Posté le : 15-01-2009 à 20:30
Re !
Tout d'abord un [color=darkblue:cf7491ac9d][size=18:cf7491ac9d][b:cf7491ac9d]très joyeux moisniversaire à Maé[/b:cf7491ac9d][/size:cf7491ac9d][/color:cf7491ac9d], tu es belle comme un coeur princesse et ça fait du bien de voir ta bouille !! ce que tu as changé, et c'est bien normal, plein de bisous pour toi ;)
[b:cf7491ac9d]Karol[/b:cf7491ac9d], si ta puce est grognon c'est sans doute les dents, apparemment c'est la période ! bon courage pour le taf avec elle, c'est vrai que ça ne doit pas être évident !
[b:cf7491ac9d]Nelly[/b:cf7491ac9d] tu as raison, il faut que je me ménage...mais c'est assez frustrant, je n'aime pas être diminuée c'est dans mon caractère :) Pour les dents de ma princesse non je ne crois pas qu'elles vont bientôt sortir, je crois que c'est une étape préliminaire où les dents percent une première partie de la gencive.
Comment était la dernière soirée en vacances d'avec ton chéri? Et comment ça c'est passé aujourd'hui seule avec ton loulou? je suis sure que ça se passera bien cette semaine en solo...
Je vois le tapis puzzle dont tu parles, il est chouette, et c'est vrai que c'est mieux qu'un vrai tapis... Pour ce qui est d'éduquer déjà ton petit bonhomme tu as bien raison, au ton de ta voix et à ton visage il comprend déjà beaucoup c'est sûr ! il faut leur parler, il n'y a que ça de vrai !
[b:cf7491ac9d]Jess[/b:cf7491ac9d] figures toi que moi la rééducation abdominale ça me fait pas mal du tout aux abdos, je sens rien, et mon kiné à beau se lancer des défis rien n'y fait :lol: du coup il me fait faire des fessiers et cuisses et là je douille :lol:
Personnellement les bilans de compétence anpe ça m'énerve ! j'en ai fait deux et franchement bof ça m'a pas servi vraiment.... par contre eux ils ont pu me retirer des 'chiffres de chômage' le temps du bilan !
Quant à Stéphane...si tu le sens oui embrasse le, ne te retiens pas !
Et dis moi cocotte, on t'a pas déjà dit que t'était une maman formidable? si? ben alors !!! écoute un peu les copines :top: ;)
[b:cf7491ac9d]Emily[/b:cf7491ac9d] tu n'as pas honte, comparer ton fils à un petit escargot lol :lol: Je vois que t'as trouvé des excuses pour repousser le régime ah ben bravo :P bon allez, j'arrête de t'embêter hi hi ! tu feras plein de bisous à ton mini prout pour le consoler des vaccins....demain c'est sa copine Charlotte qui s'y colle !
Tu dis qu'il n'arrive pas à finir les 180ml mais combien lui en donnes tu par jour?
Pour les d-die mam évolution je pense que c'est bon ! comment savoir : regarder sur le cul du bib, s'il y a écrit 'PP' ou si dans le triangle, sigle de recyclage, il y a le chiffre '5' c'est bon... si c'est écrit 'PC' ou le chiffre '7' pas bon... par contre pour les sucettes je sais pas comment reconnaître !
[b:cf7491ac9d]Cécile[/b:cf7491ac9d], BISOUS à toi aussi ;)
Ici rien de neuf, ma pépette douille toujours avec ses dents.... je lui met la patte de sophie dans la bouche avec du pansoral et ça la calme !
Hier j'ai fait un affreux cauchemar.... ma charlotte était dans les bras d'une copine à la plage, dans la mer, et moi et zom étions devant elles...mais la mer était déchainée et elles ont toutes les deux disparues d'un seul coup ! on les a pas retrouvée :cry: J'vous dis pas, quand je me suis réveillée j'ai foncé dans la chambre de mon bb :? C'est peut être du à mon coup de flip de l'autre jour quand je l'ai trouvée nez face au matelas... vous m'avez pas dit les filles, j'achète un cale bb ou quoi?
Bref, plus de cauchemar comme ça, ah ça non j'en veux plus :non:
Sinon mon dos ça va nettement mieux aujourd'hui, mon périnée par contre bof. Mon kiné part la semaine prochaine et même si je vais voir sa remplaçante pour les abdos il aimerait bien me voir demain et il m'appelle s'il arrive à me mettre dans son emploi du temps, je croise les doigts peut être que je vais y gagner un petit massage du dos :mrgreen:
Bon je vais faire mes yaourts puis me coucher, demain pédiatre à 10h !
bisous les copines et continuez à papoter surtout :oui: