les deux.
[b:fbe2c1931d]Laleu[/b:fbe2c1931d] : Comment va ma mignonne petite [b:fbe2c1931d]Charlotte[/b:fbe2c1931d] ? Elle a bien réagit aux vaccins ?
Et toi, comment vas-tu ? Tu as récupéré ?
Je vous fais un petit descriptif de mon petit [b:fbe2c1931d]Ewen[/b:fbe2c1931d] côté caractère. Il est très très souriant et c'est un vrai coquin. Mardi matin, en allant chez la nounou, il était dans les bras de son papa, il regardait la nounou pour lui sourire et directement après il enfouissait sa tête dans le torse de Guillaume. Le faisait-il exprès ou est-ce un hasard ? Toujours est-il qu'il la fait plusieurs fois de suite.
Ensuite, c'est un gros peureux. Dès qu'il y a un bruit un peu claquant, il fait la bouille et se met à pleurer.
Sinon, c'est une vraie pâte. Il ne pleure vraiment que lorsqu'il a faim. Il chouine un peu quand il est fatigué mais c'est tout.
C'est un gros dormeur pendant la nuit. En ce moment, il dort toujours alors que je l'ai couché à 21h15 hier soir. Pour les siestes, il dort un peu plus d'une heure le matin et environ 3 heures l'après-midi.
En ce qui concerne la taille des fringues d'Ewen, il va falloir que je le passe en 6 mois car le 3 mois, avec ses couches lavables, commence à être trop juste. Du coup, comme je ne veux pas abîmer ses vêtements en 3 mois (ça va resservir), je préfère passer à la taille au-dessus.
Pour le stérilet, je ressens encore une petite gêne ce matin mais c'est nettement mieux qu'hier. Je me demande si ce n'est pas psychologique !!!
Il était temps que le gynéco me le pose parce que je ne faisais qu'oublier la pillule et ça m'embêterait de retomber enceinte tout de suite.
Par contre, on s'est dit, avec Guillaume, qu'on remettrait ça pour les un an d'Ewen. Je me ferai retirer le stérilet à ce moment là.
Moi qui à la base ne voulais pas spécialement d'enfant, ensuite je disais juste un et finalement je suis plus que d'accord pour faire un petit frère ou une petite soeur.
Bon, je vais arrêter avec le roman de ma vie. Ca va paraître un petit peu mégalo tout ça !!! :lol:
[b:fbe2c1931d]Jess[/b:fbe2c1931d] : Une question, ce bilan de compétence, tu l'as fini ou pas encore ? Quand tu l'auras fini, pourras-tu me dire si ça t'a semblé utile ? Moi, ça m'intéresserait afin de me donner une idée sur un futur avenir professionnel.
Il est 9h43 et mini prout dort encore. Je vais me refaire un café avant le réveil du monstre.
Je vous embrasse toutes très fort. Je repasserai plus tard.