Posté le : 04-01-2009 à 18:06
coucou mes pipelettes adorées...
Jess comment va Louna? j'espère qu'elle va mieux notre minette, fais lui plein de papouilles pour moi... pour ton Arthur, je suis bien désolée, j'espère que la roue va vite tournée et que tu vas retrouver le moral... a ce moment meme où je t'écris tu es peut etre avec ton beau stéphane.... vite viens nous raconter...
Laleu... rhooo tortionnaire que tu fais... il lui reste combien de doigts finalement a notre belle Charlotte??? non je plaisante comme je compatis, l'autre jour j'ai fait tomber une peluche sur sa tete et j'ai pratiquement pleuré, ce qui a bien fait rire mon homme... mais comme dit Nelly faut pas casser nos bébés c'est trop long la fabrication....
pour ce qui est de l'évolution de nos petits bouts, je vous rejoins c'est génial, mais je crois que Paul est une vraie canaille, il fait spectacle dès qu'on a de la visite, i ltire la langue en faisant de grands sourires a tout le monde, joue avec ses mains... je n'ai pas encore eu droit aux grands eclats de rire, quelques ébauches, il me tarde....
Cécile, comme va l'irritation de Blanca?? et les missions de ton chéri? et toi grande remise en question.. et bien nous sommes de tout coeur avec toi et que 2009 t'apporte ce que tu désires!
Emily courage ma louloute pour la reprise demain? et Guillaume comment va t'il? il va pouvoir assurer Ewen seul? j'espère que tu auras bien profité de tes deux amours aujourd'hui... je penserai fort a toi demain quand tu vas les quitter...
pour ce qui est du régime ben je crois qu'on va toutes se serrer les coudes! je me suis pesée ce matin et j'ai repris un kilo avec les fetes, suis trop deg, du coup ben j'ai commencé aujourd'hui!!!! je veux retrouver mes 53kg puis mes 50 pour cet été !!!!
Sabrine, ben a toi aussi beaucoup de courage pour la reprise, ca me fait mal au bide de savoir que vous reprenez je me sens absolument pas prète.. mais dans 3 semaines ce sera mon tour!!!!grrrrrrr JE VEUX PAS LAISSER MON TITOU...tsss dommage qu'on puisse pas les emmener avec nous comme Karol!
Karol vite vite les photos tu dois etre impatiente mais nous le sommes aussi de voir comme a grandit Maé...courage pour le boulot ca a l'air chargé!
Nelly et Laleu pour la baisse de lait rien de tel que le fenouil, les tisanes permettent vraiment de relancer la lactation...et puis moi je trouve pas ca mauvais!
sinon toi tu retournes quand a la fac? et ce bain avec zom? Milan vous a t'(il laissé un peu d'intimité? pour ton mal etre je te comprends, je ne me supporte plus non plus, j'ai hate de retrouver mon corps d'avant, je n'arrive plus a me raisonner en me disant que c'etait pour la bonne cause, oui je ne regrette absolument pas mon fils, je suis la plus heureuse du monde, mais maintenant je veux etre la Emma d'avant :cry: alors moi aussi régime et je compte bien qu'on se motive toutes ensemble...
d'ailleurs merci Jess pour les infos a suivre... je vais essayer de trouver des recette light pour continuer a me faire plaisir tout en faisant attention... je vous tiens au jus!
bon et bien sinon pour nous Paul se couche tous les soirs a 22h sans pleurer, il s'endort seul et ne pleure plus comme avant, il me réveille ensuite a 6h pour uyne tété puis se rendonrs jusqu'a 11h... c'est génial, les siestes dans la journée sont courtes mais ca a l'air de lui convenir... il joue de plus en plus avec ses jouets de noel,( ca fait un de ces boucan a la maison quand tout se met en route et lui ca le fait sourire) et porte un peu tout a sa bouche!!!!
voila sinon Guillaume reprend le boulot demain, ca faisait 4 semaines qu'il etait avec nous ca va nous faire bizarre a tous...
gros bisous a Jess29, Laura et Coralie...
gros bisous mes louloutes a demain;
énormes bisous d'encouragement a Emily et Sabrine...